Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Découvrez un univers dévasté par la guerre où des monstres vous menacent. Incarnez votre personnage préféré ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...
Nakumo Tutsomochi |Collégienne| Réincarnation de Shippo|
Feuille de personnage Pouvoir: (15/100) Alignement(Bien ou Mal):: Bien Shikon no Tama :: 1 ... Normal, pour une réincarnation, non ?
Sujet: Re: ? KING or QUEEN ? Mars 14th 2010, 2:57 pm
*Bousille la tuyauterie et récupère la couronne ... sale et malodorante après son passage dans les toilettes*
<<-ARGH !!! Mon Dieu, mais ça pue !!! Tiens je vais la laisser là en attendant que quelqu'un vienne la nettoyer, je vais vomir si je continue à la tenir dans les mains ...>> *Se cache dans un buisson*
Invité Invité
Sujet: Re: ? KING or QUEEN ? Mars 14th 2010, 2:59 pm
*mets dix paires de gants sur les mains et balance la couronne à Aya *
Tiens rends toi utiles et laves là !!!
xD
Aya Hirumoto |MODO| |Collégienne| Réincarnation d'Inuyasha
Nombre de messages : 1108 Age : 27 Localisation : J'en sais rien dans un cimetière? Amour : Je l'aime, même si je sais qu'il est mort.. Arme : Tatsuki et Ryû et d'autres petites armes Date d'inscription : 17/10/2009
Feuille de personnage Pouvoir: (59/100) Alignement(Bien ou Mal):: Bien Shikon no Tama :: 1 Fragment
Sujet: Re: ? KING or QUEEN ? Mars 15th 2010, 3:15 pm
* Esquive la couronne qui tombe exactement sur la tête de Nakumo. MOUAHAHA Que je suis cruelle dites donc! 8D *
Invité Invité
Sujet: Re: ? KING or QUEEN ? Avril 3rd 2010, 1:14 am
Pousse la détentrice de la couronne et s'esquive aussitôt dans un coin calme pour la poser sur sa tête... xD
Yûri Nako | Réincarnation de Naraku |
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Dans ta tête mon pauvre... Amour : Pff! Arme : Saiko no Ryanko, Zélos mon shinigami et bien plus... Date d'inscription : 15/01/2010
Feuille de personnage Pouvoir: (94/100) Alignement(Bien ou Mal):: Mal Shikon no Tama :: 2 fragments
Sujet: Re: ? KING or QUEEN ? Avril 4th 2010, 10:13 am
Tourne les talon en direction de la détentrice de la couronne... Il l'à fixa un grand moment des ses yeux pourpre... * Je la veux... comment ... essayons d'être subtile... * S'approche ... Tranquillement... Pas à pas... Et Boom! La frappe et par avec le précieux dans les main! "nyak nyak nyak! "
Invité Invité
Sujet: Re: ? KING or QUEEN ? Avril 4th 2010, 12:35 pm
Que celle-ci lui subtilise rapidement des mains
"Ohhhh merci fallais pas "
Nombre de messages : 1108 Age : 27 Localisation : J'en sais rien dans un cimetière? Amour : Je l'aime, même si je sais qu'il est mort.. Arme : Tatsuki et Ryû et d'autres petites armes Date d'inscription : 17/10/2009
Feuille de personnage Pouvoir: (59/100) Alignement(Bien ou Mal):: Bien Shikon no Tama :: 1 Fragment
Sujet: Re: ? KING or QUEEN ? Avril 16th 2010, 5:50 pm
* Qu'Aya frappe et s'en va jeter la couronne dans un volcan en éruption.. xD *
Sayome Hitashi Fondatrice
Nombre de messages : 1612 Age : 33 Localisation : Derrière toi! Amour : Hey quoi encore?! Arme : J'en ai des tas... Tu veux les voir ?... Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Pouvoir: (100/100) Alignement(Bien ou Mal):: Bien ou Mal, qu'est-ce que sa peut bien vous faire?! Shikon no Tama :: La perle sauf les fragments dispersés.
Sujet: Re: ? KING or QUEEN ? Avril 18th 2010, 8:22 pm
Kagome sort du volcan la couronne a la main
" Eh eh! "
Invité Invité
Sujet: Re: ? KING or QUEEN ? Avril 18th 2010, 8:23 pm
*et Midoriko lui reprends tout de suite*
"Merci !!"
Invité Invité
Sujet: Re: ? KING or QUEEN ? Avril 19th 2010, 5:08 am
Sayurie qui revenait d'une taverne voyait les horizon plustôt embrouiller vue la quantité d'alcool qu'elle avait imerger. Elle revenait tout juste d'un bar de geisha non loin dans une ville voisine a la foret ou tous l'action se déroullait. Durant sa marche elle acrocha complêtement la pauvre midoriko et s'esclama...
" Regarde ou tu marche! "
Dit-elle tou en lui vollant comme une clepthomane la fameuse couronne. Rapidement elle continua son chemin comme si de rien n'était...
Sujet: Re: ? KING or QUEEN ? Avril 19th 2010, 6:52 am
* Aya fixa Sayurie avant de dire. *
" Héééé!! MA COURONNE!! (que je voulais jeter à tous prix) "
* Reprend la couronne et l'envoye sur Mars. *
Seika Nako |Little school Girl|Réincarnation de Kanna|
Nombre de messages : 70 Localisation : derrière vous avec un couteau Amour : FLUFFY!!!<3 *lui fait un gros calin* Arme : Tsuki et Taiyou Date d'inscription : 28/04/2010
Feuille de personnage Pouvoir: (100/100) Alignement(Bien ou Mal):: Shikon no Tama :: 1 Fragment
Sujet: Re: ? KING or QUEEN ? Mai 10th 2010, 2:57 pm
Avant même que Aya puisse le faire Seika prit la couronne
-merci beaucoup je vais en prendre bien soin.
Sur ce...Seika lui sourie joyeusement et s'en va avec.
Sawako Ichiderwa |Sorcière manipulatrice au service de Yûri|
Nombre de messages : 109 Localisation : Somewhere, in the end. ~ Amour : Huh, what's love? Arme : The Ocarina of song, the sceptre of time, my puppets and a Katana Date d'inscription : 15/03/2010
Feuille de personnage Pouvoir: (4500/9999) Alignement(Bien ou Mal):: Shikon no Tama :: 2 Jolies petits fragments de couleur rose.
Sujet: Re: ? KING or QUEEN ? Mai 10th 2010, 3:03 pm
* Et Sawako arriva et l'envoye vite fait bien fait sur Mars avec un sortilège qui empoisonne toute personne voulons le prendre, et d'autres sortilèges qui entoure la couronne. *
Nombre de messages : 70 Localisation : derrière vous avec un couteau Amour : FLUFFY!!!<3 *lui fait un gros calin* Arme : Tsuki et Taiyou Date d'inscription : 28/04/2010
Feuille de personnage Pouvoir: (100/100) Alignement(Bien ou Mal):: Shikon no Tama :: 1 Fragment
Sujet: Re: ? KING or QUEEN ? Mai 10th 2010, 3:06 pm
Reprend la couronne et surpire le poison ne l'afecte pas.
-Cincèrement Sawa tu me décois je suis après tout la fille de Yûri. Le poison me fais rien.
la pointe et rit d'elle.
Invité Invité
Sujet: Re: ? KING or QUEEN ? Mai 10th 2010, 3:08 pm
*Soupire*
*S'avance vers Sei et tends la main*
Sujet: Re: ? KING or QUEEN ? Mai 10th 2010, 3:25 pm
*regarde la main de mido et lui donne la couronne*...tien
Invité Invité
Sujet: Re: ? KING or QUEEN ? Mai 10th 2010, 4:05 pm
"Ah merci mais je voulais juste t'emmener ailleurs"
*Mets la couronne sur la tête de Seika*
Sujet: Re: ? KING or QUEEN ? Mai 12th 2010, 9:38 am
* Arrive et jette la couronne dans un endroit perdu je ne sais où. *
Matsuo Takashi |Star du cinéma|Hero's leader| |Réincarnation de Miroku||
Nombre de messages : 697 Localisation : Dans les territoires défendus Amour : Secret d'état! xD Arme : Huryu Date d'inscription : 28/02/2010
Feuille de personnage Pouvoir: (5999/9999) Alignement(Bien ou Mal):: Bien Shikon no Tama :: 1 fragment
Sujet: Re: ? KING or QUEEN ? Mai 13th 2010, 1:31 pm
L'attrape en vole. ^^
" Je suis le roi de monde!!! xD"
Invité Invité
Sujet: Re: ? KING or QUEEN ? Mai 13th 2010, 1:35 pm
*Lui donne un coup de poing sur la tête et reprends la couronne* "Le roi des pervers ouais ! "
Matsuo Takashi |Star du cinéma|Hero's leader| |Réincarnation de Miroku||
Nombre de messages : 697 Localisation : Dans les territoires défendus Amour : Secret d'état! xD Arme : Huryu Date d'inscription : 28/02/2010
Feuille de personnage Pouvoir: (5999/9999) Alignement(Bien ou Mal):: Bien Shikon no Tama :: 1 fragment
Sujet: Re: ? KING or QUEEN ? Mai 13th 2010, 2:05 pm
"Quoi! Répete un peu pour voir!!! È.É"
Dit-il en lui rendant son coupr et lui prennant pas le fait même la courone
Invité Invité
Sujet: Re: ? KING or QUEEN ? Mai 13th 2010, 2:07 pm
"T'ES LE ROI DES PERVERS ! T'A COMPRIS OU JE CRIS ENCORE PLUS FORT ?!"
*Lui donnes un coup de pied bien placé et reprends la couronne *
Nombre de messages : 354 Age : 27 Localisation : Sers-toi donc de tes yeux ! Amour : Euh ... Hum. Arme : Mon épée, Flower of Fire, ainsi que mes pouvoirs. Date d'inscription : 20/02/2010
Feuille de personnage Pouvoir: (15/100) Alignement(Bien ou Mal):: Bien Shikon no Tama :: 1 ... Normal, pour une réincarnation, non ?
Sujet: Re: ? KING or QUEEN ? Mai 14th 2010, 3:12 pm
*Profite de cette dispute pour prendre bien gentiment la couronne et s'en aller gaiement avec*
Invité Invité
Sujet: Re: ? KING or QUEEN ? Mai 14th 2010, 7:05 pm
donne la couronne nakumo ou je te carbonise ^^
*lui pique la couronne *
non mais a moi la couronne ^^
Nombre de messages : 354 Age : 27 Localisation : Sers-toi donc de tes yeux ! Amour : Euh ... Hum. Arme : Mon épée, Flower of Fire, ainsi que mes pouvoirs. Date d'inscription : 20/02/2010
Sujet: Re: ? KING or QUEEN ? Mai 15th 2010, 1:25 pm
*Le regarde, puis lui reprend la couronne en lui tirant la langue*
"Nan, à moi. è_é"
*La met sur sa tête et s'en va*
Invité Invité
Sujet: Re: ? KING or QUEEN ? Mai 15th 2010, 1:27 pm
*Sourie sadiquement en voyant Nakumo arriver *
"Comme c'est gentille de me la ramener"
*Lui donne un coup de poing, reprends la couronne et part dans le monde moderne*