Le chemin du temps
Le nouveau Monde Gfggg
Le chemin du temps
Le nouveau Monde Gfggg
Le chemin du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découvrez un univers dévasté par la guerre où des monstres vous menacent. Incarnez votre personnage préféré ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...

AccueilAccueil  PortailPortail  Partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez | 

Le nouveau Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invitéavatar
Le nouveau Monde Empty
MessageSujet: Le nouveau Monde   Le nouveau Monde Icon_minitimeOctobre 20th 2009, 10:20 am

Midoriko avait réussis à sortir du puit d'où elle était tombée, lorsqu'elle regarde tout autour d'elle, tout avait changé... Elle n'était plus dans un Temple, mais dans une forêt... Elle observa tout autour d'elle, c'était une forêt immense et interminable. Elle marcha sans savoir où aller
_ Où suis-je ? J'ai dûe me prendre un coup sur la tête . Ou alors je rêve.. Oui c'est ça je rêve !!!
Elle ferma les yeux et se secoua la tête; elle continua d'avancer elle regarda à droite: rien d'autre que les arbres... A gauche : pareil, elle pris alors une grande respiration et s'écria :
_ EST -CE QU'IL Y A QUELQU'UN ????
_ QUELQU'UN ???? QUELQU'UN ???? Répondais son écho

Personne ne réponds...
C'est alors que le vent se leva, un vent immense à faire décoler même les choses les plus lourdes... La longue cheveulure noire de Midoriko volait en arrière...
_ Qu'est-ce qu'il se passe? AAAAHHH
Soudain quelque chose d'immense arriva sur elle
_Quoi ? C'est quoi ce truc ???

(HRP : si quelqu'un veux intervenir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hirumoto
|MODO| |Collégienne| Réincarnation d'Inuyasha|MODO| |Collégienne| Réincarnation d'Inuyasha
Aya Hirumoto
Féminin
Amour : Je l'aime, même si je sais qu'il est mort..
Arme : Tatsuki et Ryû et d'autres petites armes

Feuille de personnage
Pouvoir:
Le nouveau Monde Left_bar_bleue59/100Le nouveau Monde Empty_bar_bleue  (59/100)
Alignement(Bien ou Mal):: Bien
Shikon no Tama :: 1 Fragment
Le nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Monde   Le nouveau Monde Icon_minitimeOctobre 20th 2009, 2:15 pm

Aya se "promenait", après ses cours, Aya était venue dans l'ère Sengoku, histoire de se "détendre", elle marchait tranquillement en forêt, elle respira un bon coup l'air frais..
Soudain, elle entendit..

_ QUELQU'UN ???? QUELQU'UN ????

Une perdue? Aya lâcha un soupir déséspéré, il y avait de plus en plus de perdu(e) dans ce monde, la plupart d'entre eux, s'y habitue et vivent ici ou trouvent la sortie ou restent teriffié, donc meurent ou trouvent la sortie..
La jeune réincarnation continua de marcher, ses deux épées étaient dans leurs fourreaux et Aya était habillé d'un Kimono court, de couleur noir, qui est un peu "courte" avec un "pantalon" en dessous et des bottes noirs..
Il fessait frais aujourd'hui dans l'ère Sengoku, la brise de vent était douce, l'ombre des arbres rendaient encore l'air plus agréable..
Elle commencait à courir, puis arriva devant le puit, elle avait sentit quelqu'un venir à une vitesse affolante et la victime était une humaine, la créature était en train de la menacer de la manger..
Qu'allait donc faire Aya la laisser se faire bouffer ou l'aider?
Invité
Invitéavatar
Le nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Monde   Le nouveau Monde Icon_minitimeOctobre 20th 2009, 3:05 pm

Midoriko resta bouche bée pendant plusieurs secondes, lorsqu'elle se renda compte que c'était un Monstre Gigantesque qui s'appprocha d'elle,
il fesait au Moins 4 mètres de haut, il était d'une couleur grise il n'avais qu'un oeil, il ressemblait à un cyclope qu'elle as vue dans les vieux livres d'Histoire anciennes qui se trouvait dans la Bibliothèque de ses parents. Malgrè sa grosse corpulence ce démon était plutôt rapide et dégageait beaucoup de puissance maléfique..
_ HAHAHA J'AI ENFIN TROUVE MON REPAS
disa t-il en fonçant sur elle a vive allure, elle se mis alors a courrir le plus vite possible pour s'enfoncer dans la forêt
Mais c'est pas vrai, encore un monstre ? Est-ce qu'il était celui du puit ? pensa t-elle
_Pas la Peine de t'enfuir gamine ! Puis il ricana en posant ses mains sur ses hanches
_Du bon sang tout frais tout neuf et en plus sur mon territoire! N'est ce pas super ? . Il marcha un peu puis se mis a courrir
_Rapide cette petite je l'ai sous-éstimée
_MAIS IL EST COMPLETEMENT MALADE CELUI LA ! FICHES-MOI LA PAIX ET EN PLUS J'SUIS PAS COMESTIBLE T'ARRIVERAS PAS A ME DIGERER ! cria t-elle essoufflée à force de courrir.
Le monstre sorta alors une sorte de faux, leva le bras pour frapper la jeune femme, seulement il rata son coup mais Midoriko tribucha. Elle essaya de se relever seulement une immense douleur frappa dans sa poitrine
Aie qu'est-ce que... elle posa sa main sur son coeur
Qu'est-ce qui m'arrive ? Pourquoi ma cicatrice me fait mal ? Pourquoi maintenant ?
_Arrêtes de Bouger ça ne sers a rien tu ne peux rien contre moi ! Fuir ne sers a rien sale petite Humaine !
Soudain un bruit stoppa net le Monstre....
Aya Hirumoto
|MODO| |Collégienne| Réincarnation d'Inuyasha|MODO| |Collégienne| Réincarnation d'Inuyasha
Aya Hirumoto
Féminin

Feuille de personnage
Pouvoir:
Le nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Monde   Le nouveau Monde Icon_minitimeOctobre 22nd 2009, 1:56 pm

Le monstre était vraiment... Moche? Oui, effectivement le seul mot pour décrire ce monstre était justement moche..
Le monstre fessait environs quatre mètres de haut et il était d'une couleur grise, très poilu et il n'avait qu'un oeil, un monstre mythique?

_ HAHAHA J'AI ENFIN TROUVE MON REPAS

Son repas, il est rapide, même un peu trop ce petit monstre de rien du tous.. La victime se mit donc à courir, poursuivit par le monstre, Aya les suivit discrètement..

_Pas la Peine de t'enfuir gamine !

Gamine? Wouah.. Il m'insulte ce crétin! Cette attitude énerva Aya, allait-elle s'amuser ou l'éliminer directement? Humm.. Gardons pour l'instant, le plat froid, après on verra..

_Du bon sang tout frais tout neuf et en plus sur mon territoire! N'est ce pas super ?

Ouai, super pour lui, mais pas pour la fille teriffiée par la rapidité du monstre et en plus avoir un oeil, le rend encore plus horrible..

_Rapide cette petite je l'ai sous-éstimée

C'est vrai que la fille courait vite, mais bon elle essayait de sauver sa peau quand même, je me souviens de la première fois où j'ai été poursuivie dans ce monde, par un jeun homme et une chose, qui était bizarre, enfin les deux étaient ivres et donc me poursuivaient..
_MAIS IL EST COMPLETEMENT MALADE CELUI LA ! FICHES-MOI LA PAIX ET EN PLUS J'SUIS PAS COMESTIBLE T'ARRIVERAS PAS A ME DIGERER !

La fille avait-elle donc peur? Aya allait donc la sauver, quand elle trouvera un moment proprice..

_Aie qu'est-ce que...

La victime avait-elle mal? Aya devait peut-être l'aider alors..

_Arrêtes de Bouger ça ne sers a rien tu ne peux rien contre moi ! Fuir ne sers a rien sale petite Humaine !

Pfff... Allez je te sauve la vie.. Aya prit un caillou, puis la lanca sur la tête du monstre, qui celui-ci se retourna hurlant de rage cette fois-ci..

"QUI À OSÉ?!?!?!??"

La réincarnation sourit, puis sortit de sa "cachette" tous en souriant sadiquement au monstre..

"J'ai osé déranger un monstre de ton genre, minus.."

"MINUS??!?!? TU NE SAIS DONC PAS À QUI TU TE MESURES!!! "

Wouah.. Un bébé ourson? M'ouais, j'observais la victime qui se trouvait derrière le monstre, puis je disparu, j'apparus derrière le monstre puis fit un signe pour le saluer avant de crier..

" GRIFFES DE L'OMBRE!!!!!!!!!!!"

Le monstre était par terre K.O., rien à dire, il était trop facile à battre..
La jeune fille aux cheveux de couleur platine se retourna et demanda..

"Est-ce que tu vas bien?"
Invité
Invitéavatar
Le nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Monde   Le nouveau Monde Icon_minitimeOctobre 28th 2009, 10:33 am

Le monstre se retourne et s'écria de rage :

"QUI À OSÉ ?!?!?!??"

_Hum ?

C'est alors qu'une jeune fille blonde, de noir vétue apparue de nulle part, riant pour se moquer du monstre.. elle s' approcha de celui-ci

"J'ai osé déranger un monstre de ton genre, minus.."

_Mais qu'est-ce qu'elle fait elle veux se faire tuer ? Pensa Midoriko

"MINUS ??!?!? TU NE SAIS DONC PAS À QUI TU TE MESURES !!! "

La jeune inconnue regarda en sa direction puis disparue furtivement

Midoriko regarda tout autour d'elle

_ Se serait-elle enfuit ? Non, l'arbre là bas ?

Tout à coup, on entends ...

" GRIFFES DE L'OMBRE !!!!!!!!!!!"

La jeune femme se retourna, le monstre s'écroula, il était K.O... L'inconnue se tenait derriere lui et demanda

"Est-ce que tu vas bien ?"

Midoriko se releva s'approcha du monstre et de la jeune personne

Oui... Je crois

Elle observa alors le monstre, blessé par des griffes immenses

Il est mort ? Reflechissa-t-elle

Que c'est-il passé ? Comment as tu fait pour le mettre dans cet état ?

Midoriko ne pouvais s'empêcher de regarder ce monstre... Elle n'entendais plus ce que lui disais sa nouvelle rencontre, le monstre se mis à

bouger, il commença a se relever, il se mis a bougonner quelque chose d'incompréhensible....

_Retournes d'où tu viens !

Elle regarda fixement son oeil, il commença à lever sa main pour la frapper... Soudain il se transforma en pierre , Midoriko ne bougeais plus

ses yeux étaient devenus rouge sang elle continua de regarder le monstre...
Aya Hirumoto
Aya Hirumoto
Féminin

Feuille de personnage
Pouvoir:
Le nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Monde   Le nouveau Monde Icon_minitimeNovembre 5th 2009, 11:11 am

Oui... Je crois

Aya regarda la fille un moment, avant que la jeune femme? Ou jeune fille se releva pour s'approcher d'elle et du monstre K.O. ou presque..

Que c'est-il passé ? Comment as tu fait pour le mettre dans cet état ?

Elle n'est donc pas de ce monde? Une étrangère qui vient du monde moderne? Sûrement, car elle ne s'y connaît en rien...
Je me demande comment avait-elle pu arriver ici, avec un fragment de la pierre de Shikon? Oui, tous s'éclaircit, rien de bien plus anormal..
Aya finit par dire un peu ennuyée des questions de l'étrangère..

"Rien de bien, important et pour le mettre dans cette état, je n'utilise que mes griffes.."

Aya montra un moment sa main à l'autre fille, on voyait des griffes longues et pointues, qui auraient été capable de t'arracher la chair, après tous s'était un peu fait pour aussi..
Son "amie" avait l'air captivée par le monstre par terre, puis soudain le monstre se mit à bouger, puis à dire quelque chose d'incompréhensible, son "amie" cria alors..

_Retournes d'où tu viens !

Aya observa l'autre fille, qui elle observait quelque chose sur le monstre, son oeil? Le monstre s'apprêta donc à frapper l'autre fille, mais soudain ou plutôt étrangement, le monstre se transforma en pierre..
Aya regarda l'autre fille dans les yeux, puis remarqua que ses yeux étaient devenus de couleur rouge sang, ses yeux lui rappelaient quelque chose, mais elle ne s'en souvient plus carrément, elle l'avait sûrement lu dans un livre, mais dans quel livre?
La réincarnation de Inuyasha regarda le monstre avant de l'achever à coup d'épée, elle voulait être sûre que le monstre était bien mort, mais celui-ci à cause du coup se brisa en mille morceaux, Aya rangea son épée, Ryû dans son fourreau et regarda la fille aux yeux rouge sang..
Elle s'approcha de la fille et dit alors:..

"Allons te soigner, ensuite on verra pour le reste et ne t'inquiètes pas, les Youkai ne s'approcheront pas quand je serais avec toi.."

Pour tous vous dire, les Youkai avaient un peu peur de Aya, se qui ne l'étonnait pas trop, car elle était pour certaine personne terrifiante, donc apparement, rien ne change que se soit humain ou monstre, les deux espèces ont peur d'elle..

"Ah.. Et je me présente, Aya, Aya Hirumoto, dit moi si tu as peur, au cas où...
Et quel est ton nom?"

Celle-ci attendit un moment une réponse de l'inconnue...
Invité
Invitéavatar
Le nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Monde   Le nouveau Monde Icon_minitimeNovembre 17th 2009, 10:36 am

La jeune femme repris ses esprits quand "la nouvelle alliée" arriva pour détruire le monstre transformé en pierre, avec une épée immense puis elle la rangea dans son fourreau

"Allons te soigner, ensuite on verra pour le reste et ne t'inquiètes pas, les Youkai ne s'approcheront pas quand je serais avec toi.."

Yokai ? Alors c'est comme ça qu'ils s'appellent ces monstres, non pas ces monstres, ce sont donc des démons?

"Ah.. Et je me présente, Aya, Aya Hirumoto, dit moi si tu as peur, au cas où...
Et quel est ton nom?"

Elle posa alors sa main sur sa cicatrice
Je n'est plus mal..

Aya ? Merci d'être intervenue et de m'avoir sauvée..Moi c'est Midoriko..Tsubasa..

Ses yeux avais repris leur couleurs d'origine , elle regarda tout autour d'elle et tout semblait être redevenu normal, enfin si on peut parler de normalité lorsqu'on arrive dans une forêt après être tombé dans un puit; le vent s'est calmé et est devenue presque inexistant.Midoriko observa la jeune personne:

Est-ce que c'est toi qui l'a transformé en pierre ? En fait où allons nous ?

Où est-ce que je suis attérie ?
Aya Hirumoto
Aya Hirumoto
Féminin

Feuille de personnage
Pouvoir:
Le nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Monde   Le nouveau Monde Icon_minitimeNovembre 17th 2009, 11:37 am

Aya réfléchit un moment, peut-être était-elle allée un peu trop vite pour son "amie"?
Le mot Youkai n'était utilisé que pour les démons, pas pour les monstres, même si les monstres sont des démons, qui sait, chacun son opinion, enfin bref, trêve de bavardage et concentrons-nous sur la réalité qui était bien plus important que notre propre monde où on s'enfermait..

Aya ? Merci d'être intervenue et de m'avoir sauvée..Moi c'est Midoriko..Tsubasa..

La jeune réincarnation d'InuYasha regarda Midoriko, bizarrement, sa cicatrice avait disparu, étrange, étrange, comment était-elle capable de se soigner comme ca?
Enfin bon, elle finira bien par le savoir, de toute facon rien ne lui échappe, enfin presque rien..
Aya vit aussi un autre changement soudain qui s'était fait sur la jeune Midoriko, ses yeux étaient redevenue normaux, enfin de leur couleru d'origine, la jeune Hanyo trouvait sa normal, les yeux qui changeaient de couleur, car les siennes aussi changeaient de couleur, mais plus facilement, même si là, elles n'avaient guère changé..

"De rien, c'est normal.. "

Aya soupira avant de se mettre à réfléchire, juste deux secondes, mais la voix de Mido'-chan, la fit revenir sur terre ferme..

Est-ce que c'est toi qui l'a transformé en pierre ? En fait où allons nous ?

Hein? Malheureusement, ce n'était pas moi, mais toi, j'aurais bien été heureuse de pouvoir le faire, mais je n'en suis guère capable, car étant la réincarnation d'un chien-chien, ce ne serait pas facile..

"Non, ce n'est pas moi... Et nous allons vers une cascade, pas trop loin de où nous sommes.."
Invité
Invitéavatar
Le nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Monde   Le nouveau Monde Icon_minitimeNovembre 19th 2009, 2:10 pm

"Non, ce n'est pas moi... Et nous allons vers une cascade, pas trop loin de où nous sommes.."

les deux jeunes personnes continuèrent à avancer, cette fois c'était sûr rien qu'a regarder le paysage Midoriko voyait bien qu'elle n'était plus au Japon..La forêt été plus dense, l'air est vraiment pur et cela n'a vraiment rien a voir avec l'air de Tokyo... Enfin tout n'était pas parfait avec ces démons.

Midoriko s'arrêta deux secondes...

"Ca veux dire que c'est moi alors ? Mais comment est-ce possible ?"

Je vois...

Puis elle repris sa route est rejoins Aya, celle-ci semblais pensive

Le chemin vers la cascade n'était pas très loin de la forêt on commençait a l'apercevoir et surtout le temps commençait a s'éclaircir et devenir moins sombre que dans la forêt .Soudain elle s'aperçue d'une chose, un truc qu'elle n'avais pas encore remarqué... Avec tout ce qui venais de se passer comment remarquer quelque chose mise a part des Yokais qui vous pourchasse ?! En effet en regardant le paysage elle posa les yeux sur le visage de sa camarade de route, elle avait un visage different de ce qu'elle avait vue auparavant , pas aussi effrayant que les monstres qu'elle a eue affaires au cours de ses dernières minutes loin de là mais étrange, non original. Midoriko ne pût se retenir de dire

"Ce sont tes oreilles sur ta tête" ?
Aya Hirumoto
Aya Hirumoto
Féminin

Feuille de personnage
Pouvoir:
Le nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Monde   Le nouveau Monde Icon_minitimeNovembre 23rd 2009, 1:32 pm

Midoriko s'arrêta, avant de dire de sa voix

"Je vois..."

La jeune fille aux cheveux d'argents, s'arrêta elle aussi, juste pour attendre son "amie", puis elles recommencèrent à marcher..
Aya continuait de réfléchire sans rien dire, cette transformation en pierre était vraiment bizarre, à part Midoriko, Aya ne voyait personne d'autre capable d'une telle chose, en plus qu'elle était capable de se regénérer, elle même..
Les rayons du soleil commencait à mieux traverser le feuillage des arbres, se qui voulait dire que les deux jeunes filles s'approchèrent de la cascade, car on entendait aussi le bruit de l'eau tomber à grande vitesse, la jeune réincarnation du clébard continuait de marcher, sans rien dire..
Avant que sa camarade lui fit remarquer..

"Ce sont tes oreilles sur ta tête" ?

Aya toucha sa tête d'une seule main l'air ennuyée, puis remarqua que effectivement ses oreilles étaient sur sa tête, bizarre, pourtant, elle n'avait pas utilisé son pouvoir ou ne s'était guère transformée..
Alors, Midoriko pouvait sûrement accéler la transformation, sûrement, elle n'en était pas sûre, donc Aya se contenta de répondre..

"Oui, se sont mes oreilles, quand je me transforme, normalement, je ne suis qu'en ma forme humaine et non en démone.."
Dit-elle tous en avancant..

Et oui, Midoriko allait sûrement avoir des frissons, maintenant, qu'elle savait qu'elle était une demi-démone, après tous Aya ne le cachait pas, elle assumait son propre apparence, même si elle était bizarre, après tous son apparence était bien différent des humains donc les humains avaient le droit d'avoir peur d'elle..
De toute facon, le jeune fille n'aurait rien dit de plus après tous elle n'avait pas spécialement quelque chose à dire sur sa...
Quand on vit parfaitement la cascade, Aya s'assit au bord du petit lac et enleva ses chaussures, pour ensuite mettre ses pieds dans l'eau, il faisait assez frais, mais Aya n'avait pas vraiment froid..
Elle avait même plutôt chaud, mais bon, ses oreilles avaient disprut de sa tête, car Aya les avaient fait disparaître, mais ses yeux étaient devenues étrangements, d'un bleu marin, pas trop foncé, ni trop clair, vraiment du bleu marin..
Aya ne dit rien se contenta juste de regarder l'eau où elle trempait ses pieds, l'air commencait à devenir un peu plus chaud..

Dernière édition par Aya Hirumoto le Novembre 29th 2009, 10:47 am, édité 1 fois
Invité
Invitéavatar
Le nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Monde   Le nouveau Monde Icon_minitimeNovembre 28th 2009, 6:45 pm

La jeune fille semblait un peu surprise de la question de Midoriko, puis elle touche sa tête avec sa main et rétorqua

"Oui, se sont mes oreilles, quand je me transforme, normalement, je ne suis qu'en ma forme humaine et non en démone.." Dit-elle tout en continuant d'avancer.

Etrangement Midoriko n'eue pas de réaction particulière, comme si pour elle cette réponse était tout à fait normale et rien de guerre surprenant à cela..Pour elle maintenant elle comprenait d'où lui venais cette force si imprésionnante et que c'était évident que cela ne peux pas venir d'un être humain comme les autres. Alors elle décida de poursuivre son chemin avec Aya.

Enfin elles arrivèrenet à la cascade,Aya s'assit au bord du petit lac et enleva ses chaussures, pour ensuite mettre ses pieds dans l'eau, l'air était assez frais mais il fesait nettement meilleur que dans la forêt. Midoriko remarqua quelque changement physique de la jeune fille ses oreilles avaient disparus de sa tête, ses yeux étaient devenues couleure bleue marine un peu plus foncé que l'eau de la cascade...Midoriko s'installa un peu plus loin de sa jeune camarade regardant le bleu du ciel puis baissant la tête et regarda l'eau de la cascade. Aucune des deux jeune filles ne dit un mot, Midoriko était plongée dans ses pensées; biensûr elle était curieuse sur la vraie nature d'Aya

"elle n'est ni entièrement humaine ni entièrement démon à ce que je comprends bien alors... Mais est-ce qu'on peut-être a demi ? Est-ce vraiment possible ?"
Mais peu importe est-ce vraiment important de savoir le pourquoi du comment ? Non elle ne voyait pas l'interêt de lui poser toutes ses questions. Après tout Aya venais de lui sauver la vie d'un démon ce qu'elle aurais très bien pût ne pas le faire et même aider l'autre démon...
Pour la première fois depuis longtemps on ne lui avais pas mentie, la jeune fille à été sincère avec elle depuis le début, Midoriko sentait qu'elle était en sécurité, et qu'elle pouvais vraissemblablement faire confiance...

Puis toujours perdue dans ses pensée Midoriko s'aperçue trop tard qu'elle venais de dire à voix haute :

"ça n'as pas d'importance!"
Aya Hirumoto
Aya Hirumoto
Féminin

Feuille de personnage
Pouvoir:
Le nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Monde   Le nouveau Monde Icon_minitimeDécembre 12th 2009, 2:39 pm

Aya regarda le petit "lac", elle avait remarqué que sa camarade s'était installée un peu plus loin, peut-être que tous cela la tourmentait, je la comprenais parfaitement, après tous cela est assez difficle à croire, mais ceci est bien la verité, dans ce monde nous devons s'entre aider, car s'est une question de survie..
Ce monde est un monde où les traditions japonaises règnent, ce monde est une époque du style moyenne âgeux, si je peux dire comme ceci..
Après tous, ce n'est guère cela qui est important, tant que les gens vivent, cela ne dérange personne, mais il ne faut pas croir que dans nos mondes, il n'y a que des humains qui y vivent, il y a aussi beaucoup d'autres créatures qui cohabitent avec nous, qu'ils soyent méchants ou gentils, cela n'a pas son importance, mais bien sûr les humains égoïstes comme ils sont les rejetent autant que "monstre" n'est-ce donc pas horrible?
Les humains sont les pires créatures, remplis d'égoïsme, bien sûr on n'y peut rien chacun sa nature après tous, non?
Aya soupira, désèspérée, car elle ne savait pas quoi penser des humains, parfois ils avaient un grand coeur remplis de bonté, parfois s'était un coeur remplis de méchanceté, on ne le sait jamais quand un humain est égoïste ou gentil, on ne le sait pas, c'est pour cela qu'ils sont de drôle de créature que nous ne comprennons pas..

"ça n'as pas d'importance!" S'écria Midoriko..

"De quoi, qu'est-ce qui n'a pas d'importance?" Demanda Aya l'air ennuyée..

Ses yeux changèrent subitement de couleur, ils étaient devenus rouges sangs, la jeune fille se regarda dans l'eau et vit son reflet, elle avait l'air d'une démone avec ses yeux rouges sangs..
C'était terrifiants, mais Aya ne dit rien attendant une réponse de la part de la jeune Midoriko..
Invité
Invitéavatar
Le nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Monde   Le nouveau Monde Icon_minitimeJanvier 17th 2010, 5:26 pm

Midoriko s' aperçue un peu tard qu'elle venais de parler à voix haute

"Oups mais quelle gourde!"

Et évidement sa nouvelle camarade de route s'en est rendue compte et ne semblait pas le prendre très bien...

"De quoi, qu'est-ce qui n'a pas d'importance?" lui répond-t-elle

"Hein quoi ? Heu non mais rien rien" dis alors Midoriko avec un sourire gêné

"alala c'est pas bon trouve un truc! Trouve un truc ! Oublie pas c'est un demi-démon, elle t'a sauvée la vie mais peux aussi te tuer, c'est pas le moment de gaffer"

"Je disais ça comme ça! Ne le prends pas mal surtout... Elle s'approcha légèrement de la jeune fille. En fait je pensais que ce n'est pas si important que ça si tu es différente de moi ! HEUUU je veux dire si nous sommes différentes l'une de l'autre. Ça ne me gènes pas du tout que tu sois demi-démone demi-humaine, à dire vrai je m'en moque completement... ENFIN, je ne me moques pas de toi, au contraire, mais enfin voilà quoi... Heu... C'est tout"

"Bon sang tais toi tu t'enfonces !! "

elle regarda Aya se taisant quelque seconde puis dis :

"Enfin là par contre avec ton regard là tu me fait un peu peur, tu as un regard effrayant, mais j'aime bien les yeux rouge"

"Catastrophique, je suis fichue là"
Aya Hirumoto
Aya Hirumoto
Féminin

Feuille de personnage
Pouvoir:
Le nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Monde   Le nouveau Monde Icon_minitimeFévrier 2nd 2010, 2:53 pm

"Hein quoi ? Heu non mais rien rien"

Aya l'observa, ses yeux rouges perçants observaient les moindres gestes de l'humaine, en même temps la jeune fille écoutait tous les sons qui pouvaient provenir de la forêt, on était jamais à l'abri des Youkai de toutes façon, donc il fallait rester sur ses gardes, enfin, même s'il y a pas de Youkai dans les environs, il fallait tous de même rester sur ses gardes.

"Je disais ça comme ça! Ne le prends pas mal surtout... Elle s'approcha légèrement de la jeune fille. En fait je pensais que ce n'est pas si important que ça si tu es différente de moi ! HEUUU je veux dire si nous sommes différentes l'une de l'autre. Ça ne me gènes pas du tout que tu sois demi-démone demi-humaine, à dire vrai je m'en moque completement... ENFIN, je ne me moques pas de toi, au contraire, mais enfin voilà quoi... Heu... C'est tout"

La Hanyo l'observa toujours, qu'était-ce ce charabia? Evidement Aya comprenait ce qu'elle voulait dire, mais quand même, la demie-démone n'allait tous de même pas la bouffer, du moins, elle n'en avait pas l'intention, elle voulait juste l'aider, si elle le souhaitait de retourner chez elle ou autre..

" C'est bon, calmes toi, je n'ai aucune intention de te faire du mal et puis, c'est vrai, nous sommes différentes et encore, tu es encore sous le choc, donc il est comprenable que tu ne comprennes pas tous et que tu te poses des questions.. " Dit-elle calmement.

Aya soupira, puis regarde le petit lac, elle sentait des vibrations, les battements de coeur de Midori et ensuite ses battements de coeur à elle..

"Enfin là par contre avec ton regard là tu me fait un peu peur, tu as un regard effrayant, mais j'aime bien les yeux rouge"

La demie-démone sourit brièvement, puis se leva, ses oreilles apparurent, elle écouta attentivement les bruits de la forêt, prête à dégainer son sabre..
Invité
Invitéavatar
Le nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Monde   Le nouveau Monde Icon_minitimeFévrier 5th 2010, 9:37 am

A ces mots, La demie-démone sourit brièvement, puis se leva, ses oreilles apparurent brusquement, quelque chose provenant de la forêt semblait attirer son attention ... Midoriko se tais alors quand elle vis que sa camarade de route posa la main sur son sabre prête à la dégainer...

En écoutant bien, il y avait effectivement un bruit étrange provenant des feuillages, un animal perdu peut-être ? Non il n'y avais pas que ça on entendait des pas qui s'approchait de plus en plus, c'était des pas assez lourds mais pas régulier, quelque chose ou quelqu'un s'approche et arrive de plus en plus vite! A entendre le bruit sur les feuillages des petits buissons avoisinant et le craquement des branches tombées sur le sol.. Ce n'était pas quelque chose mais quelqu'un; et ce quelqu'un arrivais en direction du lac ...

Qui cela pouvais t-il être ? Un humain ? Un démon, ou un hanyo ? Impossible pour le moment de le savoir les pas était de plus en plus proche mais pas encore assez pour apercevoir une quelconque silhouette se dessiner ...

Midoriko fixa son regard sur la forêt et demanda d'une voix pas trop forte a Aya :

_Qu'est-ce que c'est ?

Aya ne répondis pas tout de suite, elle semblait concentré sur ce qui approchait elle maintenait sa main sur son arme, au cas ou, ou bien elle savait ce qui s'approchait et se prépares à l'attaquer ?

_ Je n'aime pas ça ! ça sent mauvais pensa-t-elle.

Bizarrement le temps changea brusquement l'air était moins chaud que tout à l'heure mais plus étouffant, le vent recommença à se lever comme dans la forêt. le ciel devint plus sombre limite presque aussi noir que dans la nuit.. Un centaine d'oiseaux s'envolèrent des arbres aux alentours comme si quelque chose les avaient effrayés. La jeune fille leva la tête en les voyant s'éloigner et soupirant :

-Décidément le temps est vraiment étrange aujourd'hui...

Étrange de dire ça pour quelqu'un qui venait à peine d'arriver dans ce monde bizarre depuis quelques heures seulement, et la seule chose qui semblait perturber Midoriko était les changement du temps!!

Après ces quelques secondes de pseudo réflexions la jeune fille venait de se rendre compte que les pas n'étaient maintenant plus aussi loin que ça à vrai dire seul quelque arbres cachait encore l'apparence de "cette chose" qui arrivait à vive allure, une forme plus que difforme se dessina dans la pénombre, seulement on ne pouvait rien voir de plus à cause de cette soudaine obscurité.
Midoriko cherchait rapidement autour d'elle une arme ou tout autre objet qui pourrais servir mais il n'y avait rien d'utile dans les parages, après tout quel effet ferait une pierre sur un démon ? Rien malheureusement . Elle ne pouvais alors que compter sur Aya...
Aya Hirumoto
Aya Hirumoto
Féminin

Feuille de personnage
Pouvoir:
Le nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Monde   Le nouveau Monde Icon_minitimeMars 1st 2010, 4:34 pm

_Qu'est-ce que c'est ?

" Chuut.. Tu déranges.. " Dit-elle glacialement..

Et oui, Aya n'était pas toujours sympathique avec les autres, mais que faire?
C'était elle, on n'y pouvait pas grand chose sauf espérer qu'elle soie gentille, dès fois juste pour ne pas faire toujours peur aux gens, mais c'était dans sa nature être une personne glaciale et difficile..
Mais cela ne voulait pas dire que son coeur était de pierre, mais n'était quand même pas en or, elle avait un coeur normal, un coeur qui acceptait plus ou moins tous le monde, bien sûr cela dépendait de la personne elle même.
Aya renifla l'air, ses crocs commencèrent à apparaître, ses oreilles bougèrent pour capter tous les sons possible provenant de la forêt, tous ce qu'on pouvait dire c'est que c'était calme, même si on savait qu'il y avait quelqu'un d'autre avec nous..

Shhhhhhhhhhhh...

Le vent souffla très fort, des feuilles mortes s'envolèrent, les longs cheveux argenté d'Aya voltèrent légèrement, mais la jeune fille ne bougea pas d'un pouce, on entendit même plus sa respiration, avait-elle arrêté de respirer?
Sûrement, puisqu'on ne l'entendait plus..
Soudain, la silhouette derrière le buisson sorti de là, et qu'est-ce qu'il y avait devant la jeune réincarnation du clébard?
Un gros monstre poilu, avec un oeil, deux canines bien pointues prêt à vous déchiqueter en mille morceaux, deux grosses cornes décoraient sa tête de Yéti.
Oui, Aya l'avait prit pour un Yéti, un Yéti cyclope, c'est étrange ça, mais Aya n'avait pas l'air très surprise ou impressionnée par la créature..

GROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAHHHHHHHHHHH

Le monstre cyclope hurle de toutes ses forces pour terrifier les deux jeunes demoiselles, mais Aya ne fut guère impressionnée par celui-ci, puis laissa voir un bref sourire qui ne dura que brièvement..
Une aura glaciale commença à se dégager autour d'Aya, on ne voyait plus son visage qui était maintenant caché par ses cheveux de devant, la jeune réincarnation du clébard se mit à ricaner sadiquement.. (Si vous connaissez Pandora Hearts, Aya rit comme Alice.. uwu)

" Misérable vermine…. Tu crois vraiment pouvoir me DÉFIER?!?!!? "

Cette fois-ci on ne pouvait pas arrêter cette Aya, presque assoiffée de sang et de combat, son autre elle-même c'est réveillé..
Midoriko allait-elle l'aider ou rester planté là à la regarder déchiqueter ce Yéti cyclope..
Est-ce que le sang d'Aya coulera sur la lame de son épée ou le sang du cyclope coulera sur l'épée?
Qui y sortira vainqueur? Aya ou le Yéti cyclope?
Y'aura-t-il quelqu'un qui se rejoindra au combat? Le sang va-t-il gicler ou couler? Ou ne coulera-t-elle pas du tous?
Invité
Invitéavatar
Le nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Monde   Le nouveau Monde Icon_minitimeMars 4th 2010, 6:01 am

" Chuut.. Tu déranges.. "

Lui balança la jeune hanyo d'un ton plus que désagréable aux oreilles de Midoriko... Celle-ci ne préféra pas rétorquer car elle savait très bien que cela risquerais de mal se terminer entres elle...

Le truc qui remuais derrière les buissons décida enfin de pointer le bout de son nez, c'était un monstre assez bizarre est sera surement une espèce en voix de disparition dans le monde moderne il était très poilu, avec un œil, deux canines bien pointues , deux grosses cornes décoraient sa tête qui ressemblait à ce qu'on pourrais appeler un Yéti. C'est alors que celui ci grogna de toutes ses forces :

GROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAHHHHHHHHHHH

C'était un grognement des plus grotesque ressemblant à celui d'un ours mélangé a un canidé ou quelque chose comme ça. S'il essayait de faire peur à qui que ce soit, c'était visiblement mal partie...Soudain ce Youkai, (si on peux vraiment l'appeler comme ça vue sa tête.) s'arrêta net lorsque qu'Aya se mis a rire

" Misérable vermine…. Tu crois vraiment pouvoir me DÉFIER?!?!!? "

*Alala elle se crois toujours plus forte que tout le monde ?!*

C'était difficile a croire mais Midoriko commençait déjà à être agacée par tout ça. Ou alors était-ce simplement qu'elle se soit vexée par ce qu'Aya venait de lui dire ? Qui sait...
Ce qu'elle remarqua aussi c'est que le comportement d'Aya n'était plus le même qu'il y a encore quelque minutes...Son aura avait changé, elle semblait plus démoniaque qu'avant et Midoriko commença à en ressentir de légers effets...Ce qui évidement n'arrangeait pas les choses pour changer son humeur. La jeune fille soupira au même moment que le pseudo yéti répliqua :

HAHAHA TU ME FAIT PEUR MINUS!

*Pff mais quel crétin celui-là!*

La jeune demi démone ne semblait pas avoir prêté attention à ce que venait de lui dire cet imbécile heureux, C'est alors que la jeune fille blasé se retourna et décida de quitter les deux et de les laisser se battre tout seuls...

Ouais ben moi je te laisse j'en ai marre de ces combats toutes les dix minutes, je vais voir ailleurs si vous y êtes salut!

Elle commença a marcher sans se soucier de ce qui se passait derrière elle...et ne remarqua pas ce qui était en train de se passer : en effet, à peine avait-elle fini de dire ça que les corps de Aya et du démon se mirent à briller d'une couleur blanche et bleu, ils s'élevèrent dans le ciel et fut projeté très loin dans la forêt, on entendait deux énormes cris qui s'éloignait puis un immense

BOUMMMMM

Puis plus rien... Quel raffut ! Ça avait fait partir tout les oiseaux qui étaient dans les environs... La jeune fille se retourna après tout ça, et vis qu'Aya et l'autre idiot n'étaient plus là...

- Bah où-est-ce qu'ils sont passés ?
Aya Hirumoto
Aya Hirumoto
Féminin

Feuille de personnage
Pouvoir:
Le nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Monde   Le nouveau Monde Icon_minitimeMars 8th 2010, 1:07 pm

Ouais ben moi je te laisse j'en ai marre de ces combats toutes les dix minutes, je vais voir ailleurs si vous y êtes salut!

Aya ne pouvait plus se contrôler, son côté de démone revenait à la surface, elle se ficha pas mal de ce que disait le Yéti et encore plus ce que disait Midoriko, pourquoi?
Tous simplement que les gens qui commencerait à lui parler de cette façon, elle les auraient tous tué, pas elle, mais son côté de démone, ce qui pouvait être assez grave..
Soudain, Aya se sentit comme plus légère, même si elle l'était déjà, elle commença à briller et s'éleva au ciel avec 'autre démon et ils furent projeté très très très loin dans la forêt, elle s'était mit à hurler et à pester contre tous et rien, furieusement..

BOUMMMMM Fit le monstre en atterrissant..

Par contre Aya atterris inconfortablement au sol, elle se releva difficilement et semblait reprendre son apparence normale, elle fut soudainement prit par un mal de tête qui lui déplaisait fortement et commença à se gratter frénétiquement la tête en signe d'interrogation..
Elle regarda à sa gauche où le monstre se trouvait là à moitié assommé par le choc d'être tombé par terre aussi rudement, heureusement que ce genre de choc ne faisait pas grand chose pour Aya, même en forme humaine..
Aya se mit à réfléchir sur l'étrange phénomènes qui venait tous juste de se produire, elle gratta la tête frénétiquement avec son air pensif, elle ne savait même plus quoi dire tellement c'était étrange qu'elle n'arrivait même plus à expliquer..
Le monstre se réveilla, Aya l'observa sans rien dire, qu'allait-elle faire?
Mourir entre ses papattes? Ou allait-elle le retenir un moment, pour le torturer, le temps de reprendre un peu son énergie?
Aya haussa les épaules sans se demander trop de questions, puis bâilla l'air ennuyée..

" VIENS TE BATTRE, VERMINE! "

" Hein? Qu'as-tu dit? Je n'ai rien entendu.. " Répondit la jeune fille d'un ton lasse..

" VIENS TE BATTRE, HUMAINE! "

" J'ai toujours rien entendu, tu peux répéter plus fort?.. "

GROUUUUUUUUUUUAAAHHHHHH

L'animal rugit, Aya haussa de nouveau les épaules et regarda un peu ailleurs, pour voir si Midoriko était dans les parages, mais il n'y avait personne, sauf le monstre et elle, pour l'instant..
Le monstre fonça alors sur Aya, qui l'esquiva, allait-elle jouer au chat et à la sourie?
C'était-elle la sourie et lui le gros vilain matou tous poilu? Apparemment, mais bon, on n'y pouvait pas grand chose puisque celui-ci avait décidé de se débarasser d'elle, elle allait donc se débarasser de celui-ci le plus lentement possible, pour récupérer son énergie..
Mais d'un côté l'état de Midoriko l'inquiétait, quand elle était démone, lui avait-elle dit quelque chose de mal?
L'avait-elle blessé? L'avait-elle attaqué?
Elle l'ignorait plus que tous, puisqu'elle ne savait pas qu'est-ce qu'elle faisait quand elle était en mode démone.
Invité
Invitéavatar
Le nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Monde   Le nouveau Monde Icon_minitimeMars 10th 2010, 2:06 pm

Après avoir regardé tout autour d'elle, la jeune fille ne voyait toujours pas où se trouvait Aya et commençait vraiment à se demander pourquoi elle avait disparue comme ça si précipitamment... De plus l'agressivité de la jeune hanyo l'avait vraiment perturbée. Elle semblait avoir un fort caractère mais Midoriko ne s'imaginait pas qu'elle pouvait être aussi agressive. Malgré que celle-ci l'avait plus ou moins agressé verbalement tout à l'heure, la jeune fille ne pouvais s'empêcher de s'inquiéter pour elle. Pourquoi était-elle devenue comme ça si brutalement ? Elle avait vraiment changé d'attitude de manière si rapide... Il fallait qu'elle le sache !

La jeune fille se mit alors en route en direction du grand bruit sourd qui venait de retentir en pleine forêt. C'était peut-être Aya qui venait encore de faire des dégâts avec son épée en tuant le pseudo yéti qui sait ? Elle avança plusieurs mètres, regardant dans chaque recoins et rien, personne pas un bruit ! Alors elle avança pendant au moins une dizaine de minutes... Mais elle commençait vraiment à devenir frustrée de ne pas voir sa nouvelle camarade.

- Mais où est-ce qu'elle a bien pût passer ? Elle est bien partie loin en aussi peu de temps ... C'est vraiment bizarre...

Midoriko soupira tout en continuant sa route. Elle commençait vraiment à s'enfoncer de plus en plus dans la forêt et toujours pas un signe de vie.... Soudain un gros bruit sourd se fit a nouveau retentir, la jeune fille avança rapidement en direction de celui-ci et vit enfin Aya. Celle-ci semblait encore être ennuyé avec le démon de tout à l'heure. Il grognait et râlait après la jeune hanyo se moquait de lui et l'ignorait complètement . Midoriko voyant la scène ne pouvait s'empêcher de rire voyant le démon qui avait l'air plus que ridicule dans cette situation là, son égo venait vraiment de se prendre un sacré coup. La jeune fille s'avança lentement et s'arrêta lorsqu'elle vit Aya achever le démon avec son épée... Il n'y avait pas à dire son coup était vraiment majestueux et Midoriko était assez impressionnée de voir une telle épéiste de cet age.

Le démon achevée, la jeune fille s'avança calmement vers Aya l'observant pour voir si elle était à présent calmée ou si elle était encore énervée comme tout à l'heure, elle s'arrêta, hésitant à avancer et dis :

- Est-ce que tu est calmé maintenant ?

Elle ne dis rien pendant quelque secondes et repris :

- Tu sais je commençais à m'inquiéter, pourquoi est-ce que tu es partie aussi rapidement ?

Midoriko se tût attendant la réponse d'Aya ... Elle ne savait pas vraiment comment allais réagir celle-ci, c'était impossible à dire et trop tôt pour pouvoir imaginer quoique ce soit vue le peu de temps qu'elles se connaissaient. C'est peut-être sa vrai personnalité, après tout pourquoi une hanyo allais se trimballer une humaine dans les jambes ? A quoi Midoriko pouvais lui servir ? Elle était plus un poids pour elle qu'autre chose après tout, elle ne savait rien faire de particulier comparé à elle... Comment savoir après tout ? Mais Midoriko ne pouvais s'empêcher de penser qu'il valais mieux ne pas se mettre Aya a dos, étrangement elle sentait que si elle faisait quelque chose qui déplairais à la jeune fille, Midoriko risquait de finir comme les autres démons qu 'Aya avait détruit devant ses yeux. Bref elle s'arrêta de trop réfléchir et préféra voir comment sa nouvelle camarade de route allais réagir...
Aya Hirumoto
Aya Hirumoto
Féminin

Feuille de personnage
Pouvoir:
Le nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Monde   Le nouveau Monde Icon_minitimeMars 12th 2010, 5:01 pm

Aya s'occupa très lentement avec le monstre, il rugissait, bougeait, l'attaquait, courait sautait partout où elle se dirigea tranquillement, apparemment il était vraiment en colère, mais bon Aya continua de l'ignorer et lui infligeait de mince blessures, bien sûr du sang se faisait voir sur le pelage du monstre qui ne cessait de rugir.
La Hanyo maniait gracieusement son épée, Ryû, le monstre continuait de rugir et d'essayer de lui donner des coups de griffes, mais de la part d'un Yéti, ce n'était guère futé..

" TU VAS CESSER DE T'AGITER?! "

La jeune fille bâilla, puis faillit encaisser le coup que venait de donner le Yéti géant, elle sauta contre un arbre et s'accrocha avec une main à l'arbre, elle avait planté son épée sur le tronc pour y rester perché dessus l'épée.
Le monstre donna un grog coup à l'arbre qui s'effondra, Aya était quelque part ailleurs ou même plutôt sur sa tête, en train de chanter ceci, ce qui stressa un peu plus le monstre.

" Alouette, gentille Alouette. Alouette, je te plumerais.. "

Le monstre griffa en direction d'Aya, qui n'esquiva pas ce coup-ci correctement et en ressorti avec une blessure assez grande au bras gauche, le sang coulait et coulait sur l'herbe.
Aya regarda l'état de son bras et ne dit rien, elle remarqua la présence de Midoriko et sourit avant d'achever le monstre avec un majestueux coup d'épée en pleine tête, le monstre tomba par terre et la jeune Réincarnation lâcha un soupir.
Midoriko s'approcha calmement de la clébarde, enfin la réincarnation du clébard et l'observa étrangement, puis hésita à avancer vers elle, bon sang qu'avait-elle pu lui dire en sa forme démone?!

- Est-ce que tu est calmé maintenant ?

Sa "camarade" ne lui laissa pas une seconde pour répondre avant de reprendre..

- Tu sais je commençais à m'inquiéter, pourquoi est-ce que tu es partie aussi rapidement ?

Aya resta planté là sans rien dire, elle était maintenant plongée dans ses propres pensées, elle ne savait plus quoi penser vraiment et c'était bien étrange, parce qu'elle ne se souvenait pas grand chose de ce qui c'était passée, ce qui l'énerva intérieurement, puis elle finit par répondre brièvement.

" Je crois que je suis calmée.. Et je ne suis pas partie.. C'est un pouvoir étrange qui m'a emporté. "

Elle n'en dit pas plus, elle avait quelques doutes que se soit à cause de Midoriko, qu'elle aille fait un petit tour dans le ciel avec ce monstre, mais elle n'avait pas vraiment de preuve..
Ahh.. Si.. Le premier monstre qu'elle avait anéanti pour sauver Midoriko, celui-ci c'était transformée en pierre avant de disparaître, ce qui était sûrement dû à Mirdoriko et ce qui veut dire qu'elle possède des pouvoirs bien étranges.

" Enfin bref… Trève de bavardage, je crois qu'il serait temps pour toi de rentrer chez toi ou alors tes parents s'inquièteront pour toi.. " Dit-elle comme si de rien n'était.

En réalité, sa blessure lui provoquait quelques douleurs, très désagréable et elle voulait gratter sa blessure, drôle d'idée vous vous dites, mais c'est comme ça, elle n'était pas encore trop habituée à avoir des blessures, mais tant qu'elle y reste peut-être qu'elle s'y habituerait plus.
Pis bon, son chez elle, c'est ce monde, et pas le monde moderne, pourquoi?
Et bien tous simplement parce qu'elle se sentait bien, même très bien ici, mais étrangement elle se sentait un peu mal sous l'arbre d'InuYasha, de un parce qu'il était mort là-bas, comment le savait-elle? Les cartes lui avaient parlé et ses rêves et visions aussi lui avaient parlé et elle avait aussi rêvé du clébard et d'un type super étrange qui puait à mort l'odeur de loup sauvage, cet odeur très.. Désagréable..
Rien que d'y penser ça lui piquait le nez et elle se frotta le nez frénétiquement pour oublier l'odeur de ce type qui puait le.. euh.. Bah.. Qui puait quoi.. uwu
Elle a failli croire qu'il n'avait jamais connu la douche avec une odeur aussi infecte que ça, elle n'avait jamais rien sentit d'aussi mauvais que ça et ça l'énervait rien que d'y penser, la prochaine fois qu'elle le voit en rêve, elle le démolit sur place, comme ça plus d'odeur infecte et dégueulasse qui picote ses narines.
Elle arrêta de frotter son nez, puis regarda Midoriko attendant une réponse venant de sa part, parce qu'elle devait de toute façon la ramener jusqu'au puit, pour être sûr que rien ne lui arrive, parce que se serait pas cool qu'elle se fasse tuer par un monstre de rien du tous et se serait dommage, non?
Enfin bref, elle attendit tranquillement et commença à siffloter..
Invité
Invitéavatar
Le nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Monde   Le nouveau Monde Icon_minitimeMars 16th 2010, 8:37 am

La jeune demi-démone semblait perdue dans ses pensées, et mis quelques instants à répondre...Midoriko l'observa attentivement malgré qu'elle ne la connaissait pas elle voyait bien que quelque chose la perturbait mais quoi ? Telle est la question ...

* Apparemment elle n'as pas l'air d'être calmée...*

A peine eut-elle le temps de penser ça qu' Aya lui répondis que si mais qu'elle n'était pas partie comme ça sans rien mais et que c'est un pouvoir étrange qui l'avait emporté. Mais de quoi pouvait-elle bien parler ? Quel pouvoir étrange ? Midoriko avait du mal à comprendre de quoi elle parlait, mais préféra ne pas s'en soucier pour le moment, de toute façon il n'arrivait que ça depuis quelques heures des "choses étranges" avec Midoriko, elle avait beau y réfléchir, mais rien ne semblait logique, comme le monstre qui se transforme en pierre comme ça par "magie" et cela se produisait toujours quand un danger arrivait et Aya ne semblait pas y être pour quelque chose... Alors c'était elle ? C'était Midoriko ? Mais comment cela pourrait-il être possible, comment elle serait capable de faire ça ? Et pourquoi ça ne se manifeste que maintenant et dans ces lieux si étranges ??? Trop de questions qui restaient encore sans réponses. Midoriko cessa ses réflexions lorsque sa camarade lui répliqua :

Enfin bref… Trêve de bavardage, je crois qu'il serait temps pour toi de rentrer chez toi ou alors tes parents s'inquièteront pour toi.. "

Ses "parents" le sujet tabou à ne pas aborder avec Midoriko surtout avec quelqu'un qu'elle vient de rencontrer ! Alala allait-elle lui raconter tout ce qui c'était passé de l'autre côté du puits, la raison pour laquelle elle est arrivé ici ? Pfff non pas vraiment, la jeune fille ne voulais même plus y penser et n'avait franchement pas envie d'embêter sa nouvelle connaissance avec ses histoires qui ont si peu d'intérêt ici. Il y avait beaucoup plus intéressant à faire par ici que de retourner là bas, et puis même si elle l'aurais voulue, elle n'avait aucune idée de la manière dont elle pouvait rentrer chez elle. Encore une excuse parfaite pour rester ici et explorer les environs.. Ben oui, Midoriko est une fille vraiment curieuse et aime bien savoir ce qui se passe ici et là, et limite prête à se mêler de ce qui ne le regardait pas...Alors voyant que Aya la regardait en attendant sa réponse, elle lui répondis d'un ton de "je m'en foutiste" :

Pff mes parents ? Et bien qu'ils s'inquiètent un peu pour moi ça ne leur fera pas de mal pour une fois... Je préfère rester un peu ici, à moins que tu ne veuille...

Midoriko s'arrêta avant de terminer sa phrase lorsqu'elle s'aperçut qu'il y avait du sang par terre, elle pensait que c'était celui du démon mais lorsqu'elle regarda attentivement Aya, elle se rendit compte que c'était elle qui saignait... La jeune fille n'avait même pas remarqué qu'elle était blessée, et on ne peut pas dire que c'était une petite blessure non en fait elle était assez importante! Pas mal de sang avait déjà coulé le long de son bras gauche et ça ne semblait pas s'arrêter pour autant ... Alors Midoriko pris un air sérieux s'avança vers Aya regarda attentivement son bras gauche et vit une assez grande entaille elle regarda sa camarade et lui dis :

-T'es blessé !!! Laisses-moi regarder ça !

La jeune fille oublia complétement ses pensée précédentes à l'idée d'explorer les environs, voyant dans l'état dans lequel se trouvait sa camarade. Elle qui lui avait sauvé la vie, était maintenant blessé à cause d'un autre démon. Midoriko n'étant pas du genre à laisser les autres se débrouiller seuls quand il se passait quelque chose, n'allait certainement pas rester là sans rien faire alors que celle-ci l'avait bien aidé il y a encore quelques heures...
Aya Hirumoto
Aya Hirumoto
Féminin

Feuille de personnage
Pouvoir:
Le nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Monde   Le nouveau Monde Icon_minitimeMars 20th 2010, 5:47 pm

" Pff mes parents ? Et bien qu'ils s'inquiètent un peu pour moi ça ne leur fera pas de mal pour une fois... Je préfère rester un peu ici, à moins que tu ne veuille... " Dit-elle avec un ton de " J'm'en fou complètement ".

Apparemment, Aya l'avait énervé, puis quoi bon? Après tous cela ne la regardait pas vraiment, elle n'était pas du genre à se mêler des affaires des autres, surtout que cela ne l'intéressaient point.
Et puis si c'était un sujet délicat pour Midoriko et que de toute façon cela n'intéressait guère la cléb's, elle n'allait rien dire ni se mêler de ceci, si Midoriko voulait parler, elle l'écouterait sans rien dire, c'est tous, après tous dans la vie, y avait des choses sans intérêts qui se passaient et des choses avec beaucoup d'intérêts, genre découvrir que t'es la réincarnation d'un clébard qui date depuis le Sengoku, un clébard aux cheveux argentés, aux oreilles de chien, vêtue d'un kimono rouge qui marche pieds nus avec un katana qui à l'air nul alors qu'en fait ce katana se transforme en énorme épée qui peut tuer des centaines de Youkai en un clin d'oeil.
Bon, elle, elle avait Ryû, son épée qui possédait plus ou moins la même puissance que celui d'InuYasha, cette son katana était minuscule, mais possédait quand même une fine lame tranchante, son katana ne se transformait pas en une épée géante, c'est vrai, mais quoi bon, mieux vaut avoir quelque chose de efficace et facile à manier que quelque chose de efficace, mais difficile à manier, non?
Bien sûr ce n'était pas la mer à boire, si quelqu'un pouvait manier une épée efficace et difficile à manier, ce n'était pas le problème dans tous ça, ça n'avait rien à avoir, mais bon chacun avait son point de vue, peut-être qu'InuYasha préfère les épées efficaces et difficile à manier que des épées efficaces et facile à manier?
Fin bref, je m'éloigne du sujet là..
La blessure que j'avais sur le bras gauche, ne me faisait spécialement pas mal, mais quand même, une grosse flaque de sang s'était fait en dessous de la jeune fille, car le sang qui provenait de son bras coulait comme de l'eau qu'on avait tous simplement renversé sur le sol, sans le vouloir, évidemment.
Aya se mit à gratter sa blessure frénétiquement, un tic bien particulier chez elle, ça la picotait légèrement rien de bien grave, mais quand même c'était assez désagréable et en plus de cela son nez lui picotait encore lui aussi, donc ce n'était pas très très malin de sa part, surtout pas..
Sa camarade avait prit un air assez sérieux et s'avança vers Aya, elle la fixait une instant avant de dire à la jeune fille blessée.

-T'es blessé !!! Laisses-moi regarder ça !

Celle-ci dévisagea Midoriko et lâcha un soupir avant de répondre.

" Non, non ça ira, cette blessure ne me fait pas spécialement mal et de toute façon, je ne sens même pas la douleur.. uwu "

Elle regarda sa sacoche qui pendouillait à sa ceinture, puis l'ouvrit avant de prendre un bandage entre ses mains et elle le serra au dessus de la blessure pour arrêter le sang jusqu'à là, elle referma sa sacoche et dit alors calmement..

" Mais dis moi.. Tu n'étais pas au courant que tu possédais des pouvoirs? " Demanda-t-elle.

Des pouvoirs plutôt dévastatrices, si on ne comptait pas qu'elle ne savait pas encore les utiliser, Aya soupira de nouveau avant de bâiller un coup l'air fatiguée de cette journée bien ennuyeuse à son goût, les recentres et tous ça..
Ca ne l'intéressait pas du tous, parler aux gens? Elle avait mieux à faire que de rester planté ici en parlant avec une fille totalement perdue au milieu de ce monde, elle aurait pu la laisser ici, mais elle ne l'avait pas fait tous simplement parce qu'elle croyait qu'elle aurait eu quelque chose de plus intéressant à faire, mais en fin de compte, c'était le même résultat, même si elle avait pu faire deux petits combats de rien du tous, ce n'était pas ça qui allait la motiver..

" Pfff… Aïe.. Aïe.. Aïe.. Que vais-je faire plus tard?.. Devrais-je aller me chercher de quoi manger à un village? Ou chasser moi-même une bête à manger? Ou encore trouver de quoi manger dans cette forêt? Ou peut-être que je peux aller pêcher pour avoir des poissons..? " Dit-elle à haute voix en se grattant cette fois-ci la tête et non son bras gauche, l'air plutôt indifférente.

Elle s'en fichait pas mal que Midoriko entendait sa phrase bien plaintive, elle n'en avait plus que rien à faire en fait, parce que ça la regardait pas spécialement, après tous, si Midoriko ne voulait pas rentrer, Aya n'allait pas discuter ou rester plus longtemps avec elle, et allait la laisser paumée au milieu de la forêt d'InuYasha pour le simple plaisir de s'en débarrasser.
Parce qu'une humaine entre les pattes, c'est pas vraiment cool et s'était bien énervant à la fin d'en avoir un entre les pattes, déjà que s'était assez embêtant pour un Youkai ou un Hanyo, alors pour Aya qui elle est une Hanyo, pourquoi l'avait-elle prise avec elle? Hein? Pourquoi?
Juste pour s'amuser? Pour s'occuper? Parce qu'elle n'avait rien à faire? Pour le simple plaisir? Par pitié?
Invité
Invitéavatar
Le nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Monde   Le nouveau Monde Icon_minitimeMars 22nd 2010, 8:03 pm

A peine venait-elle de dire ces mots que la jeune demi-démone soupira

" Non, non ça ira, cette blessure ne me fait pas spécialement mal et de toute façon, je ne sens même pas la douleur.. uwu "

Midoriko la regardait alors de manière surprise lorsque Aya mis un bandage sur sa blessure, si elle n'avais pas mal pourquoi celle-ci n'arrêtais pas de ce gratter depuis tout à l'heure ? Ça la démange tant que ça ? Ou bien elle cicatrise super vite ? Bof à quoi bon poser des questions voyant que ce qu'elle demande dérange la jeune fille ?

" Mais dis moi.. Tu n'étais pas au courant que tu possédais des pouvoirs? "

Lui dit Aya avant de se mettre à soupirer et bailler de nouveau. Midoriko avait du mal à cerner le comportement de la jeune fille, elle voyait bien que celle-ci commençait à être ennuyé par sa nouvelle camarade, mais pourquoi lui poser cette question alors si elle n'en as rien à faire ? Quel est l'intérêt ? La jeune fille ne comprenait pas trop où elle voulait en venir... Alors elle se dit, que c'était peut-être le moment de séparer les routes. Elle n'avait vraiment pas envie de rester avec quelqu'un qui apparemment se force à rester avec elle, alors que la jeune fille ne lui avait rien demandé. Bien-sûr elle lui avait sauvé la vie, Midoriko le savait parfaitement ça mais elle n'a jamais dis qu'elle resterais éternellement avec Aya non plus et de tout façon cette idée ne l'arrangeait pas, Midoriko n'est pas du genre à vouloir être protégé par quelqu'un et rester à vagabonder n'importe où. Ça ne la dérangerais pas d'explorer cette époque toute seule, bon c'est un peu suicidaire avec tout ces démons qui rodent surtout quand on a pas vraiment de moyens de se défendre mais Midoriko aimait bien prendre des risques... Donc oui peut-être qu'elle est un peu suicidaire sur les bords...Soudain Aya fit encore une de ces réflexions qui semblent bien propre à elle...

" Pfff… Aïe.. Aïe.. Aïe.. Que vais-je faire plus tard ?.. Devrais-je aller me chercher de quoi manger à un village ? Ou chasser moi-même une bête à manger ? Ou encore trouver de quoi manger dans cette forêt ? Ou peut-être que je peux aller pêcher pour avoir des poissons..? "

Face à ça comment réagir ? Midoriko n'avait pas envie de se fâcher encore comme tout à l'heure. Et préféra ne rien répondre.. Il était clair qu'elle avait bien vue juste, elle gênait la jeune Hanyo, mais si c'était vraiment ça le problème ne pouvait-elle pas le dire tout simplement au lieux de faire ce genre de sous entendu ?! C'est bon quoi on est plus à l'école primaire on à pas cinq ans... Il faut savoir dire les choses comme elle sont dans la vie ! Rien qu'en entendant cela, la jeune fille ne pensait qu'a une chose : quel caractère de chien !!! Elle l'avait bien observé ces dernières heures et il fallait vraiment être stupide pour ne pas avoir remarqué que Aya n'était pas toujours une personne facile à supporter... Et même si ça ne se voit pas vraiment Midoriko n'est pas du genre non plus à se laisser marcher sur les pieds! Raison de plus pour ne pas rester avec elle, si c'est pour qu'au final elle finissent par juste se disputer sans arrêt ça n'avait pas d'intérêt, et elles en seraient forcément venue aux mains un jour ou l'autre. Et la jeune fille n'avait pas envie de perdre son temps comme ça...

En regardant tout autour d'elle la jeune fille avait pût remarquer qu'il y avait pas mal de montagne dans la région, et bizarrement elle avait bien envie d'y faire un tour. Alors sur un léger soupir elle demanda un dernier service à sa futur ex camarade de route...

- Bon... J'ai pas envie de te déranger d'avantage et j'ai autre chose à faire que de m'énerver... Est-ce que ça serait pas trop te demander que de m'indiquer un chemin pour rejoindre les montagne s'il te plait ?

Dit-elle avec un léger sourire ironique...
Aya Hirumoto
Aya Hirumoto
Féminin

Feuille de personnage
Pouvoir:
Le nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Monde   Le nouveau Monde Icon_minitimeAvril 1st 2010, 2:42 pm

La jeune fille bâilla un coup attendant une quelconque réaction de la part de l'humaine, la toute petite humaine avait l'air de réfléchir, de toute façon Aya s'en fichait un peu de se qu'on pouvait penser d'elle, en gros elle n'en avait presque rien à en foutre, de toute façon pourquoi l'état d'une humaine comme Midoriko devait la préoccuper, hein? Pourquoi donc?
Elle même l'ignorait, mais peut-être que c'était tous simplement de la pitié qu'elle éprouvé envers la petite humaine qui se tenait devant elle, elle bâilla à nouveau et lâcha un soupir d'ennui, allait-elle donc prendre tous son temps avant de répondre à la Hanyô?
La jeune fille fixa sa blessure, le sang avait légèrement arrêté de coulé, mais quelques gouttes de sang continuèrent tous de même à couler le long de son bras, celle-ci fixa silencieusement le sol, il y avait une immense flaque de sang sous ses pieds, ses chaussures étaient toutes trempées de sang, mais Aya ne disait toujours rien, sa tête l'avait complètement laissé un moment, juste pour réfléchir à tous cela..
Pourquoi ne se sentait-elle pas très bien en sa compagnie? D'accord c'est une humaine, mais quand même, sous ses airs de fille normale doit sûrement se cacher quelque chose de dangereux, parce que bon, Aya n'a pas été transporté par le monstre et puisqu'il n'y avait personne d'autre avec elle sauf Midoriko et le monstre, Aya ne voyait pas d'autre réponse que se soit vraiment Midoriko qui aille fait cela, mais cela veut dire qu'elle ne sait pas qu'elle a des pouvoirs dévastateurs, et peut-être très très dangereux et menacent pour Aya..
Soudain la jeune Mirodiko se mit à parler, Aya la fixa sans rien dire..

- Bon... J'ai pas envie de te déranger d'avantage et j'ai autre chose à faire que de m'énerver... Est-ce que ça serait pas trop te demander que de m'indiquer un chemin pour rejoindre les montagne s'il te plait ?

Aya lâcha un soupire, elle regarda Midoriko avant d'indiquer de sa main un endroit..

" Prends ce chemin et continue tous droit sans t'arrêter, normalement tu devrais arriver au pied des montagnes avant ce soir, je te conseillerais de t'arrêter au village le plus proche pour y passer la nuit.. "

La jeune Hanyo réfléchit, peut-être qu'elle avait besoin d'un peu d'argent provenant de ce monde, m'enfin, c'était pas si grave, mais quand même le village n'offrira sûrement pas un endroit où dormir gratuitement, puis encore pour manger, hein..
La jeune fille lui tendit un sacoche rempli de pièces et dit alors..

" Tiens, il te sera peut-être utile qui sait.. " Dit-elle et continua. " Bon nos chemins se séparent là.. Peut-être à bientôt qui sait.. "

La clébarde se retourna avant de disparaître dans la forêt sans laisser de trace, laissant la jeune Midoriko paumée, mais au moins elle savait où elle devait aller, m'enfin peut-être qu'elle n'avait même pas regardé l'endroit que Aya avait montré de sa main..
Contenu sponsorisé

Le nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Monde   Le nouveau Monde Icon_minitime

Le nouveau Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut