Le chemin du temps
Kikyô ou Kagome ? - Page 2 Gfggg
Le chemin du temps
Kikyô ou Kagome ? - Page 2 Gfggg
Le chemin du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découvrez un univers dévasté par la guerre où des monstres vous menacent. Incarnez votre personnage préféré ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...

AccueilAccueil  PortailPortail  Partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Partagez | 

Kikyô ou Kagome ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Kagome ou Kikyô ?
Kikyô
Kikyô ou Kagome ? - Page 2 Vote_lcap33%Kikyô ou Kagome ? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Kagome
Kikyô ou Kagome ? - Page 2 Vote_lcap67%Kikyô ou Kagome ? - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6

Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Kikyô ou Kagome ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikyô ou Kagome ?   Kikyô ou Kagome ? - Page 2 Icon_minitimeDécembre 18th 2006, 9:40 pm

lol! moi j'apellait des fois Kouga koukou!! XD Mais miroku je le surnomme dirty monk XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Kikyô ou Kagome ?   Kikyô ou Kagome ? - Page 2 Icon_minitimeDécembre 18th 2006, 9:56 pm

XDDDDDDD KOUKOUUUUUUUUUUUUUUU! :P

Et j'avais des surnom pour Kikyo, exemple la vache Kikyo :twisted:
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Kikyô ou Kagome ?   Kikyô ou Kagome ? - Page 2 Icon_minitimeDécembre 18th 2006, 11:13 pm

wtf1 t'aime vraiment pas Kikyo toi lol! surement que dans l'épisode ou on croyait que Kikyo était morte ta surement gueuler:

AAAAAAAAH!!!! elle est morte!!! :cheers:
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Kikyô ou Kagome ?   Kikyô ou Kagome ? - Page 2 Icon_minitimeDécembre 18th 2006, 11:20 pm

bonne chance pour me trouver un surnom que j'ai pas deja mon nom est roch
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Kikyô ou Kagome ?   Kikyô ou Kagome ? - Page 2 Icon_minitimeDécembre 18th 2006, 11:31 pm

Moi j'en ai un!! 👅 Petit rockynichou!!! ❤
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Kikyô ou Kagome ?   Kikyô ou Kagome ? - Page 2 Icon_minitimeDécembre 19th 2006, 12:10 am

XDDDDDDD 8) Mais bon, c'est moins pire aujourd'hui.

Moi j'ai trouvé Rockychet! :lol!:
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Kikyô ou Kagome ?   Kikyô ou Kagome ? - Page 2 Icon_minitimeDécembre 19th 2006, 12:24 am

oh! c'est minion!!!
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Kikyô ou Kagome ?   Kikyô ou Kagome ? - Page 2 Icon_minitimeDécembre 19th 2006, 12:29 am

Merci :D1

Ou Rocki-chéri! :affraid:
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Kikyô ou Kagome ?   Kikyô ou Kagome ? - Page 2 Icon_minitimeDécembre 19th 2006, 8:48 am

les 3 j'ai est deja eu :) désoler me suis deja fait appeller garnotte ou gravel sa deja meme été les pièrre précise de agathe a diamant lol alors bon chance heille ma aller mettre sa dans section jeux TROUVER MOI UN SURNOM wtf1
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Kikyô ou Kagome ?   Kikyô ou Kagome ? - Page 2 Icon_minitimeDécembre 19th 2006, 8:27 pm

O___o okay xDDD ça sera pas évident....hum..... :silent:
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Kikyô ou Kagome ?   Kikyô ou Kagome ? - Page 2 Icon_minitimeDécembre 19th 2006, 8:58 pm

Arf. Ça me fait penser que je t'ai toujours pas trouvé de surnom xDD

Mais bonne chance, hein xDD Il m'a dit qu'Iwa-kun avait déjà été utlisé! (Iwa=roche)
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Kikyô ou Kagome ?   Kikyô ou Kagome ? - Page 2 Icon_minitimeDécembre 19th 2006, 10:18 pm

O__o combien tu as eu de surnom dans ta vie?!?!
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Kikyô ou Kagome ?   Kikyô ou Kagome ? - Page 2 Icon_minitimeDécembre 19th 2006, 10:43 pm

BEAUCOUP TROP je me suis deja fait appeller chveval noire des profondeur abysmal rubis emeraud(j'etais malade) saphir diamant(longue histoire) rockynouchet rockymichet rockinounet roche rush iwa-kun et BEAUCOUP D'AUTRE
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Kikyô ou Kagome ?   Kikyô ou Kagome ? - Page 2 Icon_minitimeDécembre 19th 2006, 10:45 pm

Ben prend un de ceux là...pourquoi tu en veux un nouveau?
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Kikyô ou Kagome ?   Kikyô ou Kagome ? - Page 2 Icon_minitimeDécembre 19th 2006, 10:49 pm

j'en veut pas se sun ddéfi que je vous lance trouver moi un surnom que j'ai jamis eu lol(impossible a faire)
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Kikyô ou Kagome ?   Kikyô ou Kagome ? - Page 2 Icon_minitimeDécembre 19th 2006, 10:51 pm

On t'a déjà appellé Takeshi? =D
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Kikyô ou Kagome ?   Kikyô ou Kagome ? - Page 2 Icon_minitimeDécembre 19th 2006, 10:55 pm

non mais je voie pas le rapport par contre ses sur que tu peu m'appeller andrée mais sa serait trop simple voyons aillez ou moin rapport avec mon vrai nom XD mais bon je mA,voue vaincu je n'est jamais eu se surnom la
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Kikyô ou Kagome ?   Kikyô ou Kagome ? - Page 2 Icon_minitimeDécembre 19th 2006, 10:58 pm

O_O euhm..Baka ? XD nah joke Hummm..pourquoi pas mon petit loup adorer en chocolat?
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Kikyô ou Kagome ?   Kikyô ou Kagome ? - Page 2 Icon_minitimeDécembre 19th 2006, 10:59 pm

Héhé, j'avoue que je suis allé le chercher loin xDD

Bon j'ai d'abbord pris Roch. Ça m'a fait penser à Brock, de Pokémon xDD Et là, vu que c'était BEAUCOUP trop simple de t'appeller Brock, j'suis allé chercher son prénom japonnais, sur le site de Wiki :face:

Finalement, j'suis pas allé si loin que ça xDD
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Kikyô ou Kagome ?   Kikyô ou Kagome ? - Page 2 Icon_minitimeDécembre 19th 2006, 11:01 pm

deja eu jiyuki brocke aussi mais écouter je suis battue deja Sesshi a gagné aucune idée quoi mais elle a gagné
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Kikyô ou Kagome ?   Kikyô ou Kagome ? - Page 2 Icon_minitimeDécembre 19th 2006, 11:02 pm

Oh!! :( j'voulais te trouver un surnom bizarre!!!
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Kikyô ou Kagome ?   Kikyô ou Kagome ? - Page 2 Icon_minitimeDécembre 19th 2006, 11:05 pm

YEAAAAAAAAAAAAH! =D

Je veux mon prix, Takeshi!!! =D
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Kikyô ou Kagome ?   Kikyô ou Kagome ? - Page 2 Icon_minitimeDécembre 19th 2006, 11:09 pm

bon ton prix...sa nom...sa nom plus...un souper non....me sacrer un claque sa gueule non je veux faire de l'argent avec sa.....ehquelqu'un a un idée pour un prix s'il vous plait???
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Kikyô ou Kagome ?   Kikyô ou Kagome ? - Page 2 Icon_minitimeDécembre 19th 2006, 11:11 pm

euhm..un willi waller 2oo6?
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Kikyô ou Kagome ?   Kikyô ou Kagome ? - Page 2 Icon_minitimeDécembre 19th 2006, 11:19 pm

.............................................................................................................................................................................na
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Kikyô ou Kagome ?   Kikyô ou Kagome ? - Page 2 Icon_minitimeDécembre 19th 2006, 11:29 pm

euhm T.T...*réfléchit XD * ton corps ? lol XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kikyô ou Kagome ?   Kikyô ou Kagome ? - Page 2 Icon_minitime

Kikyô ou Kagome ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut