Le chemin du temps
Une sorcière bien étrange, Sawako Ichiderwa. Gfggg
Le chemin du temps
Une sorcière bien étrange, Sawako Ichiderwa. Gfggg
Le chemin du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découvrez un univers dévasté par la guerre où des monstres vous menacent. Incarnez votre personnage préféré ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...

AccueilAccueil  PortailPortail  Partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez | 

Une sorcière bien étrange, Sawako Ichiderwa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sawako Ichiderwa
|Sorcière manipulatrice au service de Yûri||Sorcière manipulatrice au service de Yûri|
Sawako Ichiderwa
Féminin
Amour : Huh, what's love?
Arme : The Ocarina of song, the sceptre of time, my puppets and a Katana

Feuille de personnage
Pouvoir:
Une sorcière bien étrange, Sawako Ichiderwa. Left_bar_bleue4500/9999Une sorcière bien étrange, Sawako Ichiderwa. Empty_bar_bleue  (4500/9999)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: 2 Jolies petits fragments de couleur rose.
Une sorcière bien étrange, Sawako Ichiderwa. Empty
MessageSujet: Une sorcière bien étrange, Sawako Ichiderwa.   Une sorcière bien étrange, Sawako Ichiderwa. Icon_minitimeMars 16th 2010, 3:15 pm

Une sorcière bien étrange, Sawako Ichiderwa. 80522072

Une sorcière bien étrange, Sawako Ichiderwa. 97502217

PRÉNOM- NOM
═════════════

Nom: Bah, on le voit sur mon pseudo, mais je crois que vous le voyez pas. '-' C'est Ichi-der-wa, donc Ichiderwa, un nom d'origine japonais, normalement, enfin sauf si vous savez de quel autre pays ça peut venir.

Prénom: On confond souvent mon prénom avec celui d'une personnage venu d'un film du nom de " The Ring ", Sadako, mais moi, je ne suis pas Sadako, mais Sawako.

Surnom: Sawa, Sada, Sasa, Wawa, Koko, Ichi, Dede, et pleins d'autres encore. 8D

Race: Humaine (Sorcière)

Description Physique:
Je suis grande, même très grande, mais j'ai une bonne taille quand même avec mes un mètre soixante-cinq, ça me tue, mais ce n'est pas un défaut pour moi, parce que je suis aussi un peu légère avec seulement mes quarante-sept kilogrammes, je fais une bonne top-modèle avec ce corps de rêve que certaine personne voudrait avoir, ça rend aussi parfois d'autres filles jalouses, mais moi je n'aime pas les rendre jalouses donc je suis amicale avec elles.
Elle a de beaux cheveux de couleur brun foncé, selon l'éclairage la couleur de ses cheveux peuvent être plus clairs ou plus foncés, ses grands yeux de couleur noir sont si adorables que vous êtes obligés de la fixer pendant des heures carrément car vous pouvez pas vous en détacher.
Cette silhouette si gracieuse, si mince, si parfaite! C'est vraiment la silhouette d'une belle fille qui n'a que dix-huit ans, vous vous rendez compte?!
Sa peau est pâle et très douce comme celui d'un bébé, on se demande parfois comment elle prend soin de sa peau, tellement elle est douce et agréable au touché.
Taille de ses pieds? Trente-six, n'est-ce pas de petits pieds qu'elle a? On y peut rien, de toute façon c'est beau des petits pieds, non?
Vous savez, une chanteuse de J-Pop, ça change souvent de look juste pour le fun, bah.. Sawako c'est une originale, elle aime se teindre les cheveux et mettre des lentilles de couleur, pour changer d'apparence en un clin d'oeil et elle devient inconnaissable.
N'est-ce pas super? Qui aurait eu ce genre d'idée pour échapper à des paparazzis ou des fans? Hein?
Dites moi plutôt que vous y avez jamais pensez, parce que vous n'êtes pas très futés comme vous en avez l'air, mais Sawako c'est pareil, elle a pas l'air très futée, mais elle est bien plus futée que vous le croyez.
Sawako aime bien parfois s'attacher des cheveux de différentes manières, preuve qu'elle possède une grande créativité et que cette créativité n'a pas de limite pour elle.
Le maquillage et elle? Ca fait totalement deux et non un, parce qu'elle n'utilise pas une seule touche de maquillage d'habitude sauf si elle est obligée, pour sa carrière de chanteuse/actrice.
Son style vestimentaire?
Elle n'en a pas, mais elle crée son propre style, son style c'est son style, personne ne peut-être comme elle, parce qu'elle est unique dans son genre, rien ni personne ne peut copier son style, parce que son style est unique tous comme elle. 8)

Description Psychologique:

Une sorcière bien étrange, Sawako Ichiderwa. Happya

Son vrai côté:

Bavarde : De un faut que vous sachiez qu'elle est super bavarde, elle aime parler, hurler, crier, c'est pas une fille qui reste tous le temps sur place, non, elle a besoin de se défouler.
En cours, quand le prof explique quelque chose, elle parle beaucoup à son voisin, après on entend.. " Sawako, veuillez me répondre à cette question.. ", Sawako dévisage le prof avant de répondre. " Mais Monsieur, pourquoi me demandez-vous une telle question alors que vous savez vous-même la réponse? " Et c'est partie pour une heure de colle. 8D //PAN//

Gentille : C'est une fille mignonne, mais pas que cela, elle est vraiment très gentille, gentille avec tous le monde sans le moindre signe de haine.

Amicale : Elle est très amicale au premier abord, même si vous ne la connaissez pas, elle se montrera très amicale avec vous. Parce qu'être amicale c'est ce qu'il y a de mieux non?

Sociale : Elle est très sociale et ne met jamais personne de côté, si quelqu'un est de côté, elle viendra vers lui et lui parlera normalement et chaleureusement. Parce que ça la rend parfois triste de laisser quelqu'un de côté c'est pour ça qu'elle viendra toujours en aide au gens.

Naïve : Naïve? Elle? Pourquoi pas! Bah.. Bien sûr après tous cette jeune fille est assez naïve et ne sait pas grand chose, c'est une baka qui à la classe et on y peut malheureusement rien du tous. Mais c'est chou d'être parfois naïve, même si cela peut-être un défaut, cela peut aussi être une particularité.

Baka (Stupide) : Baka un jour, Baka forever, telle est la devise de la jeune fille qui le répète sans cesse parce que c'est comme ça, elle ne changera pas, après tous c'est pas mignon d'être parfois une Baka?

Dynamique : Hum.. C'est une pile électrique, évidemment elle ne peut s'empêcher de bouger ou courir, sauter ou bondir, marcher ou gesticuler, parler ou hurler, c'est pas une no-life, non, c'est un fille qui aime dire des bêtises et qui vit comme elle peut, parce qu'il n'y a qu'une vie après tous.

Curieuse : Parce qu'elle est curieuse de tous, faut toujours qu'elle fouine partout pour trouver une réponse, elle se mêle pas mal dans les histoires des autres et cela lui donne pas mal de problème, mais bon une idiote naïve et curieuse, c'est pas adorable, neeeh?

Souriante : Parce qu'un beau sourire réchauffe toujours le coeur des autres, un sourire c'est gratuit, donc ne coûte rien pour réchauffer et apaiser le coeur des autres personnes qui vous entourent. Parce que c'est le cadeau que Mère Nature nous a offert, le pouvoir de sourire, les sourires sont dévastateurs.

Drôle : Parce qu'une baka curieuse et naïve n'est pas drôle? Bah, vous avez tort mes chers euh.. Babouin! Elle est drôle, mais certaines personnes ne la trouvent pas drôle chacun ses goûts niveaux plaisanterie, y a des blagues drôles et y a des blagues totalement nulles.
Sawako en a beaucoup fait des blagues, surtout aux professeurs, elle les embête, comme par exemple vernir la craie, pour que quand le prof vient au tableau et veut écrire, bah.. Il peut pas écrire et évidemment elle va chez le directeur. çwç
Elle se demande même parfois, les professeurs l'envoient chez le directeur, alors qu'elle n'avait rien fait (juste à peine), c'est vraiment, vraiment décevant tous cela.

Mélancolique : Sawako est souvent mélancolique, parce qu'il y a pleins de choses qui la tourmentent des fois et elle va très souvent hors de la ville et joue avec son Ocarina qui libère un très beau son.

Gourmande : Elle adore bouffer, mais ne prend jamais du poids, n'est-ce pas cruelle la vie quand certain prend du poids, mais pas elle? çwç
Elle peut bouffer autant qu'elle veut, elle grossi même pas d'un gramme, monde cruelle et horrible. çwç

Jalouse un peu : Parfois, elle peut-être jalouse, mais qu'un tous petit peu, pour rien et pour tous.

Boudeuse : Quand quelque chose ne lui plaît pas, c'est sûrement en boudant qu'elle le montre, si c'est le cas, elle veut se faire réconforter ou encore câliner si possible, parce que quand elle boude, elle boude hein..

Bonne comédienne : Ahah, elle n'hésite jamais à utiliser ses talents de comédiennes.

Une sorcière bien étrange, Sawako Ichiderwa. Othersidet

Son deuxième côté (Qui n'apparaît que rarement):

Sadique : Une sadique sans pitié qui n'hésite pas après s'être mise en colère, elle fera souffrir tous les gens qui seront autour d'elle, sauf une seule personne devant qui elle s'arrêtera totalement.

Méchante : Parce qu'il faut toujours un défaut bien particulier, surtout quand ça vient de la famille. 8D
C'est une sorcière, ne l'oubliez pas! êwé Faire un mort c'est pas compliqué pour elle, surtout pas quand on a des gênes de sorcier.

Sarcastique : Ca c'est tous à fait elle surtout avec son côté de sorcière, elle est toujours sarcastique.
Par exemple t'as un monstre (qui lui sert de pantins) vient vers elle et dit " Hey! Tu savais que XXX est mort! " elle le regarde un moment et dit " Nooon, sérieux? Je le savais pas. " Pis le monstre aillant compris se tait. Haha.

Cruelle : Parce que derrière Alice au pays de merveilles se trouve au fond Alice, reine des cauchemars, cruelle et sans pitié, elle détruit tous sur son passage et les vermines " gênantes " à son goût.

Arrogante : C'est une insolente bien agaçante quand elle pense, parle et bouge comme une sorcière, c'est vraiment bien pire que le singe lui-même qui est moins pire qu'elle, elle c'est vraiment pas la meilleure personne surtout quand elle est une sorcière bien cruelle.

Insolente : Une insolente parfaite, n'écoute que ses pensées et ne respect pas les autres comme il se doit, c'est vraiment une fille horrible (en mode Sorcière) qui n'a aucun pitié et ne change jamais d'avis aussi facilement.

Narcissique Pure : Une pure narcissique se tient en face de vous, si on ne compte pas que sa vraie personnalité n'est pas du tous narcissique, mais que son côté de sorcière lui donne ce trèèèèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèèèèèès vilain défaut qui n'est pas beau du tous.

Jalouse beaucoup trop : Quand quelqu'un approche son ô Grand Yûri, elle devient jalouse pour quelque raison bien spéciaux, ce qui à tendance à l'agacer et elle quitte l'endroit ou la pièce où elle se trouve pour aller ailleurs pour bouder.

Aime :
Le violet, parce qu'elle trouve que cette couleur est juste magnifique.
Les papillons, parce qu'eux sont libres et très beaux, mais malheureusement ils ne vivent qu'un jour.
Les oiseaux, parce qu'eux aussi sont libres et sont beaux.
Les sucettes, donc les bonbons en gros, elle adore les choses sucrées, parce que elle les adore, y a pas de raison.
Son Ocarina qui est tous simplement magnifique et produit un son magnifique.
La musique, le théâtre et la danse.
Ses pantins enfin ses marionnettes chéries.
Jouer avec ses marionnettes.
Manipuler.

Détèse :
Le jaune, parce que ça lui fait penser aux éclaires, donc aux tonnerres quand y a de l'orage.
Les tonnerres et les éclaires, en gros l'orage.
Les choses trop épicées ou trop salées, déjà qu'elle adore les choses sucrées, donc salées et épicées, c'est pas vraiment son truc.
Les fans trop agités, les fans fous en gros.
Apprendre ou lire.
Les profs en général et le directeur avec. 8D

Elle joue plusieurs instruments, comme de la flûte, de l'Ocarina, du piano et du violon, elle fait aussi du théâtre, du chant et de la danse.

TECHNIQUE
═════════════

Classe[Avoir la description des classes]:
Sorcière manipulatrice sous les ordres de Yûri.

Arme:
L'Ocarina du son, ses pantins enfin ses marionnettes, un katana et le sceptre du temps.

Style de combat:
Sawa a un style de combat bien particulier, elle peut faire des combats corps à corps ou des combats à distances, ce genre de chose ne la dérange pas, pour le corps à corps elle utilise un katana qu'elle manie plus ou moins bien et elle peut aussi chanter pour par exemple paralyser ses ennemies, cela dépend de la mélodie qu'elle chantera.
Pour le combat à distance, elle peut utilise son Ocarina qui peut manipuler sa proie, ses marionnettes qu'elle contrôle avec le chant ou avec l'Ocarina, même si elle n'a plus aucunes armes avec elle, elle peut toujours chanter pour vous attaquer, donc faites gaffes.

Technique(s)[Il faut qu'elle coordonne avec sa classe]:

Groupe mélodie:

Ce groupe est un cas assez particulier, elle peut dire qu'un seul mot rien qu'en chantant et sa faculté s'active facilement.
Enfin c'est ce qu'on appelle une mélodie.

Hotaru : Une petite luciole reste à ses côtés, une petite luciole qu'elle invoque, seule chose qu'elle peu vraiment invoquer, car Hotaru est le nom de la luciole qui la protège.

Amami : Elle peut faire tomber de la pluie.

Akimitsu : Une lumière éclatante vous éblouie et vous ne voyez rien pendant quelques instant.

Benten : Doit lui apporter de la chance ou du bonheur, car c'est une des sept divinité du bonheur.

Fubuki : Une grosse tempête de neige se forme, ce qui peut aussi diminuer la vue de certaine personne.

Hayate : Un ouragan se forme et s'abat sur n'importe quoi.

Kasumi : De la brume ou du brouillard se fait, ainsi c'est plus simple de se cacher et duper l'ennemi quand il ne te voit pas.

Kuragari : Les forces des ténèbres s'abattent sur ses ennemis.

Mamoru : Forme une protection pour protéger n'importe qui.

Nami : (Ne marche que près d'un point d'eau) Une énorme vague se forme et englouti tous..

Chika : Augmente la sagesse de n'importe qui pour deux petites minutes.

Hayai : Augmente la rapidité de n'importe qui pour deux petites minutes.

Hisa : Augmente la résistance de n'importe qui pour deux petites minutes.

Kioi : Augmente la force de n'importe qui pour deux petites minutes.

Amane : Mélodie fatale, le son divine ou le son de la pluie, cette mélodie est capable de tuer plus de cent hommes.

Elle en apprendra d'autres de mélodie. 8D
Pour l'instant, elle ne sait pas trop utiliser son sceptre, donc ses attaques avec son sceptre seront très très très limité.
Si vous me le permettez, elle apprendra des pouvoirs à chaque fois et petit à petit (Pendant mes RPs).

Groupe Marionnettes :

The cercle : Les marionnettes forment un cercle qui entoure l'ennemi et l'empêchent de s'enfuir.

Eat : Sa plus grosse marionnette et la plus dangereuse (Et le plus laid) bouffe tous ce qu'il voit.

The closed rome : Une de ses marionnettes peut s'ouvrir niveau ventre et prendre une personne dedans, les autres lancent des armes au ventre justement et la personne qui s'y trouve meurt ou s'affaiblit, si c'est un démon.

Autres :

Manipulation : Manipule la personne sans pitié.

Pouvoir(s):
Contrôle la mélodie et des marionnettes, c'est tous, elle n'est pas comme les autres membres de sa famille, qui eux contrôlent tous de la magie par rapport à un élément.

Point fort:
Est une sorcière d'une grande famille.
À confiance sur ses talents de sorcière, ce qui est déjà un bon point.
Est très rapide pour contrôler ses marionnettes.
Apprends très facilement.
Analyse ses ennemies.
Son chant ne peut pas être dévié par l'ennemi.

Point faible:
Ne pratique pas spécialement ou ne s'entraîne pas au combat.
Elle n'est pas spécialement stratégique, donc ne réfléchit pas toujours à ce qu'elle fait.
N'est pas bon au combat.
Si on scotche sa bouche, elle n'est plus capable de chanter.
S'affaiblit parfois assez vite.
S'effondre souvent par terre après avoir utilisé trop de pouvoir ou même pendant le combat (Et oui, faut bien limiter ton personnage sinon c'est pas cool).
Certaines attaques peuvent être bloquées.
Elle a peur de la foudre et des éclaires.
Ne sait pas vraiment utiliser son sceptre, ce que lui faut beaucoup d'efforts pour connaître les attaques possible qu'elle peut faire avec son sceptre.
Est assez lente dans ses mouvements quand elle attaque avec son katana.
Hésite souvent pendant un combat.
N'a pas beaucoup de point fort. 8D //PAN//
Elle n'est pas très résistante.

HISTOIRE
═════════════

Histoire de votre personnage[15 lignes]:

Moi, je ne suis pas comme toute ses enfants normaux, non, mais je me me considère à la limite normale, parce que au fond je suis normale comme eux, mais moi à ma naissance, le sang de sorcière et de musicienne coulait dans mes veines.
C'est bien que ta famille soit variées, pourquoi, tous simplement parce que c'est bien de posséder plusieurs dons, vous ne trouvez pas? Ma mère fait partie d'une grande famille de musicien du nom de " Uta ", la famille mélodie, n'est-ce pas étrange? Et mon père vient d'une famille rempli de sorcier, je ne le savais pas avant jusqu'à que je l'apprenne par Hotaru, une luciole qui m'accompagne désormais là où je vais, elle me protège de tous et m'aide.

Je m'appelle Sawako Ichiderwa, fille unique issue d'une famille bien étrange, à mes cinq ans, j'avais commencé ma carrière d'actrice en prenant un rôle dans un film où ma mère jouait aussi, plus tard je devins célèbre, une actrice/chanteuse et peut-être une modèle.
Je joue de plusieurs instruments, je vais comme tous le monde à une école normale, parce que ma mère voulait que j'aille une éducation normale comme à tous les enfants, mais à la maison j'ai un prof privé tous de même, un professeur de théâtre, le prof s'appelle Yûri Nako, type de vingt-deux ans, bien étrange, mais que j'apprécie bien.
J'apprend toujours pleins de trucs en théâtre et ça renforce mes talents d'actrice, ce qui m'étonne pas c'est qu'il aille du succès auprès des femmes, enfin bon tant mieux pour lui alors, de toute façon je peux toujours rêver, je ne suis qu'une simple gamine qui ne ferait même pas le poids face à une déesse de la beauté, moi je ne suis pas spécialement belle et je ne suis pas intéressante, je suis moi et c'est tous.

Mais bon, ce qui me trame depuis ses derniers mois, c'est la disparition soudaine de mon père, il n'a plus donné signe de vie depuis deux mois et cela m'inquiètes beaucoup, je ne me confie jamais à personne gardant toutes mes tourments dans ma pauvre tête qui ne supportera bientôt plus le poids de mes soucis.
Quand soudain un jour en rentrant du collège, et en rentrant chez moi, je trouve dans ma chambre le sceptre familial posé sur mon lit comme si de rien n'était, je croyais que c'était un servant ou une bonne qui l'avait posé ici, mais non puisque personne n'avait accès au coffre, ma mère peut-être?
Non, elle non plus n'avait pas accès, alors comment se fait-il que se soit ainsi, de toutes façon je n'avais plus le temps, car Yûri arrivait bientôt, donc la seule réaction que je eu était de cacher le sceptre dans mon armoire (chambre), oui parce que mon armoire était une chambre remplis de tenus et tous, donc je l'avais donc caché dans un placard remplis de pleins de choses, je reviendrais plus tard le chercher.

Et donc j'avais quitté ma chambre très lentement, tous en restant pensive à cet étrange phénomène qui venait de se passer, peut-être était-ce un message de la part de mon père, si je me souviens bien ce sceptre est un bijou ancestral de la famille qui allait de génération en génération, si je m'en souvenais bien, mon père m'avait une fois dit qu'une fragment d'une pierre d'une pâleur bien étrange avait été incrusté par ses ancêtres, il y avait fort longtemps, mais quel était le secret de ce fragment? À ce moment là, je ne savais pas encore la vraie identité de mon père, je ne savais rien encore de tous cela, je ne connaissais même pas Hotaru à ce moment et je ne savais même pas que j'étais une sorcière avec deux côtés bien différents de l'un et de l'autre.
Je descendis lentement les escaliers avant de me diriger vers la salle de théâtre, mon professeur se tenait là comme dans son habitude et il commença les cours, aujourd'hui je n'étais pas trop concentrée, mais je pu quand même faire du théâtre, après que mon humeur était sur zéro.
Les cours terminés, j'avais dit au revoir au prof et m'en allais en courant, me dirigeant dans ma chambre pour m'y enfermer avec le sceptre familial, je l'observais comme si c'était la seule piste qui pouvait me mener à mon père.
C'est bon j'avais décidé de fuguer un peu, mon père m'avait souvent parlé de temple Higurashi, qu'il renfermait des choses bien incroyables, donc j'allais faire un petit tour là-bas, juste pour le plaisir.
J'avais donc décidé de me déguiser, je mis une perruque sur mes vrais cheveux, parce que je ne voulais pas me les teindre et mis des lentilles de couleur avant de partir en toute discrétion dehors comme si de rien n'était.

Il faisait assez frais dehors, le soleil disparaissait et des nuages se faisaient voir, de toute façon ma mère ne serait pas au courant de ma petite expérience, car elle rentrerait tard.
J'avais prit mon sac à dos avec mon sceptre et mon Ocarina, s'il le fallait j'allais camper au temple, de toute façon ce n'était que Mercredi, cela ne me ferais pas vraiment du mal si je fuguais l'école un peu.

Arrivée au temple, j'avais observé le fond du puits, c'était vide, comme un puits tous ce qu'il y avait de plus normal, je m'été penchée un peu trop et tomba dans le puits, quand je revins à la surface le paysage avait changé, je n'étais plus dans le temple, mais dans une prairie.
Cet endroit m'était inconnu, je me tenais au rebord avant de m'assoir sur les rebords pour observer ce paysage quand soudain un monstre poilu arriva je n'eu même pas le temps de réagir que j'avais sursauté et j'étais tombée en arrière dans le puits de nouveau, quand je revins à la surface les murs du temple étaient de nouveau là..
Je sentis donc que cet endroit étrange allait devenir mon endroit favoris..

Par la suite je découvris que j'étais une sorcière, en allant faire des tours dans cet endroit qui s'appelait l'époque " Sengoku ", ma famille, enfin la famille de mon père vit là-bas à ce que j'ai pu entendre par Hotaru, cette petite luciole qui est apparue à ma deuxième visite à l'époque Sengoku.

Comme vous aurez pu le constater le fragment qui est incrusté dans mon sceptre est un fragment de la perle de Shikon, par la suite j'en trouverais un autre en tuant un monstre et je m'habituerais à vivre à l'époque Sengoku, en disant à ma mère que je partais chez une amie pour quelques jours.

Face a la menace actuelle[4 lignes]:
Humpf, franchement, je peux dire que je n'ai aucun intérêt à aider le bien, donc j'aiderais définitivement la réincarnation de Naraku, peu m'importe cette histoire ne me touche pas, mais pour une fois, je veux mettre les bâtons dans les roues pour qu'elles s'arrêtent.
Parce que pour une fois je veux bien avoir un peu de fun en mettant des bâtons dans les roues des autres pour que les autres arrêtent d'avancer.

Alignement[Bien ou mal]:
Neutre, mauvaise.

Autre[Quelque chose a précisé? Une rumeur a son sujet?Etc.]:
Ahah, Sawa à toute sortes de rumeurs, n'est-ce pas fantastique? 8D

- Il paraît que sa famille (côté Père) est la plus grande famille de sorcier qui aille existé dans toute l'histoire. (Féodale)

- Paraît que si tu la regardes plus de trois secondes, t'es sûr d'être maudit jusqu'à la fin de ta vie. (Féodale)

- Paraît que si tu la vois de mauvaise humeur, toute sa colère s'abattra sur toi. (Moderne)

- Paraît que les Ichiderwa ont tué beaucoup de monde. (Féodale)

- Paraît que les Ichiderwa sont tous sadiques pour de vrais et sont sans pitié. (Féodale)

- Paraît que la dernière génération (Sawa) de la famille a été maudit par une Miko. (Féodale)

- Paraît qu'une simple petite fille aille tué deux cents hommes, à elle seule. (Féodale)

Une sorcière bien étrange, Sawako Ichiderwa. Sanstitreup

Nom:///
Prenom:///
Surnom:///
Double compte?
{XXXXXXXXXX} Oui ; {} Non
Comment avez-vous découvert le forum?
{} Via un partenaire; {} Via un topsite {X} Autre : Par moi-même. 8D
Votre présence: Ahaha, à vous de voir sur une échelle de dix la moyenne générale de ma présence sur ce forum.
Nombre de lignes que vous faites en général: Quelle question! Dépendra tous de moi. //PAN// Non, minimum je fais de cinq à quinze lignes si je suis inspirée, sinon bah.. C'est que je suis en manque d'inspiration.. uwu
Code du règlement:
Spoiler:

Dernière édition par Sawako Ichiderwa le Mars 17th 2010, 5:55 pm, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Une sorcière bien étrange, Sawako Ichiderwa.   Une sorcière bien étrange, Sawako Ichiderwa. Icon_minitimeMars 16th 2010, 3:26 pm

Haaa J'aime beaucoup le début de cette fiche ! J'ai hâte de lire la suite bon courage et rebienvenue Sawa <3
Sawako Ichiderwa
|Sorcière manipulatrice au service de Yûri||Sorcière manipulatrice au service de Yûri|
Sawako Ichiderwa
Féminin

Feuille de personnage
Pouvoir:
Une sorcière bien étrange, Sawako Ichiderwa. Left_bar_bleue4500/9999Une sorcière bien étrange, Sawako Ichiderwa. Empty_bar_bleue  (4500/9999)
MessageSujet: Re: Une sorcière bien étrange, Sawako Ichiderwa.   Une sorcière bien étrange, Sawako Ichiderwa. Icon_minitimeMars 16th 2010, 3:31 pm

Merci, merci. 8D
Oui,, j'espère finir cette fiche parce que cette fiche va me prendre pas mal de temps, parce que bon si ce singe me répond pas rapidement je vais jamais pouvoir commencer l'histoire. êwé
Sayome Hitashi
FondatriceSayome Hitashi
Féminin
Amour : Hey quoi encore?!
Arme : J'en ai des tas... Tu veux les voir ?...

Feuille de personnage
Pouvoir:
Une sorcière bien étrange, Sawako Ichiderwa. Left_bar_bleue100/100Une sorcière bien étrange, Sawako Ichiderwa. Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal):: Bien ou Mal, qu'est-ce que sa peut bien vous faire?!
Shikon no Tama :: La perle sauf les fragments dispersés.
MessageSujet: Re: Une sorcière bien étrange, Sawako Ichiderwa.   Une sorcière bien étrange, Sawako Ichiderwa. Icon_minitimeMars 16th 2010, 9:18 pm

Rebienvenu sawa!

J'aime beaucoup ta manière de présenter ton personnage, sa le rend très intéressante! Hâte de voir la suite! ^^ Bonne continuation de ta fiche!
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Une sorcière bien étrange, Sawako Ichiderwa.   Une sorcière bien étrange, Sawako Ichiderwa. Icon_minitimeMars 16th 2010, 9:22 pm

Je sais pas si j'ai le droit xD, mais bon tant pis!
Bienvenu a toi aussi x=X
Yûri Nako
| Réincarnation de Naraku || Réincarnation de Naraku |
Yûri Nako
Masculin
Amour : Pff!
Arme : Saiko no Ryanko, Zélos mon shinigami et bien plus...

Feuille de personnage
Pouvoir:
Une sorcière bien étrange, Sawako Ichiderwa. Left_bar_bleue94/100Une sorcière bien étrange, Sawako Ichiderwa. Empty_bar_bleue  (94/100)
Alignement(Bien ou Mal):: Mal
Shikon no Tama :: 2 fragments
MessageSujet: Re: Une sorcière bien étrange, Sawako Ichiderwa.   Une sorcière bien étrange, Sawako Ichiderwa. Icon_minitimeMars 17th 2010, 10:53 am

Re-bienvenu a toi, Sawa! Au plaisir de te donner des ordre en Rp ! xD
Sawako Ichiderwa
Sawako Ichiderwa
Féminin

Feuille de personnage
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Une sorcière bien étrange, Sawako Ichiderwa.   Une sorcière bien étrange, Sawako Ichiderwa. Icon_minitimeMars 17th 2010, 11:12 am

Ah. merci. Ô grande Kagome, ô grande Sayurie et ÔÔ Grand Yûri.
Yûri Nako
| Réincarnation de Naraku || Réincarnation de Naraku |
Yûri Nako
Masculin
Amour : Pff!
Arme : Saiko no Ryanko, Zélos mon shinigami et bien plus...

Feuille de personnage
Pouvoir:
Une sorcière bien étrange, Sawako Ichiderwa. Left_bar_bleue94/100Une sorcière bien étrange, Sawako Ichiderwa. Empty_bar_bleue  (94/100)
Alignement(Bien ou Mal):: Mal
Shikon no Tama :: 2 fragments
MessageSujet: Re: Une sorcière bien étrange, Sawako Ichiderwa.   Une sorcière bien étrange, Sawako Ichiderwa. Icon_minitimeMars 17th 2010, 11:27 am

Mais de rien très chere xD
Matsuo Takashi
|Star du cinéma|Hero's leader| |Réincarnation de Miroku|||Star du cinéma|Hero's leader| |Réincarnation de Miroku||
Matsuo Takashi
Masculin
Amour : Secret d'état! xD
Arme : Huryu

Feuille de personnage
Pouvoir:
Une sorcière bien étrange, Sawako Ichiderwa. Left_bar_bleue5999/9999Une sorcière bien étrange, Sawako Ichiderwa. Empty_bar_bleue  (5999/9999)
Alignement(Bien ou Mal):: Bien
Shikon no Tama :: 1 fragment
MessageSujet: Re: Une sorcière bien étrange, Sawako Ichiderwa.   Une sorcière bien étrange, Sawako Ichiderwa. Icon_minitimeMars 17th 2010, 11:27 am

Re-bienvenu! :3

Une autre star alors!?
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Une sorcière bien étrange, Sawako Ichiderwa.   Une sorcière bien étrange, Sawako Ichiderwa. Icon_minitimeMars 17th 2010, 11:33 am

De rien voyons x=X
Sawako Ichiderwa
Sawako Ichiderwa
Féminin

Feuille de personnage
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Une sorcière bien étrange, Sawako Ichiderwa.   Une sorcière bien étrange, Sawako Ichiderwa. Icon_minitimeMars 17th 2010, 11:36 am

Merci Matsu.
Oui, une autre star. 8D Une star, une déesse, une reine de J-Pop.
(Oui, oui Sawa, la ferme, la ferme ma chère. =='')
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Une sorcière bien étrange, Sawako Ichiderwa.   Une sorcière bien étrange, Sawako Ichiderwa. Icon_minitimeMars 17th 2010, 3:19 pm

Re-Welcome Sawako ^^

Dernière édition par Ayaka Otomiya le Mars 17th 2010, 3:30 pm, édité 1 fois
Nakumo Tutsomochi
|Collégienne| Réincarnation de Shippo||Collégienne| Réincarnation de Shippo|
Nakumo Tutsomochi
Féminin
Amour : Euh ... Hum.
Arme : Mon épée, Flower of Fire, ainsi que mes pouvoirs.

Feuille de personnage
Pouvoir:
Une sorcière bien étrange, Sawako Ichiderwa. Left_bar_bleue15/100Une sorcière bien étrange, Sawako Ichiderwa. Empty_bar_bleue  (15/100)
Alignement(Bien ou Mal):: Bien
Shikon no Tama :: 1 ... Normal, pour une réincarnation, non ?
MessageSujet: Re: Une sorcière bien étrange, Sawako Ichiderwa.   Une sorcière bien étrange, Sawako Ichiderwa. Icon_minitimeMars 17th 2010, 3:28 pm

Re-bienvenue, Sawako !!
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Une sorcière bien étrange, Sawako Ichiderwa.   Une sorcière bien étrange, Sawako Ichiderwa. Icon_minitimeMars 17th 2010, 3:43 pm

J'aime beaucoup ton histoire elle est très intéressante !! Je vois rien a rajouter ^^
Sawako Ichiderwa
Sawako Ichiderwa
Féminin

Feuille de personnage
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Une sorcière bien étrange, Sawako Ichiderwa.   Une sorcière bien étrange, Sawako Ichiderwa. Icon_minitimeMars 17th 2010, 3:50 pm

Merci Ayaka et Nakumo.

Super! 8D
Si j'ai rien à rajouter ça ma va très bien. 8)
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Une sorcière bien étrange, Sawako Ichiderwa.   Une sorcière bien étrange, Sawako Ichiderwa. Icon_minitimeMars 17th 2010, 3:53 pm

Mais heu c'est normal que Yûu soit prof de théâtre à la place de prof d'histoire ? xD
Sawako Ichiderwa
Sawako Ichiderwa
Féminin

Feuille de personnage
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Une sorcière bien étrange, Sawako Ichiderwa.   Une sorcière bien étrange, Sawako Ichiderwa. Icon_minitimeMars 17th 2010, 3:58 pm

Yes, yes, c'est normal, on s'est mis d'accord avec Yûu. 8D
Puisque lui c'est un bon acteur ou comédien (Faut regarder sa fiche) il est calé en comédie.
Donc il peut bien être mon prof privé de théâtre.
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Une sorcière bien étrange, Sawako Ichiderwa.   Une sorcière bien étrange, Sawako Ichiderwa. Icon_minitimeMars 17th 2010, 3:59 pm

xD Parfait alors c'est bon =)
Sawako Ichiderwa
Sawako Ichiderwa
Féminin

Feuille de personnage
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Une sorcière bien étrange, Sawako Ichiderwa.   Une sorcière bien étrange, Sawako Ichiderwa. Icon_minitimeMars 17th 2010, 4:03 pm

YOUHOU!! //PAN//

Manque plus que Kag' qui passe par là par hasard. 8D
Sayome Hitashi
FondatriceSayome Hitashi
Féminin
Amour : Hey quoi encore?!
Arme : J'en ai des tas... Tu veux les voir ?...

Feuille de personnage
Pouvoir:
Une sorcière bien étrange, Sawako Ichiderwa. Left_bar_bleue100/100Une sorcière bien étrange, Sawako Ichiderwa. Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal):: Bien ou Mal, qu'est-ce que sa peut bien vous faire?!
Shikon no Tama :: La perle sauf les fragments dispersés.
MessageSujet: Re: Une sorcière bien étrange, Sawako Ichiderwa.   Une sorcière bien étrange, Sawako Ichiderwa. Icon_minitimeMars 17th 2010, 6:21 pm

Bienvenu parmit nous Sawa! Fiche validé!
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Une sorcière bien étrange, Sawako Ichiderwa.   Une sorcière bien étrange, Sawako Ichiderwa. Icon_minitimeMars 18th 2010, 9:47 am

Bah bienvenue =3

Alors vue que personne n'a repondu je me permet de dire oui
pour te valider tout est okay ^^
Sawako Ichiderwa
Sawako Ichiderwa
Féminin

Feuille de personnage
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Une sorcière bien étrange, Sawako Ichiderwa.   Une sorcière bien étrange, Sawako Ichiderwa. Icon_minitimeMars 18th 2010, 10:42 am

Owai, merci. 8D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une sorcière bien étrange, Sawako Ichiderwa.   Une sorcière bien étrange, Sawako Ichiderwa. Icon_minitime

Une sorcière bien étrange, Sawako Ichiderwa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut