Le chemin du temps
Jeux de l'horloge - Page 3 Gfggg
Le chemin du temps
Jeux de l'horloge - Page 3 Gfggg
Le chemin du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découvrez un univers dévasté par la guerre où des monstres vous menacent. Incarnez votre personnage préféré ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...

AccueilAccueil  PortailPortail  Partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez | 

Jeux de l'horloge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Jeux de l'horloge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge   Jeux de l'horloge - Page 3 Icon_minitimeMars 11th 2007, 12:37 pm

11:35 ==> pense qu'aujourd'hui c'est le changement d'heure, donc on a une heure de plus mais sa signifie kon se lève une heure plus tot! Souri à la remarque de Evra,et voici la preuve de mon talent inexistant :

Jeux de l'horloge - Page 3 Natsuk13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge   Jeux de l'horloge - Page 3 Icon_minitimeMars 11th 2007, 12:51 pm

11:48: bon trop vrai faut avancer l'Air regarde le dessin de natsuki et soupire. écoute natsu le tien il ressemble a de quoi moi on dirait un mal de coeur de tete et de ventre sur un feuille de papier....faq ton talent yé bon un peu de pratique beaucoup de temps pis tes dessin vont etre super moi meme si je reste 6 semaine a dessiner....ce va etre LAID

(super beaux yeux en passant)
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge   Jeux de l'horloge - Page 3 Icon_minitimeMars 11th 2007, 1:01 pm

11:56: écoute d'une oreille sourde les ordres de mes parents. Dit donc Evra, met un de tes dessin et on jugera apres si c laid dahh :P t'exagère chui sure ^-^
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge   Jeux de l'horloge - Page 3 Icon_minitimeMars 11th 2007, 1:09 pm

12:05: j'Ai renoncer a n'en faire dommage que je n'est pas d'Amis proche sur se forum :) pas je n'exagere pas natsu meme mon écriture est horrible les examen parfois je les coule parce que mon prof est pas capable de lire se que j'ai écris. :) je dessine pas alors impossible que je mette un dessin ici désoler mias tu peu me croire natsu si j'Aurait juste le moitier de ton talent je pourrait passer mon art plate wtf1
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge   Jeux de l'horloge - Page 3 Icon_minitimeMars 11th 2007, 1:15 pm

17h14: moi j'ai commençé un livre manga mais je crois qu'il sera pas térrible ToT Sinon je réfléchis aux tortures que va avoir Evra dans le fleuve rouge wtf1 (chuis trop sadique :lol!: )
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge   Jeux de l'horloge - Page 3 Icon_minitimeMars 11th 2007, 2:14 pm

13h15: Pourra pas faire ses rp avant se soir, est tout triste -_-'
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge   Jeux de l'horloge - Page 3 Icon_minitimeMars 11th 2007, 2:16 pm

13h16 => écoute de la musique de suicidaires... (MAD WORLD ❤ )
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge   Jeux de l'horloge - Page 3 Icon_minitimeMars 11th 2007, 2:56 pm

13h56: S'émerveille devant l'avatar et la signature adorable de Kohaku xDDDDDDDD
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge   Jeux de l'horloge - Page 3 Icon_minitimeMars 11th 2007, 3:04 pm

14:00: plies du linge T_T
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge   Jeux de l'horloge - Page 3 Icon_minitimeMars 11th 2007, 5:34 pm

16h35: Dit à Inu que c'est Hikaru qui lui a fait l'avatar et la sign ^^
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge   Jeux de l'horloge - Page 3 Icon_minitimeMars 11th 2007, 6:54 pm

17:50: vient de rajouter kohaku dans les troupes de naraku, et gribouille un hiboux XD
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge   Jeux de l'horloge - Page 3 Icon_minitimeMars 11th 2007, 7:03 pm

18h04: Va faire sa présentation Vendredi dans le fofo de Natsu puisqu'il na pas le temps aujourd'hui et la semaine il na pas le droit d'être sur l'ordi -_-'
Talos
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge   Jeux de l'horloge - Page 3 Icon_minitimeMars 11th 2007, 8:07 pm

19h07 Vient de participer au jeu de l'horloge et écris des niaiseries sur pokémons.
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge   Jeux de l'horloge - Page 3 Icon_minitimeMars 11th 2007, 9:55 pm

20:52: mange une pomme
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge   Jeux de l'horloge - Page 3 Icon_minitimeMars 11th 2007, 10:02 pm

21:01: écoute de la music regarde des topic et parle sur msn....respire vie et enfraisse aussi.....A RIEN A FOUTRE EN GROS
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge   Jeux de l'horloge - Page 3 Icon_minitimeMars 11th 2007, 10:06 pm

21:02==> rit en regardant le post d'evra, et découragée des devoirs non fait qu'elle a à remettre demain
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge   Jeux de l'horloge - Page 3 Icon_minitimeMars 14th 2007, 11:10 am

10h08: Est en court d'info et a le goût de lancer son ordi par la fenêtre :evil: Et ne pourra pas faire ses rp aujourd'hui :(
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge   Jeux de l'horloge - Page 3 Icon_minitimeMars 14th 2007, 12:27 pm

16h25: a trouvé le site officiel de Fushigi yugi et a lu les romans qui sont la suite des livres alors qu'elle les a même pas fini, change le design de son forum et continue de fabriquer son autre forum! ^^
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge   Jeux de l'horloge - Page 3 Icon_minitimeMars 14th 2007, 12:29 pm

11h32: viens de terminer son travail de psychologie et pense sérieusement à aller diner. Va répondre à son RP plus tard XDD
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge   Jeux de l'horloge - Page 3 Icon_minitimeMars 14th 2007, 7:35 pm

18:31 => déprime en chattant sur msn
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge   Jeux de l'horloge - Page 3 Icon_minitimeMars 14th 2007, 8:12 pm

7:11 : compatis avec natsuki mais ses qu'il peu rien faire
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge   Jeux de l'horloge - Page 3 Icon_minitimeMars 15th 2007, 12:42 am

23h42: Se dit que l'heure serait propice à aller se coucher O_O mais n'a pas envie de le faire -___- Vas être crévée demain.
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge   Jeux de l'horloge - Page 3 Icon_minitimeMars 15th 2007, 8:21 am

aucune idée de l'heure à cause que j'aurais du l'anvancer mais... (l'ai pas fait xD)

Hyper fatiguer, ceci dit, hyper HAPPY!!! (j'espère qu'Evra est de bonne humeur aujourd'hui parce que moi oui! =D
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge   Jeux de l'horloge - Page 3 Icon_minitimeMars 15th 2007, 9:43 am

8h45: Attend son cours de philo avec ennui, car elle n'a plus de topics à répondre -__- Au moins, a Kanna pour lui tenir compagnie XDDD
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge   Jeux de l'horloge - Page 3 Icon_minitimeMars 16th 2007, 12:48 pm

16h48: Agonise sur son clavier car elle a répondu à tous les sujets et qu'il ya plus personnes sur le fofo...T.T
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge   Jeux de l'horloge - Page 3 Icon_minitimeMars 16th 2007, 5:02 pm

15h03: Se dit qu'il a du boulot à faire avec tout les rp auquelle qu'il doit répondre :shock:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge   Jeux de l'horloge - Page 3 Icon_minitime

Jeux de l'horloge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut