Le chemin du temps
Kikyô ou Kagome ? - Page 5 Gfggg
Le chemin du temps
Kikyô ou Kagome ? - Page 5 Gfggg
Le chemin du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découvrez un univers dévasté par la guerre où des monstres vous menacent. Incarnez votre personnage préféré ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...

AccueilAccueil  PortailPortail  Partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kikyô ou Kagome ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Kagome ou Kikyô ?
Kikyô
Kikyô ou Kagome ? - Page 5 Vote_lcap33%Kikyô ou Kagome ? - Page 5 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Kagome
Kikyô ou Kagome ? - Page 5 Vote_lcap67%Kikyô ou Kagome ? - Page 5 Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6

Sondage clos

AuteurMessage
Sayome Hitashi
Fondatrice

Feuille de personnage
Pouvoir:
Kikyô ou Kagome ? - Page 5 Left_bar_bleue100/100Kikyô ou Kagome ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal):: Bien ou Mal, qu'est-ce que sa peut bien vous faire?!
Shikon no Tama :: La perle sauf les fragments dispersés.
Kikyô ou Kagome ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kikyô ou Kagome ?   Kikyô ou Kagome ? - Page 5 Icon_minitimeOctobre 31st 2009, 10:41 pm

Hey ! è_é ses quoi se sondange là !!! xD
Sa l'air sérer ...
* en tout cas si inuyasha vote kikyo... ne ne sais pas se que je vais lui faire xD mais sa va faire mal!!!! *
^^ loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Kikyô ou Kagome ?   Kikyô ou Kagome ? - Page 5 Icon_minitimeOctobre 31st 2009, 10:44 pm

Normalement je devrais t'expliquer et faire un gentil commentaire sarcastique sur ton post, mais j'suis fatiguée xD Bonne nuit !
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Kikyô ou Kagome ?   Kikyô ou Kagome ? - Page 5 Icon_minitimeNovembre 1st 2009, 12:01 am

Je voudrais bien voter, mais cependant j'ai pas le goût de peser sur le bouton gauche de la souris, la fatigue qui m'envahisse et en étant flemmard, parfois, de nature, mon envie devient de moins en moins forte. Même si je voterais, je dirais que le vote va aux deux. Raison? Bah c'est bien simple. Les deux se ressemblent, peut-être une plus sérieuse que l'autre, elles ont le même pouvoir, ce qui approuve encore les ressemblances... Je dirais que mon frère ne serait pas du tout déçu d'avoir une de ces deux là...
Sayome Hitashi
FondatriceSayome Hitashi
Féminin
Amour : Hey quoi encore?!
Arme : J'en ai des tas... Tu veux les voir ?...

Feuille de personnage
Pouvoir:
Kikyô ou Kagome ? - Page 5 Left_bar_bleue100/100Kikyô ou Kagome ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: Kikyô ou Kagome ?   Kikyô ou Kagome ? - Page 5 Icon_minitimeNovembre 1st 2009, 8:49 am

Bon maintenant qu mes idée son en place *xD*
Je comence le débat... Je ne sais pas si comme moi vous avez lue les livre dans le 8 je crois... je suis pas sure xD kikyo va voir Kaede pi réalise que Kagome na pas que redonner le sourire a cette hanyo ténébreux, mais avec la manière d'agir et sa sensibiliter elle l'a changer!!! ^^
* In your face kikyo!!! *
Moi je suis pour le couple inu-kag ^^
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Kikyô ou Kagome ?   Kikyô ou Kagome ? - Page 5 Icon_minitimeNovembre 1st 2009, 8:56 am

Ouais c'est quand même un seul âme.
Sayome Hitashi
FondatriceSayome Hitashi
Féminin
Amour : Hey quoi encore?!
Arme : J'en ai des tas... Tu veux les voir ?...

Feuille de personnage
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Kikyô ou Kagome ?   Kikyô ou Kagome ? - Page 5 Icon_minitimeNovembre 1st 2009, 9:00 am

Oui mais dans toute l'émission... même juste au début oui elle avait de la misère puisse qu'elle ne conaissait pas ses talent et tout de même a chaque fois que Kikyo s'approchait au début trop d'elle elle perdait ses pouvoir... mais Kaede ne comprenait pas, tous la qualifiait d'une fille étrange xD

Lolll il est sur que mes souvenir son vague dans ma tête car sa fait tres longtemps mais tout de même...

Mais je pensse que l'a fille qui joue Inuyasha déteste le personnage de kikyo ^^;; alors ses bon pour moi xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kikyô ou Kagome ?   Kikyô ou Kagome ? - Page 5 Icon_minitime

Kikyô ou Kagome ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut