Le chemin du temps
Vener faire valoir votre opinnion Gfggg
Le chemin du temps
Vener faire valoir votre opinnion Gfggg
Le chemin du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découvrez un univers dévasté par la guerre où des monstres vous menacent. Incarnez votre personnage préféré ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...

AccueilAccueil  PortailPortail  Partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez | 

Vener faire valoir votre opinnion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sayome Hitashi
FondatriceSayome Hitashi
Féminin
Amour : Hey quoi encore?!
Arme : J'en ai des tas... Tu veux les voir ?...

Feuille de personnage
Pouvoir:
Vener faire valoir votre opinnion Left_bar_bleue100/100Vener faire valoir votre opinnion Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal):: Bien ou Mal, qu'est-ce que sa peut bien vous faire?!
Shikon no Tama :: La perle sauf les fragments dispersés.
Vener faire valoir votre opinnion Empty
MessageSujet: Vener faire valoir votre opinnion   Vener faire valoir votre opinnion Icon_minitimeMars 1st 2010, 2:15 pm

PROPOSITION D'UNE NOUVELLE INTRIGUE
·••·.·´¯`·.·••·.·´¯`·.·••·

|#Le vidéo qui ma inspirer l'idée#|

Peut-être que je me goure totalement en laissant l'idée, mais je trouve que le forum est trop centrer sur Kagome/ "sorcière Immortelle" et en écoutant le vidéo si-dessus je me suis demander pourquoi ne pas augmenter la difficulter et l'action sur le forum en boulversant encore plus l'univers d'inuyasha?? Pourquoi ne pas laisser une total liberté d'inspiration au nouveau membres et arrivée, tel que les réincarnation qui pourait prendre une place plus importante dans l'histoire? Ce qui amener maintenant un sujet tabout....

Peut-être que j'ai minimisé le contexte vue le boulversement de la vie des personnage face a la naissance de la miko dechu... Pourquoi ce changement prématurer n'aurait pas eu plus de conséquence? Peut-être que ce changement en aurait amener d'autre plus important, tel que la complête transformation psychologique de nos ancien justicier: Inuyasha, Sango, Miroku,Shippo et Kirara. Assez pour que eux aussi sombre dans les glaciale ténèbre. Assez pour que par exemple Inuyasha devient a par entier demon comme dans le vidéo? Peut-être que certain d'entre eux resterais sain d'esprit, mais devra ceux-ci avoir le mission de rétablir la paix et de se batre contre ses ancien allier...
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Takashi
|Star du cinéma|Hero's leader| |Réincarnation de Miroku|||Star du cinéma|Hero's leader| |Réincarnation de Miroku||
Matsuo Takashi
Masculin
Amour : Secret d'état! xD
Arme : Huryu

Feuille de personnage
Pouvoir:
Vener faire valoir votre opinnion Left_bar_bleue5999/9999Vener faire valoir votre opinnion Empty_bar_bleue  (5999/9999)
Alignement(Bien ou Mal):: Bien
Shikon no Tama :: 1 fragment
MessageSujet: Re: Vener faire valoir votre opinnion   Vener faire valoir votre opinnion Icon_minitimeMars 1st 2010, 2:20 pm

J'aime beaucoup l'idée de recréer une équipe de justicier comme celle qu'inuyasha formait avec les autres

Mais il faudrait l'oganisé, une chose est sur je veux en faire parti ^^!
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Vener faire valoir votre opinnion   Vener faire valoir votre opinnion Icon_minitimeMars 1st 2010, 2:23 pm

Bien,je sais pas trop quoi dire mais j'essaye de dire ce que je pense:

► Que veut-tu dire par "Peut-être que ce changement en aurait amener d'autre plus important, tel que la complête transformation psychologique de nos ancien justicier: Inuyasha, Sango, Miroku,Shippo et Kirara. "? Tu veux dire que InuYasha devienne un démon mais est-ce que il auras son âme?Je veux dire,Est-ce que il sera le même?Pour Sango,elle deviendra encore plus triste?Shippô sera perdu (Kagome est comme sa 2eme mère)?Enfin je sais pas...

► Que les réincarnations soit le centre de l'histoire?Faudrait m'expliquer....
Sayome Hitashi
FondatriceSayome Hitashi
Féminin

Feuille de personnage
Pouvoir:
Vener faire valoir votre opinnion Left_bar_bleue100/100Vener faire valoir votre opinnion Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: Vener faire valoir votre opinnion   Vener faire valoir votre opinnion Icon_minitimeMars 1st 2010, 2:43 pm

En fvaite ce n'est qu'une idée... comme le inuyasha qui arrive suite a notre rp il deviendra pur demon, mechant et macquiavélique, les autre se sera au libre choix de ceux qu'il le joue... Shippo lui est rendu plus vieux, devrai avoir de nouveau pouvoir et peut-être même pourait-il s'allier avec la nouvelle équippe... Non les réincarnation ne serais pas néscésairement au centre de l'istoire mais sa serais eux qui commencerais l'équippe ton personnage vu la relation avec la réincarnation de shippo pour y entrer qui sait?
Matsuo Takashi
|Star du cinéma|Hero's leader| |Réincarnation de Miroku|||Star du cinéma|Hero's leader| |Réincarnation de Miroku||
Matsuo Takashi
Masculin

Feuille de personnage
Pouvoir:
Vener faire valoir votre opinnion Left_bar_bleue5999/9999Vener faire valoir votre opinnion Empty_bar_bleue  (5999/9999)
MessageSujet: Re: Vener faire valoir votre opinnion   Vener faire valoir votre opinnion Icon_minitimeMars 1st 2010, 2:44 pm

Par exemple... Yû, réincarnation de naraku... cela métonnairait fort bien qu'il face partir de l'équipe ...
Yûri Nako
| Réincarnation de Naraku || Réincarnation de Naraku |
Yûri Nako
Masculin
Amour : Pff!
Arme : Saiko no Ryanko, Zélos mon shinigami et bien plus...

Feuille de personnage
Pouvoir:
Vener faire valoir votre opinnion Left_bar_bleue94/100Vener faire valoir votre opinnion Empty_bar_bleue  (94/100)
Alignement(Bien ou Mal):: Mal
Shikon no Tama :: 2 fragments
MessageSujet: Re: Vener faire valoir votre opinnion   Vener faire valoir votre opinnion Icon_minitimeMars 1st 2010, 3:42 pm

Exacte... A moins que j'y rentre pour ensuite vous trahir! Vener faire valoir votre opinnion 199156 mouhahahahahahaha
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Vener faire valoir votre opinnion   Vener faire valoir votre opinnion Icon_minitimeMars 1st 2010, 4:42 pm

Bizarre ça ne m'étonnes pas que tu dise ce genre de chose Yûu

D'ailleurs ça me donnes une idée
Aya Hirumoto
|MODO| |Collégienne| Réincarnation d'Inuyasha|MODO| |Collégienne| Réincarnation d'Inuyasha
Aya Hirumoto
Féminin
Amour : Je l'aime, même si je sais qu'il est mort..
Arme : Tatsuki et Ryû et d'autres petites armes

Feuille de personnage
Pouvoir:
Vener faire valoir votre opinnion Left_bar_bleue59/100Vener faire valoir votre opinnion Empty_bar_bleue  (59/100)
Shikon no Tama :: 1 Fragment
MessageSujet: Re: Vener faire valoir votre opinnion   Vener faire valoir votre opinnion Icon_minitimeMars 1st 2010, 4:52 pm

Aha..
Moi, autant que réincarnation de ce sale cabot, j'ai le droit de dire mon avis.. //PAN//
Oui, je crois effectivement que c'est "trop" centré sur Kagome et le reste de la bande, faudrait peut-être mettre plus en valeur les réincarnations et peut-être même faire une nouvelle équipe. Comptez pas sur moi, Aya, c'est une solitaire.. //PAN// Bon, ok.. uwu Je veux bien faire partie du groupe.. A une condition, vous écouterez tous ce que je dis! //DOUBLE PAN// Ok, je me la ferme..
Matsuo Takashi
Matsuo Takashi
Masculin

Feuille de personnage
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Vener faire valoir votre opinnion   Vener faire valoir votre opinnion Icon_minitimeMars 1st 2010, 4:55 pm

Hahaha! Eh bien il faudrait simplement commencer un histoire de rencontre... je suis entrain de fais un topic avec ayaka la réincarnation de sango... on pourait ensuite renconre la terrible aya la demonne solitaire?
Aya Hirumoto
|MODO| |Collégienne| Réincarnation d'Inuyasha|MODO| |Collégienne| Réincarnation d'Inuyasha
Aya Hirumoto
Féminin

Feuille de personnage
Pouvoir:
Vener faire valoir votre opinnion Left_bar_bleue59/100Vener faire valoir votre opinnion Empty_bar_bleue  (59/100)
MessageSujet: Re: Vener faire valoir votre opinnion   Vener faire valoir votre opinnion Icon_minitimeMars 1st 2010, 5:00 pm

Hum, hum.. Demie-démonne, mon cher.. uwu
Je deviendrais Démonne quand j'aurais eu la totalité de la perle de Shikon et que j'aurais souhaité mon voeux pour devenir Youkai..
Euh.. Pour le RP, je verrais, si je m'y joins ou pas. ~

" Le Titanic coule, coule, coule. ~
Avec InuYasha à bord, bord, bord. ~
Avec Naraku mort, mort, mort. ~
Qui coule avec le Titanic. ~
Sur une fin tragique. ~ "
Matsuo Takashi
Matsuo Takashi
Masculin

Feuille de personnage
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Vener faire valoir votre opinnion   Vener faire valoir votre opinnion Icon_minitimeMars 1st 2010, 5:04 pm

Hmmm eh bien ta deux petit choix, soit rester solitaire et te faire peut-être tuer par ton double maléfique ou pire kagome en personne pendant que tu va essayer de retrouver la perle noir seule ou t'allier avec nous pour augmenter tes chance de survive et réussir

Que choissis-tu?
Aya Hirumoto
Aya Hirumoto
Féminin

Feuille de personnage
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Vener faire valoir votre opinnion   Vener faire valoir votre opinnion Icon_minitimeMars 1st 2010, 5:09 pm

Bon, je serais en équipe.. Mais sachez qu'au fond je serais solitaire et que cela pourrait parfois m'arriver, mais je disparaîtrais quelques jours, puis je reviens quelques jours plus tard.

" Matsuoo est la réincarnation,
de Mirukooo. ~
Ayaaaa est la réincarnation,
de InuYashaaaa. ~
Ayakaaa est la réincarnation,
de Sangoooo. ~
Midorikoooo est la réincarnation,
de Midorikoooo. ­
Nakumooo est la réincarnation,
de Shippoooo. ~

Et la suiteuuuh est à venireuuuh. ~
Parce queeuuuhh,
j'ai la flemmeuuuhh. ~ "
Matsuo Takashi
Matsuo Takashi
Masculin

Feuille de personnage
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Vener faire valoir votre opinnion   Vener faire valoir votre opinnion Icon_minitimeMars 1st 2010, 5:43 pm

Hahaha parfait! =D
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Vener faire valoir votre opinnion   Vener faire valoir votre opinnion Icon_minitimeMars 2nd 2010, 6:23 am

wtf1 J'imagine la tête de ma best en voyens ta chanson wtf1

Moui je comprend mieux =)
Je crois que je viendrais en équipe mais (Oui j'ai bien dit "MAIS") je serais chiante car je parlerais pas sauf a ma best =D *Camion*
Sayome Hitashi
FondatriceSayome Hitashi
Féminin

Feuille de personnage
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Vener faire valoir votre opinnion   Vener faire valoir votre opinnion Icon_minitimeMars 2nd 2010, 6:26 am

Et pouquoi cela kiraya?

Autre question tu parle d'un chanson??
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Vener faire valoir votre opinnion   Vener faire valoir votre opinnion Icon_minitimeMars 2nd 2010, 6:57 am

Regarde le post d'Aya,cela me fais penser a une chanson...

Pour expliquer (et je crois que ma best affrimera) c'est que en vrai,je suis belle et bien silencieuse avec les autres que je connais pas trop.
Sayome Hitashi
FondatriceSayome Hitashi
Féminin

Feuille de personnage
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Vener faire valoir votre opinnion   Vener faire valoir votre opinnion Icon_minitimeMars 2nd 2010, 7:03 am

Peut-être mais la ses un personnage fictif et sinon avec les péripétie que vous aller vivre ensemble sa forge des lien veux veux pas...
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Vener faire valoir votre opinnion   Vener faire valoir votre opinnion Icon_minitimeMars 2nd 2010, 7:10 am

Ah ok!Bon bah on verra qu'est-ce que ça donne...
Yûri Nako
| Réincarnation de Naraku || Réincarnation de Naraku |
Yûri Nako
Masculin
Amour : Pff!
Arme : Saiko no Ryanko, Zélos mon shinigami et bien plus...

Feuille de personnage
Pouvoir:
Vener faire valoir votre opinnion Left_bar_bleue94/100Vener faire valoir votre opinnion Empty_bar_bleue  (94/100)
Alignement(Bien ou Mal):: Mal
Shikon no Tama :: 2 fragments
MessageSujet: Re: Vener faire valoir votre opinnion   Vener faire valoir votre opinnion Icon_minitimeMars 2nd 2010, 7:19 am

Alors bienvenu dans l'équipe!
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Vener faire valoir votre opinnion   Vener faire valoir votre opinnion Icon_minitimeMars 2nd 2010, 12:42 pm

^^ Merci =D
Matsuo Takashi
Matsuo Takashi
Masculin

Feuille de personnage
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Vener faire valoir votre opinnion   Vener faire valoir votre opinnion Icon_minitimeMars 2nd 2010, 3:23 pm

Wais bienvenu =)
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Vener faire valoir votre opinnion   Vener faire valoir votre opinnion Icon_minitimeMars 3rd 2010, 12:56 am

Moi, je veux bien faire parti de l'équipe, mais je risque d'être un fardeau pour débuter, vue que je ne connais rien sur l'ère Sengoku, ni sur mes pouvoirs. Mon perso commence au plus bas niveau dans le fond.
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Vener faire valoir votre opinnion   Vener faire valoir votre opinnion Icon_minitimeMars 3rd 2010, 5:16 am

Pas grave =)

Bienvenue comme même ^^
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Vener faire valoir votre opinnion   Vener faire valoir votre opinnion Icon_minitimeMars 3rd 2010, 6:13 am

T'es pas le seul Takato ^^

Moi je fait pas équipe avec vous pour d'autres raisons :P
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Vener faire valoir votre opinnion   Vener faire valoir votre opinnion Icon_minitimeMars 3rd 2010, 6:22 am

Ah Pourquoi =( ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vener faire valoir votre opinnion   Vener faire valoir votre opinnion Icon_minitime

Vener faire valoir votre opinnion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut