Le chemin du temps
Le journal d'une rebelle Gfggg
Le chemin du temps
Le journal d'une rebelle Gfggg
Le chemin du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découvrez un univers dévasté par la guerre où des monstres vous menacent. Incarnez votre personnage préféré ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...

AccueilAccueil  PortailPortail  Partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 

Le journal d'une rebelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seika Nako
|Little school Girl|Réincarnation de Kanna||Little school Girl|Réincarnation de Kanna|
Seika Nako
Féminin
Amour : FLUFFY!!!<3 *lui fait un gros calin*
Arme : Tsuki et Taiyou

Feuille de personnage
Pouvoir:
Le journal d'une rebelle Left_bar_bleue100/100Le journal d'une rebelle Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: 1 Fragment
Le journal d'une rebelle Empty
MessageSujet: Le journal d'une rebelle   Le journal d'une rebelle Icon_minitimeMai 4th 2010, 4:00 pm

FICHE D'IDENTITÉ:

MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com

Nom: Nako, même si c'est sensé être Yûuki*
Prénom: Seika*
Type sanguin: B-
Née le: 1 novembre
Signe astrologique: Scorpion

CE QU'ELLE AIME: J'aime beaucoup les sucreries, quel enfant n'aime pas ça?! J'aime aussi avoir raison, même si je sais pas pourquoi. La musique j'aime bien, mais je préfère le son du violon. Il m'arrive aussi de aimer me battre...ca dépend avec qui et pourquoi, sinon ça serait une perte d'énergie.
CE QU'ELLE N'AIME PAS: Je n'aime pas vraiment les plats épicées et ne demander moi pas pourquoi...c'était très traumatisant. Je déteste me faire ignorait et me faire traiter de faible. Cela m'énerve aussi d'être sur protégé. Les gens qui risse de moi vont le regretter. Je n'aime pas quelque personnes de ma famille biologique, c'est presque triste.

VIE DANS LE MONDE MODERNE

Mère Adoptive

Nom: Yûuki
Prénom: Kira
Emploit: Kira est une journaliste. Elle est aussi très reconnu à traver le japon pour ses articles.
Relation:
Seika à une très bonne relation avec sa mère adoptive, malgré les petites disputes. La petite éprouve un certain manque d'affection de la par de celle-ci à certaine moment. Elles ont par conte de difficulté a s'entendre au sujet de l'école et du comportement délinquante de Seika.

Père Adoptif:

Nom: Yûuki
Prénom: Yosuké
Relation:
Ils ne s'entendant pas très bien. Yosuké est quelqu'un de très strique de base et implique beaucoup de règlement face à sa fille, mais celle-ci ne semble pas comprendre qu'il fait ça pour son bien. Cela donne comme résulta que Seika préfère défier la patience de son père adoptif...elle le traite en quelque sorte comme un passe temps...

Mère Biologique:
Le journal d'une rebelle Avacooki
Nom: Onoya
Prénom:Mitsuru
Relation:
Cette relation est difficile a expliquer. La petite fille l'aime bien et lui rend visite de temps a autre pour lui remonter le moral. Sei n'es pas capable de voir Mitsuru dans un tel êtas de tristesse. On pourait dire que c'est une relation entre mère et fille qui se développe. Mitsuru est une des rares personnes en ce moment qui a vu un fragment de la vrai personnalité de Seika. Ce qui prouve que la petite enfant comance a lui faire confience.

Père Biologique:

Nom: Nako
Prénom: Yûri
Relation:
Sei ne connait pas Yûri personnellement, même qu'elle ne la jamais rencontrer ou croiser. Elle le déteste depuis qu'elle sait que c'est son vrai père. Elle veut le tué sans vraiment avoir de conclusion certaine qu'il l'est vraiment abandonner ou les autres conclusion qu'elle croit. Peut-être que avec le temps cela changerait, mais qui sait...

Frère Jumeau:
Le journal d'une rebelle 995196daae8c1c8e14e27c90287086a484a34e1225628123fullgif
Nom: Onoya Nako
Prénom: Tao
Relation:
La gamine ne connait point son frère jumeau...comme son père, mais elle n'éprouve aucune haine face a lui, car il lui a rien fait a son avis. Par conte elle voudrait bien le rencontrer un jour.

L'inconnue:

Le journal d'une rebelle 318351310862modifie1JPG
Nom: Tsubasa
Prénom: Midoriko
Relation: Sei se méfie un peu de celle-ci, puisque cette jeune femme connait son père. Sei est quand même capable de lui parler gentiment.La gamine éprouve un peu de respect pour Mido, mais voudrait aussi s'amuser avec sa tête...le seul défaut qu'elle pourait lui trouver c'est qu'elle la trouve quelque idiote sur les cotés et qu'elle pousse trop sa chance avec Seika.

Un ami:
Le journal d'une rebelle 94395805png

Nom: N/A
Prénom: Matsuo
Surnom: Matsuo-sama*
Age: Il resemble plus vieux que son age je crois que c'est 16 ou 18 ans...
Relation: La jeune fille avait tombé par assard sur ce jeune homme un soir un elle a fuit une retenue. Depuis qu'il lui sauve la vie d'être pitiné celle-ci respect enormement Matsuo malgré leur diférence d'age. Elle n'éprouve aucun sentiment d'amour face a celui-ci juste une grande amitie et admiration. Par conte elle trouve qu'il en fait beaucoup trop pour sa propre sente

MONDE FÉODALE:
~À venir~

Définition en japonais.
Seika: Fleur sauvage
Yûuki: Courage
Kira: Assassin (o_o ma mère adoptive est un assassin?!)
Sama: personne que l'ont respect énormément

Dernière édition par Seika Nako le Novembre 25th 2010, 3:28 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seika Nako
|Little school Girl|Réincarnation de Kanna||Little school Girl|Réincarnation de Kanna|
Seika Nako
Féminin
Amour : FLUFFY!!!<3 *lui fait un gros calin*
Arme : Tsuki et Taiyou

Feuille de personnage
Pouvoir:
Le journal d'une rebelle Left_bar_bleue100/100Le journal d'une rebelle Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: 1 Fragment
Le journal d'une rebelle Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'une rebelle   Le journal d'une rebelle Icon_minitimeSeptembre 13th 2010, 12:45 pm

Comme vous pouvez voir Seika est une vrai brute avec les profs comme son père xD
Revenir en haut Aller en bas

Le journal d'une rebelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut