Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Découvrez un univers dévasté par la guerre où des monstres vous menacent. Incarnez votre personnage préféré ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...
Sujet: Re: InuYasha et ses Maîtres Août 21st 2010, 2:05 pm
J'suis pas un chien !!!!!
Sayome Hitashi Fondatrice
Nombre de messages : 1612 Age : 33 Localisation : Derrière toi! Amour : Hey quoi encore?! Arme : J'en ai des tas... Tu veux les voir ?... Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Pouvoir: (100/100) Alignement(Bien ou Mal):: Bien ou Mal, qu'est-ce que sa peut bien vous faire?! Shikon no Tama :: La perle sauf les fragments dispersés.
Sujet: Re: InuYasha et ses Maîtres Août 21st 2010, 2:15 pm
« Tes quoi alors ? o.0 »
Demanda t-elle en le fixant du regard... xD
Invité Invité
Sujet: Re: InuYasha et ses Maîtres Août 21st 2010, 2:17 pm
*soupire et s'approche très près d'elle *
"regarde moi bien est-ce que j'ai l'air d'un chien ?"
Nombre de messages : 1612 Age : 33 Localisation : Derrière toi! Amour : Hey quoi encore?! Arme : J'en ai des tas... Tu veux les voir ?... Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Pouvoir: (100/100) Alignement(Bien ou Mal):: Bien ou Mal, qu'est-ce que sa peut bien vous faire?! Shikon no Tama :: La perle sauf les fragments dispersés.
Sujet: Re: InuYasha et ses Maîtres Août 21st 2010, 2:22 pm
Elle resta surprit lorsqu'il s'approcha de trop près... Cela lui laissa simplement le temps de rétorquer sa reponse... Sur les joue de la jeune femme une teinte roser aparaissa.. Dans son élan elle le poussa pour l'éloigner et dit tout en le provoquant...
« Bien sure que oui! Et tu viens de te trouver un nouveau maitre qui sera te donter mon grand! É.É »
Invité Invité
Sujet: Re: InuYasha et ses Maîtres Août 21st 2010, 2:24 pm
*se recule après s'être fait repoussé *
Pff si t'as du temps à perdre tu peux toujours essayer mais ça marchera jamais!
Sujet: Re: InuYasha et ses Maîtres Août 21st 2010, 2:33 pm
« Ah oui!? Ses nun defie? ÉÉ »
Règle numéro un avec Sayome ne jamais la mettre au defie car vous le regretterait!
" Coucher!!!!!! "
Dit-elle au même moment qu'elle fit apparaitre une ombre derriere lui qui le poussa directement la tête premiere au sol...
Invité Invité
Sujet: Re: InuYasha et ses Maîtres Août 21st 2010, 2:40 pm
*Tombe la tete la première au sol *
QUOIIIIII ?!!!
Sujet: Re: InuYasha et ses Maîtres Août 21st 2010, 2:43 pm
Ne pouvant s'arrêter de rire celle-ci se plia en deux.... S'était fou comment ce brave touttout la fesait rire
« HAHAHA!!!!! xD »
Invité Invité
Sujet: Re: InuYasha et ses Maîtres Août 21st 2010, 2:52 pm
LOOL xD
Comment t'as fait ça ? grr c'est impossible que tu puisse faire ça !!!
Sujet: Re: InuYasha et ses Maîtres Août 21st 2010, 3:18 pm
« L'important ses que j'en suis capable BAKA!!! »
S'écria t-elle
[lol]
Invité Invité
Sujet: Re: InuYasha et ses Maîtres Août 21st 2010, 3:22 pm
je me vengerais é_è
Invité Invité
Sujet: Re: InuYasha et ses Maîtres Août 21st 2010, 5:31 pm
xD
"Hey! Inu-chan!"
Invité Invité
Sujet: Re: InuYasha et ses Maîtres Août 21st 2010, 5:32 pm
*se retourne*
"Quoi encore ?"
Invité Invité
Sujet: Re: InuYasha et ses Maîtres Août 21st 2010, 5:35 pm
"J'ai un cadeau pour toi!"
Lui pose un Ramen devant lui avant s'en aller.Cacher derrière a un arbre.
Invité Invité
Sujet: Re: InuYasha et ses Maîtres Août 23rd 2010, 7:17 am
" Hummm ? "
*renifle au loin...*
"ça sent le piège !"
*donnes un coup de pieds dans les ramens*
" tch Baaaaka !"
Invité Invité
Sujet: Re: InuYasha et ses Maîtres Août 23rd 2010, 8:01 am
"Rah! Tans pis pour toi hein! =/"
Aya Hirumoto |MODO| |Collégienne| Réincarnation d'Inuyasha
Nombre de messages : 1108 Age : 27 Localisation : J'en sais rien dans un cimetière? Amour : Je l'aime, même si je sais qu'il est mort.. Arme : Tatsuki et Ryû et d'autres petites armes Date d'inscription : 17/10/2009
Feuille de personnage Pouvoir: (59/100) Alignement(Bien ou Mal):: Bien Shikon no Tama :: 1 Fragment
Sujet: Re: InuYasha et ses Maîtres Août 24th 2010, 4:24 pm
*Tombe au sol et voit InuChien et se relève.*
" TIENS! ÇA TOMBE BIEN! J'AI BESOIN DE TOI! "
Invité Invité
Sujet: Re: InuYasha et ses Maîtres Août 24th 2010, 4:51 pm
Ben alors Aya tu tiens plus debout ? Qu'est-ce que tu me veux ?
Nombre de messages : 1108 Age : 27 Localisation : J'en sais rien dans un cimetière? Amour : Je l'aime, même si je sais qu'il est mort.. Arme : Tatsuki et Ryû et d'autres petites armes Date d'inscription : 17/10/2009
Feuille de personnage Pouvoir: (59/100) Alignement(Bien ou Mal):: Bien Shikon no Tama :: 1 Fragment
Sujet: Re: InuYasha et ses Maîtres Août 24th 2010, 4:57 pm
*Lui tire les oreilles.*
" Ce que j'veux??! C'est que tu me portes un peu plus de respect, sale cléb's! "
Invité Invité
Sujet: Re: InuYasha et ses Maîtres Août 24th 2010, 5:04 pm
Que dal !!! J'suis pas ton esclave è_é
Sujet: Re: InuYasha et ses Maîtres Août 24th 2010, 5:12 pm
*Lui fout un coup de pied en pleine gueule*
" TA GUEULE! ET ÉCOUTES BIEN CE QUE J'VAIS TE DIRE! "
Invité Invité
Sujet: Re: InuYasha et ses Maîtres Août 24th 2010, 5:12 pm
Ho tu me parles pas comme ça !!! qu'est-ce que tu veux ?
Sujet: Re: InuYasha et ses Maîtres Août 24th 2010, 5:20 pm
*Soupire*
" Un, j'veux que tu me respectes! Même si je suis qu'une Hanyo et que t'es p'tin de déçu que je sois pas la réincarnation idéal. "
*Écrase son pied*
" De deux, tu m'fais pas chier ou tu me cherches pas des noises! "
*Lui tire les oreilles*
" De trois, tu devras m'appeler p'tit soeur. ♥ "
Invité Invité
Sujet: Re: InuYasha et ses Maîtres Août 24th 2010, 5:22 pm
Et pourquoi je dois t'appeler comme ça ?
Sujet: Re: InuYasha et ses Maîtres Août 24th 2010, 5:24 pm
*Le fixe dans les yeux.*
" Bah,... Parce que.... C'est un ordre! èwé "
Invité Invité
Sujet: Re: InuYasha et ses Maîtres Août 24th 2010, 5:26 pm