|
|
Kagome ou Kikyô ? | Kikyô | | 33% | [ 2 ] | Kagome | | 67% | [ 4 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pour revenir sur Kagome? Décembre 16th 2006, 1:48 pm | |
| Je voulait seulement cree se topic car j'avais mentionner que: Est ce que Kagome reprend conscience lorsque Naraku se transforme en humain ?
Moi je trouve que sa serait hot! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikyô ou Kagome ? Décembre 16th 2006, 2:15 pm | |
| Roooh =D Ça serait chouette! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikyô ou Kagome ? Décembre 16th 2006, 3:52 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikyô ou Kagome ? Décembre 16th 2006, 4:57 pm | |
| xDDD Bah c'est normal, tu connais pas la série...
Ben en bref, Naraku a pris possession du corps de Kagome, a cause que le mal et le bien étaient débalancés.
Mais comme Naraku est un demi-démon, et qu'il deviens humain une fois par mois, Jiyu-chan demande si Kagome reprend conscience, lorsque Naraku est sous sa forme humaine ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikyô ou Kagome ? Décembre 16th 2006, 5:02 pm | |
| si on se base le meilleure des monde serait que kagome revienne elle meme mais attend la voix de naraku dans sa tete toute le nuit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikyô ou Kagome ? Décembre 16th 2006, 5:12 pm | |
| xDD T'es sadique! Mais c'est une bonne idée n_n Reste plus qu'à attendre le verdict de ma chérie! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikyô ou Kagome ? Décembre 16th 2006, 5:57 pm | |
| évidament ses réciproque ou en tous cas sa devrait l'etre puisque kagome doit certainement posséder un certaine puissance naraku devrait l'Attendre parler dans sa tete de temps en temps :)
et ses normal que je sois sadique puisque je joue evra et sanada qui sont dison plutot sadique les deux pas vrai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikyô ou Kagome ? Décembre 16th 2006, 6:51 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikyô ou Kagome ? Décembre 17th 2006, 12:18 pm | |
| je suis en train de pourrire dans mo ntopic ya pas quelqu'un qui veut venir lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikyô ou Kagome ? Décembre 17th 2006, 12:19 pm | |
| Humm, mais il a certainement une chose qui affaiblirait beaucoup Kagome! Sa serait la perle de shikon salis par Naraku.
Bon, faut dire que Kagome purifirait la perle de shikon tout le temps, mais sa l'affaiblis surement de toujours purifier la perle de shikon. En plus, ses efforts ferait rien car Naraku la salirait tout le temps! En plus, je crois que quand une morceau de la perle est dans le corps de Kagome, sa lui procure une certaine douleur. Donc, moi je pense que sa serait plus Naraku qui controlerait Kagome. Mais au journée au Naraku est en humain. Kagome reprend le controle! Car comparer a une humain et une miko, c'est certainement la miko qui remporte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikyô ou Kagome ? Décembre 17th 2006, 4:50 pm | |
| Si on s'en tient à ça, Naraku doit savoir que Kagome reprend le contrôle. Alors il s'arrange pour qu'elle ne puisse pas s'en aller xDDD Par exemple en s'attachant lui-même avant de reprendre sa forme humaine :lol:
À mon avis, ça serait vraiment cool que Kagome prenne le controle de temps en temps xDD à chaque fois elle deviendrait plus forte!! :cheers: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikyô ou Kagome ? Décembre 17th 2006, 6:13 pm | |
| Entièrement d'accord avec toi Ini! Mais faudra penser a un ptit détail. Il faudrait qu'il y aille un sort qui empecherait Kagome, de se tuer. Connaissant l'attitude bien de Kagome, peut être qu'elle pourrait penser se tuer pour tuer en meme Naraku..Car apres tout, elle voudrai sauver tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikyô ou Kagome ? Décembre 17th 2006, 8:17 pm | |
| XDDDDDD c'est trop vrai ^-^ Mais étant donné que Naraku prend ses précautions, je crois qu'il pensera à tout :p Un sort serait une bonne idée je trouve. Il pourrait immobiliser Kagome, et l'empêcher de faire quoi que ce soit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikyô ou Kagome ? Décembre 18th 2006, 12:53 am | |
| Mais pas de penser n_n Elle trouvera bien une solution, au bout du compte! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikyô ou Kagome ? Décembre 18th 2006, 1:08 pm | |
| Mouai! Mais il pourrait faire aussi des menacent de tuer Inuyasha XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikyô ou Kagome ? Décembre 18th 2006, 2:28 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikyô ou Kagome ? Décembre 18th 2006, 2:54 pm | |
| Nah mais je vais te protèger mon ptit Ini!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikyô ou Kagome ? Décembre 18th 2006, 3:42 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikyô ou Kagome ? Décembre 18th 2006, 4:01 pm | |
| lol! Tu va voir! si Nana (naraku XD ) te fait bobo , il va connaitre mon poing droit ^^ O_O |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikyô ou Kagome ? Décembre 18th 2006, 9:26 pm | |
| Yay! Nana va avoir mal! :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikyô ou Kagome ? Décembre 18th 2006, 9:27 pm | |
| Ouai!!! Nana...j'en revien pas encore que je lui ai donner un nom aussi bizarre pour un personnage comme lui XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikyô ou Kagome ? Décembre 18th 2006, 9:28 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikyô ou Kagome ? Décembre 18th 2006, 9:31 pm | |
| lol! faut dire que j'ai toujours donner des surnom bizarre! exemble Bankotsu je l'appellait jesus car il a une croix mauve dans le front T_T lol! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikyô ou Kagome ? Décembre 18th 2006, 9:37 pm | |
| O___o
Je vois xDDDDD
Attend quels surnoms j'ai déjà donné....hum....
Ben..........
.......
.....
À part Miroku que j'appele des fois Houshi (xDDDD), j'ai pas vraiment de surnom.... T___T
Houshi bling bling!!!!!!!! :afro: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikyô ou Kagome ? Décembre 18th 2006, 9:40 pm | |
| lol! moi j'apellait des fois Kouga koukou!! XD Mais miroku je le surnomme dirty monk XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kikyô ou Kagome ? | |
| |
|
| |
|