Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Découvrez un univers dévasté par la guerre où des monstres vous menacent. Incarnez votre personnage préféré ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...
Sujet: Re: InuYasha et ses Maîtres Août 24th 2010, 5:26 pm
*soupire*
Si ça t'amuses... imouto-chan !
Sawako Ichiderwa |Sorcière manipulatrice au service de Yûri|
Nombre de messages : 109 Localisation : Somewhere, in the end. ~ Amour : Huh, what's love? Arme : The Ocarina of song, the sceptre of time, my puppets and a Katana Date d'inscription : 15/03/2010
Feuille de personnage Pouvoir: (4500/9999) Alignement(Bien ou Mal):: Shikon no Tama :: 2 Jolies petits fragments de couleur rose.
Sujet: Re: InuYasha et ses Maîtres Août 27th 2010, 11:37 am
" Awww.. Kawaii. *3* " *SBAF*
*Fixe InuYasha et Aya*
Invité Invité
Sujet: Re: InuYasha et ses Maîtres Août 30th 2010, 2:07 pm
*Regarde la scène perplexe *
Ouais... Après tout ce sont encore des enfants...
Sawako Ichiderwa |Sorcière manipulatrice au service de Yûri|
Nombre de messages : 109 Localisation : Somewhere, in the end. ~ Amour : Huh, what's love? Arme : The Ocarina of song, the sceptre of time, my puppets and a Katana Date d'inscription : 15/03/2010
Feuille de personnage Pouvoir: (4500/9999) Alignement(Bien ou Mal):: Shikon no Tama :: 2 Jolies petits fragments de couleur rose.
Sujet: Re: InuYasha et ses Maîtres Août 31st 2010, 12:05 pm
*Se retourne et regarde la da-dame. o_o *
" Anoo, Qu'est-ce que vous entendez pas là? "
Invité Invité
Sujet: Re: InuYasha et ses Maîtres Août 31st 2010, 6:20 pm
" Et bien qu'il vous faut peu de choses pour vous amusez ^^ "
Aya Hirumoto |MODO| |Collégienne| Réincarnation d'Inuyasha
Nombre de messages : 1108 Age : 27 Localisation : J'en sais rien dans un cimetière? Amour : Je l'aime, même si je sais qu'il est mort.. Arme : Tatsuki et Ryû et d'autres petites armes Date d'inscription : 17/10/2009
Feuille de personnage Pouvoir: (59/100) Alignement(Bien ou Mal):: Bien Shikon no Tama :: 1 Fragment
Sujet: Re: InuYasha et ses Maîtres Septembre 3rd 2010, 10:27 am
"Keh! InuYasha est mon serviteur normal qu'il doit m'appeler p'tite soeur. èwé "
Miroku | Le moine très dépravé |
Feuille de personnage Pouvoir: (100/100) Alignement(Bien ou Mal):: Shikon no Tama :: 0
Sujet: Re: InuYasha et ses Maîtres Septembre 3rd 2010, 11:33 am
*Mais qu'es-ce donc tout ce rafus...*
''Hey Inu, tout le monde !!!... qu'es-ce qui se passe ?... Ca fait longtemps qu'on s'est pas vu hein Inu ^^ Alors toujours entrain de chasser le babouin et le renard a tour de rôle ?''
Bah ouais Miroku n'a pas envie d'un esclave mais de retrouvé son bon vieux Inuyasha... alors il fait comme si de rien n'était...
Invité Invité
Sujet: Re: InuYasha et ses Maîtres Septembre 3rd 2010, 2:19 pm
"C'est qui ce bonze? O_O' et pourquoi t'est là hein "
Nombre de messages : 1108 Age : 27 Localisation : J'en sais rien dans un cimetière? Amour : Je l'aime, même si je sais qu'il est mort.. Arme : Tatsuki et Ryû et d'autres petites armes Date d'inscription : 17/10/2009
Feuille de personnage Pouvoir: (59/100) Alignement(Bien ou Mal):: Bien Shikon no Tama :: 1 Fragment
Sujet: Re: InuYasha et ses Maîtres Septembre 5th 2010, 12:35 pm
*Aya fixa mauvaisement Miroku.*
" Keh! Miroku le bonze pervers! Manque plus que sa stupide réincarnation Matsuo! KEH! "
Invité Invité
Sujet: Re: InuYasha et ses Maîtres Septembre 5th 2010, 12:37 pm
Hey Ho! T'es prié de na pas confondre mon frère avec cet satané pervers ok >_<
Sujet: Re: InuYasha et ses Maîtres Septembre 5th 2010, 12:40 pm
*Se frappe le front*
" Mais.. Matsuo est pareil que ce sale type! "
*Pointe du doigt Miroku*
Invité Invité
Sujet: Re: InuYasha et ses Maîtres Septembre 5th 2010, 12:41 pm
" Pourquoi tu dis ça il t'a dragué ? Et franchement tu peux parler, t'es pas mieux qu'Inuyasha ! D'ailleurs mon toutou adoré pose moi du scotch sur la bouche de Ayaye"
Sujet: Re: InuYasha et ses Maîtres Septembre 5th 2010, 12:43 pm
*Grince des dents.*
" Nah! Mais moi je suis comme Inuchien, alors pourquoi Matsuo ne serait-ol pas comme ce sale bonze, hein!? "
Invité Invité
Sujet: Re: InuYasha et ses Maîtres Septembre 5th 2010, 12:46 pm
"Parce que c'est mon frère et je t'interdit de dire du mal de lui ok ?! sinon ça ira très mal èwé"
Invité Invité
Sujet: Re: InuYasha et ses Maîtres Septembre 7th 2010, 3:58 am
O_O Regarde la dispute entre Aya et Mido'.
"Hé bé! Tu as fais une sacré dispute le bonze xDD.Serais-tu de nature provoqueur?"
Matsuo Takashi |Star du cinéma|Hero's leader| |Réincarnation de Miroku||
Nombre de messages : 697 Localisation : Dans les territoires défendus Amour : Secret d'état! xD Arme : Huryu Date d'inscription : 28/02/2010
Feuille de personnage Pouvoir: (5999/9999) Alignement(Bien ou Mal):: Bien Shikon no Tama :: 1 fragment
Sujet: Re: InuYasha et ses Maîtres Septembre 8th 2010, 9:14 pm
La jeune star arrive sur les dernier mot de la petite Kiraya et s'arrête en voyant tous le monde...
« Qu'est-ce qu'il ... hein?! Mais ses qui lui? Un autre bonze? xD »
Dit-il en le fixant un moment...
Alice Mercer Kimihiro Personnage non validé
Feuille de personnage Pouvoir: (100/100) Alignement(Bien ou Mal):: Shikon no Tama :: 0
Sujet: Re: InuYasha et ses Maîtres Septembre 9th 2010, 2:07 pm
*Kokichi arriva par "hasard" ici et trébucha sur une pierre et s'éclata le nez au sol. ><*
" Sesshômaruuueuuh! "
*Elle se releva et regarda autour d'elle.
Invité Invité
Sujet: Re: InuYasha et ses Maîtres Mai 4th 2011, 3:28 pm
*Voit une gamine bizarre tomber au sol, ne sais pas pourquoi il fait ça mais pose du scotch sur la bouche de sa réincarnation*