Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Découvrez un univers dévasté par la guerre où des monstres vous menacent. Incarnez votre personnage préféré ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...
Sujet: Re: Kikyô ou Kagome ? Décembre 21st 2006, 7:24 pm
Ah!!! je le savais!!! :twisted: Mouahaha!!
pas raveuh!! moi aussi je le suis ^^ tu va souffrir Evra ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Kikyô ou Kagome ? Décembre 21st 2006, 8:24 pm
*ses pousser durant le débat car on a jamais dit que la chaine etais rattaché a un poteux*XD
Invité Invité
Sujet: Re: Kikyô ou Kagome ? Décembre 21st 2006, 8:42 pm
*fait le door man, mais au lieu de décider qui rentre, décide qui sort*
*coince Evra xD*
T'as t'es carte, tit gars? 8)
Invité Invité
Sujet: Re: Kikyô ou Kagome ? Décembre 21st 2006, 8:45 pm
moi non et toi tes a veille de la perdre si tu de tasse pas
*a comme vraiment pas le gotu de se faire fouter par deux fille*
Invité Invité
Sujet: Re: Kikyô ou Kagome ? Décembre 21st 2006, 8:48 pm
Désolé mais si tu as pas tes cartes, tu sors pas, tit gars!
*se plante devant la porte*
Invité Invité
Sujet: Re: Kikyô ou Kagome ? Décembre 21st 2006, 8:50 pm
pas l'intention de me faire chier
*lui sac un coup de pied dans les couille*
(pour vous les fille ses l'equivalente a se faire clauqe rla cue 30 fois)
Invité Invité
Sujet: Re: Kikyô ou Kagome ? Décembre 21st 2006, 10:42 pm
Humm mon ptit Evra!! *va le voir* Ne part pas tout de suite!! On va tellement samuser ^^ *le prend de nouveau par la chaine XD*
Invité Invité
Sujet: Re: Kikyô ou Kagome ? Décembre 21st 2006, 11:01 pm
*s'approche en faisant claquer son fouet JAUNE FLUO sur les murs, et en faisant tourner une paire de menottes autour de son index*
Oui, viens. On te fera pas mal, voyons.
Invité Invité
Sujet: Re: Kikyô ou Kagome ? Décembre 21st 2006, 11:20 pm
Hey hey même pas mal 8) j'ai un protège couilles en métal pour les tits rigolos comme toi
Allez, amusez vous 8)
Invité Invité
Sujet: Re: Kikyô ou Kagome ? Décembre 22nd 2006, 12:43 am
*met son habit en cuirs* Tu va voir ! tu va surement beaucoup aprécier! *sort un livre qui s'appelle " comment faire les pires supplices "*
Invité Invité
Sujet: Re: Kikyô ou Kagome ? Décembre 22nd 2006, 9:06 am
*sors un livre comment faire fuir deux folle sado.... qui comporte 1 page.....sur le qu'elle il est écrit.....un mot..........se mot est écris a gros caractere.........TRÈS gros caractere....et dit......RIEN*
merde pourquoi il mette autant de page
*va la dernier page ou il est marquer....pitche leur le livre*
ouais mais il sont deux
*lit plus bas ou il est écrit utilise ta chaine pour le knocker l'autre connard*
a ok s'tune bonne idée
*lit en bas de la page: va tant pogner le livre comment se faire des amis pour les nul et arrette de parler a un cristie de livre*
ok
*pitche le livre sur jiyuki en arrierre il est marquer TA GUEULE*
bon
*fouette seshi avec sa chaine*
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH*S'ETOUFFE tousse et reprend son souffle*j'ai avaler mo chewing-gum.*tousse
(J'AI PAS DE BUT CRIME)
Invité Invité
Sujet: Re: Kikyô ou Kagome ? Décembre 22nd 2006, 11:38 pm
* crie un aie, puis encore plus méchante, elle sort des chaines attaquer a un boulet!* Vien ici toi!!!! :twisted: *Cours vers lui et le prend dans ses bras et acroche le collier au cou *
Invité Invité
Sujet: Re: Kikyô ou Kagome ? Décembre 23rd 2006, 12:14 am
merdre
-se prépare a souffrir
Invité Invité
Sujet: Re: Kikyô ou Kagome ? Avril 21st 2007, 10:41 am
Arrive no-where dans le topic et vois Inu Yasha en door-man.
