Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Découvrez un univers dévasté par la guerre où des monstres vous menacent. Incarnez votre personnage préféré ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...
Sujet: Re: A question idiote, réponse idiote. Septembre 11th 2010, 8:14 pm
Je me balades sur mon pc, je le découvre (c'est un nouveau :o)
et toi ?
Sayome Hitashi Fondatrice
Nombre de messages : 1612 Age : 33 Localisation : Derrière toi! Amour : Hey quoi encore?! Arme : J'en ai des tas... Tu veux les voir ?... Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Pouvoir: (100/100) Alignement(Bien ou Mal):: Bien ou Mal, qu'est-ce que sa peut bien vous faire?! Shikon no Tama :: La perle sauf les fragments dispersés.
Sujet: Re: A question idiote, réponse idiote. Septembre 17th 2010, 12:06 pm
Hum je suis en train de répondre a Shiun =) ! {Pourquoi les tomate son rouges 8D ?
Invité Invité
Sujet: Re: A question idiote, réponse idiote. Septembre 27th 2010, 7:32 pm
Parce que ce sont des tomates xD
Pourquoi la vie est dure ?
Aya Hirumoto |MODO| |Collégienne| Réincarnation d'Inuyasha
Nombre de messages : 1108 Age : 27 Localisation : J'en sais rien dans un cimetière? Amour : Je l'aime, même si je sais qu'il est mort.. Arme : Tatsuki et Ryû et d'autres petites armes Date d'inscription : 17/10/2009
Feuille de personnage Pouvoir: (59/100) Alignement(Bien ou Mal):: Bien Shikon no Tama :: 1 Fragment
Sujet: Re: A question idiote, réponse idiote. Septembre 28th 2010, 2:53 pm
Parce que Dame Nature l'a voulue. °___° *SBAF*
Pourquoi... Pourquoi les coeurs se brisent-ils facilement? éwè
Invité Invité
Sujet: Re: A question idiote, réponse idiote. Septembre 28th 2010, 2:59 pm
Parce qu'on a pas trouvé une colle assez forte pour les empêcher que ça arrive ~
Qu'est-ce qui vus arrive c'est déprime time ?
Invité Invité
Sujet: Re: A question idiote, réponse idiote. Septembre 29th 2010, 6:52 pm
Noo, on ne déprime pas nous avons plus l'envie de vivre c'est tout... Ah attends c'est la même chose xD
Pourquoi les chats ronronnent ?
Nombre de messages : 1108 Age : 27 Localisation : J'en sais rien dans un cimetière? Amour : Je l'aime, même si je sais qu'il est mort.. Arme : Tatsuki et Ryû et d'autres petites armes Date d'inscription : 17/10/2009
Feuille de personnage Pouvoir: (59/100) Alignement(Bien ou Mal):: Bien Shikon no Tama :: 1 Fragment
Sujet: Re: A question idiote, réponse idiote. Septembre 30th 2010, 1:01 pm
Pour montrer l'affection qu'ils nous portent. :3
Pourquoi.. Pourquoi exprimer ses sentiments est si compliqué?
Invité Invité
Sujet: Re: A question idiote, réponse idiote. Septembre 30th 2010, 1:10 pm
Non c'est pas compliqué mais puisqu'on est pas dans la tête de la ou les personnes a laquelle on les exprimes on as peur de la réaction
Pourquoi ne pas plutôt ne pas se prendre la tête ? *se demande si ça phrase à un sens xD*
Invité Invité
Sujet: Re: A question idiote, réponse idiote. Septembre 30th 2010, 8:10 pm
Oui, j'ai pigé ce que tu veux dire x) Ben, c'est humain, on peut pas s'empêcher de telles réactions des fois... enfin bref wala quoi xDD *sait pas répondre à ces questions philosophiques*
Pourquoi les hommes sont parfois si encombrants ?
Matsuo Takashi |Star du cinéma|Hero's leader| |Réincarnation de Miroku||
Nombre de messages : 697 Localisation : Dans les territoires défendus Amour : Secret d'état! xD Arme : Huryu Date d'inscription : 28/02/2010
Feuille de personnage Pouvoir: (5999/9999) Alignement(Bien ou Mal):: Bien Shikon no Tama :: 1 fragment
Sujet: Re: A question idiote, réponse idiote. Octobre 12th 2010, 12:21 am
Je peux pas vraiment répondre a sa puisque je suis un des encombrant si j'en crois ta question. Alors aucune idée...
Pourquoi les filles généralisent tous le temps?
Invité Invité
Sujet: Re: A question idiote, réponse idiote. Octobre 12th 2010, 8:40 pm
disait le gars qui généralisait sa question xD
que voulez vous les gars et les filles ne se comprendrons jamais mais on ne peux pas se passer de l'un l'autre :P
pourquoi il fait froid ? é____è
Sujet: Re: A question idiote, réponse idiote. Octobre 12th 2010, 8:44 pm
Parce que l'hiver approche. ~♥
Pourquoi j'ai souvent le syndrome de la page blanche? o_o *Sort*
Invité Invité
Sujet: Re: A question idiote, réponse idiote. Octobre 17th 2010, 5:40 am
Je sais pas, prends une feuille de couleur ! *sort* Est-ce que je t'en pose des questions moi ? xD
Yûri Nako | Réincarnation de Naraku |
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Dans ta tête mon pauvre... Amour : Pff! Arme : Saiko no Ryanko, Zélos mon shinigami et bien plus... Date d'inscription : 15/01/2010
Feuille de personnage Pouvoir: (94/100) Alignement(Bien ou Mal):: Mal Shikon no Tama :: 2 fragments
Sujet: Re: A question idiote, réponse idiote. Octobre 17th 2010, 1:52 pm
Oui souvent xD /Sort/
Qui est-ce qui n'a jamais eu le syndrome de la page blanche?
Sayome Hitashi Fondatrice
Nombre de messages : 1612 Age : 33 Localisation : Derrière toi! Amour : Hey quoi encore?! Arme : J'en ai des tas... Tu veux les voir ?... Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Pouvoir: (100/100) Alignement(Bien ou Mal):: Bien ou Mal, qu'est-ce que sa peut bien vous faire?! Shikon no Tama :: La perle sauf les fragments dispersés.
Sujet: Re: A question idiote, réponse idiote. Décembre 15th 2010, 4:17 am
Certainement pas moi =S! Pourquoi Kagome est aussi naïves et enfantine dans le manga... Tellement qu'elle en devient agaçante? xD
Invité Invité
Sujet: Re: A question idiote, réponse idiote. Janvier 25th 2011, 5:24 pm
Heu pour faire l'opposée de Kikyô peut-être sinon ça serait moins drôle xD
" Quand est-ce que mon papa Yûri Nako va arrêter d'être timide et dire à ma maman qu'il l'aime et se marier avec elle è_é :( ?"