Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Découvrez un univers dévasté par la guerre où des monstres vous menacent. Incarnez votre personnage préféré ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...
Aya Hirumoto |MODO| |Collégienne| Réincarnation d'Inuyasha
Feuille de personnage Pouvoir: (59/100) Alignement(Bien ou Mal):: Bien Shikon no Tama :: 1 Fragment
Sujet: Re: A question idiote, réponse idiote. Mars 20th 2010, 4:06 pm
Bah.. Si, un peu. xD
Que serait InuYasha sans Sesshomaru?
Invité Invité
Sujet: Re: A question idiote, réponse idiote. Mars 20th 2010, 4:07 pm
Un petit toutout perdu xD
Que serais Sesshomaru sans InuYasha ?
Nombre de messages : 1108 Age : 27 Localisation : J'en sais rien dans un cimetière? Amour : Je l'aime, même si je sais qu'il est mort.. Arme : Tatsuki et Ryû et d'autres petites armes Date d'inscription : 17/10/2009
Feuille de personnage Pouvoir: (59/100) Alignement(Bien ou Mal):: Bien Shikon no Tama :: 1 Fragment
Sujet: Re: A question idiote, réponse idiote. Mars 20th 2010, 4:18 pm
Un grand méchant chien-chien. Très connu. 8D
Que serait Kôga sans InuYasha?
Invité Invité
Sujet: Re: A question idiote, réponse idiote. Mars 20th 2010, 4:44 pm
Un Loup bien heureux de n'avoir personne dans les pattes pour être avec Kagome
Que serais Miroku s'il ne serais pas si pervert ? xD
Nombre de messages : 1108 Age : 27 Localisation : J'en sais rien dans un cimetière? Amour : Je l'aime, même si je sais qu'il est mort.. Arme : Tatsuki et Ryû et d'autres petites armes Date d'inscription : 17/10/2009
Sujet: Re: A question idiote, réponse idiote. Mars 20th 2010, 5:04 pm
Un moine tous ce qu'il y a de plus simple qui n'attend que sa mort, pour se faire bouffer par son propre truc bidule machin sur sa main.
Que serait Sango sans Miroku?
Invité Invité
Sujet: Re: A question idiote, réponse idiote. Avril 8th 2010, 11:48 am
Une femme avec un pervers en moins sur le dos xD
Que serait Shippo sans un Inuyasha a embêter ?
Sujet: Re: A question idiote, réponse idiote. Avril 8th 2010, 12:22 pm
Un pauvre renard qui serait heureux toute sa vie. 8D
Que serait Rin sans Sesshomaru?
Invité Invité
Sujet: Re: A question idiote, réponse idiote. Avril 8th 2010, 12:49 pm
une fille pleine de joie de vivre perdue on ne sais où Que serais nos originaux sans leur super réincarnations ? xD
Nakumo Tutsomochi |Collégienne| Réincarnation de Shippo|
Nombre de messages : 354 Age : 27 Localisation : Sers-toi donc de tes yeux ! Amour : Euh ... Hum. Arme : Mon épée, Flower of Fire, ainsi que mes pouvoirs. Date d'inscription : 20/02/2010
Feuille de personnage Pouvoir: (15/100) Alignement(Bien ou Mal):: Bien Shikon no Tama :: 1 ... Normal, pour une réincarnation, non ?
Sujet: Re: A question idiote, réponse idiote. Avril 8th 2010, 1:18 pm
Ils s'ennuieraient, ils n'auraient personne à embêter ... xD Que serai InuYasha sans son collier ?
Invité Invité
Sujet: Re: A question idiote, réponse idiote. Avril 8th 2010, 1:22 pm
Heureux comme jamais xD
que serait Kagome sans Kikyo ?
Yûri Nako | Réincarnation de Naraku |
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Dans ta tête mon pauvre... Amour : Pff! Arme : Saiko no Ryanko, Zélos mon shinigami et bien plus... Date d'inscription : 15/01/2010
Feuille de personnage Pouvoir: (94/100) Alignement(Bien ou Mal):: Mal Shikon no Tama :: 2 fragments
Sujet: Re: A question idiote, réponse idiote. Avril 14th 2010, 2:41 pm
Rien xD
Que devrait choisir Inuyasha? (kikyo? Kagome?)
Invité Invité
Sujet: Re: A question idiote, réponse idiote. Avril 14th 2010, 2:46 pm
Kagome
et Qui devrait-elle choisir ? Inu ou Kôga ?
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Dans ta tête mon pauvre... Amour : Pff! Arme : Saiko no Ryanko, Zélos mon shinigami et bien plus... Date d'inscription : 15/01/2010
Feuille de personnage Pouvoir: (94/100) Alignement(Bien ou Mal):: Mal Shikon no Tama :: 2 fragments
Sujet: Re: A question idiote, réponse idiote. Avril 14th 2010, 2:47 pm
Hum... les deux xD POWA!!!!!!
Qu'en pense mido ?
Invité Invité
Sujet: Re: A question idiote, réponse idiote. Avril 14th 2010, 2:50 pm
Que ça sera trop drole ! xD Et Yuu ?
Sujet: Re: A question idiote, réponse idiote. Avril 17th 2010, 7:13 am
Je ne suis pas "Yûu", mais il pense sûrement la même chose. 8D
Que serait Midoriko sans Yûri?
Invité Invité
Sujet: Re: A question idiote, réponse idiote. Avril 20th 2010, 4:55 pm
Haha !! Peut-être moins folle ?! Mais je m'ennuierais :P
Que serais Aya sans Takato ? ^^
Invité Invité
Sujet: Re: A question idiote, réponse idiote. Avril 21st 2010, 4:58 am
Alors là,elle aurait personne a gueuler dessus *Pan*
Que serait Kôga sans Kagome? (xD)
Sujet: Re: A question idiote, réponse idiote. Avril 21st 2010, 2:57 pm
Un loup bien heureux qui s'amuserai à tuer. 8D
Que serait Kiraya sans Nakumo?
Sayome Hitashi Fondatrice
Nombre de messages : 1612 Age : 33 Localisation : Derrière toi! Amour : Hey quoi encore?! Arme : J'en ai des tas... Tu veux les voir ?... Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Pouvoir: (100/100) Alignement(Bien ou Mal):: Bien ou Mal, qu'est-ce que sa peut bien vous faire?! Shikon no Tama :: La perle sauf les fragments dispersés.
Sujet: Re: A question idiote, réponse idiote. Avril 23rd 2010, 4:34 pm
Rien xD je sais pas ! xD
Hum que serait Kôga sans Kagome? (Hmmmm... un homme libre xD)
Sujet: Re: A question idiote, réponse idiote. Avril 27th 2010, 2:49 pm
Un homme tueur d'humain. xD
Que serait Kagome sans Naraku? o_O
Invité Invité
Sujet: Re: A question idiote, réponse idiote. Avril 27th 2010, 4:18 pm
Une gentille Miko ^^
Que serait Aya sans Sawa ? ^^
Sujet: Re: A question idiote, réponse idiote. Avril 27th 2010, 4:37 pm
xD Bah, elles se connaissent pas donc rien de spécial, comme à son habitude.
Mais que serait InuYasha sans Kikyo et Kagome?
Invité Invité
Sujet: Re: A question idiote, réponse idiote. Avril 27th 2010, 4:39 pm
Un clébard avec un sale caractère pire que normalement xD
que serait Jaken sans Sesshy ?
Sujet: Re: A question idiote, réponse idiote. Avril 27th 2010, 4:41 pm
Un homme mort. 8D ( Mais.. Attendez.. Jaken.. C'est pas un homme.. o_O )
Et Sesshy sans Rin?
Sujet: Re: A question idiote, réponse idiote. Avril 27th 2010, 5:14 pm
Il n'aurait pas changer et serais encore plus cruelle xD
Que ferais Sawako sans son sceptre ?
Invité Invité
Sujet: Re: A question idiote, réponse idiote. Avril 27th 2010, 5:18 pm