Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Découvrez un univers dévasté par la guerre où des monstres vous menacent. Incarnez votre personnage préféré ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...
Oyé Oyé! Topic très important a lire pour tous!!! je vous demande votre opinnion!
Que préférer vous comme contexte de forum?
Continuer l'histoire que l'on avait proposer, avant la sorcière invicinble?
83%
[ 10 ]
Faire un forum basée sur la série inuyasha?
17%
[ 2 ]
Total des votes : 12
Sondage clos
Auteur
Nombre de messages : 1612 Age : 33 Localisation : Derrière toi! Amour : Hey quoi encore?! Arme : J'en ai des tas... Tu veux les voir ?... Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Pouvoir: (100/100) Alignement(Bien ou Mal):: Bien ou Mal, qu'est-ce que sa peut bien vous faire?! Shikon no Tama :: La perle sauf les fragments dispersés.
Sujet: Oyé Oyé! Topic très important a lire pour tous!!! je vous demande votre opinnion! Octobre 14th 2009, 2:37 am
Au risque de me faire traiter de nostalegique, j'ai rouvert de mais ancient manga, plus précisement ceux d'Inuyasha et cela ma fais une plaisir de relire l'histoire les gagne et les stéréotype de personnage... Et cela fesait un petite momment que je me demandait si cela ne serais pas meiu de se remmetre a la base de l'histoire du manga et les relire ne ma que fait aprouver mes doute... alors je vous pose la questiona vous ^^, je ne veux pas que des vote, j'aimerai avoir votre comentaire aussi sur se poste ses pour cette raison que je vais dévérouiller se forum pour les 20 jour a venir ...
En effet le sondage va durer en tout et pour tout 20 jour... d'ici la je vais avoir le temps de préparer quelque chose...
Je tient a préciser si l'on reprendre l'histoire orriginale, pour ceux qu'il ne laconnaisse pas inquiêter vous pas je vais vous écrire et décrire le contexte de l'histoire qui est assez simple, tous le monde pourons garder leurs personnage, saufe moi qui devra laisser la place a un naraku et jouer seulement l'adorable Kagome...
J'attend impatiememnt vos comentaire et vos vote! ^^
Kagome Higurashi, fondatrice...
Invité Invité
Sujet: Re: Oyé Oyé! Topic très important a lire pour tous!!! je vous demande votre opinnion! Octobre 14th 2009, 5:55 am
Hum personnellement je ne peux pas encore me prononcer pour quelques raisons : tout d'abord comme tu le sais la série a repris depuis le 03/10 au Japon et on ne sais pas encore la fin c'est à dire ce si Naraku est mort ou pas (sauf ceux qui ont lus les scans sur le net ^^) donc si tu veux suivre l'histoire original soit on doit un peu la modifier parce que sinon on la raconterais et ça ne servirais a rien . Après si on fait l'histoire que tu as commencée ça peut être aussi interessant, on pourra avoir plus de choix niveau histoire, combats, et la fin. Enfin perso j'aime bien les deux choix
désolée je n'aide pas à avancer en disant ça xD
Sayome Hitashi Fondatrice
Nombre de messages : 1612 Age : 33 Localisation : Derrière toi! Amour : Hey quoi encore?! Arme : J'en ai des tas... Tu veux les voir ?... Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Pouvoir: (100/100) Alignement(Bien ou Mal):: Bien ou Mal, qu'est-ce que sa peut bien vous faire?! Shikon no Tama :: La perle sauf les fragments dispersés.
Sujet: Re: Oyé Oyé! Topic très important a lire pour tous!!! je vous demande votre opinnion! Octobre 14th 2009, 8:11 am
Non mais, pense s'y de tout manière tu a 20 jour ^^ ... mais il faudrait que tu penche d'un des deux coter rendu la... ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Oyé Oyé! Topic très important a lire pour tous!!! je vous demande votre opinnion! Octobre 14th 2009, 9:12 am
J'ai jamais été trop fan de suivre des manga et leur série téléviser pour plusieurs raisons.
1- Tu ne joue pas un personnage, mais tu ne fais faire que du copier coller sans avoir réellement de RP propre à toi même.
2- Ton personnage est obligé d'être ami avec telle personne, et est obligé de détester telle personne.
3- Le but d'un personnage Rp est d'explorer et tenté de développer son potenciel RP en essayant de trouver l'âme du roliste qui est en toi. Certes, certain adore avoir un défis et se faire imposer un personnage. Mais, ou est le plaisir de pouvoir être soit-même?
4- Tous connaisse déjà l'histoire et savent comment sa vas finir. Donc, impossible de négliger qu'un Héro vas mourrir en combat dans les pleines enneigé vs le méchants gros killer, car dans la série c'est ainsi. Donc, l'effet de surprise n'y est plus.
5- Car sa devien redondant de voir la même épisode autant sur forum, qu'à la TV ou en livre. Dans le fond, rien de nouveau n'est apparut, que du vieu que nous fait sentir lasse puisse que nous l'avons déjà vécu auparavant.
Voilà, ma simple opinion de roliste. :)
Invité Invité
Sujet: Re: Oyé Oyé! Topic très important a lire pour tous!!! je vous demande votre opinnion! Octobre 14th 2009, 1:01 pm
Moi je suis pour reprendre l'histoire orriginale! Elle est tellement bien ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Oyé Oyé! Topic très important a lire pour tous!!! je vous demande votre opinnion! Octobre 14th 2009, 1:13 pm
Ok je sais je suis pas encore validée, mais ce n'est pas comme si je faisais un rp, hein... Tout d'abord Midoriko, comme tu l'as dit le manga est fini depuis plus de quatres ans! La suite, c'est seulement l'anime qui a repris. Il y a en tout et pour tout 56 volumes, qui concluent belle et bien l'histoire:
Spoiler:
Naraku meurt, Kikyô meurt, Kagura meurt, Kanna meurt, byakuya meurt, Rin meurt (mais est réssucitée par la mère de Sesshômaru que l'on voit pour la première fois!) voilà pour les morts. Ensuite, Kagome reste bloquée dans son monde pendant trois ans puis revient dans le sengoku et enfin sort avec InuYasha. Sango et Miroku sont mariés, ont 3 enfants. Kohaku est sauvé, tout le monde est content...bref, une fin à l'eau de rose qui plait bien^^
La série étant donc conclue, je pense qu'il est mieux de continuer cette histoire. C'est ce qui donne de l'originalité au forum, alors que reprendre l'histoire classir serait trop...classic, justement.
Je suis donc pour garder cette histoire là, voilà^^
Invité Invité
Sujet: Re: Oyé Oyé! Topic très important a lire pour tous!!! je vous demande votre opinnion! Octobre 14th 2009, 8:19 pm
Hm... je suis d'accord avec la plus par des membres du forum: on devrait garder ce thème comme il est.
Inu-Yasha, on sait comment ça ve se terminer, même si on a jamais lu les scans qui concluaient la série. L'histoire est très prévisible.^^' Bref, la fin en tout cas.
Je trouvais ton idée du départ déjà excelente, et je pense qu'en continuant de l'exploiter on pourrait (nous et les autres membres et les prochains qui s'ajouterons) exploiter de nouvelles idées. Penses à toutes les possibilité!
Mais si tu tiens à faire un forum entièrement basé sur l'histoire de Inu-Yasha et companie, pourquoi tu ne crée pas un second forum qui sera basé sur celui-ci.^^ Tu peux faire les deux; l'un n'empêche pas l'autre.
Invité Invité
Sujet: Re: Oyé Oyé! Topic très important a lire pour tous!!! je vous demande votre opinnion! Octobre 15th 2009, 12:55 am
Bah pour ma part je crois que l'idee que ta eu en premier est la meilleur.Unique raison c'est fait de ton imagination. C'est sa qui est important, si on se firait toujours au manga et a la TV sa deviendrait moche et repetitif c'est pour sa en parti que les fans creer des forums RP c'est pour laisser place a l'imagination et ta creativiter...je suis certaine que si on ferais le forum en japonais ou anglais et que Rumiko Takahashi lirait sa elle ferait wow mes fans on beaucoup d'imagination et leur histoires son toute originale. Je suis sur que si elle pouvait nous dire un point dencouragement sa serait continuer de brasser vos meninge et que votre histoire continue!!!!
Voila mon opinion et aussi celle de kikyo >.> on s'entend
Invité Invité
Sujet: Re: Oyé Oyé! Topic très important a lire pour tous!!! je vous demande votre opinnion! Octobre 16th 2009, 1:10 am
Nooon on ne change pas s'il vous plaiiiiiit ;A; *admin folle*
Ouiii j'adore cette histoire là, moi! Comme plusieurs l'ont dit avant moi, ça donne de l'originalité. Je n'aime pas les forums qui sont basés de trop près sur l'histoire parce que c'est impossible de faire ce que l'on veut. Qui plus est, ça ne laisse la place qu'aux personnages de l'histoire originale...c'est difficile d'intégrer les OC (original characters) à l'histoire du manga étant donné que InuYasha (MOI MÊME) combat Naraku avec sa petite bande. Point à la ligne. Donc...c'est mon opinion. Là, même si le manga est fini, on peut faire ce que l'on veut et faire place à notre imagination.
Invité Invité
Sujet: Re: Oyé Oyé! Topic très important a lire pour tous!!! je vous demande votre opinnion! Octobre 16th 2009, 1:19 am
Je suis tout à fait d'accord avec mon compatriote Inuyasha!
Ce qui m'a attiré vers se forum, c'est justement l'histoire car elle était originale et sortait de la routine d'Inuyasha! Aussi, je crois qu'il serait mieux de garder cette histoire car on voyait un autre aspect des personnage (changement du à la possétion de Kagome fait par Naraku)
Et par aspect technique, que tu joue le rôle de Naraku à la fois te laisse un plus grand choix pour tes futurs intrigues, car tu contrôle le personnage principale et le personnage rivaux. C'est cela mon avis
Sujet: Re: Oyé Oyé! Topic très important a lire pour tous!!! je vous demande votre opinnion! Octobre 16th 2009, 3:59 pm
Haha! Je suis étonner de voir vos réponsse... A se que je voit tous préfère le contexte que j'avait créer il y a bien longtemps! ^^ Dire que jamais je l'aurait cru... Bon eh bien je n'aurait d'autre choix, si sa continue comme sa ... de continuer a jouer mon personnage a double personnalité( au démon sadique et taré et a la petite fille adorable et boulverser ... )
Invité Invité
Sujet: Re: Oyé Oyé! Topic très important a lire pour tous!!! je vous demande votre opinnion! Octobre 16th 2009, 5:07 pm
Et bien, je suis du même avis qu'Inu! L'originalité, y a que ça de vrai et puis, suivre l'histoire d'origine serait d'un ennui mortel! Par contre, dans ton histoire, il est censé y avoir une personne qui a le pouvoir de sauver Kagome (de la séparer de Naraku en clair) mais, il faudrait choisir cette personne car, sinon, tout le monde dira que c'est lui (ou elle) le héros de la légende...en clair, grosse embrouille et gonflage des chevilles! (car moi aussi, j'aimerais qu'Hikaru soit l'héroïne qui sauvent Kagome mais, je ne le dis pas car, je trouve que je n'en ai pas le droit et que seuls les admins sont autorisés à prendre cette décision! Bon, en clair, je veux garder l'histoire de Kagome-Naraku quoi! xD
Invité Invité
Sujet: Re: Oyé Oyé! Topic très important a lire pour tous!!! je vous demande votre opinnion! Octobre 17th 2009, 12:32 am
J'ai oublier de dire que les personnages inventé n'aurait pu leur place et que sa me frustrerait un peu de perdre mon Kaizu *donne des baffes a ceux qu'il le veut è_é*
C'est aussi la beauté de faire un forum de Inuyasha et faire une histoire complètement différente!
Invité Invité
Sujet: Re: Oyé Oyé! Topic très important a lire pour tous!!! je vous demande votre opinnion! Octobre 17th 2009, 5:39 am
Je vois qu'on s'entend presque tous sur ce point: la majorité veut garder cette histoire. Garder exactement la même histoire que le manga serait à ras du sol...Il fau toujours une petite ou grande difference, un élement qui change pour que les gens soient interessés. Pour être sinère, si ce forum n'avait fait que de suivre l'histoire original je ne me serais pas inscrite, car revisionner en boucle les mêmes aventures...Je ne pense pas que ce soit des plus divertissants. De plus, cette histoire permet d'explorer un autre côté des personnage at d'autre aspects de leur relation: qui n'a jamais imaginé Kagome en vilaine de l'histoire? Et ça permet aussi d'aprofondir la relation inu/kag. Bah ouai, c'est pas forcement facil pour eux, hein. De plus, on pourra voir ceux qui n'hésiterait pas à la tuer pour que tout redevienne tranquille (Sesshômaru est toujours pas là?) et ceux qui tiendraient à elle et feraient tout leur possible pour la ramener à son état normal. Vraiment, en plus des combats, il y aurait le petit côté senimental. Quant au point qu'abordait Hikaru: un(e) nouveau héro pour sauver Kagome. Ma fois, je pense que ce devrait être InuYasha et personne d'autre qui la sauverait à la fn. Mais il est bien évident que le groupe ayant été lesté de Kagome, il lui faut un autre personnage puissant. Mais voilà, imaginez que tout le monde viennent s'inscrir ici en inventant un personnage hyper puissant pour qu'il soit ce nouveau héro. Un forum plein de personnage increvable, je veux pas dire mais ça risque d'être un peu...crevant Mais si come l'a dit Hikaru les admins feraient le choix d'une personne, ça engendrerait pas mal de conflits, de jalousie et tout...Et l'élu quant à lui devriendrait un des personnages principales, aussi important sinon plus que Miroku et Sango et Sesshômaru, alors que les autres perso inventés ne seraient que tertiaire. Je serais donc plus d'avis que chacun contribu à l'histoire, avec des pouvoirs mesurés et un minimum de réalisme, et laisser faire au fil des Rp. C'est ce que j'en pense, aprés ce n'ets que mon simple avis
Sujet: Re: Oyé Oyé! Topic très important a lire pour tous!!! je vous demande votre opinnion! Octobre 18th 2009, 10:32 pm
Non, je suis daccord avec le point que tu vient d'apporté(hiraku aussi^^) Au tout début l'idée de Kagome venait de moi je n'est fait que la dire a kanna un administrateur qui ne semble plus renir. Elle a donc conclu mon idée en l'écrivan, moi je m'ocuppait plus du desin et Inuyasha s'occuper des forum... Mais ma vision de l'histoire était que le "héro", était plutot les héro(s).
Je m'explique...
Je crois que ses en s'unisant contre la menace qu'il réussirait a libérere le monde de la menace actuelle et par le fait même liberer Kagome de l'emprise de Naraku....
Mais en faite il y a aussi une chose que tu a oublier... Inuyasha est impuisant dans cette situation... car il ne veux pas faire de mal a Kagome... même que ses elle (dans mes poste avec lui) Qui lui demande de la tuer pour qu'elle cesse de lui faire du pas mal lui et aux gens qu'elle aime. Mais il en est incapable...
Avant que j'abandonne le forum il y a au moins 2 ou 3 ans, j'avais commencer a pensser a faire des quête pour trouver des objets magique qui pourait annuler la malédiction ou l'ensorcellement qui visait celle-ci... Ou peu t'être des objet a la puissance magique qui donnerai la force a Kagome de combattre elle même naraku... Mais s'était et c'est encore vague...
Mais comme je voit il ne sert plus a rien d'attendre les 20 jour, ses deja plus de 80% Qu'il aime l'histoire alors la décision est prise l'on grade l'histoire que j'ai inventer il y a 5 ans ^^!
Invité Invité
Sujet: Re: Oyé Oyé! Topic très important a lire pour tous!!! je vous demande votre opinnion! Octobre 19th 2009, 12:27 am
Je pense que ton idée d'objets magiques est bonne, Kagome
Il faudrait juste s'arranger pour décider lesquels. Et comme Inu a déjà sa "mission" (c'est-à-dire trouver des alliés + les objets) je crois que c'est une bonne base. Un moment idéal pour qu'il parte reforger les liens avec Sango et Miroku (oui parce qu'à la base Inu s'était isolé du groupe) et peut-être d'autres gens, qui sait. Des intéressés? xD
Sujet: Re: Oyé Oyé! Topic très important a lire pour tous!!! je vous demande votre opinnion! Octobre 19th 2009, 12:30 pm
En passant belle avart inu
Ah oui mais connerie que j'avait marquer dans notre topic ... je l'avait écrit quand je manquait totalement d'inspiration xD mais bon si t'aime bien on peu continuer la dessu ...
Invité Invité
Sujet: Re: Oyé Oyé! Topic très important a lire pour tous!!! je vous demande votre opinnion! Octobre 19th 2009, 1:13 pm
Et bien je trouve que c'est une bonne idée, ça va me forcer à aller trouver des nouveaux coéquipiers...xD On n'a qu'à se faire un brainstorming!
Et merci *o*
Sujet: Re: Oyé Oyé! Topic très important a lire pour tous!!! je vous demande votre opinnion! Octobre 19th 2009, 1:25 pm
^^ mouais... mais il faut que tu continue a me rep j'ai des detail a préciser ^^ pi tu poura tout le long de la quête trouver des allier surtout qu'on a plusieurs nouveau membre, (réincarnation de sango ayaka) (réin carnation de midoriko) et plusieurs autre ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Oyé Oyé! Topic très important a lire pour tous!!! je vous demande votre opinnion!
Oyé Oyé! Topic très important a lire pour tous!!! je vous demande votre opinnion!