Le chemin du temps
Jeux de l'horloge - Page 2 Gfggg
Le chemin du temps
Jeux de l'horloge - Page 2 Gfggg
Le chemin du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découvrez un univers dévasté par la guerre où des monstres vous menacent. Incarnez votre personnage préféré ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...

AccueilAccueil  PortailPortail  Partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez | 

Jeux de l'horloge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Jeux de l'horloge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge   Jeux de l'horloge - Page 2 Icon_minitimeMars 8th 2007, 1:50 pm

12h50: C'est faillit étouffer avec un chip en lisant la réponse de Hikaru dans "Jeux d'Horloge (La prochaine fois j'vais envaler avant de rire lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge   Jeux de l'horloge - Page 2 Icon_minitimeMars 8th 2007, 1:53 pm

18h52: A pustulé sur son ordi en voyant la réponse de Kohaku et a failli tombée de la chaise aussi...^^"
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge   Jeux de l'horloge - Page 2 Icon_minitimeMars 8th 2007, 1:55 pm

12h56: est en train de répondre dans le topic du village ;p
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge   Jeux de l'horloge - Page 2 Icon_minitimeMars 8th 2007, 2:05 pm

19h04: Voit la réponse de Kohaku et s'écrie: YIPI!!! (qu'est-ce qu'elle raconte?! ^^"), met une musique contry et se met à danser avec son chien. (elle est folle, non?!^^")
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge   Jeux de l'horloge - Page 2 Icon_minitimeMars 8th 2007, 2:08 pm

13h07: Se demande se qu'elle a prit lol Trouve le nouvelle avatar de Hikaru magnifique :D1 (Moi aussi je me cherche un nouvelle avatar -_-')
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge   Jeux de l'horloge - Page 2 Icon_minitimeMars 8th 2007, 2:31 pm

19h30: Remercie Kohaku et lui dit qu'elle l'a arrangé elle même avec la sign ^^
(tu veux que je te fasse un Kit? (avatar + sign))
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge   Jeux de l'horloge - Page 2 Icon_minitimeMars 8th 2007, 2:39 pm

13h39: Oui bien sur si sa te dérange pas ^^
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge   Jeux de l'horloge - Page 2 Icon_minitimeMars 8th 2007, 2:42 pm

19h42: Ben non voyons! Je te le fais pour demain! -^^-
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge   Jeux de l'horloge - Page 2 Icon_minitimeMars 8th 2007, 2:47 pm

13h48: Pas de problème!
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge   Jeux de l'horloge - Page 2 Icon_minitimeMars 8th 2007, 3:15 pm

14:16 s'Amuse en répondant a hikaru et a hate de voire sa réaction car il laisse tomber son masque d'amitié :twisted:
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge   Jeux de l'horloge - Page 2 Icon_minitimeMars 8th 2007, 6:32 pm

17h32: Préfère attendre la suite avant de rejoindre Hikaru et Evra :p
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge   Jeux de l'horloge - Page 2 Icon_minitimeMars 9th 2007, 2:00 pm

18h57: S'ennuie à mourir, attend que quelque lui réponde et...VUEX DU CHOCOLAT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )>O<( (ma mère dit qu'il est trop tard et que si j'en mange, je mangerai plus à table aprés..sniff..OUIN!!!! JE-VEUX-MON-....CHOCOLATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! >=¤=< )
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge   Jeux de l'horloge - Page 2 Icon_minitimeMars 9th 2007, 2:06 pm

13h06: Va réponde au village ^^ (Na pas eu le temps de répondre plus tôt car il y avait quelqu'un dans ma chambre et il voulait que je lui montre mon jeux sur la PS2 XD)
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge   Jeux de l'horloge - Page 2 Icon_minitimeMars 9th 2007, 3:03 pm

14:04: passe le temps en lisant des topic sur différent forum
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge   Jeux de l'horloge - Page 2 Icon_minitimeMars 9th 2007, 4:43 pm

15h44: Ne sait plus quoi faire, écoute de la musique

Dernière édition par le Mars 9th 2007, 6:20 pm, édité 1 fois
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge   Jeux de l'horloge - Page 2 Icon_minitimeMars 9th 2007, 6:16 pm

17h13: se brosse les dents :P
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge   Jeux de l'horloge - Page 2 Icon_minitimeMars 9th 2007, 9:31 pm

20h32: Regarde les topic sur le forum et aimerait bien faire un nouveau topic mais ne sait pas avec qui le faire et doit attendre Hikaru ^^'
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge   Jeux de l'horloge - Page 2 Icon_minitimeMars 9th 2007, 10:10 pm

21:10 S'ennuie éperdument -___-
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge   Jeux de l'horloge - Page 2 Icon_minitimeMars 9th 2007, 10:12 pm

21h13: Mange du chocolat et répond dans le Jeux de l'horloge
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge   Jeux de l'horloge - Page 2 Icon_minitimeMars 10th 2007, 4:49 am

09h48: ça y est! J'ai mangé du chocolat! YOUPI!!! ^^ Et kohaku...J'ARRIVE!
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge   Jeux de l'horloge - Page 2 Icon_minitimeMars 10th 2007, 10:21 am

9:21: commence a trouver qu'il est dnas marde dans son topic dans le fleuve rouge....2 contre 1.....et écoue de la music pour se m'etre dans le mood
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge   Jeux de l'horloge - Page 2 Icon_minitimeMars 10th 2007, 12:34 pm

11h34: Se dit que Evra ne serrait pas dans la merde si il penserais à la même idée que moi ^^
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge   Jeux de l'horloge - Page 2 Icon_minitimeMars 11th 2007, 12:16 am

23h11 => finalise un dessin laid, en pensant à l'école qui recommence dans 24h et 49 minutes XD
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge   Jeux de l'horloge - Page 2 Icon_minitimeMars 11th 2007, 12:13 pm

16h12: Pleure sur son clavier en pensant que demain c'est la rentrée mais retrouve le sourire quand elle remarque qu'il y a qu'un mois d'école avant les vacances et que des profs sont absents! ^^
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge   Jeux de l'horloge - Page 2 Icon_minitimeMars 11th 2007, 12:25 pm

10:26: a répondut a hikaru et soupire de soulagement a l'idée qu'il a une chance de survie. écoute de la music et je me dit que natsuki ne peu pas dessin pire que moi.
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge   Jeux de l'horloge - Page 2 Icon_minitimeMars 11th 2007, 12:37 pm

11:35 ==> pense qu'aujourd'hui c'est le changement d'heure, donc on a une heure de plus mais sa signifie kon se lève une heure plus tot! Souri à la remarque de Evra,et voici la preuve de mon talent inexistant :

Jeux de l'horloge - Page 2 Natsuk13
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge   Jeux de l'horloge - Page 2 Icon_minitime

Jeux de l'horloge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut