Le chemin du temps
Jeux de l'horloge - Page 6 Gfggg
Le chemin du temps
Jeux de l'horloge - Page 6 Gfggg
Le chemin du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découvrez un univers dévasté par la guerre où des monstres vous menacent. Incarnez votre personnage préféré ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...

AccueilAccueil  PortailPortail  Partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez | 

Jeux de l'horloge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Jeux de l'horloge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge   Jeux de l'horloge - Page 6 Icon_minitimeAvril 7th 2007, 3:09 pm

14:07: feel sarcastique :OOOOO non pitier maitresse hikaru ne me faite pas subir de torture je vous ans supplie *regarde hikaru* désoler kohaku
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge   Jeux de l'horloge - Page 6 Icon_minitimeAvril 7th 2007, 3:43 pm

20h42: Va dans l'esprit de Kohaku où se trouve Evra. Sort une poèle et commençe à le frapper avec sans retenu puis, le poursuit. (tu vas payer...~~ :twisted: )
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge   Jeux de l'horloge - Page 6 Icon_minitimeAvril 8th 2007, 1:32 am

00h32: Est énervé parce que Hikaru vient de piqué la curiosité de Kohaku et refuse de lui c'est quoi -_-' (De toute façon j'ai déjas ma petite idée je croit XD)
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge   Jeux de l'horloge - Page 6 Icon_minitimeAvril 8th 2007, 1:44 pm

18h43: Dit à Kohaku qu'il comprendra quand il aura 16 ans et continue de massacrer Evra avec sa poèle.
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge   Jeux de l'horloge - Page 6 Icon_minitimeAvril 8th 2007, 2:14 pm

13:13:regarde Evra se faire massacrer a coup de poele et se dirige vers Kohaku et lui dit tout
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge   Jeux de l'horloge - Page 6 Icon_minitimeAvril 8th 2007, 4:14 pm

!5:14: soupire en pensant a la joueuse de hikaru qui doit se sentir super fiere de dire qu'elle frappe un gars qui exist meme pas avec un poele et attend que Kohaku degnaine réponde au kidnapping
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge   Jeux de l'horloge - Page 6 Icon_minitimeAvril 8th 2007, 4:55 pm

15:54:contemple le jeux pathetique de Evra et Hikaru.Felicite Kohaku et lui dit que Barret n'est pas pris :D1
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge   Jeux de l'horloge - Page 6 Icon_minitimeAvril 9th 2007, 6:28 am

11h27: Attends comme Evra que Kohaku répond et s'ennuie à mourir devant son ordi...et pense qu'aprés elle va devoir finir ses devoirs aussi! ToT
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge   Jeux de l'horloge - Page 6 Icon_minitimeAvril 9th 2007, 10:21 am

9h23: Va aller s'inscrire sur le forum de Kikyo aujourd'hui quand il aura le temps et va répondre à ses rp puisque sa à l'air que tout le monde l'attend o_O
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge   Jeux de l'horloge - Page 6 Icon_minitimeAvril 9th 2007, 11:15 am

16h14: -^^- Super contente que Kohaku soit enfin là et super méga fatigué aprés avoir ENFIN fini ses devoirs T.T
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge   Jeux de l'horloge - Page 6 Icon_minitimeAvril 9th 2007, 11:18 am

10h19: Na toujours pas d'inspi pour le poste que lui et Hikaru ont fait dans le Village de Kaede -_-'
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge   Jeux de l'horloge - Page 6 Icon_minitimeAvril 9th 2007, 11:41 am

16h41: Ah! C'est quoi que j'ai marqué déjà?! O.o"
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge   Jeux de l'horloge - Page 6 Icon_minitimeAvril 9th 2007, 11:49 am

10h50: Que tu jouait de la flutte pour que je te rejoigne XD
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge   Jeux de l'horloge - Page 6 Icon_minitimeAvril 9th 2007, 11:59 am

17h00: Ah!D'accord! Ben...rejoins-moi déjà non?! ^^"
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge   Jeux de l'horloge - Page 6 Icon_minitimeAvril 9th 2007, 12:04 pm

11h05: Bah c'est vrai que sa serait un bon début XD
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge   Jeux de l'horloge - Page 6 Icon_minitimeAvril 9th 2007, 12:55 pm

11:51

... Sachant cela, désespère...et.... MEURS!!!

hahaha!! j'ai ce... cette phrase la dans la tête... :roll: Maudit qu'elle me fait capoter! ben raide!! :twisted: Je vais devoir trouver une place où dire ceci avec Gahelia...

Appars ça... je suis à veille de mourir d'ennui ou d'assurdité... j'écoute Everytime we touch de Cascada (la version Slow...) hihi mon dieu ça aussi ça me fait capoter, mais elle est trsite :(
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge   Jeux de l'horloge - Page 6 Icon_minitimeAvril 9th 2007, 1:15 pm

12:13: Regarde se que Gahelia a dit et a une toune qui lui passe dans tete.....

I am the choseen Next in line.
Sent to slaugther y'all mankind.
Rip the soul,Born to die.
No reason for you to fight.

A un idée de perso qui irait avec sa mais le mettrait pas sur se forum la pas assez de Victime et Naraku serait trop Happy
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge   Jeux de l'horloge - Page 6 Icon_minitimeAvril 9th 2007, 1:17 pm

18h16: Se marre en voyant le message d'Evra..."Naraku Happy"...HAHAHAHA!!! XD
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge   Jeux de l'horloge - Page 6 Icon_minitimeAvril 9th 2007, 2:04 pm

13:02

Evra.. ça veux dire quoi en français... moi je suis pas happy par contre quand tu dis des choses en anglais sans penser à moi et mettre la traduction en quelque part! ><

(Je sais je suis bébé, mais que voulez-vous... c'est ma réaction! Je suis pas bébé!)
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge   Jeux de l'horloge - Page 6 Icon_minitimeAvril 9th 2007, 2:06 pm

13:06 : Accede a la demande de gahelia et traduit le texte

J'ai suis choisie en prochaine ligne
Envoiyer pour tuer l'humanité
Déchirer les ame née pour mourire
Aucune raison pour toi te battre
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge   Jeux de l'horloge - Page 6 Icon_minitimeAvril 9th 2007, 2:11 pm

13:08

Merci Evrachou! :face:

heu... tu es où?

*cherche partout en touchant tout le monde dans la figure*

(Grr ouai une chance que je le précise..)

La ferme!! Je peux-tu pensé en paix sans que tu ais à dire quoi que ce soit?!

(oui *attend deux seconde* voilà tu as pensée en paix pendant deux seconde!^^)

Tu m'énerve...

(moi aussi j'aimer m'énerver...)
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge   Jeux de l'horloge - Page 6 Icon_minitimeAvril 10th 2007, 5:23 pm

16:22 Exaspere,sourit,saute de joie et pointe Evra pour Gahelia!
*Yayyyyy enfin une autre victime pour Zack a moins que tu aime le coter des vampires:P longue histoire tu iras voir le topic sur la plage pour comprendre!*
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge   Jeux de l'horloge - Page 6 Icon_minitimeAvril 15th 2007, 7:24 pm

18h26: Joue à Final Fantasy X ^^
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge   Jeux de l'horloge - Page 6 Icon_minitimeAvril 15th 2007, 9:06 pm

20:04

A un de ces espèce de gros mal de ventre :(

*Veux envoyer promener Kohaku*

C'est pas de sa faute...

*Regarde Kikyo*

Comprend pas? :suspect:

Gahelia: moi non plus.. Hey!! Mais depuis quand c'est toi le perso principal?! Aller pousse! pousse toi!!

(oh désoler..)

La j'me sens mieux....

(...:()
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge   Jeux de l'horloge - Page 6 Icon_minitimeAvril 16th 2007, 11:20 am

16h20: C'est quoi ce binz?! Oo"
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge   Jeux de l'horloge - Page 6 Icon_minitimeAvril 16th 2007, 6:24 pm

5:23 est cramper devant son PC car personne ne comprend
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge   Jeux de l'horloge - Page 6 Icon_minitime

Jeux de l'horloge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut