Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Découvrez un univers dévasté par la guerre où des monstres vous menacent. Incarnez votre personnage préféré ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...
Sujet: Re: Histoire sans fin ^^ Janvier 7th 2007, 6:06 pm
En constatant l'incroyable désordre qui régnait en ces lieux, incluant son propre comportement, Setsuna pensa que toutes ces personnes autour d'elle et elle même ont dû subir un sortilège de folie appelé "brûme du nord";ou bien peut être transportés dans une dimension astrale connue sous le nom de "monde des rêves" par les humains... en fait, il y avait beaucoup d'hypothèses.
Une enquête s'impose. Tout à commencé à partir d'un rêve d'Inu Yasha, non? C'est donc de son côté qu'elle trouverait une solution. Setsuna retourna donc sur ses pas, décidée à atteindre le hanyô malgré tout ce qui pourrait arriver.
Quelqu'un s'arrêta alors sur son chemin.
Invité Invité
Sujet: Re: Histoire sans fin ^^ Janvier 13th 2007, 2:18 pm
Hikaru avait lu dans les pensées de Setsuna et lui barra le chemin.
-Si tu comptes faire du mal à Inuyasha, tu ne passeras jamais! Si tu ne veux aucun mal à Inuyasha, je te laisse passer.
Invité Invité
Sujet: Re: Histoire sans fin ^^ Janvier 24th 2007, 6:51 am
Setsuna regarda la jeune fille sans comprendre... était ce qu'on appelle le sentiment d'"amour"? Est ce que c'est ça qui pousse les gens à en protéger d'autres?
"Je n'ai pas du tout l'intention de lui faire du mal...je voudrais juste comprendre ce qui se passe ici...si tu le souhaites, viens avec moi, sinon laisse moi s'il te plaît"
Setsuna fit un pas en avant et attendit une réaction.
_____________________ Navrée, j'étais en plein déménagement! C'est pour ça que je n'ai pas pû venir plutôt! Excusez moi, tout le monde, ça ne se reproduira plus!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Histoire sans fin ^^ Janvier 26th 2007, 12:31 pm
-Bon! Si tu le dis, je te crois!
Elle retrouve son sourire radieux et suit Setsuna.
-Je viens avec toi au cas où.
Invité Invité
Sujet: Re: Histoire sans fin ^^ Janvier 18th 2010, 3:54 am
Tsuki qui ne savait absolument pas se qu'elle faisait là se prit Sakura et un lot de sailor moules dans la tête car inu yasha venait de les lancer, ensuite Sakura l'ayant prise pour une carte commença à la pourchasser en hurlant.
Invité Invité
Sujet: Re: Histoire sans fin ^^ Mars 5th 2010, 7:01 am
Midoriko venant à peine de débarquer remarqua une hanyo bien étrange en train de courir partout après un Inuyasha, alors elle décida de
*lui balancer un sot d'eau froide sur la tête*
Reprends tes esprits !!
Nakumo Tutsomochi |Collégienne| Réincarnation de Shippo|
Nombre de messages : 354 Age : 27 Localisation : Sers-toi donc de tes yeux ! Amour : Euh ... Hum. Arme : Mon épée, Flower of Fire, ainsi que mes pouvoirs. Date d'inscription : 20/02/2010
Feuille de personnage Pouvoir: (15/100) Alignement(Bien ou Mal):: Bien Shikon no Tama :: 1 ... Normal, pour une réincarnation, non ?
Sujet: Re: Histoire sans fin ^^ Mars 5th 2010, 7:27 am
Nakumo, qui se promenait tranquillement, arriva par hasard dans cet étrange endroit où il y avait déjà pas mal de monde.
<<-Tiens, qu'est-ce que vous fai... HEEE !!>> Nakumo se fâcha, se transforma en tyrannosaure et pris Sakura en chasse car celle-ci l'avait assommée, soi-disant par erreur.
Invité Invité
Sujet: Re: Histoire sans fin ^^ Mars 5th 2010, 7:38 am
Kiraya arrivait pas hasard et vit,Sakura,un clébard qui était mouillé de la tête au pied et un géant tyrannosaure et remarquit les même yeux de sa best donc elle la reconnue -OUAW NAKUMO CALME TOI !!!!OO"
Nombre de messages : 354 Age : 27 Localisation : Sers-toi donc de tes yeux ! Amour : Euh ... Hum. Arme : Mon épée, Flower of Fire, ainsi que mes pouvoirs. Date d'inscription : 20/02/2010
Feuille de personnage Pouvoir: (15/100) Alignement(Bien ou Mal):: Bien Shikon no Tama :: 1 ... Normal, pour une réincarnation, non ?
Sujet: Re: Histoire sans fin ^^ Mars 5th 2010, 7:41 am
Nakumo remarqua Kiraya, et lui dit :
<<-Euh ... nan xD >>
Mais elle trébucha, et en tombant, se transforma en chimpanzé. Suite à ça, InuYasha fut "pété de rire"et Sakura se fouta de sa poire.
Invité Invité
Sujet: Re: Histoire sans fin ^^ Mars 5th 2010, 7:42 am
Kiraya rougit de honte mais rigola a son tour et lui tendit "pour rigoler" une banane:
-C'est pour qui?C'est pour ma best !
Sujet: Re: Histoire sans fin ^^ Mars 5th 2010, 7:44 am
Nakumo redevint elle-même, prit la banane et dit :
<<- Merchi ! Elle est trop bonne, chette banane !>> Puis, pour se venger de Sakura, elle lui jeta la peau de banane à la figure.