Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Découvrez un univers dévasté par la guerre où des monstres vous menacent. Incarnez votre personnage préféré ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...
Aya Hirumoto |MODO| |Collégienne| Réincarnation d'Inuyasha
Feuille de personnage Pouvoir: (59/100) Alignement(Bien ou Mal):: Bien Shikon no Tama :: 1 Fragment
Sujet: Re: A question idiote, réponse idiote. Juillet 21st 2010, 9:49 pm
Je ne crois pas, si Kokichi se met en travers de sa route. xD
Pourquoi Kanna a l'air si... Indifférente? oO
Invité Invité
Sujet: Re: A question idiote, réponse idiote. Juillet 21st 2010, 9:56 pm
Parce que Naraku a oublié de lui donner un coeur, voyons!
ESt-ce que Rin et Shippô vont finir ensemble? (moi je trouverais ça très drôle xD)
Nombre de messages : 1108 Age : 27 Localisation : J'en sais rien dans un cimetière? Amour : Je l'aime, même si je sais qu'il est mort.. Arme : Tatsuki et Ryû et d'autres petites armes Date d'inscription : 17/10/2009
Feuille de personnage Pouvoir: (59/100) Alignement(Bien ou Mal):: Bien Shikon no Tama :: 1 Fragment
Sujet: Re: A question idiote, réponse idiote. Juillet 21st 2010, 9:57 pm
Peut-être, ils sont mignons ensembles, quoi que je préfère Rin avec Kohaku. :3
Jakotsu réussira-t-il à prendre les oreilles d'Inuchien?
Invité Invité
Sujet: Re: A question idiote, réponse idiote. Juillet 21st 2010, 10:05 pm
Malheureusement pour lui, ça n'arrivera sûrement jamais. Mais ça ne l'empêchera pas de courrir après jusqu'à sa mort (quoique jusqu'à présent, la mort ne semble pas trop vouloir de lui xD)
Ah tiens, Kohaku sera adorable avec Rin. Je n'y pensais plus.
Est-ce que Kagura sera libre un jour?
Nombre de messages : 1108 Age : 27 Localisation : J'en sais rien dans un cimetière? Amour : Je l'aime, même si je sais qu'il est mort.. Arme : Tatsuki et Ryû et d'autres petites armes Date d'inscription : 17/10/2009
Sujet: Re: A question idiote, réponse idiote. Juillet 21st 2010, 10:07 pm
Rien est impossible, donc sûrement, si elle tient vraiment à être libre. :3
Naraku va-t-il arrêter de pourrir la vie de tous le monde?
Invité Invité
Sujet: Re: A question idiote, réponse idiote. Juillet 21st 2010, 10:10 pm
Non. Il aime trop ça.
Est-ce que Sesshômaru aimerait le chocolat?
Sujet: Re: A question idiote, réponse idiote. Juillet 21st 2010, 10:15 pm
Comme il aime pas manger, je crois que non. x)
Renkotsu va-t-il de nouveau trahir les Shichinitai?
Invité Invité
Sujet: Re: A question idiote, réponse idiote. Juillet 21st 2010, 10:23 pm
Sûrement et cette fois, c'est Jakotsu qui le tuera *W*
Aya et Bankotsu finiront-ils ensemble? xDD
Sujet: Re: A question idiote, réponse idiote. Juillet 22nd 2010, 9:50 am
Je crois pas, non. oo'' C'est beau de rêver, mais ça resterait sûrement impossible. xDD
Kikyô aura-t-elle un jour la paix?
Invité Invité
Sujet: Re: A question idiote, réponse idiote. Juillet 22nd 2010, 10:18 am
Non, avec cet abruti d'Inuyasha qui lui court après xD
Est-ce qu'un jour Bankotsu n'aimera plus les femmes?
Invité Invité
Sujet: Re: A question idiote, réponse idiote. Juillet 22nd 2010, 8:07 pm
Non jamais !!! Une vie sans femmes c'est une vie.... sans femmes xD Moi j'ai besoin de mes greluches lol
Pourquoi les chats font-ils des galipettes dans les escaliers ?
Sayome Hitashi Fondatrice
Nombre de messages : 1612 Age : 33 Localisation : Derrière toi! Amour : Hey quoi encore?! Arme : J'en ai des tas... Tu veux les voir ?... Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Pouvoir: (100/100) Alignement(Bien ou Mal):: Bien ou Mal, qu'est-ce que sa peut bien vous faire?! Shikon no Tama :: La perle sauf les fragments dispersés.
Sujet: Re: A question idiote, réponse idiote. Juillet 26th 2010, 8:05 pm
Car il attendent leurs Bankotsu! xD }Pourquoi on m'appelle Kagome!?
Yûri Nako | Réincarnation de Naraku |
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Dans ta tête mon pauvre... Amour : Pff! Arme : Saiko no Ryanko, Zélos mon shinigami et bien plus... Date d'inscription : 15/01/2010
Feuille de personnage Pouvoir: (94/100) Alignement(Bien ou Mal):: Mal Shikon no Tama :: 2 fragments
Sujet: Re: A question idiote, réponse idiote. Juillet 26th 2010, 9:47 pm
Parce que tu es K-A-G-O-M-E! Nyak Nyak Nyak!! :3
Pourquoi mon original ressemble au tant a un transexuelle ?
Invité Invité
Sujet: Re: A question idiote, réponse idiote. Juillet 26th 2010, 10:50 pm
Parce qu'en fait, il a toujours été fan de Jakotsu et il est triste de ne pas lui ressembler xDD
Pourquoi les oreilles d'Inuchien sont pelucheuses?
Invité Invité
Sujet: Re: A question idiote, réponse idiote. Juillet 27th 2010, 2:27 am
Parce que je suis parfait comme ça Kerps !
*regarde Sayome * C'est toi Kagome ?
Sayome Hitashi Fondatrice
Nombre de messages : 1612 Age : 33 Localisation : Derrière toi! Amour : Hey quoi encore?! Arme : J'en ai des tas... Tu veux les voir ?... Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Pouvoir: (100/100) Alignement(Bien ou Mal):: Bien ou Mal, qu'est-ce que sa peut bien vous faire?! Shikon no Tama :: La perle sauf les fragments dispersés.
Sujet: Re: A question idiote, réponse idiote. Juillet 27th 2010, 2:16 pm
" Mon nom c'est S-A-Y-O-M-E!!!!!! OK?!!!!!!!!!!!!! "
* Lui fou un baffe*
Pourquoi les homme ne réfléchissent-il pas ? u.u
Invité Invité
Sujet: Re: A question idiote, réponse idiote. Juillet 28th 2010, 12:17 pm
Parce que ce sont des hommes et réfléchir c'est vendue séparément en option xDDD
En même temps, vous en avez déjà vue un réfléchir ?
*cours se cacher*
Yûri Nako | Réincarnation de Naraku |
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Dans ta tête mon pauvre... Amour : Pff! Arme : Saiko no Ryanko, Zélos mon shinigami et bien plus... Date d'inscription : 15/01/2010
Feuille de personnage Pouvoir: (94/100) Alignement(Bien ou Mal):: Mal Shikon no Tama :: 2 fragments
Sujet: Re: A question idiote, réponse idiote. Juillet 30th 2010, 4:29 pm
"Hmm... sérieusement j'y pense, mais non jamais vue sa xD "
Avez-vous déja vue une mariée vêtue de noir ? ¬¬
Invité Invité
Sujet: Re: A question idiote, réponse idiote. Juillet 31st 2010, 11:00 am
Non, mais j'imagine que Saki (Furuba) sera vêtue de noir quand elle épousera Kazuma xD
Pourquoi les castors ont des dents si longues?
Sujet: Re: A question idiote, réponse idiote. Août 3rd 2010, 3:35 pm
Peut-être pour mieux manger des gamins ennuyants.. ê_ê
Pourquoi est-ce que Aya n'arrête-t-elle jamais (ou presque) de gueuler?
Invité Invité
Sujet: Re: A question idiote, réponse idiote. Août 3rd 2010, 3:36 pm
Lol
Hum parce qu'elle est restée trop longtemps près de Mido ?
C'est qui la petite nouvelle Sakura là?
Sujet: Re: A question idiote, réponse idiote. Août 3rd 2010, 3:38 pm
Si j'ai compris, c'est apparemment l'enfant de Yûri, mais rien n'est prouvé encore. û_û
Pourquoi Jakotsu est-il attiré par Inuchien?
Invité Invité
Sujet: Re: A question idiote, réponse idiote. Août 3rd 2010, 3:40 pm
J'adore tes réponses xD
Je sais pas je comprends vraiment pas comment on peux être attiré par un clébard !
Et Aya par Bankotsu ? ^^
Sujet: Re: A question idiote, réponse idiote. Août 3rd 2010, 3:43 pm
MOUHAHA, je sais, je suis trop forte quand il s'agit de trouver des réponses bidons. 8D *SBAFF*
Huuu, comment dire.. Ce gars est étrange donc attire un peu la curiosité de notre petite clébarde adorée et aimée de tous le monde, mais cela n'empêche pas qu'elle le frappe dès qu'elle le verrait. x)
Et pourquoi Yûri est-il attiré par Midodo? 8)
Invité Invité
Sujet: Re: A question idiote, réponse idiote. Août 3rd 2010, 3:54 pm
Tiens, Tiens cette question m'intéresse beaucoup aussi...
Yûu viendra-t-il répondre ?
Invité Invité
Sujet: Re: A question idiote, réponse idiote. Août 21st 2010, 5:28 am
Apparament,vue que Midoriko est la réincarnation de...midoriko....On sait toujours pas.On peut rien savoir avec les hommes car c'est les rois des mensonges.
Pourquoi InuYasha ne peut pas se décider entre Kagome et Kikyo?