Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Découvrez un univers dévasté par la guerre où des monstres vous menacent. Incarnez votre personnage préféré ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...
Nakumo Tutsomochi , la réincarnation de Shippô ... ( fini !)
Auteur
Nakumo Tutsomochi |Collégienne| Réincarnation de Shippo|
Nombre de messages : 354 Age : 27 Localisation : Sers-toi donc de tes yeux ! Amour : Euh ... Hum. Arme : Mon épée, Flower of Fire, ainsi que mes pouvoirs. Date d'inscription : 20/02/2010
Feuille de personnage Pouvoir: (15/100) Alignement(Bien ou Mal):: Bien Shikon no Tama :: 1 ... Normal, pour une réincarnation, non ?
Sujet: Nakumo Tutsomochi , la réincarnation de Shippô ... ( fini !) Février 20th 2010, 3:23 pm
°~° Pièce d'Identité °~°
PRÉNOM - NOM ═════════════
Nom: Tutsomochi Prénom: Nakumo Race: Réincarnation de Shippo/Hanyo Âge: 13 ans Description Physique[6lignes]: Nakumo a des cheveux châtains qui lui arrivent aux épaules, entrecoupés de quelques mèches rousses. Elle a un teint dans l'ensemble assez pâle, mais ses joues sont d'un rose léger. Elle a les yeux vairons : c'est-à-dire qu'ils sont chacun de couleurs différentes. Son oeil gauche est d'un magnifique vert émeraude, celui de droite est d'un bleu saphir intense. Elle cache ce dernier par une mèche de cheveux roux. Son visage est la grande majorité du temps orné d'un magnifique sourire. Sa silhouette est fine, mais elle a déjà ses rondeurs de femme. Elle est plutôt grande ; à 13 ans, elle fait 1m72 pour 58 kilos. Jusque là, tout est normal chez elle. Mais c'est sans compter sur les deux oreilles de renard qui se dressent sur sa tête en permanence, ni sur sa queue de renard d'au moins 50 centimètres de long. Ces signes particuliers montrent qu'elle est bel et bien la réincarnation du démon-renard Shippô. Description Psychologique[6lignes]: Par quoi commencer ? Bon, tout d'abord, elle est timide avec les inconnus et ne s'attarde pas tellement à bavarder avec eux, à part un "Bonjour" accompagné d'un sourire de politesse. Mais avec ses amis, elle est aussi malicieuse et espiègle que Shippô, quoique plus mature et un peu moins farceuse. Elle est chaleureuse, optimiste et voit la vie du bon côté, même si le début de sa vie a été difficile. Elle est prête à se sacrifier pour ceux qui le méritent. Ses défauts ? D'abord, Nakumo ne supporte pas l'injustice, elle a le don de se fourrer dans des situations pas possibles à cause de ça. Ensuite, elle est impatiente, susceptible et très rancunière envers ceux qui lui ont causé du tort. Voilà, nous avons fait le tour de sa description psychologique, passons maintenant à l'étape suivante.
TECHNIQUE ═════════════
Emploi[Ex:Samouraille, chasseur de demon, pretresse, etc.ou dans le monde urbain.Ex: Professeur, étudiant, avocats, etc.]: Dans l'époque moderne, elle est collégienne. Dans l'époque Sengoku, c'est une guerrière qui combat le mal. Armes: Ses illusions, son art de la transformation et le fameux "feu du renard", tout comme Shippô. Style de combat: Elle n'aime pas trop le combat au corps à corps et préfère s'éloigner de l'ennemi pour créer des effets de surprise ... Technique(s)[Il faut qu'elle coordone avec son emploi]:
Nightmare Illusion : Nakumo crée une illusion qui ressemble trait pour trait à la pire frayeur de son adversaire (Ex : le vertige, les araignées ...)
Fire Illusion / Water Illusion / etc ... : Elle crée une illusion de catastrophe naturelle (Ex : volcan réveillé, tornade, inondation ...)
Optic Illusion : L'une des techniques les plus efficaces de la jeune fille. Elle se concentre le plus possible et, quand elle relâche son énergie, l'ennemi ne voit plus le paysage, mais une gigantesque spirale noire et blanche. Le pauvre n'a d'autre choix que de regarder le centre de la spirale. Suite à cette illusion, l'ennemi est soit hypnotisé, soit complètement fou ...
Transformation ; Animal/Humain: Comme l'indique le nom de cette technique, Nakumo se transforme en animal ou en humain qu'elle aurait déjà vu.
Transformation ; Objet: Comme l'indique le nom de cette technique, Nakumo se transforme en n'importe quel objet. Cependant, il y a un hic : elle ne maîtrise pas complètement cette technique et on voit ses yeux quand elle se transforme. C'est pour cela qu'elle choisit généralement des objets à motifs.
Le feu du renard ; les boules de feu : (Elle n'utilise le feu du renard seulement si elle n'a plus assez d'énergie pour faire des transformations ou des illusions) Elle lance des boules de feu à partir de ses mains.
Le feu du renard ; la barrière de flammes : Nakumo s'entoure entièrement de flammes pour se protéger.
Le feu du renard ; le souffle de feu : Nakumo ... crache du feu. Sur une portée d'environ deux kilomètres.
(Précisons que Nakumo n'est pas touchée par ses propres illusions.)
Points forts : Sa ruse, sa souplesse et surtout ses illusions. Elles sont tellement bien réussies qu'elles sont capables de blesser véritablement, voire plus ... Point faible: Sa concentration. si jamais on la déconcentre quand elle fait une illusion, celle-ci s'efface instantanément. D'autre part, elle doit encore travailler ses transformations. Mais elle apprendra certainement beaucoup de choses dans l'époque Sengoku ...
HISTOIRE ═════════════
Histoire de votre personnage[15 lignes]: Nakumo est née de l'union de citoyens de l'époque moderne, qui gagnaient leurs vies honnêtement. Ils étaient heureux de la grossesse et attendaient la naissance avec impatience. Mais le père mourut d'un accident de voiture quelques jours avant la naissance de Nakumo. Quant à la mère, elle mourut en mettant sa fille au monde. Ayant accouchée dans sa maison en compagnie de sa soeur, ce fut celle-ci qui se chargea de l'éducation de l'enfant. Mais elle hésita tout de même en voyant l'étrange aspect du bébé : deux petites oreilles de renard commençaient à pousser sur sa tête, ainsi qu'une queue à l'arrière-train. Plus tard, elle regretta d'avoir hésité : la petite était tout simplement adorable, malgré son apparence.
Pendant 6 ans, tout se passa merveilleusement bien. La tante ne laissait pas Nakumo aller à l'école, à cause de ses "signes particuliers". Mais un jour, la curiosité de la fillette l'emporta et elle sortit dans la rue pendant que sa tante faisait du repassage. Vous vous doutez bien qu'elle ne passait pas inaperçue : les passants riaient, s'écartaient de son chemin, la montraient du doigt. La petite fille devint rouge écarlate au fur et à mesure qu'elle avançait. Puis, quand un groupe d'adolescents vint à se moquer d'elle, elle sentit une étrange chaleur en elle. Quelques secondes plus tard, les rires s'estompèrent. Les adolescents se regardèrent, puis partirent tout étonnés. En fait, les passants ne voyaient plus ni la queue, ni les oreilles de Nakumo : c'était sa toute première illusion.
Les années passèrent. Grâce à ses illusions, Nakumo put finalement suivre une scolarité normale, en allant à l'école. Mais un jour, l'année de ses 13 ans, sa tante mourut d'un cancer. Nakumo, folle de chagrin, se volatilisa après l'enterrement de sa tante. Elle courut longtemps, puis finalement s'arrêta devant un puits, celui que vous connaissez si bien. Elle s'assit sur le rebord du puits, regarda à l'intérieur, et tout à coup, vit une étrange lueur. Nakumo se dit alors qu'elle n'avait plus rien à perdre et sauta dans le puits.
Quand elle ouvrit enfin les yeux, elle vit un champ de terre et plusieurs villages dispersés au loin. Elle commençait à marcher, lorsqu'un démon surgit derrière elle. Paniquée, elle ne savait plus quoi faire, lorsque ses pouvoirs se manifestèrent. Grâce au feu du renard, elle carbonisa son adversaire. "Waouh ! Mais comment j'arrive à faire ça ?!" Elle resta un moment plantée là, sans rien faire. Puis elle continua à marcher, sans savoir où elle allait. Elle savait que, désormais, elle serait bien plus utile ici qu'à l'époque moderne ... Face a la menace actuelle[4 lignes]: La jeune fille entend souvent parler d'une soi-disant "sorcière éternelle". Elle ne la connaît pas, mais ce serait elle qui enverrait les démons détruire les villages d'humains. Nakumo trouve ça injuste de tuer ainsi des innocents : aussi, dès qu'elle voit un démon attaquer des gens, elle fait son possible pour les protéger, même si elle sait très bien que les humains ne vont pas l'aimer pour autant. En même temps, elle voudrait bien que quelqu'un lui explique le pourquoi du comment ... Alignement[Bien ou mal]: Le bien.
Double compte? {} Oui ; {X} Non Comment avez-vous découvert le forum? {} Via un partenaire; {} Via un top site {X} Autre (à préciser) :C'est Kiraya qui m'a invitée à rejoindre ce site merveilleux ^^ Votre présence:Trois ou quatres jours par semaines en période d'école. Nombre de lignes que vous faites en général: Je ne les compte pas, mais j'en fais rarement moins de douze. Code du règlement:
Spoiler:
Ok by kagome
Dernière édition par Nakumo Tutsomochi le Février 21st 2010, 2:21 pm, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Nakumo Tutsomochi , la réincarnation de Shippô ... ( fini !) Février 20th 2010, 3:31 pm
Bienvenue ^^
Aya Hirumoto |MODO| |Collégienne| Réincarnation d'Inuyasha
Nombre de messages : 1108 Age : 27 Localisation : J'en sais rien dans un cimetière? Amour : Je l'aime, même si je sais qu'il est mort.. Arme : Tatsuki et Ryû et d'autres petites armes Date d'inscription : 17/10/2009
Feuille de personnage Pouvoir: (59/100) Alignement(Bien ou Mal):: Bien Shikon no Tama :: 1 Fragment
Sujet: Re: Nakumo Tutsomochi , la réincarnation de Shippô ... ( fini !) Février 20th 2010, 4:15 pm
Bienvenue..
Sayome Hitashi Fondatrice
Nombre de messages : 1612 Age : 33 Localisation : Derrière toi! Amour : Hey quoi encore?! Arme : J'en ai des tas... Tu veux les voir ?... Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Pouvoir: (100/100) Alignement(Bien ou Mal):: Bien ou Mal, qu'est-ce que sa peut bien vous faire?! Shikon no Tama :: La perle sauf les fragments dispersés.
Sujet: Re: Nakumo Tutsomochi , la réincarnation de Shippô ... ( fini !) Février 21st 2010, 9:27 am
Bienvenu Nakumo Tutsomochi! Belle présentation, assez complête. Rien a redire... Le seule détail qui manque ses:
Face a la menace:( minimum 4 ligne) Dans ses quelques lignesvous décrivez l'oppinnion de votre personne face a la menace...
Alignement: (Bien ou mal) Avec se que j'ai lu ton personnage semble du coter du bien...
Apart sa tout est correcte, alors que tu aura rajouter ses détail, il ne manquera plus que je te valide ^^. Bonne chance!
Yûri Nako | Réincarnation de Naraku |
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Dans ta tête mon pauvre... Amour : Pff! Arme : Saiko no Ryanko, Zélos mon shinigami et bien plus... Date d'inscription : 15/01/2010
Feuille de personnage Pouvoir: (94/100) Alignement(Bien ou Mal):: Mal Shikon no Tama :: 2 fragments
Sujet: Re: Nakumo Tutsomochi , la réincarnation de Shippô ... ( fini !) Février 21st 2010, 9:34 am
Bienvenu a twa!!
Invité Invité
Sujet: Re: Nakumo Tutsomochi , la réincarnation de Shippô ... ( fini !) Février 21st 2010, 9:35 am
Bienvenu parmit nous!! Au plaisir de Rp!! ^^ Je crois que Kagome a tout dit, sauf pour un détail que je rajouterais, il te manque un avatar! Lorsque tu l'aura et aura rajouter se que notre fondatrice ta demander on te validera!! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Nakumo Tutsomochi , la réincarnation de Shippô ... ( fini !) Février 21st 2010, 10:52 am
OUAIS MA BEST =DDD!!!Bienvenue! *Saute sur sa best et l'étouffe même sans le vouloir*
Dès que ce sera fais on pourais Rp ensemble ?
Nakumo Tutsomochi |Collégienne| Réincarnation de Shippo|
Nombre de messages : 354 Age : 27 Localisation : Sers-toi donc de tes yeux ! Amour : Euh ... Hum. Arme : Mon épée, Flower of Fire, ainsi que mes pouvoirs. Date d'inscription : 20/02/2010
Feuille de personnage Pouvoir: (15/100) Alignement(Bien ou Mal):: Bien Shikon no Tama :: 1 ... Normal, pour une réincarnation, non ?
Sujet: Re: Nakumo Tutsomochi , la réincarnation de Shippô ... ( fini !) Février 21st 2010, 1:35 pm
D'abord, merci à tous de m'avoir souhaité la bienvenue ^^.
Ensuite, pour la présentation, ne vous inquiétez pas, je la finis aujourd'hui même. Et je modifie mon histoire, car je la trouve un peu ... ridicule ... et je demanderai un kit à Kagomé, si ça ne la dérange pas !
Kiraya -> Evidemment, ma besta ^^
Sayome Hitashi Fondatrice
Nombre de messages : 1612 Age : 33 Localisation : Derrière toi! Amour : Hey quoi encore?! Arme : J'en ai des tas... Tu veux les voir ?... Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Pouvoir: (100/100) Alignement(Bien ou Mal):: Bien ou Mal, qu'est-ce que sa peut bien vous faire?! Shikon no Tama :: La perle sauf les fragments dispersés.
Sujet: Re: Nakumo Tutsomochi , la réincarnation de Shippô ... ( fini !) Février 21st 2010, 5:52 pm
Valider ^^ et cela me ferais plaisir de te concevoir ton kit juste me dire ce que tu veux a peux pres en "mp"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nakumo Tutsomochi , la réincarnation de Shippô ... ( fini !)
Nakumo Tutsomochi , la réincarnation de Shippô ... ( fini !)