Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Découvrez un univers dévasté par la guerre où des monstres vous menacent. Incarnez votre personnage préféré ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...
Aya Hirumoto |MODO| |Collégienne| Réincarnation d'Inuyasha
Feuille de personnage Pouvoir: (59/100) Alignement(Bien ou Mal):: Bien Shikon no Tama :: 1 Fragment
Sujet: Re: ? KING or QUEEN ? Mai 27th 2010, 9:32 am
* Se frappe le front. *
" Nah, je te connais pas. u_u "
Matsuo Takashi |Star du cinéma|Hero's leader| |Réincarnation de Miroku||
Nombre de messages : 697 Localisation : Dans les territoires défendus Amour : Secret d'état! xD Arme : Huryu Date d'inscription : 28/02/2010
Feuille de personnage Pouvoir: (5999/9999) Alignement(Bien ou Mal):: Bien Shikon no Tama :: 1 fragment
Sujet: Re: ? KING or QUEEN ? Mai 27th 2010, 1:05 pm
Pendant leurs discusion Matsuo en profite pour leurs piquer la couronne!
" gniak gniak gniak! xD "
Se sauve en courant!
Invité Invité
Sujet: Re: ? KING or QUEEN ? Mai 27th 2010, 1:06 pm
*Midoriko lui fait un croche pied*
"regarde où tu vas !!"
Nombre de messages : 697 Localisation : Dans les territoires défendus Amour : Secret d'état! xD Arme : Huryu Date d'inscription : 28/02/2010
Feuille de personnage Pouvoir: (5999/9999) Alignement(Bien ou Mal):: Bien Shikon no Tama :: 1 fragment
Sujet: Re: ? KING or QUEEN ? Mai 27th 2010, 1:11 pm
Durant le croche pied la courone partit dans les aire. Par réflexe le jeune homme dans sa chute enchaina une vrille au sol en usant de ses bras. Et sans plus attendre il se projeta dans les aire et attrapa a nouveau la courone. Au sol il atérisa devant midoriko.
" Mais tais-toi!! xP "
Lui tire la langue!!!
Invité Invité
Sujet: Re: ? KING or QUEEN ? Mai 27th 2010, 1:30 pm
xD
"Pff fait pas le malin !"
*lui mets un coup de poing en pleine figure *
Nombre de messages : 1108 Age : 27 Localisation : J'en sais rien dans un cimetière? Amour : Je l'aime, même si je sais qu'il est mort.. Arme : Tatsuki et Ryû et d'autres petites armes Date d'inscription : 17/10/2009
Feuille de personnage Pouvoir: (59/100) Alignement(Bien ou Mal):: Bien Shikon no Tama :: 1 Fragment
Sujet: Re: ? KING or QUEEN ? Mai 27th 2010, 1:38 pm
* Reprend la couronne et la fou en miettes. *
" Nan, mais s'rieux, vous n'allez donc jamais comprendre qu'une simple couronne n'a aucune valeur? " Fixe Matsuo mauvaisement.
* Puis soupire avant d'écraser les miettes, pour en faire des miettes microscopiques. *
" Le plus important, pour devenir Roi ou Reine est le caractère. "
* Sourit. *
Invité Invité
Sujet: Re: ? KING or QUEEN ? Mai 27th 2010, 2:22 pm
*éclate de rire *
"On dirais que tu fait de la pub pour un fromage " xDDDD
Nombre de messages : 1108 Age : 27 Localisation : J'en sais rien dans un cimetière? Amour : Je l'aime, même si je sais qu'il est mort.. Arme : Tatsuki et Ryû et d'autres petites armes Date d'inscription : 17/10/2009
Sujet: Re: ? KING or QUEEN ? Mai 27th 2010, 3:17 pm
* Tapote l'épaule de Midoriko.. *
" Bah, c'est ce que je fais là. xD "
* Montre un caméraman qui les filmait de derrière. xDD *
Invité Invité
Sujet: Re: ? KING or QUEEN ? Mai 27th 2010, 4:31 pm
*cherche le fromage à l'aide de son flair de loup*
Nan Aya c'est une menteuse, y a pas d'odeur de fromage à part provenant des pieds de Kyo^^
Invité Invité
Sujet: Re: ? KING or QUEEN ? Mai 27th 2010, 4:34 pm
quoi répete nabot de yoru ?
moi je pue pas je suis nickel mais toi tu fouette .
qui a la couronne ou se qu il en reste ?
Sujet: Re: ? KING or QUEEN ? Mai 29th 2010, 12:06 pm
* Soupire *
" Y a pas de couronne, nabot. "
* Puis fixe Kyo et Ruru-kun avant de dire. *
" Punaise, vous puez encore plus que ce louveteau gringalet. Tsss.. "
Invité Invité
Sujet: Re: ? KING or QUEEN ? Mai 29th 2010, 1:15 pm
" VOUS FAITES TROP DE BRUIT ALORS SILENCE OU JE M'ÉNERVE !!! "
Sujet: Re: ? KING or QUEEN ? Mai 29th 2010, 2:10 pm
* Fixe Midoriko et pense qu'il ne faudrait pas qu'elle ajoute encore quelque chose, sinon elle allait devoir faire face à Midodo. *
Invité Invité
Sujet: Re: ? KING or QUEEN ? Mai 30th 2010, 5:37 am
a la la aue de douceur pour moi et de politesse les filles
* s assoit *
Invité Invité
Sujet: Re: ? KING or QUEEN ? Septembre 1st 2010, 7:06 am
Bon maintenant que vous vous êtes tous calmé ! ça fait plus de 24H donc Mat a gagné la couronne...
*En sort une seconde qui provenait directement de sa poche "oh c'est magique !!! " et la mets sur sa tête évidement ...*
"ça restera dans la famille ces couronnes xD"
Sujet: Re: ? KING or QUEEN ? Septembre 8th 2010, 9:37 pm
« Comme tu le dit petite soeur! :) »
Dit-il tout en lui prennant sur la tête et la cachant derrière son dos.
Invité Invité
Sujet: Re: ? KING or QUEEN ? Septembre 10th 2010, 4:58 pm
"Très discret xD" Bon c'est l'heure du câlin !!
*saute dans ses bras pour lui faire un câlin et reprends la couronne par la même occasion*
Sujet: Re: ? KING or QUEEN ? Octobre 12th 2010, 12:24 am
« On fait la course? :) »
N'attend pas sa réponse lui reprend la couronne et entame la course!
Sujet: Re: ? KING or QUEEN ? Octobre 12th 2010, 10:01 am
*Fait un croche-patte à Matsuo qui s'étale par terre et lui arrache la couronne des mains.*
>D NYAHAHAHA! *Sort*
*Part en courant*
Sujet: Re: ? KING or QUEEN ? Octobre 12th 2010, 1:13 pm
Lorsque Aya lui fit un croche pied Mat s'écrasa au sol têrte première, mais se reprit très vite juste avant qu'elle ne se remettre a courir il lui attrapa la pied doite. Celle-ci tomba a son tour laissant tomber la courone. Il la prit en se relevant et lui adressa quelque mot avant departir bien loin...
« ses pas aujourd'hui que tu sera reine... »
Part prendre un bateau pour garder la courone! 8D
Sujet: Re: ? KING or QUEEN ? Octobre 12th 2010, 1:59 pm
Aussitôt partie, la jeune fille sentie une main s'accrocher à sa jambe et la tirer au sol, elle s'éclata la face au sol, lâchant accidentellement la couronne et Matsuo en profita pour partir avec. La star qu'était pas Matsuo s'en alla en bateau, hélas, l'abruti ne savait pas que l'eau était son élément et Aya fit quelques vagues pour faire revenir le bateau vers elle et quand le bateau fut assez près, elle sauta à bord et vit Matsuo. Sans se soucier, elle lui arracha la couronne des mains.
" Héh, t'es pas malin toi! "
Puis une vague passa sur le bateau et Aya sauta dessus. xD
Sujet: Re: ? KING or QUEEN ? Octobre 12th 2010, 9:15 pm
« hehehe toi non plus! »
Dit-il avant d'enlever le bandana qu'il avait a la main d'ou un étrange trou noir en sortit. Celui-ci aspira la courone vers lui et au bon momment repolaca le foulard sur sa main et attrapa la couronne au vol...
« Bye bye Ayaye! »
Dit-il en lui tendant la main durant qu'elle s'éloignait dans le bateau.
Sujet: Re: ? KING or QUEEN ? Octobre 12th 2010, 9:27 pm
La jeune fille sentit la couronne partir dans la direction opposée, accidentellement, elle tomba dans l'eau et fut complètement mouillée. Sous l'effet de la colère, une énorme vague de plus de je-ne-sais combien de mètres s'abattît sur le bateau. Euh.. Donc le bateau se mit à couler. xD Pendant ce temps, Aya en profita pour invoquer un Dragon d'Eau et monta dessus et alla chercher la couronne. La Hanyo trouva alors Matsuo et sa très chère couronne et le lui arracha brusquement des mains avant de le donner pour bouffer au Dragon.
" Heh... À la prochaine! Naufragé! " *Sort*
Et le Dragon d'Eau s'éloigna avec Aya sur son dos. xDD
Sayome Hitashi Fondatrice
Nombre de messages : 1612 Age : 33 Localisation : Derrière toi! Amour : Hey quoi encore?! Arme : J'en ai des tas... Tu veux les voir ?... Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Pouvoir: (100/100) Alignement(Bien ou Mal):: Bien ou Mal, qu'est-ce que sa peut bien vous faire?! Shikon no Tama :: La perle sauf les fragments dispersés.
Sujet: Re: ? KING or QUEEN ? Octobre 27th 2010, 6:46 am
Sayome qui se retrouvait dans les parages sentit la puissance magique provenant de Ayay lors de son incantation. Cette puissance l'avaity intriguer c'était pour cette même raison qu'elle s'approcha du d'ou s'attarder qui semblait se battre pour aucun raison valable. Pensa t-elle jusqu'au moment ou elle aperçu la couronne entre les main de la démone... Celle-ci l'avait si envouter qu'elle voulu alors lui prendre sans même lui demander après tout si elle la prenait sa règlerait leurs problème non? Sur cette penser dans un coup de vent celle-ci passa proche de aya qui était sur le dos d'un étrange dragon d'eau et lui piqua la couronne pour partir plus loin mais s'enfargea dans les pied de Matsuo !
« Aïe!!! »
Invité Invité
Sujet: Re: ? KING or QUEEN ? Mars 26th 2011, 4:28 pm
*Passais par là et reprends la couronne à son ancien propriétaire* "Sayome tu va rester longtemps par terre ? "