*wah mignon le door man* ***Commence a cruiser Inu ***
Invité Invité
Sujet: Re: Kikyô ou Kagome ? Avril 21st 2007, 3:45 pm
*arrive et voit....des dingues?! :shock: *
-Qu'est-ce qui se passe ici? :suspect:
*voit Evra se faire martiryser*
-Tiens! Je crois que je vais assister à un super spectacle! ( :twisted: sourire sadique)
Invité Invité
Sujet: Re: Kikyô ou Kagome ? Avril 21st 2007, 3:50 pm
Regarde les filles et Sesshomaru martyriser Evra et decide de faire pareille elle donc le door-man Inu Yasha tranquille.
Sayome Hitashi Fondatrice
Nombre de messages : 1612 Age : 33 Localisation : Derrière toi! Amour : Hey quoi encore?! Arme : J'en ai des tas... Tu veux les voir ?... Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Pouvoir: (100/100) Alignement(Bien ou Mal):: Bien ou Mal, qu'est-ce que sa peut bien vous faire?! Shikon no Tama :: La perle sauf les fragments dispersés.
Sujet: Re: Kikyô ou Kagome ? Octobre 4th 2009, 6:32 pm
"HEY KIKYO BOUGE DE LA!!!!`"
Revien a elle même, uttilise la puissance que lui offre ses pouvoiir de miko ainsi que ceux du puissant démon Naraku pour écrasé Kikyo et se colle sur inu ... ^^
Invité Invité
Sujet: Kikyô ou Kagome ? Octobre 31st 2009, 6:42 pm
Hey !
C'est un p'tit débat sur comment s'arrangera Inu xD Vous savez qu'il est déchiré entre les deux demoiselles depuis longtemps. D'une part Kikyô est son premier amour, pour elle il avait accepté de devenir humain. Kikyô à son tour s'était dégradée en simple humaine pour le hanyô. ( Ouais ! Naraku's point de vue xD)
D'autre part, Kagome est la personne qui réussissait à le faire sourire à nouveau et on connait le reste... Bref Il n'y'a pas de troisième choix. Kagome ou Kikyô ? Argumentez ! x)
Invité Invité
Sujet: Re: Kikyô ou Kagome ? Octobre 31st 2009, 8:37 pm
Kikyö ! c'est d'office venant de ma part ^^, Kagome est ma femme je partage pas! l'autre cleb's n'a cas se débrouiller avec Kikyô après tout il fore un beau couple
Invité Invité
Sujet: Re: Kikyô ou Kagome ? Octobre 31st 2009, 9:01 pm
Ça c'est... Ben un louveteau qui n'a pas envie à partager sa "femme" !
Moi j'ai voté Kikyô, pourquoi ? C'est mentionné ci-dessus x) Je l'aime bien c'était toujours comme ça. (Au passage, j'déteste pas Kagome)
Sayome Hitashi Fondatrice
Nombre de messages : 1612 Age : 33 Localisation : Derrière toi! Amour : Hey quoi encore?! Arme : J'en ai des tas... Tu veux les voir ?... Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Pouvoir: (100/100) Alignement(Bien ou Mal):: Bien ou Mal, qu'est-ce que sa peut bien vous faire?! Shikon no Tama :: La perle sauf les fragments dispersés.
Sujet: Re: Kikyô ou Kagome ? Octobre 31st 2009, 10:41 pm
Hey ! è_é ses quoi se sondange là !!! xD Sa l'air sérer ... * en tout cas si inuyasha vote kikyo... ne ne sais pas se que je vais lui faire xD mais sa va faire mal!!!! * ^^ loll