Le chemin du temps
Inuyasha Haunted Gfggg
Le chemin du temps
Inuyasha Haunted Gfggg
Le chemin du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découvrez un univers dévasté par la guerre où des monstres vous menacent. Incarnez votre personnage préféré ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...

AccueilAccueil  PortailPortail  Partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Inuyasha Haunted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invitéavatar
Inuyasha Haunted Empty
MessageSujet: Inuyasha Haunted   Inuyasha Haunted Icon_minitimeFévrier 12th 2010, 7:16 am

Genre: Action/Aventure/Romance
Personnages présent: Tous a part Ayame,Hakudoshi,Kanna et Kagura.

J'écris pour le plaisir mais je n'ai jamais écris un Fiction d'Inuyasha donc je crois que les sentiments d'Inu/Kag sont médiocres.Oui,ce proloque est riche en dialogue mais qu'est-ce que je peut faire?AH!OUI! Ame sensible s'absetenir!Enfin...Si c'est l'est....Bonne lecture!

Prologue: Match Nul.
Le temps est pluvieuse car aujourd'hui est le combat final contre Naraku.Inuyasha est épuisé,Miroku est empoisonné par les insectes vénimeuse,Sango est bléssé a mort,Shippô est trop peureux pour continuer le combat,Kirara protèges les bléssés.Seul reste Kagome.

Kagome: NARAKU!ICI S'ACHEVE TA VIE! (Kagome se prépare a tirer sa flèche)
Naraku: Kru kru kru...Quel idiote...Crois-tu que je vais mourir?JE SUIS IMORTELLE AVEC LA PERLE DE SHIKON-NO-TAMA!
Inuyasha: Ka...Go...Me....S'il te...Plaît...Prend pas le...Risque...
Kagome: T'inquite pas Inu'.Je vais pas mourir toute suite!
Inuyasha: Arrête...Sois...Raisonnable...Je....veux pas que tu...meure....
Kagome ignore les paroles d'Inuyasha et reprend le combat.
Naraku: Écoute au moins Inuyasha.Il n'a pas tord!Abonddone!
Inuyasha: Est-ce...Que....Tu serais...Sourt Naraku?....J'ai....Jamais...Dit ça!...

Naraku prépare une attaque final et ainsi Kagome.Inuyasha reste silencieux.
Inuyasha:*Merde....Si j'était en forme,je l'aurais tué cet enfoiré...*
Sauf qu'imprévu.Naraku attaque après que Kagome puisse tirer sa flèche.Il lui injecte un poison qui fais qu'elle est immobilisé.
Kagome:*J'arrive pas a bouger!!*
Naraku:Kruukruuu...MEURE!!! (Naraku claque des doigts et envoie un des ses démon assasiner Kagome avant de recevoir la flèche et s'écroule a terre.Et commence a disparaitre sans la perle.)
Inuyasha:NOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!

Inuyasha se releve rapidement et court jusqu'a Kagome,se met devant elle.Et attend.

Kagome:*INUYASHA!Qu'est-ce que tu fais?!*
Inuyasha: Aller...Vien...Je t'attend!!...
Shippô: INUYASHA REVIENT TU VA TE FAIRE....

Shippô n'a pas pu terminer sa phrase quand le démon transperce Inuyasha.Il s'écroule a terre.Agonisant.

Shippô: LE FEU DU RENARD!!! (Le démon disparait brulé)
Kagome:INUYASHA!!!!

Kagome se rapproche vers Inuyasha qui gémis de douleur.
Inuyasha: K...a...go...mee....Est-ce....Que....Tu....est....Sauvé?....
Kagome:Oui mais tient bon je cherche la trousse de soins et j'arrive!
Inuyasha: C'est...trop....tar...d....pour.....moi......
Kagome: C'est pas vrai!Vite Shippô!VA chercher la trousse!
Inuyasha:Cela.......Sert.......a......rien.......
Shippô: Je fais quoi?Je la cherche ou pas!
Kagome: Va-y!!
Shippô: OK! (Shippô file vers le sac de Kagome et recherche sa trousse)
Inuyasha: Ka...gome....
Kagome:Hum?
Inuyasha:Redresse...moi.....
Kagome: Pourquoi?
Inuyasha: Fais le....Vi....te.....
Kagome exécute,elle le redresse.Dans une possition assise.
Inuyasha:arg....
Kagome: Ah!Désolé...Je t'ai fais mal?
Inuyasha:Ca...Ira....Dis-moi.......Kago....me?....
Kagome: Oui?
Inuyasha: Dit a Shippô que....cela sert...a...rien....Je....serais...pas....en...mesure...de tenir....
Kagome:Raconte pas n'importe quoi!Shippô?!Tu la trouve ou pas?!!
Shippô: NON JE TROUVE PAS!!!IL EST OU?!!
Kagome: Cherche dans la poche de droite!
Inuyasha: Ka...go...m.....e....Cela....sert......a....rien.....
Kagome: ET PUIS ZUT!INUYASHA!TU VA PAS MOURIR!!TU EST RESSISTANT NON?!
Inuyasha: Mais Kagome....Je suis....en....train....de....mourir....Je....ressiste pas....a tout.....

Kagome a eu comme une décharge d'électricité dans son corps.Non....Inuyasha peut pas mourrir pense-t-elle.C'est pas possible!!!
Kagome: MINCE!SHIPPÔ!!!C'est pour quand?!Il est mourrant!!!
Shippô:ATTEND....AH!TROUVÉ!!!!J'arrive!!!
Inuyasha:KA...go...me.....S'il te plaît....Approche toi de....moi...
Kagome se rapproche.Hésitante.
*Qu'est-ce qu'Inu manigance?*Songe Shippô qui est en train d'ouvrir la trousse de soins.Inuyasha se rapproche doucement du visage de Kagome et....l'embrasse....Kagome repousse Inuyasha mais doucement.
Kagome: Mais qu'est-ce qui te prend?!T'est vraiment malade!Shippô!
Inuyasha: C'est....ce....que....je...voulais faire....Si....j'était....encore vivant....Kagome....Je....veut....te...dire.... avant de...mourir.......que je........t'....
Inuyasha laisse échapper un "gasp!" avant de s'écrouler sur les genoux de Kagome.Inanimé.
Kagome:INU....INUYASHA!!!REVEILLE TOI!!!JE T'EN SUPPLIE!!!!MEURT PAS!!!!! (Kagome donne des claques sur les deux côté de la joue d'Inuyasha mais en vain.Le corps d'Inuyasha commence a être glacial.)
Kagome: INUYASHAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Plus tard aux village de Kaede,les villageois voiyent arriver les "Héros" et commence a les félicité.Mais apperçoivent Kagome qui porte le cadavre d'Inuyasha.Elle se retenait de pleurer.Les villageois demande se qui c'est passé.Shippô leur raconte et tous pousse un cri de terreur.Pauvre Kagome disent les femmes villageoises.Kagome rentre dans la cabane de Kaede qui voit la situation.

Kaede: Mon dieu....Qu'est-ce qui s'est passé?!!Qu'est-il arrivé a Inu....?!
Kagome: Je....J'allais me....faire tuer quand Inu' a rassemblé ses forces pour venir me servir de bouclier et....il est mort peut après que le démon lui a transpercé le coeur....Espece d'Idiot!J'aurais pu m'enfuir!Idiot,Idiot,Idiot,Idiot...
Kagome posse le corps d'Inuyasha et commence a sangloter.C'était trop!Kaede se rapproche d'elle pour essayer de la consoler.

Kaede: Kagome....Je te comprend...Je sais qu'il aimerais fêter cette victoire avec toi.Mais il s'est sacrifier pour toi.Je pense qu'il est heureux de l'avoir fais...
Kagome:Ouais!Heureux de retrouver sa "Kikyo"!
Kaede: Tu te trompe sûrement!
Kagome: Je suis sûr que non!
Shippô: Hey...Les villageois ont fais une tombe près de celui de Kikyo pour Inuyasha....
Kagome reste silencieuse mais prend le corps d'Inu' et l'amène près des villageois pour faire les adieux.Il possèrent doucement au bucher et l'incinèrent.Plusieurs minutes plus tard,Miroku,Sango,Kaede et Kirara rejoignirent la foule pour dirent leur adieux et leur remerciment a Inuyasha.Kaede pris les cendres et les ossements et met dans une boite et la jete dans la tombe,les villageois reboucherent le trou et prients.
Kagome: Repose toi en paix Inuyasha....Tu la mérité....

Fin du Prologue! Le chap 1 devraient arriver bientôt,je me repose les doigts xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
Inuyasha Haunted Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha Haunted   Inuyasha Haunted Icon_minitimeFévrier 23rd 2010, 4:58 am

Déja le chap 1 et oui xD Bonne lecture!
(Quand Inuyasha au début parle en "*" il est dans le corps de Kagome *glups* Remarquez qu’il va parler avec toujours le mot Kagome. Si ce n’est pas le cas.Ca peut être les pensées de Kagome !)

Chapitre 1: Retrouvailles

Voilà que cela fais plusieurs jours depuis la tragique journée.Kagome va plusieurs fois prier a la tombe d'Inuyasha.Même si ça la rend maleureuse.Elle détestai par dessus tout qu'on mentionne le nom du disparu.Ils tentent des fois la rassurer et la calmer mais en vain.La nuit Kaede était en train de préparer le dinner quand elle parle d'Inu' en l'abscence de Kagome.Car sinon elle s'enfuirait vers n'importe où et cela épuise Sango.Toujours obligé de la rechercher.

Kaede: Pauvre Kagome,le nom "InuYasha" la hante tous les jours et pourtant elle continue de prier pour lui.
Miroku: Oui, c’est triste mais a chaque fois que je lui demande de partir prendre des vacances chez elle,elle refuse.
Shippô: Elle dit que cela "offensera l'esprit d'Inuyasha".
Kaede: Pourtant,elle doit retourner dans son monde ou cela continuera.

Des bruits de pas se firent entendre, c'était Kagome qui rentrait avec l'air de chien abattue et tête baissé.

Sango: Kagome ! Cela ne peut plus continuer!Il faut que tu rentre dans ton monde ou ça dura encore et encore....
Kagome: C'est pour cette raison que je revenue. Je...Je crois qu'il faut que je quitte ce monde...
Tous a part Kagome: QUOI?!
Miroku : Mais…
Kagome : C’est vrai c’est peut être pas une bonne idée mais c’est la meilleure solution….
* Ne part pas Kagome !!!Reste ici !!! S’il te plait !!!*

Kagome sursauta. Qui a bien pu dire ça ?!Elle regarde ses amis.Non….personne est retournée mais tous tête baissé.Sur le choc de la nouvelle.Non ce ne peut pas être Kirara.Elle n’a jamais parlé ! Alors…Cette voix serait celle de….
Kagome : I…nuYasha ?!

Non…Ca y est !!Elle se dit « Folle » Elle avait plusieurs sensation d’être suivit par quelque chose.Elle entend des voix maintenant….Mais la petite Kirara est montée sur ses épaules pour lui donner une caresse sur sa joue pour la rassurer comme pour dire « Ne t’inquiète pas. N’est pas peur… »
Elle soupire,elle frotte la petite chatte démone pour la remercier. Cette dernière lui donne une léchouille et retourne auprès de sa maîtresse. Kaede remarquant la jeune miko n’allais pas bien. Elle se rapproche et lui demande
Kaede : Qu’est-ce qui se passe Kagome ?
Kagome : Je….J’entend des voix à présent !
Kaede : tu reconnais cette voix ?...
Kagome : Oui….Celle d’….InuYasha….
Sango : Comment ?!
Miroku : Je vois….Kagome….On dirait qu’InuYasha n’a pas envi de se séparer de toi maintenant mais bon…Attendez je reviens dans quelque minutes.
Kagome : *Oh mon dieu….Il y en a marre.Il faut absolument que je m’en aille.* *Kagome….* *Pourquoi me fais-tu ça ?!Pourquoi tu ne me laisse pas tranquille ?! Pourquoi tu vas rejoindre Kikyo ?!Elle se plus contente que moi !!* *Je…Ka…gome…JE ne veux pas m’en aller…*
Shippô : Dit Kagome ? Pourquoi je te sens vide tout a coup ?
Kagome : Ah ! Désolé Shippô, Je t’en fais pas pour moi….Je vais m’en remettre….
Shippô :….

Miroku : ça y est ! J’ai trouvé le moyen de te faire disparaitre ce ….Fantôme….
Kagome : Vraiment !? (Elle souriait.Contente.Même si ce n’est pas gentille de sa part pour InuYasha)
Miroku tenait deux bouts de papier à la main : Il faut « extraire » l’âme d’InuYasha de ton corps.Cela fait souffrir mais si tu veux qu’il te laisse tranquille. C’est la seule solution ! Ou ca continuera encore.
Kag/Inu : *QUOI ??????* *KAGOME !!!PARS !!!!Vite !!Avant qu’il le fasse !!!!*

Mais Kagome ne bouge pas d’un poil malgré les supplices d’InuYasha. Miroku poses un des bouts de papier sur le front de Kagome, qui commence a faire son effet. Kagome met ses deux mains sur ses deux oreilles et s’agite de tous les sens.
Shippô : Ka… !!!!
Kagome : GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAA …………….

Elle souffrait comme pas possible. Elle voulait supplier Miroku de le retirer mais le sort la rendue muette pour le moment. De l’intérieur l’âme du disparu résistait mais il voyait de plus en plus de la lumière, signe qu’il sortait. Plusieurs minutes passèrent, le disparu est enfin sortit du corps de sa protégé.
Kagome : Aahh…Il…était…là…depuis tous se temps ?....Humf humf…
InuYasha : Kagome….Tu…Vas bien ?

Le spectre s’approchait d’elle et caresse la joue si douce. Il souriait. Comme content de la revoir. Mais ce n’est pas le cas de cette dernière qui était effrayée.
Miroku : InuYasha ! (Celui était concerné se retourne.) Il faut que tu regagne les cieux tu ne peux pas rester comme ça ! Tu hante trop souvent Kagome !
InuYasha : La ferme ! Je veux ne pas me séparer d’elle ! Je n’ai pas fais ce que j’aurais du faire !
Kagome : Inu….
InuYasha : Kagome ! Je tiens a toi….Je veux rester avec toi…Ce n’est pas qu’on s’est promis ?
Sango : InuYasha. Il faut accepter un jour. Tu ne peux pas rester éternellement avec Kagome !
InuYasha : LA FERME SANGO !!!

Sango se retrouvais projeté avec une violence colossale. Kirara essayé de la rattraper mais elle se fait en même temps projeté a son tour. Tous deux s’évanouirent.

Shippô : SANGO ! KIRARA ! INUYASHA ARRÊTE !!!!
InuYasha : LA…FERME…SHIPPÔ !!!(Devenant de plus en plus colérique)
Shippô reçu le même sort que Sango et Kirara. Il atterrit sur le ventre de Sango.
Miroku : InuYasha ! Cela n’arrange rien ! Tu ne fais que des blessés !
Kaede : Je t’en supplie ! Apaise ta colère !
InuYasha : LA….
Kagome : Arrête Inu’ !

InuYasha se calme puis soupire. Il se retourne vers Kagome et s’assis auprès d’elle. La regardant avec le regard le plus doux qu’il avait. Cette dernière rougissait. Souriait un peu. Kaede emmenait les trois blessées loin du responsable et les soignes.

Kagome : Inu….Je….Raa je ne sais pas quoi dire….
InuYasha : Kagome…. (Il attrape les mains du protégé et les serre le plus possible)

Miroku restait là à regarder comment Inu’ agit avec Kagome à ses côtés. Apparemment il fait remarquer son amour pour elle, même sans le savoir.Keade retournais vers les autres.

Miro/Kag : Alors ?!
Kaede : Je ne sais pas comment cela est possible mais Shippô et Kirara ont une partie qui est cassé. Mais t’en fais pas pour Sango elle va très bien. Kirara a bien amortie sa chute. Comme même ils sont endormis.
Les deux intéressés se rassurent. Le coupable roule les yeux sur le côté.
Miroku :Inu…Réfléchis…Est-tu sûr que tu restera a ses côtés longtemps ?
InuYasha : Mais….
Kaede : Il a raison un moment il faut que tu gagne ta paix antérieur. Et il faudrait que tu regagne les cieux.
InuYasha : Mais je…

Le spectre se relève violament et s’enfuit vers la forêt. Kagome la suivait. Le spectre continuait a courir .Malgré sa condition de fantôme. Il ne transperçait pas le sol. Il arrivait enfin vers le puits dévoreur d’os. Il pose sa main sur le rebord. Tant de bons souvenirs que de mauvaises.
Kagome : Inu….
Il se retournait. Cette fois ce n’est pas de la joie qui était dans ses yeux mais de la tristesse pure.
InuYsha : Kagome….Tu souffre trop a cause de moi…Je suis indigne de toi !....
Kagome :BAKA! InuYasha peut être que j’ai souffert de ta disparition mais j’étais folle de joie quand tu est apparue devant moi. Même si tu étais un peu…un fantôme….
InuYasha : Kagome….Tu veux bien rester auprès de moi alors ?

La concernée acquiesçait avec un mouvement de la tête.Le spectre l’attrape par le main et l’entraine dans le puits.Pour que personne les suivents.En effet Kaede et Miroku les avaient suivis.Pour observer la scène mais voyant que les deux sont aller dans l’autre monde ils retournèrent dans l’antre de Kaede.
Shippô : Miroku !
Miroku : Shippô ?!
Shippô : Où sont Kagome et InuYasha ?!!
Kaede : Dans l’autre monde.
Shippô baissait la tête.
Shippô : Kagome…
________________________________________________________________Fin du Chapitre 1 ! A bientôt pour le 2 et je peux vous dire qu’il y aura un petit truc qui vas vous étonner.
A plus =D !
Revenir en haut Aller en bas

Inuyasha Haunted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut