Le chemin du temps
Journal intime d'une Hanyo Féline. Gfggg
Le chemin du temps
Journal intime d'une Hanyo Féline. Gfggg
Le chemin du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découvrez un univers dévasté par la guerre où des monstres vous menacent. Incarnez votre personnage préféré ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...

AccueilAccueil  PortailPortail  Partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

Journal intime d'une Hanyo Féline.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invitéavatar
Journal intime d'une Hanyo Féline. Empty
MessageSujet: Journal intime d'une Hanyo Féline.   Journal intime d'une Hanyo Féline. Icon_minitimeMai 3rd 2010, 1:07 pm

17:46 le 03/04/10 (Pour me mettre dans les temps).

Konishiya! J'ai envie de ouvrir enfin un journal personnel! Bien où commencer??? Ah! J'avais raté mon contrôle sur les animaux d'ailleurs! OUAIP! Pas facile mais bon....
Aujourd'hui,c'est le dernier jour d'école! ET OUIIIII!!! Trop hâte que l'après-midi se termine....!!
OH! Il faut que je te montre ma famille ainsi que ma "besta"! ^^

Papa et Maman!

Spoiler:

C'est mon Papounet et ma Maman! Ils ont l'air jeunes mais...?Bref,je me demande si Papa a eu des jours ouvert quand il était jeune? Il est trop sevère....

Frêro:

Spoiler:

Ouah! Il est beau mais il est handicap mental...Donc il a 15 mais 5 ans dans sa tête =P (10 ans de moins!)

Ma Besta!!!

Spoiler:

C'est ma seule et unique meilleure amie! Grâce a elle,je surmonte tous les jours les gros soucies.Elle compte beaucoup pour moi...C'est comme ma deuxième famille.

(A COMPLETER!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
Journal intime d'une Hanyo Féline. Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'une Hanyo Féline.   Journal intime d'une Hanyo Féline. Icon_minitimeAoût 3rd 2010, 5:42 am

06/03/10 (Après le combat)(envie de l'écrire)

I-N-U-Y-A-S-H-A

(Image a venir)

le pauvre...Mais pourquoi j'écris le pauvre??Ben 1: Il est manipulé par cet Kagome. 2: Il est dans un état donc j'aimerais pas écrire. et 3: Euh...Plus tard... Mais BORDEL! On se rencontre et il m'attaque sans raisons! Mais j'ai un sentiment que Kagome et InuYasha ont un petit faible pour l'un a l'autre OwO

K-A-G-O-M-E

(Image a venir)

La fameuse "Malade tout le temps" au collège. Mais où est passé la joyeuse et souriante Kagome que je rencontre avec Hojo et ses copines dans le couloir??Aucune idée mais je la trouve au Passé: Glacial,manipulatrice,triste et tout le tralala. Il s'est passé quelque chose pendant qu'elle,soit disant,"Malade"? Je ne saurais jamais!

M-A-T-S-U-O___T-A-K-A-S-H-I

(IAV)

Le bonze sauveur lors du combat.et heureusement si il n'était pas là,j'aurais servie de casse-croute aux Zombies.
Revenir en haut Aller en bas

Journal intime d'une Hanyo Féline.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut