Le chemin du temps
Kyuuri? oui c'est bien moi! Gfggg
Le chemin du temps
Kyuuri? oui c'est bien moi! Gfggg
Le chemin du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découvrez un univers dévasté par la guerre où des monstres vous menacent. Incarnez votre personnage préféré ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...

AccueilAccueil  PortailPortail  Partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

Kyuuri? oui c'est bien moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyuuri Houchou
Personnage non validéPersonnage non validé
Kyuuri Houchou
Féminin

Feuille de personnage
Pouvoir:
Kyuuri? oui c'est bien moi! Left_bar_bleue100/100Kyuuri? oui c'est bien moi! Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: 0
Kyuuri? oui c'est bien moi! Empty
MessageSujet: Kyuuri? oui c'est bien moi!   Kyuuri? oui c'est bien moi! Icon_minitimeMai 11th 2011, 1:20 am

J'ai pas fini, vous vous contenterer de sa pour le moment ^^

PRÉSENTATION :

Personnage Fictif

[/size]
[Lien pour votre image ne pas dépasser les : 610*183 (taille des signatures; Image facultative)]
[/size]

Kyuuri? oui c'est bien moi! Testident

PRÉNOM- NOM
    ═════════════
    Nom: Houchou
    Prénom: Kyuuri
    Surnom: Kyou
    Race: Hanyô

Kyuuri? oui c'est bien moi! Descriptions

DESCRIPTIONS
    ═════════════
    Description Physique: Vous devez savoir qu'elle a 21ans avant même de la voir car cela ne parait pas du tout et elle peut-être très susceptible vis à vis son apparence. De petite taille elle parait grande de loin tellement elle est fine et élancer. Des cheveux bleu rattacher en couette lui tombe au niveau des hanches et leur couleur s'associe parfaitement avec celle de ses yeux. Lors de ses attaques la couleur de ses yeux peut changer et s'agencer avec la couleur d'attaque qu'elle utilise. Aimant bien les vêtements elle se change très souvent et arbore des tenu en tout genre, de l'uniforme familiale traditionnel aux déguisements digne des Tokyo-décadences. Le fait qu'elle sois petite lui permet même de porter certain vêtement pour enfant! Mais elle na pas l'esprit aussi pure et innocent qu'eux, elle porte d'ailleurs la plupart du temps un baudrier avec lequel elle peut amené plusieurs armes allant du katana au revolver, car même ayant des pouvoirs de hanyô elle adore les batailles à la manière de la vielle école.
    Description Psychologique:Tous d'abord je tient a mettre les chose au clair, celle-ci est avant tous une personne totalement égocentrique. Ce qui veux aussi dire, que tous ce qui ne la concerne pas ou qui ne la touche pas réellement, elle s'en fiche éperdument. Comme on le dit si bien : « elle s'en lave les main! ». Lorsque l'on parle d'elle au tant en bien que en mal celle-ci ne semble y voir un intérêt. Qu'on l'aime ou pas elle s'en fiche bien. Cela l'empêchera pas de rester elle même et encore moins de continuer a vivre sa vie. Kyuuri manque souvent de discipline. Elle est légèrement blaser et paresseuse... Ce qui pour elle n'est pas important ne sera pas accomplit. Elle a une manière très simpliste de voir les chose et n'aime pas compliquer sa perception est visant la perfection. les petit détail ne l'importe peu si cela égale au même et bonne résultat au finale. Ce n'est pas une demoiselle très bavarde, mais lorsqu'elle a quelque chose a dire, celle-ci ne passe pas par quatre chemin. La jeune femme est en effet quelqu'un de très directe et parfois blessante pour certain. Elle démontre parfois même un manque de délicatesse lorsque de ses quelque élocution, mais cela ne fait pas d'elle nécessairement une mauvaise fille.

Kyuuri? oui c'est bien moi! Techniques

TECHNIQUE
    ═════════════
    Classe[A voir la description des classes]: Élémentariste
    Arme: Tout ce qu'elle na pas elle l'emprunte et le maitrise sans problème.

Style de combat: magie d'attaque et corps à corps avec ou sans armes

Technique(s)[Il faut qu'elle coordonne avec sa classe]:
    technique de l'air gris: bourrasque, tornade, lévitation
    technique de la terre brune: spores empoisonner, racine attachante
    technique du feu: (rouge) bras surpuissant, (rose) cœur explosif, (vert) embrassement du corps, (bleu) lazer
    technique de la lumière blanche: rayon, aveuglement, détachement de la lumière

Pouvoir(s): pouvoir élémentaire de l'air, de la terre, du feu et de la lumière

Point fort: Sa pratique du corps a corps et ses connaissance sur les armes en tout genre lui sont d'une grande aide lorsqu'elle redevient humaine.
    Point faible: Bien évidement elle na pas que de bon coté, si elle en a, sa plus grande peur est l'eau, car c'est le seul élément qu'elle ne peu contrôler. Elle a aussi le malheur de devenir humaine tout les 8 du mois. Aillant les idées toujours vagabondent, même si elle est toujours à l'affut, elle manque de contrôle et ne pense donc pas quand elle attaque

Kyuuri? oui c'est bien moi! Histoireak

HISTOIRE
    ═════════════
    Histoire de votre personnage[15 lignes]:
    Un jolie manoir, plein d'amis, un papa aimant. Voilà ce qu'a perdu Kyuuri à ses 16ans. Elle vivait paisiblement dans le domaine des Ozu, entouré de grand jardins exotique luxuriant et d'animaux y vivant à l'année. Un paradis. Son endroit préférer? Sa garde robe, dans laquelle Godzilla si serait perdu. Bien qu'elle eu cette gigantesque pièce rempli de vêtement et d'accessoires farfelu le reste du manoir était d'un goût très simple et sophistiquer. Les nombreux amis qu'elle avait étaient tous enfants de domestiques qui formaient une vrai communauté vivant au manoir. Son père, l'éleva comme une youkai, lui fessant découvrir ses pouvoir et lui enseignant l'art du combat car même étant fille de youkai elle restait une hanyô et elle passait une journée par mois sous sa forme humaine et son manque de pouvoir aurais pu la rendre inoffensive sans l'apprentissage du à corps à corps, des armes à feux et des armes blanche. Kyuuri ne posait jamais de question sur sa mère, car tout ce qui ne fessait pas parti de sa vie devenait inintéressant à ses yeux. Elle s'intéressait plutôt aux récits d'aventure que vivait son père et des combats auxquels il participait et sortais toujours vainqueur. Cependant il était souvent présent au manoir et suivait de prêt l'éducation de sa fille.

Je parle au passer, car à ce jour le manoir n'existe plus. Il a été brulé. Cela c'est passer l'an dernier, lorsque Kyuuri retrouva le corps de son père. Mais pour arriver à cet événement il faut retourner 4ans en arrière, le lendemain de l'anniversaire de 16 ans de Kyuuri. La veille au soir son père avait été affligé d'un contrat, visant à assassiné un vieux couple d'humain. Tache facile, nécessitant peu de force et de temps. Mais le lendemain, il n'était toujours pas rentrer et Kyuuri avait passer une nuit hanté de cauchemar sanglant. Elle resta sans nouvel de lui durant 4ans.

Le jour ou il réapparu, Kyuuri avait passer la journée dehors à s'entrainer sur ses pouvoirs, consistant seulement en la maitrise des végétaux et du vent, mais qu'elle trouvait toujours trop faible. Elle sentait qu'il lui manquait quelque chose, qu'un immense pouvoir sommeillai au fond d'elle. Dé qu'elle passa le seuil de la porte, son odorat la prévint que quelque chose de différant s'était installer. Elle se dirigea vers la salle a manger d'où se dégageait une odeur rance. Première qu'elle remarqua était que la table n'était plus là. Mais comment avait elle bien pu sortir de la pièce!! elle était tellement énorme et lourde. Deuxième inspection des lieu, Kyuuri remarqua enfin la baignoire en plein milieu de la pièce, bien en évidence. Un bain de sang y avait été couler et une personne si trempait, ou plutôt un cadavre... celui de son père disparu il y a 4ans! …......... mais a qui appartenait le sang dans lequel il baignait, c

Face a la menace actuelle[4 lignes]: Étant quelqu'un de totalement égocentrique, cette dernière se fiche complétement des problème qui ne sont pas les sien. Alors la « menace » comme vous le dite, lui passe dix pied au dessus de la tête, si vous voyez se que je veux dire... Pourquoi aurait-elle en s'en préoccupé si cela ne la touche pas directement ? Bien sur, il en va de soit que si cela est un ordre de son maitre, Eizou, cela n'est pas la même chose... Si ses un ordre ou une mission, où elle n'a pas vraiment le choix, suivra les exigence demander. Sans en faire une affaire personnelle, elle s'organise que son travail soit fait, mais n'as aucune obsession de perfection sur celui-ci...
    Alignement[Bien ou mal]: Neutre?

Autre[Quelque chose à préciser? Une rumeur à son sujet?Etc.]:

[/size]

PRÉSENTATION :

Derrière l'écran

[/size]

Kyuuri? oui c'est bien moi! Toice

PETITS TRUCS SUR MOI
    ═════════════
    Nom/Prenom:Adèle-Marie
    Surnom: Bébéchou, Doudou, Adèlichou, déesse de l'univers, Kyou-sama mwouahahahaha vous trouvez que j'en met trop?
    Age:je me souvien j'amais de la reponse a cette question!! mince!
    Double compte?
    {} Oui ; {} Non :
    Comment avez-vous découvert le forum?
    {} Via un partenaire; {} Via un topsite {x} Autre : vous me croirer pas-> https://lechemindutemps.1fr1.net/
    Votre présence : d'esprit?
    Nombre de lignes que vous faites en général:on verra bien, sa fait longtemps que j'ai pas RP
    Code du règlement:
    Spoiler:

bon désoler j'ai vraiment niaiser ^^ mais je sais que vous m'aimer pareil <3
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hirumoto
|MODO| |Collégienne| Réincarnation d'Inuyasha|MODO| |Collégienne| Réincarnation d'Inuyasha
Aya Hirumoto
Féminin
Amour : Je l'aime, même si je sais qu'il est mort..
Arme : Tatsuki et Ryû et d'autres petites armes

Feuille de personnage
Pouvoir:
Kyuuri? oui c'est bien moi! Left_bar_bleue59/100Kyuuri? oui c'est bien moi! Empty_bar_bleue  (59/100)
Alignement(Bien ou Mal):: Bien
Shikon no Tama :: 1 Fragment
MessageSujet: Re: Kyuuri? oui c'est bien moi!   Kyuuri? oui c'est bien moi! Icon_minitimeMai 11th 2011, 10:17 am

Euh... Bienvenue?
Setsumaimo Houchou
Sorcière/MikoSorcière/Miko
Setsumaimo Houchou
Féminin
Amour : bah.c'est pas nécéssaire
Arme : vous le verrai bientot!

Feuille de personnage
Pouvoir:
Kyuuri? oui c'est bien moi! Left_bar_bleue100/100Kyuuri? oui c'est bien moi! Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: Kyuuri? oui c'est bien moi!   Kyuuri? oui c'est bien moi! Icon_minitimeMai 11th 2011, 3:18 pm

ma soeur enfin!!!! ta juste a finir maintenant!
Sayome Hitashi
FondatriceSayome Hitashi
Féminin
Amour : Hey quoi encore?!
Arme : J'en ai des tas... Tu veux les voir ?...

Feuille de personnage
Pouvoir:
Alignement(Bien ou Mal):: Bien ou Mal, qu'est-ce que sa peut bien vous faire?!
Shikon no Tama :: La perle sauf les fragments dispersés.
MessageSujet: Re: Kyuuri? oui c'est bien moi!   Kyuuri? oui c'est bien moi! Icon_minitimeMai 11th 2011, 3:42 pm

Bien sur qu'on t'aime <3!
Aya Hirumoto
|MODO| |Collégienne| Réincarnation d'Inuyasha|MODO| |Collégienne| Réincarnation d'Inuyasha
Aya Hirumoto
Féminin

Feuille de personnage
Pouvoir:
Kyuuri? oui c'est bien moi! Left_bar_bleue59/100Kyuuri? oui c'est bien moi! Empty_bar_bleue  (59/100)
MessageSujet: Re: Kyuuri? oui c'est bien moi!   Kyuuri? oui c'est bien moi! Icon_minitimeMai 11th 2011, 3:45 pm

Par contre... Megumi, elle utilise déjà pas Miku Hatsune en avatar?...
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Kyuuri? oui c'est bien moi!   Kyuuri? oui c'est bien moi! Icon_minitimeMai 11th 2011, 3:51 pm

Bienvenue et bonne continuation
Effectivement Ayaye ^^
Aya Hirumoto
Aya Hirumoto
Féminin

Feuille de personnage
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Kyuuri? oui c'est bien moi!   Kyuuri? oui c'est bien moi! Icon_minitimeMai 11th 2011, 3:52 pm

Donc faut qu'elle change de personnage pour son avatar nah?
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Kyuuri? oui c'est bien moi!   Kyuuri? oui c'est bien moi! Icon_minitimeMai 11th 2011, 4:24 pm

Ben ça serait bien ouais sauf si ça gène pas Megumi, parce que c'est pas facile de trouver une image d'une fille avec les cheveux bleus xD
Setsumaimo Houchou
Sorcière/MikoSorcière/Miko
Setsumaimo Houchou
Féminin
Amour : bah.c'est pas nécéssaire
Arme : vous le verrai bientot!

Feuille de personnage
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Kyuuri? oui c'est bien moi!   Kyuuri? oui c'est bien moi! Icon_minitimeMai 19th 2011, 12:46 am

spas grave la! ca existe 2 personne qui se ressemble
Sayome Hitashi
FondatriceSayome Hitashi
Féminin
Amour : Hey quoi encore?!
Arme : J'en ai des tas... Tu veux les voir ?...

Feuille de personnage
Pouvoir:
Alignement(Bien ou Mal):: Bien ou Mal, qu'est-ce que sa peut bien vous faire?!
Shikon no Tama :: La perle sauf les fragments dispersés.
MessageSujet: Re: Kyuuri? oui c'est bien moi!   Kyuuri? oui c'est bien moi! Icon_minitimeMai 19th 2011, 9:43 am

Elle marque un point... U.U
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Kyuuri? oui c'est bien moi!   Kyuuri? oui c'est bien moi! Icon_minitimeMai 19th 2011, 10:18 am

De toute façon, c'est pas ça le plus important pour l'instant. Qu'elle finisse sa fiche l'avatar on verra après.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kyuuri? oui c'est bien moi!   Kyuuri? oui c'est bien moi! Icon_minitime

Kyuuri? oui c'est bien moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut