/DRIIIING/ Ca y est!Enfin la sonnerie tant attendue pour Kiraya...La sonnerie des grandes vacances!Elle s'empresse de ranger ses affaires,prend son cartable,mettre son manteau et elle cours vers l'entrée.*Enfin!Je pouvais plus supporter!* Soudain elle vit son amie qui elle aussi était pressée pour faire la partie Jeux videos qu'elles avaient prévues:
<<-Pressée d'être chez moi hein?
-Oui!>>
Elles courraient vers la maison de Kiraya.Impatiente!Plus tard elles passent devant le Domaine d'Higurashi.Kiraya s'arretait.Figée comme un "I".Elle entendait des battements de coeurs...D'où ça venait?Ca venait du temple?!
<< Ikar,c'est pas grave si on reporte la partie a plus tard?
-Pourquoi?...
- J'ai...Quelque chose a...Vérifier......
- Soit!Mais n'abuse pas!Rappelle toi que je pars dans 6 semaines Kiraya!
- Oui,tu me la dis plusieurs fois!
- Je voulais pas que tu l'oublie...
- Pas grave!Bon bah...A bientôt!
-Salut Kira'!>>
Après que Ikar est partie.Elle fonce vers le temple.Plus elle s'approchait...Plus elle entend les battements de coeurs qui se font de plus en plus sourd...Arrivé au temple...Elle s'approche prudament...Et si c'était un piège?Elle hésite puis tente le coup.Elle ouvre brusquement.Personne...Elle regarde autour d'elle...Un puit?!Que...Un puit?*Ce...Puit...Fais ce bruit là?!!*A peine qu'elle touche qu'elle se sent attiré...Plus elle resiste plus elle se fais engloutir a l'interrieur...2...3...Ca y est!Elle est arrivé au bord et se fais "enlever" par le puit..Elle crois qu'elle va s'écraser a terre.Mais ce fut pas le cas.Elle a traversé le puit.Après cinq minutes.Elle se retrouve a nouveau dans le puit.Inconsiante.
(Je crois que j'ai fais long non?)