Le chemin du temps
Jeux de l'horloge - Page 4 Gfggg
Le chemin du temps
Jeux de l'horloge - Page 4 Gfggg
Le chemin du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découvrez un univers dévasté par la guerre où des monstres vous menacent. Incarnez votre personnage préféré ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...

AccueilAccueil  PortailPortail  Partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Partagez | 

Jeux de l'horloge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Jeux de l'horloge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge   Jeux de l'horloge - Page 4 Icon_minitimeMars 16th 2007, 5:02 pm

15h03: Se dit qu'il a du boulot à faire avec tout les rp auquelle qu'il doit répondre :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge   Jeux de l'horloge - Page 4 Icon_minitimeMars 16th 2007, 6:05 pm

17:04: espere que kohaku va lui répondre vite car il commence a avoire soif de sang
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge   Jeux de l'horloge - Page 4 Icon_minitimeMars 16th 2007, 6:21 pm

16h21: Espère juste que Evra ne va pas regretter se qu'il vient de dire ^^ (C'est plus moi qui devrait le regretter -_-')
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge   Jeux de l'horloge - Page 4 Icon_minitimeMars 16th 2007, 6:53 pm

17:52

à juste ben hate que quelqu'un ce décide à venir poster dans la foret avec elle, donc se calme en écoutant du evanescence (ma patiente à des limites xD)
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge   Jeux de l'horloge - Page 4 Icon_minitimeMars 16th 2007, 9:09 pm

19h09: Écoute la game de hockey Montréal vs Pitsburg et écoute Du Hast sur l'ordi tout en faisant des rp (J'en fait des choses XD)
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge   Jeux de l'horloge - Page 4 Icon_minitimeMars 16th 2007, 9:21 pm

20h21: se dit qu'elle va peut-être aller au topic de Gahelia XD
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge   Jeux de l'horloge - Page 4 Icon_minitimeMars 16th 2007, 9:31 pm

20:19

Écoute toujours Evanescence et mange des pipite de... *regarde le sac* Chipits saveur de caramel au beurre plus riche!

(Yay! m'a prendre du poids! *je crois xD*)
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge   Jeux de l'horloge - Page 4 Icon_minitimeMars 16th 2007, 10:09 pm

21h09: Écoute Inuyasha!! :D1:D:D
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge   Jeux de l'horloge - Page 4 Icon_minitimeMars 16th 2007, 10:15 pm

21:15

boude parce qu'elle ne peut pas regarder ça...
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge   Jeux de l'horloge - Page 4 Icon_minitimeMars 16th 2007, 10:24 pm

21h25: Se demande pourquoi elle ne peut pas écouter Inuyasha :s
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge   Jeux de l'horloge - Page 4 Icon_minitimeMars 16th 2007, 10:29 pm

21:27

1: parce que je sais pas sa passe où
2: parce que j'ai juste télé-québec, radio-canada Tva et TQS comme poste en français... -_- ahahah

-Est complètement en pleinne biodégradation sur son ordi-
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge   Jeux de l'horloge - Page 4 Icon_minitimeMars 16th 2007, 11:20 pm

22:16: a répondue a Kohaku(désoler kohaku....fallait pas provoquer evra......l veut jouer après s'etre fait provoqué)

ses dommage sa aurait pus finir vite cette histoire et tous le monde aurait eu se qu'il voulait....mais hélas....vous avez refuser l'offre XD mais kohaku j'adore ton role-play tu est une des rare personne qui joue son role-play avec evra(dans tous les topic que je fait les personne retrouve miraculeusement leur calme aussitot que j'arrive XD)
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge   Jeux de l'horloge - Page 4 Icon_minitimeMars 16th 2007, 11:25 pm

22h26: Ah bah j'ai eu se que je voulait :p (Un petit combat entre Kohaku et Hikaru,si jamais il a lieu loll J'ai toujours adoré les combats entre ami à cause que l'autre est possèdé XD)
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge   Jeux de l'horloge - Page 4 Icon_minitimeMars 17th 2007, 3:02 pm

19h01: ET MOI J'AIME PAS SA ALORS JE TE SAUVEEEEEE!!!!! :face:
Et j(ai eu le jeu d'Inuyasha sur Nintendo DS...YOUPI!!!! -^^-
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge   Jeux de l'horloge - Page 4 Icon_minitimeMars 17th 2007, 3:06 pm

14h07: :o Est pas content parce que Hikaru a eu le jeu d'Inuyasha sur DS :(
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge   Jeux de l'horloge - Page 4 Icon_minitimeMars 17th 2007, 3:16 pm

19h16: Mais il en anglais! ToT
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge   Jeux de l'horloge - Page 4 Icon_minitimeMars 17th 2007, 3:51 pm

14h52: Bah c'est pas grave sa loll
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge   Jeux de l'horloge - Page 4 Icon_minitimeMars 17th 2007, 4:14 pm

20h13: Ben j'ai ma traductrice: ma meilleure amie qui est la meilleure en anglai! ^-^
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge   Jeux de l'horloge - Page 4 Icon_minitimeMars 17th 2007, 4:41 pm

15:40: est partie du topic beaux décor car il avait fini avec hikaru et kohaku et rie du combat qu'il va avoire et du fait que toute les promese qu'il a fait son vrai XD a répondu dans le zone pour le sadisme et s'en dort sur sa chaise
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge   Jeux de l'horloge - Page 4 Icon_minitimeMars 17th 2007, 4:44 pm

15h44: Se dit qu'un petit combat entre Kohaku et Hikaru risque d'être intéressant (Pauvre Kohaku toujours en train de se faire possèdé -_-' XD)
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge   Jeux de l'horloge - Page 4 Icon_minitimeMars 17th 2007, 9:19 pm

19h19: Doit quitter l'ordi et ne pourra pas revenir avant demain après midi -_-'
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge   Jeux de l'horloge - Page 4 Icon_minitimeMars 17th 2007, 9:53 pm

20h52: A bien hâte de poster avec Miroku ^^ et aussi avec Kohaku ^^
Talos
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge   Jeux de l'horloge - Page 4 Icon_minitimeMars 17th 2007, 9:56 pm

20h56 Finis de poster quelques techniques de tortures classiques
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge   Jeux de l'horloge - Page 4 Icon_minitimeMars 17th 2007, 10:09 pm

21:08: a repondu a taos dans le champ sanglant et a paumfiner les torture de talos
Talos
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge   Jeux de l'horloge - Page 4 Icon_minitimeMars 17th 2007, 10:21 pm

21h20 Remercie evra de quelques conseils en mesure de tortures et imagine d'autres tortures très horrible
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge   Jeux de l'horloge - Page 4 Icon_minitimeMars 17th 2007, 10:46 pm

9:45, va se taper trois films de vampires sadiques en arrachant la tête des gumies :twisted:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge   Jeux de l'horloge - Page 4 Icon_minitime

Jeux de l'horloge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut