Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Découvrez un univers dévasté par la guerre où des monstres vous menacent. Incarnez votre personnage préféré ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...
Sujet: Re: Vener faire valoir votre opinnion Mars 3rd 2010, 6:22 am
Ah Pourquoi =( ?
Invité Invité
Sujet: Re: Vener faire valoir votre opinnion Mars 3rd 2010, 6:26 am
En fait j'ai une idée pour mon perso (je sais pas encore si je vais la mettre en place) d'ailleurs j'aimerais bien votre avis parce que j'ai peur que ça fasse trop farfelu Oo
Invité Invité
Sujet: Re: Vener faire valoir votre opinnion Mars 3rd 2010, 11:25 am
Dis toujours on verra....
Invité Invité
Sujet: Re: Vener faire valoir votre opinnion Mars 3rd 2010, 11:34 am
ouais
Bon comme tout le monde le sais, La perle a été formé grâce a l'âme de Midoriko (une grande partie hein parce que sinon je serais pas là xD) et celle d'un démon qu'elle a enfermé dedans ?
Donc si on suis cette logique, qui est la personne la mieux placer pour renforcer les pouvoirs de la perle ? Aussi bien du bon côté que du mauvais... : Sa réincarnation xD Et vue que tout le monde veux la perle, pour tuer Naraku et libérer Kagome, faut bien "une excuse" pour que je sois utile à n'importe quel camp... Oh bien sûr pour que ça marche faut pas me tuer, * se fait une assurance vie*
Vous en penser quoi ?
Invité Invité
Sujet: Re: Vener faire valoir votre opinnion Mars 3rd 2010, 11:36 am
Qu'il serait mieu de te laver le cerveau pour que tu viennes dans notre groupe lol
Yûri Nako | Réincarnation de Naraku |
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Dans ta tête mon pauvre... Amour : Pff! Arme : Saiko no Ryanko, Zélos mon shinigami et bien plus... Date d'inscription : 15/01/2010
Feuille de personnage Pouvoir: (94/100) Alignement(Bien ou Mal):: Mal Shikon no Tama :: 2 fragments
Sujet: Re: Vener faire valoir votre opinnion Mars 3rd 2010, 12:27 pm
Ou peut-être réussirais-je a te faire sombrer du côter noir?
Invité Invité
Sujet: Re: Vener faire valoir votre opinnion Mars 3rd 2010, 12:30 pm
* N'est pas facilement manipulable* xD
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Dans ta tête mon pauvre... Amour : Pff! Arme : Saiko no Ryanko, Zélos mon shinigami et bien plus... Date d'inscription : 15/01/2010
Feuille de personnage Pouvoir: (94/100) Alignement(Bien ou Mal):: Mal Shikon no Tama :: 2 fragments
Sujet: Re: Vener faire valoir votre opinnion Mars 3rd 2010, 12:34 pm
Peut-être mais celui-ci n'est pas n'importe qui non plus... et de plus cela metterais du piquant au rp... Et créerai des rivale au groupe d'héros, une chose est sur c'est se qui est amusant d'être méchant ses que l'ont a toujours une longueur d'avance sur vous!
Invité Invité
Sujet: Re: Vener faire valoir votre opinnion Mars 3rd 2010, 12:35 pm
Ah mais je ne dis pas le contraire mais t'a intérêt à ruser ^^
Sujet: Re: Vener faire valoir votre opinnion Mars 3rd 2010, 1:23 pm
Daccord! De tout maniere pour moi c'est decider alors que tu ne veuille ou non Yûri aura depuis se jour un oeil constant sur toi tout comme un ange gardien mais déchu... Tu ne poura pas m'éhapper!
Sayome Hitashi Fondatrice
Nombre de messages : 1612 Age : 33 Localisation : Derrière toi! Amour : Hey quoi encore?! Arme : J'en ai des tas... Tu veux les voir ?... Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Pouvoir: (100/100) Alignement(Bien ou Mal):: Bien ou Mal, qu'est-ce que sa peut bien vous faire?! Shikon no Tama :: La perle sauf les fragments dispersés.
Sujet: Re: Vener faire valoir votre opinnion Mars 8th 2010, 9:44 pm
Sujet: Re: Vener faire valoir votre opinnion Mars 16th 2010, 9:25 pm
Je me demandait est-ce que c'est possible d'être un rivale des ses héros?
Sayome Hitashi Fondatrice
Nombre de messages : 1612 Age : 33 Localisation : Derrière toi! Amour : Hey quoi encore?! Arme : J'en ai des tas... Tu veux les voir ?... Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Pouvoir: (100/100) Alignement(Bien ou Mal):: Bien ou Mal, qu'est-ce que sa peut bien vous faire?! Shikon no Tama :: La perle sauf les fragments dispersés.
Sujet: Re: Vener faire valoir votre opinnion Mars 16th 2010, 9:30 pm
Oui, je suppose que tu as lit le contexte mais sa un peu changer, il est vrai qu'il est a modifier, mais bon...
La menace deviens plus présente, il y a maintenant trois gros méchant sur le forum, Yûu, moi et Inuyasha dans pas long.. Alors tu peux choisir ou voyant ta classe assassin tu peux être a ton compte et rejoindre un campa plus tard, ou simplement être un peu comme un Sesshômaru dans l'histoire... Tu as le choix !
Invité Invité
Sujet: Re: Vener faire valoir votre opinnion Mars 16th 2010, 9:31 pm
Okay je vais regarder sa ! Merci! ^^
Nakumo Tutsomochi |Collégienne| Réincarnation de Shippo|
Nombre de messages : 354 Age : 27 Localisation : Sers-toi donc de tes yeux ! Amour : Euh ... Hum. Arme : Mon épée, Flower of Fire, ainsi que mes pouvoirs. Date d'inscription : 20/02/2010
Feuille de personnage Pouvoir: (15/100) Alignement(Bien ou Mal):: Bien Shikon no Tama :: 1 ... Normal, pour une réincarnation, non ?
Sujet: Re: Vener faire valoir votre opinnion Mars 27th 2010, 11:23 am
Tout d'abord, excusez-moi du temps que j'ai mis à répondre, je croyais avoir déjà posté ici Ensuite :
.Je crois que je fait déjà parti de la nouvelle équipe, donc ce n'est, je crois, pas la peine de le reformuler ^^ .Je suis d'accord avec le nouveau contexte proposé ! Ca rajouterai du piment dans les RP ... enfin, c'est mon avis ^^'
C'est court, mais ... c'est tout ce que j'ai à dire Et si j'arrive trop tard, dites-le moi !