Le chemin du temps
Kikyô ou Kagome ? - Page 3 Gfggg
Le chemin du temps
Kikyô ou Kagome ? - Page 3 Gfggg
Le chemin du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découvrez un univers dévasté par la guerre où des monstres vous menacent. Incarnez votre personnage préféré ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...

AccueilAccueil  PortailPortail  Partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

Kikyô ou Kagome ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Kagome ou Kikyô ?
Kikyô
Kikyô ou Kagome ? - Page 3 Vote_lcap33%Kikyô ou Kagome ? - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Kagome
Kikyô ou Kagome ? - Page 3 Vote_lcap67%Kikyô ou Kagome ? - Page 3 Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6

Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Kikyô ou Kagome ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kikyô ou Kagome ?   Kikyô ou Kagome ? - Page 3 Icon_minitimeDécembre 19th 2006, 11:29 pm

euhm T.T...*réfléchit XD * ton corps ? lol XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Kikyô ou Kagome ?   Kikyô ou Kagome ? - Page 3 Icon_minitimeDécembre 20th 2006, 9:01 am

j'y est penser...............a le veut pas ses sur je te le garantis(meme la science a veux pas...faut dire que je les pas proposer)
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Kikyô ou Kagome ?   Kikyô ou Kagome ? - Page 3 Icon_minitimeDécembre 20th 2006, 8:57 pm

LOL! Euhm si ta un corps de dieu, peut etre il va acepter XD qui sait!
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Kikyô ou Kagome ?   Kikyô ou Kagome ? - Page 3 Icon_minitimeDécembre 20th 2006, 9:02 pm

Oooh ❤ __ ❤ Le corps de Takeshi! Je dis pas non, moi.

*OUUUUT*
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Kikyô ou Kagome ?   Kikyô ou Kagome ? - Page 3 Icon_minitimeDécembre 20th 2006, 9:04 pm

lol!! Comment va tu l'utiliser wtf1 ? (la question qui tue )*humm va t-il répondre: Euhm je parle seulement en la présence de mon avocat :roll: wtf1 *
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Kikyô ou Kagome ?   Kikyô ou Kagome ? - Page 3 Icon_minitimeDécembre 20th 2006, 9:08 pm

Heuum. Pour faire plus original, je vais plutôt dire: Si je te le disais, tu ne me croirais pas :P
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Kikyô ou Kagome ?   Kikyô ou Kagome ? - Page 3 Icon_minitimeDécembre 20th 2006, 9:10 pm

bon heureusement ya personne qui ma deja vut en chair et en os(et en laideur) lol non oublir sa tes pas intéresser Sesshomaru ma vous mettre la meilleure photo de moi que j'Ai bientot(quand je serait de retours chez mon pere) vous aller voire(je suis tu raser sur ste photo me semble que oui)

en gros je suis évacher sur le divan avec un bébé sur le votre(mon petit cousin) avec un aire bete XD(je deteste les photo)
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Kikyô ou Kagome ?   Kikyô ou Kagome ? - Page 3 Icon_minitimeDécembre 20th 2006, 9:22 pm

T'es comment physiquement ? *toute curieuse XD *
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Kikyô ou Kagome ?   Kikyô ou Kagome ? - Page 3 Icon_minitimeDécembre 20th 2006, 9:32 pm

Ouais, t'es comment? =D *sort son calepin de notes*
Sayome Hitashi
FondatriceSayome Hitashi
Féminin
Amour : Hey quoi encore?!
Arme : J'en ai des tas... Tu veux les voir ?...

Feuille de personnage
Pouvoir:
Kikyô ou Kagome ? - Page 3 Left_bar_bleue100/100Kikyô ou Kagome ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal):: Bien ou Mal, qu'est-ce que sa peut bien vous faire?!
Shikon no Tama :: La perle sauf les fragments dispersés.
MessageSujet: Re: Kikyô ou Kagome ?   Kikyô ou Kagome ? - Page 3 Icon_minitimeDécembre 20th 2006, 9:34 pm

???

Je ne comprend pas trop le motif de ce topic... lolll en fait ... hm...

eh bien... merci pour la proposition... je vais voir ce que je peux faire! ^^ ... hm... je sais que je ne vien pas souvant ... mais je vais faire de mon mieux pour être là ! Mais je suis très très très occuper... surtou ses temps si...

Inu ! je répond ne t'inquiête pas je sais que je suis lente mais j'arrive !!!!!

ps: merci beaucoup vous venez tout juste de m'inspirer!!!!
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Kikyô ou Kagome ?   Kikyô ou Kagome ? - Page 3 Icon_minitimeDécembre 20th 2006, 9:34 pm

Ouai !! *va accoter de Sesshomaru et prend un enregistreur XD Puis met des lunette de soleil pour avoir l'aire sérieuse..Elle en met aussi à Sesshi XD *

OUAI!!! je voie enfin Kagome! ^^ Mais comment sa on t'inspire?
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Kikyô ou Kagome ?   Kikyô ou Kagome ? - Page 3 Icon_minitimeDécembre 20th 2006, 9:36 pm

Yeah, je rock, avec des lunettes.... O_O

CHÉRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE!
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Kikyô ou Kagome ?   Kikyô ou Kagome ? - Page 3 Icon_minitimeDécembre 20th 2006, 9:37 pm

*se pousse lentement en esperant qu'il les oublier*
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Kikyô ou Kagome ?   Kikyô ou Kagome ? - Page 3 Icon_minitimeDécembre 20th 2006, 9:38 pm

HÉ TOIII! È_É NE PENSE PAS QUE JE T'AI OUBLIÉ!
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Kikyô ou Kagome ?   Kikyô ou Kagome ? - Page 3 Icon_minitimeDécembre 20th 2006, 9:43 pm

merde(la j'en porte des lunette dans vrai vie XD)

bon comment je suis un nain friser musclé(pour sa diamand ses un gars qui m'appelle comme sa car il ses fouler le pognet en me frappant dans le ventre)

et la majoriter des mes amis de fille dise que je suis découpé au scalpel....PAS VRAI.....mais bon ses le fun du compliment XD MAIS SES PAS VRAI
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Kikyô ou Kagome ?   Kikyô ou Kagome ? - Page 3 Icon_minitimeDécembre 20th 2006, 9:44 pm

Kagome Higurashi a écrit:
???

Je ne comprend pas trop le motif de ce topic... lolll en fait ... hm...

eh bien... merci pour la proposition... je vais voir ce que je peux faire! ^^ ... hm... je sais que je ne vien pas souvant ... mais je vais faire de mon mieux pour être là ! Mais je suis très très très occuper... surtou ses temps si...

Inu ! je répond ne t'inquiête pas je sais que je suis lente mais j'arrive !!!!!

ps: merci beaucoup vous venez tout juste de m'inspirer!!!!

Wais!!!!! Tu es revenue!!! :cheers: *super contente*

Je t'attends avec impatience :D1 Et je comprend parfaitement que tu sois occupée... (avec les examens de Noel et tout ça...)
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Kikyô ou Kagome ?   Kikyô ou Kagome ? - Page 3 Icon_minitimeDécembre 20th 2006, 9:46 pm

*se pousse pendant qu'inuyaha parle*
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Kikyô ou Kagome ?   Kikyô ou Kagome ? - Page 3 Icon_minitimeDécembre 20th 2006, 9:49 pm

wtf1 SESSHI EVRA SE POUSSE!!!!!!! :affraid:
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Kikyô ou Kagome ?   Kikyô ou Kagome ? - Page 3 Icon_minitimeDécembre 20th 2006, 9:51 pm

*grogne*

merci de la discretion inu.....

*revient*

fait chier....

*souffre d'avance*
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Kikyô ou Kagome ?   Kikyô ou Kagome ? - Page 3 Icon_minitimeDécembre 20th 2006, 9:53 pm

Ah!! donc ta un corps de dieu!! Mais juste au cas ou..* met une chaine apres le cou d'Evra* Comme sa tu pourra rester avec moi et Sesshi!! :twisted:
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Kikyô ou Kagome ?   Kikyô ou Kagome ? - Page 3 Icon_minitimeDécembre 20th 2006, 10:00 pm

pas finallement je ne ma plaindra pas a moin que vous ete sado...la je vais me plaidre
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Kikyô ou Kagome ?   Kikyô ou Kagome ? - Page 3 Icon_minitimeDécembre 20th 2006, 10:02 pm

Je veux pas te faire de peine mais...Sesshi est sado :twisted:
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Kikyô ou Kagome ?   Kikyô ou Kagome ? - Page 3 Icon_minitimeDécembre 20th 2006, 10:42 pm

ah cool!! on serait deux alors! :twisted:
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Kikyô ou Kagome ?   Kikyô ou Kagome ? - Page 3 Icon_minitimeDécembre 20th 2006, 10:55 pm

ses dans se momnet la que je me maudit de ne pas etre maso....
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Kikyô ou Kagome ?   Kikyô ou Kagome ? - Page 3 Icon_minitimeDécembre 20th 2006, 10:56 pm

lol! aller Sesshi!! sort ton fouet!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Kikyô ou Kagome ?   Kikyô ou Kagome ? - Page 3 Icon_minitimeDécembre 21st 2006, 5:40 pm

*la regarde, inexpressif, as usual*

Le fouet est indigne de ma personne...

Katsou: ... oO XDDDDDDDDDDD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kikyô ou Kagome ?   Kikyô ou Kagome ? - Page 3 Icon_minitime

Kikyô ou Kagome ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut