Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Découvrez un univers dévasté par la guerre où des monstres vous menacent. Incarnez votre personnage préféré ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...
Sujet: Re: ? KING or QUEEN ? Mai 15th 2010, 1:27 pm
*Sourie sadiquement en voyant Nakumo arriver *
"Comme c'est gentille de me la ramener"
*Lui donne un coup de poing, reprends la couronne et part dans le monde moderne*
Nakumo Tutsomochi |Collégienne| Réincarnation de Shippo|
Nombre de messages : 354 Age : 27 Localisation : Sers-toi donc de tes yeux ! Amour : Euh ... Hum. Arme : Mon épée, Flower of Fire, ainsi que mes pouvoirs. Date d'inscription : 20/02/2010
Feuille de personnage Pouvoir: (15/100) Alignement(Bien ou Mal):: Bien Shikon no Tama :: 1 ... Normal, pour une réincarnation, non ?
Sujet: Re: ? KING or QUEEN ? Mai 15th 2010, 4:11 pm
*Rejoins Mido dans le monde Moderne et lui fait un plaquage, avant de reprendre bien gentiment la couronne et de s'en aller vite fait bien fait*
Invité Invité
Sujet: Re: ? KING or QUEEN ? Mai 15th 2010, 6:03 pm
*il les suit dans le monde moderne et pique la couronne *
bande de voleuse s'est moi le roi ^^
Yûri Nako | Réincarnation de Naraku |
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Dans ta tête mon pauvre... Amour : Pff! Arme : Saiko no Ryanko, Zélos mon shinigami et bien plus... Date d'inscription : 15/01/2010
Feuille de personnage Pouvoir: (94/100) Alignement(Bien ou Mal):: Mal Shikon no Tama :: 2 fragments
Sujet: Re: ? KING or QUEEN ? Mai 16th 2010, 2:15 am
" Pff qui l'aurait crut... Je ne te connaissais pas avec au tant d'ambition Kyo..."
Dit-il après, lui avoir rapidement et subtilement subtiliser la couronne...
Invité Invité
Sujet: Re: ? KING or QUEEN ? Mai 16th 2010, 9:26 am
* lui revole la couronne*
je suis le roi , je vous dit que s'est moi le roi ^^
Invité Invité
Sujet: Re: ? KING or QUEEN ? Mai 16th 2010, 9:31 am
*Lui donnes un coup de poing dans la figure*
" TAIS-TOI ET BATS LES PATTES HANYO !"
"* Tout ça pour une couronne u_u *"
*prends la couronne et part avec Yuu*
Aya Hirumoto |MODO| |Collégienne| Réincarnation d'Inuyasha
Nombre de messages : 1108 Age : 27 Localisation : J'en sais rien dans un cimetière? Amour : Je l'aime, même si je sais qu'il est mort.. Arme : Tatsuki et Ryû et d'autres petites armes Date d'inscription : 17/10/2009
Feuille de personnage Pouvoir: (59/100) Alignement(Bien ou Mal):: Bien Shikon no Tama :: 1 Fragment
Sujet: Re: ? KING or QUEEN ? Mai 16th 2010, 9:46 am
* Soupire et vient arracher la couronne des mains de Midoriko avant de casser la couronne en plusieurs millier de petits morceaux.. *
" Bande de gamins.. u_u "
Invité Invité
Sujet: Re: ? KING or QUEEN ? Mai 16th 2010, 10:38 am
*La regarde toute choquée et crie*
"Mais c'était pour donner a Seika !!!"
Invité Invité
Sujet: Re: ? KING or QUEEN ? Mai 16th 2010, 3:15 pm
*sort de la colle et la répare et se sauve avec la couronne*
a moi le pouvoir a moi la couronne ^^
et me touche plus petite sœur ou je crame^^
Nombre de messages : 1108 Age : 27 Localisation : J'en sais rien dans un cimetière? Amour : Je l'aime, même si je sais qu'il est mort.. Arme : Tatsuki et Ryû et d'autres petites armes Date d'inscription : 17/10/2009
Feuille de personnage Pouvoir: (59/100) Alignement(Bien ou Mal):: Bien Shikon no Tama :: 1 Fragment
Sujet: Re: ? KING or QUEEN ? Mai 17th 2010, 10:56 am
* Frappe Kyo et reprend la couronne avant de le briser en mille milliards de petites poussières. xD *
Invité Invité
Sujet: Re: ? KING or QUEEN ? Mai 17th 2010, 12:52 pm
pas juste ...
*sort l'aspirateur pour tous récupéré * ^^ mdr
Tao & Seika Nako || |Réincarnation d'Hakudôshi et de Kanna||
Nombre de messages : 100 Age : 33 Localisation : Vous êtes un inconnu...je n'ais pas le droit de le dire Amour : Quoi?! mais c'est dégeulasse!! Date d'inscription : 21/04/2010
Feuille de personnage Pouvoir: (100/100) Alignement(Bien ou Mal):: Shikon no Tama :: 0
Sujet: Re: ? KING or QUEEN ? Mai 17th 2010, 3:25 pm
*arrête l'aspirateur et prend la couronne*...tous des idiots bon bien merci et a la prochaine *s'en va avec la couronne qui sait ou*
Invité Invité
Sujet: Re: ? KING or QUEEN ? Mai 18th 2010, 2:47 am
*se met a courir après Tao *
rie ne sert de te cacher je veux la couronne donne
Invité Invité
Sujet: Re: ? KING or QUEEN ? Mai 18th 2010, 5:35 am
*coupe la main de Kyo *
"Voilà une bonne chose de faite, touche à Tao et c'est autre chose que je te tranche è_é "
Sujet: Re: ? KING or QUEEN ? Mai 18th 2010, 9:52 am
* Observe la main coupée de Kyo avant d'éclater de rire.. (OMG) Et s'approche de Tao avant de donner la couronne à un Dragon (qui est à son service) qui l'avala et disparu. *
Invité Invité
Sujet: Re: ? KING or QUEEN ? Mai 18th 2010, 11:43 am
*reprend sa main et la remet en place et la fait cicatrisé avec son briquet*
méchante sœur tu me coupera quoi ?
Aya soit sympa donne moi la couronne please...
Sujet: Re: ? KING or QUEEN ? Mai 19th 2010, 5:34 pm
* Secoue la tête. *
" J'offre à personne cette couronne.. u_u "
Invité Invité
Sujet: Re: ? KING or QUEEN ? Mai 20th 2010, 2:57 am
roh pourquoi ? j'en ai besoin donne...
Sujet: Re: ? KING or QUEEN ? Mai 20th 2010, 11:26 am
* Secoue la tête et va s'assoir sur un rocher. *
" NAH! è_ê "
Invité Invité
Sujet: Re: ? KING or QUEEN ? Mai 20th 2010, 12:23 pm
tu es méchante de faire sa.
*s'assoit a coté d'elle *
Invité Invité
Sujet: Re: ? KING or QUEEN ? Mai 20th 2010, 12:27 pm
*Pique la couronne par derrière et sent qu'il va le gretter*
Invité Invité
Sujet: Re: ? KING or QUEEN ? Mai 20th 2010, 12:29 pm
* colle un un coup de poing dans la figue de Yoru et remet la couronne sur la tête de Aya *
Invité Invité
Sujet: Re: ? KING or QUEEN ? Mai 20th 2010, 12:30 pm
Aïe *se masse la tête*
Invité Invité
Sujet: Re: ? KING or QUEEN ? Mai 20th 2010, 12:33 pm
touche pas a la couronne d'Aya
Invité Invité
Sujet: Re: ? KING or QUEEN ? Mai 20th 2010, 12:37 pm
*prends la couronne et la casse en plusieurs milliard de morceaux impossible a recoller*
"Voilà une bonne chose de faite"
Invité Invité
Sujet: Re: ? KING or QUEEN ? Mai 20th 2010, 12:38 pm