Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Découvrez un univers dévasté par la guerre où des monstres vous menacent. Incarnez votre personnage préféré ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...
Nakumo Tutsomochi |Collégienne| Réincarnation de Shippo|
Nombre de messages : 354 Age : 27 Localisation : Sers-toi donc de tes yeux ! Amour : Euh ... Hum. Arme : Mon épée, Flower of Fire, ainsi que mes pouvoirs. Date d'inscription : 20/02/2010
Feuille de personnage Pouvoir: (15/100) Alignement(Bien ou Mal):: Bien Shikon no Tama :: 1 ... Normal, pour une réincarnation, non ?
Sujet: L'histoire d'une Hanyo nommée Nakumo. Avril 17th 2010, 2:32 pm
Ma vie dans le Monde Moderne :
Mes parents : [PNJ]
Spoiler:
C'est une photo d'eux, que ma tante m'a donnée. Je ne les ai jamais vu, alors c'était pour me donner une petite idée de ce à quoi ils ressemblaient. Là, ils ont été pris en photo par surprise, quand ils étaient jeunes. Ils me manquent tellement ... j'espère qu'ils sont heureux, là où ils sont à présent.
Ma tante : [PNJ]
Spoiler:
Ah, ma tante ... Ceci est une photo d'elle, quand elle était jeune -une fois passée la cinquantaine, elle refusait obstinément de se faire prendre en photo ! Elle a tellement fait pour moi ... Mais malheureusement, ce sont toujours les meilleures choses qui ont une fin plus rapide. Décédée il y a pas longtemps, elle aussi, me manque déjà horriblement ... Ma meilleure amie : [Kiraya Susomochi]
Spoiler:
Photo prise avant sa transformation brutale. Qu'est-ce que je ferai sans elle ? Excellente question. Elle est la seule "famille" qu'il me reste, à présent.
On a fait le tour des connaissances de Nakumo dans le Monde moderne, je vous propose alors de passer à l'étape suivante : le Monde féodal !!
Nakumo Tutsomochi |Collégienne| Réincarnation de Shippo|
Nombre de messages : 354 Age : 27 Localisation : Sers-toi donc de tes yeux ! Amour : Euh ... Hum. Arme : Mon épée, Flower of Fire, ainsi que mes pouvoirs. Date d'inscription : 20/02/2010
Feuille de personnage Pouvoir: (15/100) Alignement(Bien ou Mal):: Bien Shikon no Tama :: 1 ... Normal, pour une réincarnation, non ?
Sujet: Re: L'histoire d'une Hanyo nommée Nakumo. Avril 17th 2010, 2:49 pm
Ma vie dans le Monde Féodal :
Midoriko Tsubasa :
Spoiler:
Fille que, Kiraya et moi, avons croisé, près du vieux puits du Dévoreur d'Os. Elle a l'air gentille, mais assez étrange ... Elle nous a quittés brutalement, et on n'a pas eu le temps de faire connaissance. Dommage ...
A ce qu'il paraît, je serais la réincarnation de ce démon renard, appelé Shippô ... Est-ce que c'est vrai ? Vu le nombre de choses étranges que j'ai déjà vu dans ce monde, je dirai oui. Peut-être qu'on se rencontrera, un de ces quatre ?
[A compléter ! J'attends d'avoir fini le RP, au village de Kaede =)]