Le chemin du temps
Nouveau tours - Page 2 Gfggg
Le chemin du temps
Nouveau tours - Page 2 Gfggg
Le chemin du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découvrez un univers dévasté par la guerre où des monstres vous menacent. Incarnez votre personnage préféré ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...

AccueilAccueil  PortailPortail  Partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez | 

Nouveau tours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Nouveau tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tours   Nouveau tours - Page 2 Icon_minitimeAoût 28th 2010, 3:59 pm

Rahhhhhhhhh mettez vous d'accord !!! Mais peu importe la recette je sais pas le faire >_<
C'est quoi un gateau aux chocolat d'abord ?
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hirumoto
|MODO| |Collégienne| Réincarnation d'Inuyasha|MODO| |Collégienne| Réincarnation d'Inuyasha
Aya Hirumoto
Féminin
Amour : Je l'aime, même si je sais qu'il est mort..
Arme : Tatsuki et Ryû et d'autres petites armes

Feuille de personnage
Pouvoir:
Nouveau tours - Page 2 Left_bar_bleue59/100Nouveau tours - Page 2 Empty_bar_bleue  (59/100)
Alignement(Bien ou Mal):: Bien
Shikon no Tama :: 1 Fragment
MessageSujet: Re: Nouveau tours   Nouveau tours - Page 2 Icon_minitimeAoût 28th 2010, 4:42 pm

*Choquée* oWo

TU SAIS PAS CE QUE C'EST?! wtf1
Mouahaha! (Tronche à la InuYasha) smirk1
Tu sais au moins ce qu'est un gâteau, j'espère?
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Nouveau tours   Nouveau tours - Page 2 Icon_minitimeAoût 28th 2010, 4:44 pm

*se gratte la tête*

Heu j'sais pas mais si tu me fait voir peut-être que oui O_o
Aya Hirumoto
|MODO| |Collégienne| Réincarnation d'Inuyasha|MODO| |Collégienne| Réincarnation d'Inuyasha
Aya Hirumoto
Féminin

Feuille de personnage
Pouvoir:
Nouveau tours - Page 2 Left_bar_bleue59/100Nouveau tours - Page 2 Empty_bar_bleue  (59/100)
MessageSujet: Re: Nouveau tours   Nouveau tours - Page 2 Icon_minitimeAoût 28th 2010, 4:48 pm

Keh! Les hommes décidément.. Ils ne savent rien. *Sourire hautaine* //SBAF//

*Pren un tablier et fait un gâteau aux chocolats*

Quelques minutes plus tard...

*Le gâteau est prêt et tout rond et beau à en baver. *q* *

" Donc maintenant tu m'fais un gâteau aux chocolats! 8D "
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Nouveau tours   Nouveau tours - Page 2 Icon_minitimeAoût 28th 2010, 4:52 pm

Heu c'est quoi la recette ? et je les trouve où les ingrédients ?

j'suis du monde féodale moi hein oubliez le pas :'(
Aya Hirumoto
Aya Hirumoto
Féminin

Feuille de personnage
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Nouveau tours   Nouveau tours - Page 2 Icon_minitimeAoût 28th 2010, 4:54 pm

*Lui écrit la recette et les ingrédients qu'il lui faut.*

MAINTENANT LE GÂTEAU!!!! >3<
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Nouveau tours   Nouveau tours - Page 2 Icon_minitimeAoût 28th 2010, 5:05 pm

[jvais poser une question c*n Inu sait lire ? xD]
Aya Hirumoto
Aya Hirumoto
Féminin

Feuille de personnage
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Nouveau tours   Nouveau tours - Page 2 Icon_minitimeAoût 28th 2010, 5:16 pm

(Je sais pas. Lol. xDDD J'y ai jamais pensé. XDDD)
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Nouveau tours   Nouveau tours - Page 2 Icon_minitimeAoût 28th 2010, 5:30 pm

Bon on va faire genre que ouais

Oh Aya! Je trouve où tout tes ingrédients ?
Aya Hirumoto
Aya Hirumoto
Féminin

Feuille de personnage
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Nouveau tours   Nouveau tours - Page 2 Icon_minitimeAoût 29th 2010, 9:45 am

*Pointe du doigt un magasin*

" Là-bas! Ça s'appelle, MA-GA-SIN. "
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Nouveau tours   Nouveau tours - Page 2 Icon_minitimeAoût 29th 2010, 12:30 pm

(xD Normalement InuYasha devrait savoir lire sinon comment il a pu lire la formule du livre de Kagome [Voir Tome 3])

Et après on fera un gateau pour le mariage de Jakotsu et InuYasha *w*?
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Nouveau tours   Nouveau tours - Page 2 Icon_minitimeAoût 30th 2010, 8:27 pm

Oui et tout le monde est invité xDD
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Nouveau tours   Nouveau tours - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 1st 2010, 6:51 pm

Inuyasha parti donc dans le monde moderne faire ses courses, et dans le magasin il remarqua qu'il y avait des gâteau tout fait,

* Bah toute façon qui s'en apercevra ? *

Puis celui-ci revient avec et les lance à Aya :

"Tiens manges, par contre y'a pas moyen je fait pas de gâteau de mariage puisque je me marrie pas avec Jakotsu, vous pouvez tous courir è_é"

Tourne Aya dans une certaine direction de Midodo

"Pis toi là, t'était pas censé marriez celle-là avec le babouin ? "

* Kerps ce qu'il faut pas faire pour avoir la paix ! *
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Nouveau tours   Nouveau tours - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 2nd 2010, 4:58 am

"Ben raté InuYasha!Et puis tout le Japon t'as entendu,il parait que si on se marie pas,cela porte la poisse a celui qui le veut pas.=3donc je vais dire deux trois mot tout simple.INUYASHA AU BOULOT èOé!"

[xDD Purée...Je me prend vraiment pour la reine d'angleterre xDD]
Aya Hirumoto
Aya Hirumoto
Féminin

Feuille de personnage
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Nouveau tours   Nouveau tours - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 3rd 2010, 10:26 am

*Frappe InuYasha en recevant les gâteaux*

"TU CROIS QUE J'AI PAS VU LA DIFFÉRENCE ENTRE UN GÂTEAU FAIT MAISON ET UN GÂTEAU ACHETÉ?!"

*Frappe InuYasha, de nouveau.*

INUYASHA! EMBRASSE AMOUREUSEMENT MIROKU! èwé
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Nouveau tours   Nouveau tours - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 3rd 2010, 10:35 am

-Aie ! Aie ! Aieeee Arrêtes de me taper !!! J'pouvais au moins essayer non ?! Kerps !

C'est alors que le collier du clébard se mit à luire de nouveau de manière très étrange, et celui-ci se dirigea vers Miroku avec une envie irrésistible de lui sauter dessus, celui-ci ne contrôlait plus ses pas...

- Nan, Nan, Nan PAS CAAAAAAA !!! Faites quelques chose enlever moi ce truc !!!

Dit-il en essayant de retirer son maudit collier, mais en vain, il était trop tard, il se trouvait devant le bonze et se mit à l'embrasser de manière... Très intense...wtf1
Miroku
| Le moine très dépravé || Le moine très dépravé |
Miroku

Feuille de personnage
Pouvoir:
Nouveau tours - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouveau tours - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: 0
MessageSujet: Re: Nouveau tours   Nouveau tours - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 3rd 2010, 10:54 am

Miroku avait les yeux rond comme des billes... mais c'était quoi cette plaisanterie ca c'était un cauchemar même pour lui...

''Nooon, non... non non non !!!!!!....''

Trop tard... le collier était imbattable... quand Inuyasha finit enfin par se décollé, Miroku cracha a terre...

''Hey c'est méchant ça !!!!!!....''

Une étoiles brilla dans ses yeux...

''Inuyasha... vas tripotté Aya !!!... ''

Un sourire s'afficha sur le visage du moine pervers elle voulait jouer a ca... c'était lui meilleur la-dedans...
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Nouveau tours   Nouveau tours - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 3rd 2010, 2:23 pm

OO"

InuYasha je vais être gentille et renverser la situation...Donne une baffe en plein la poire a...Miroku +w+!!
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Nouveau tours   Nouveau tours - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 3rd 2010, 2:27 pm

- Krrrr enfoiré !!! Oser aller me dire de tripoter ma réincarnation, c'était comme me dire de me toucher moi même PRENDS ÇA DE MA PART !!!!

Inuyasha se rapproche de lui et lui fout une bonne droite, mais malheureusement on ne peut rien contre ce collier fou et le voilà qui va poser ses mains sur les fesses de Aya, bien sûr il pouvait au moins encore grogner, mais Bon T-T... Bref à peine fait qu'il repart vers Miroku et le gifle

-Kerps!
Miroku
| Le moine très dépravé || Le moine très dépravé |
Miroku

Feuille de personnage
Pouvoir:
Nouveau tours - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouveau tours - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: 0
MessageSujet: Re: Nouveau tours   Nouveau tours - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 3rd 2010, 2:38 pm

Miroku se tenait le tête, a cause du coup a Inu... mais il trouva très drole de voir inu tripotté Aya... puis une giffle vint... une fois de retour parmit les vivants... parce que ca avait frapper fort... surtout après la droite qu'il avait recu, il regarda Inuyasha et sourit...

''Inuyasha Chatouille Kiraya jusqu'a ce qu'elle demande pardon !!!''

Puis Miroku s'adressa vraiment a Inu et pas au collier...

''En passant faudrait que t'apprenne a donné des baffes... si tu veux Sango pourrait être ta prof... je te jure c'est la meilleur !!! ''
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Nouveau tours   Nouveau tours - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 4th 2010, 4:21 am

[Ah Miroku t'est méchant T__T]

Elle écoutait pas mais elle pouvait entendre Miroku lui dire ce qu'elle aurait jamais envie d'entendre....Si vous le savez pas mais Kiraya est très chatouilleuse et de partout maleuresement.Et son cri rend sourd a celui qui lui fait ça.

"Ah!!Non non non non s'teu plait mais pas ça!!!! T___T Voilà je demande pardon ok? Mais s'teu plait une baffe aurait suffi T____T"

Mais elle voyait InuYasha réagir a cet ordre et Kiraya allait passer un très trèèèèèèès mauvais quart d'heure.

Aya Hirumoto
Aya Hirumoto
Féminin

Feuille de personnage
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Nouveau tours   Nouveau tours - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 5th 2010, 12:36 pm

*Aya sentit des mains passer sur ses fesses, elle ne pu s'empêcher de lâcher un cris de surprise et frappa violemment InuYasha en pleine poire avant de lui marcher dessus, enfin, elle avait finit par l'aplatir comme une crêpe. xD *

" INUYASHA! Fufu.. Fait des trucs pas net avec ce satané bonze de Miroku! +__+ " *SBAF*
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Nouveau tours   Nouveau tours - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 5th 2010, 5:57 pm

Bizarrement le collier n'agissait pas ben oui ho, c'est un objet, il a besoin d'avoir un peu plus de précisions pour faire bouger Inuyasha !
Aya Hirumoto
Aya Hirumoto
Féminin

Feuille de personnage
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Nouveau tours   Nouveau tours - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 6th 2010, 3:05 pm

*Aya frappa le sol des pieds telle une créature sauvage en colère.*

" INUYASHA! VA DEMANDER À MIROKU S'IL VEUT SE MARIER AVEC TOI! èwé "
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Nouveau tours   Nouveau tours - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 6th 2010, 4:05 pm

[xD MDR saleté !]

Tiens il semblerait que la commande fonctionnait à présent... Inuyasha fut attiré par le collier vers Miroku, il posa un genoux par terre et pris la main gauche du Bonze...

- Miroku... Veux tu m'épouser ?

Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Nouveau tours   Nouveau tours - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 6th 2010, 8:48 pm

Olala tu veux trahir Jakotsu ?? Mais quel vicelard =__="
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau tours   Nouveau tours - Page 2 Icon_minitime

Nouveau tours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut