Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Découvrez un univers dévasté par la guerre où des monstres vous menacent. Incarnez votre personnage préféré ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...
Sujet: Re: ? KING or QUEEN ? Mai 20th 2010, 12:38 pm
En ramasse un max
Invité Invité
Sujet: Re: ? KING or QUEEN ? Mai 20th 2010, 12:44 pm
*Lui marche sur la main*
"tu pers ton temps"
Invité Invité
Sujet: Re: ? KING or QUEEN ? Mai 20th 2010, 12:45 pm
Aïe, mais pourquoi tout le monde me frappe?
Invité Invité
Sujet: Re: ? KING or QUEEN ? Mai 20th 2010, 12:46 pm
"C'est ce que font tout les EVIL HAHAHA "
Invité Invité
Sujet: Re: ? KING or QUEEN ? Mai 20th 2010, 12:51 pm
Mais, c'est pas juste, *lève la main mais ne frapperais pas une femme*
Invité Invité
Sujet: Re: ? KING or QUEEN ? Mai 20th 2010, 12:53 pm
"C'est le jeu ma pauvre Lucette"
(désolé fallais que je la sorte xD)
Invité Invité
Sujet: Re: ? KING or QUEEN ? Mai 20th 2010, 12:56 pm
M'appelle pas Lucette, dis ça à Kyo il sera content^^
Aya Hirumoto |MODO| |Collégienne| Réincarnation d'Inuyasha
Nombre de messages : 1108 Age : 27 Localisation : J'en sais rien dans un cimetière? Amour : Je l'aime, même si je sais qu'il est mort.. Arme : Tatsuki et Ryû et d'autres petites armes Date d'inscription : 17/10/2009
Feuille de personnage Pouvoir: (59/100) Alignement(Bien ou Mal):: Bien Shikon no Tama :: 1 Fragment
Sujet: Re: ? KING or QUEEN ? Mai 20th 2010, 2:41 pm
" Ruru-chan, essaies rien de louche, sinon tu regretteras. è_é "
* Passe l'aspirateur et jette le sac de déchet dans la bouche de son dragon. *
Invité Invité
Sujet: Re: ? KING or QUEEN ? Mai 20th 2010, 4:18 pm
Qu'entends-tu par "louche"?
Nombre de messages : 1108 Age : 27 Localisation : J'en sais rien dans un cimetière? Amour : Je l'aime, même si je sais qu'il est mort.. Arme : Tatsuki et Ryû et d'autres petites armes Date d'inscription : 17/10/2009
Feuille de personnage Pouvoir: (59/100) Alignement(Bien ou Mal):: Bien Shikon no Tama :: 1 Fragment
Sujet: Re: ? KING or QUEEN ? Mai 20th 2010, 7:00 pm
* Soupire et se frappe le front.. *
" Laisses tomber. Ruru-chan. "
Invité Invité
Sujet: Re: ? KING or QUEEN ? Mai 21st 2010, 2:37 am
*regarde le dragon et se demande siil pourait récupérer la couronne* mouais ça va être dur. *regarde Mido* et comment on va jouer si tu as pété la courronne?
Invité Invité
Sujet: Re: ? KING or QUEEN ? Mai 21st 2010, 3:00 am
qui a dit lucette ? ^^ * vient en courant *
* s'approche du dragon*
étant apparenté au dragon pourrait ton négocier chère collègue dragon ? je voudrais récupéré la couronne qui me reviens de droit voila merci de ton attention.
Invité Invité
Sujet: Re: ? KING or QUEEN ? Mai 21st 2010, 3:08 am
Cette couronne comme tu dis n'est plusque fraguements
Invité Invité
Sujet: Re: ? KING or QUEEN ? Mai 21st 2010, 3:40 am
je sais mais je veux les fragments :p
Invité Invité
Sujet: Re: ? KING or QUEEN ? Mai 21st 2010, 3:44 am
Moi j'ai une meilleurs idée *passe avec un sac pour faire une collecte* allez une petite attention, c'est pour la couronne de la reine Aya
Invité Invité
Sujet: Re: ? KING or QUEEN ? Mai 21st 2010, 3:52 am
* donne une pièce en or *
voila
Invité Invité
Sujet: Re: ? KING or QUEEN ? Mai 21st 2010, 3:53 am
*continu de faire la quête* allez les filles un petit geste pour Aya
Sujet: Re: ? KING or QUEEN ? Mai 21st 2010, 2:09 pm
* Frappe Ruru-chan. *
" Si tu crois nous berner avec tes idioties, tu peux aller voir ailleurs si j'y suis. "
* Puis observe son dragon et dit alors.. *
" Vient Chôchô.. Ses mecs sont étranges.. "
Invité Invité
Sujet: Re: ? KING or QUEEN ? Mai 21st 2010, 2:21 pm
Faut qu'on m'explique, je veux racheter une couronne à Aya parceque Mido l'a casser et on me trouve etrange? Une couronne sertie de joyaux je peux pas la payer seul
Sujet: Re: ? KING or QUEEN ? Mai 21st 2010, 3:24 pm
* Soupire. Et se retourne.. *
" Pis tu crois qu'on va te croire? u_u "
Invité Invité
Sujet: Re: ? KING or QUEEN ? Mai 21st 2010, 5:15 pm
Et bas si tu me crois pas, vas te l'acheter toi-même. *s'en va bouder* Quand je veux faire quelquechose de bien on me suspecte. Encore une fois Kyo je veux bien mais moi pourquoi?
Sujet: Re: ? KING or QUEEN ? Mai 21st 2010, 5:16 pm
* Soupire et part s'assoir avec Chôchô. *
Invité Invité
Sujet: Re: ? KING or QUEEN ? Mai 22nd 2010, 2:14 am
bon moi je vais vous ne faire une de couronne trouvé moi juste du métal qui peut fonde a forte température. Aya on essaye d'être gentil ^^
Sujet: Re: ? KING or QUEEN ? Mai 22nd 2010, 10:55 am
* Ricane avec Chôchô *
" Z'êtes bien pitoyable, j'ai de la peine à vous croire en plus. "
Invité Invité
Sujet: Re: ? KING or QUEEN ? Mai 24th 2010, 1:57 pm
méchante Aya tu me connais je ne pense qu'a faire le bien ^^
* sourit a Aya *
Sujet: Re: ? KING or QUEEN ? Mai 27th 2010, 9:32 am