Le chemin du temps
Histoire sans fin ^^ Gfggg
Le chemin du temps
Histoire sans fin ^^ Gfggg
Le chemin du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découvrez un univers dévasté par la guerre où des monstres vous menacent. Incarnez votre personnage préféré ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...

AccueilAccueil  PortailPortail  Partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez | 

Histoire sans fin ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invitéavatar
Histoire sans fin ^^ Empty
MessageSujet: Histoire sans fin ^^   Histoire sans fin ^^ Icon_minitimeDécembre 19th 2006, 3:46 pm

Il était une fois un Inuyasha qui sormait, dans son rêve, il y avait des patates géantes qui tentaient de le manger, se dernier se réveilla donc en hurlant pour constater qu'il s'était endormi dans un champ de patates... C'est alors qu'il entendit un bruit étrange et soudain, les sailors moons sortirent de nul part en poursuivant Sakura chaseuse de carte. Prenant son courange à deux mains, Inu lanssa une patate sur la chef des sailors moon et cette derniere s'évanouit. Les autres, complètement perdue sans leur chef, l'imittèrent et tombèrent raide morte. Sakura sauta ensuite dans les bras d'Inu pour le remercier mais, quelque chose sortit de nul part, s'était.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Histoire sans fin ^^   Histoire sans fin ^^ Icon_minitimeDécembre 19th 2006, 8:25 pm

...Kagome. Elle était en colère, et comme d'habitude lorqu'elle était en colère, elle cria "sit!" et Inuyasha se retrouva plaqué au sol. Pavre Inuyasha! En plus, il était écrasé par le poid de Sakura. Celle-ci se releva et se mis à crier sur Kagome de "laisser son héro tranquille espèce de salope!". La Kagome en question ne se laissait pas parler sur ce ton, alors elle dit "InuYasha est à moi, toi vas voir ton p'tit Lionel!!!!"
Alors les deux filles s'engagèrent dans un Catfight pour savoir qui garderait Inuyasha. Celui-ci se rassit et regarder le spectacle. Soudain, on entendit un bruit sourd provenant de la forêt et qui se rapprochait. C'était....
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Histoire sans fin ^^   Histoire sans fin ^^ Icon_minitimeDécembre 19th 2006, 11:06 pm

Jiyuki qui gambadait joyeusement !!! Elle avait des bananes dans les mains et chantait:

lalala!!! Kunfou fighting!!! YAHHHHHH!!! :affraid:

C'est alors qu'elle voit les filles entrain de se battre..elle chante de disque en chantant:

Eye the tiger!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock:

Elle chante avec une voix de merde wtf1
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Histoire sans fin ^^   Histoire sans fin ^^ Icon_minitimeJanvier 1st 2007, 1:30 pm

Puis Hikaru arriva avec un micro et se mit à chanter avec Jiyuki.

-FEEELLLLING!!!!! OOHOOHOHHO!!!! FEELING!

(on est tous des folles...-_-'')
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Histoire sans fin ^^   Histoire sans fin ^^ Icon_minitimeJanvier 1st 2007, 1:36 pm

Amaya émergea d'entre les buissons, intriguée par le bruit. Quand elle en comprit l'origine elle fit à peu près cette tête-là --> :suspect: avant de repartir discrètement par où elle était venue.

'On ne sait jamais si c'est contagieux . . .' pensa-t-elle avant de disparaître.
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Histoire sans fin ^^   Histoire sans fin ^^ Icon_minitimeJanvier 1st 2007, 1:41 pm

Hikaru perd le micro qui atterrit sur la tête d'Amaya qui était en train de partir.
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Histoire sans fin ^^   Histoire sans fin ^^ Icon_minitimeJanvier 1st 2007, 1:45 pm

Amaya stoppa son avancée lorsque le micro la frappa à la tête. Ramassant l'objet, elle ressortit une nouvelle fois des buissons, des flammes dans les yeux.

"A qui appartient . . . cette chose ?"

Sa voix mencante exigeait une réponse.
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Histoire sans fin ^^   Histoire sans fin ^^ Icon_minitimeJanvier 1st 2007, 3:45 pm

Hikaru pointe du doigt Jiyuki puis s'en va discrètement.
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Histoire sans fin ^^   Histoire sans fin ^^ Icon_minitimeJanvier 1st 2007, 4:06 pm

Amaya s'avança droit sur Jiyuki et la dévisagea avec animosité.

"Ceci est-il bien à toi ?" demanda-t-elle à la jeune fille.

Cette dernière la regarda avec surprise et arrêta de chanter. L'éclat des yeux d'Amaya n'était pas pour la rassurer.

"Nan, c'est pas à moi. Y'a une fille qui en avait un tout à l'heure. Tiens, ou est-elle ?" s'exclama-t-elle.

Amaya comprit immédiatement qu'elle venait de se faire avoir. Les jointures de ses doigts craquant, la jeune femme se lança à la poursuite de la fuyarde.
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Histoire sans fin ^^   Histoire sans fin ^^ Icon_minitimeJanvier 2nd 2007, 9:26 am

Hikaru grimpa sur un arbre et observa Amaya passait sous elle sans la voir.

- XD
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Histoire sans fin ^^   Histoire sans fin ^^ Icon_minitimeJanvier 2nd 2007, 11:21 am

'Mais où peut-elle bien être ?' ragea la jeune femme. Pourquoi n'arrivait-elle pas à la trouver ? Et pourquoi y avait-il autant d'arbres d'abord ? Amaya s'aperçu alors que sa poursuite l'avait menée dans la forêt. 'Ok, je comprends mieux maintenant . . . Mais cela ne résout en rien mon problème.'

Soudain, Amaya perçu un bruit dans les fourres. Prête à bondir en cas de besoin, elle vit émerger un jeune homme brun aux yeux bleus avec une queue de loup. 'Kôga !' Heureuse, elle s'avança vers lui.

"Bonjour. Je sais qu'on ne se connait pas, mais puis-je te demander un service ?"

"Demande toujours et en verra."
répondit l'homme-loup.

"Avec ton flait, pourrais-tu me dire où est parti la jeune fille qui m'a lancé ceci à la tête ?" lui demanda Amaya.

"Aucun problème pour moi." se rengorgeat-t-il. Kôga renifla alors le micro puis l'air et un sourire moqueur étira ses traits. "Tout ce que je peux te dire, c'est que tu devrais plus souvent lever la tête. Abayô !"

Et avant qu'Amaya ait pu dire quoi que ce soit, seule une tornade blanche était visible au loin. 'Lever la tête ? Qu'est-ce qu'il a voulu dire ?' La jeune femme leva les yeux. C'est alors qu'un craquement sonore retentit dans les branches de l'arbre juste au-dessus d'elle . . .
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Histoire sans fin ^^   Histoire sans fin ^^ Icon_minitimeJanvier 2nd 2007, 12:38 pm

:affraid: -Mince elle m'a repérée!

*saute de l'arbre et se met à sauter de branches en branches (elle est douée pour courir trés vite)*

-Ce kôga!! Je l'ai jamais aimé mais là, je vais le tuer!!!!! )>¤<(
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Histoire sans fin ^^   Histoire sans fin ^^ Icon_minitimeJanvier 2nd 2007, 1:13 pm

(bon j'arrive et je fait un autre perso qu'evra XD)

*Uldaman arrive en courant....a le seule différence que tu le voie pas courire......tu fait juste attendre*

SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

*arrette sec devant amaya et débite plus vite que louis-josée houde*

lut comment ca va

*gros smile idiot*

(maintenant hadu tu peu venir avec ton sens de la stupidité car ta raison il est con ste perso la)
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Histoire sans fin ^^   Histoire sans fin ^^ Icon_minitimeJanvier 2nd 2007, 1:30 pm

Alors qu'elle allait se lancer à la pourquite de la fugitive, Amaya tourna la tête, alerté par un bruit étrange. C'est alors qu'un drôle d'olibrius se planta devant elle. Désorçonnée par son sourire idiot, elle ne su comment réagir, elle en oublia même la fuite d'Hikaru.

"Excuse-moi, mais . . . Je peux savoir qui tu es et ce que tu me veux ?"
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Histoire sans fin ^^   Histoire sans fin ^^ Icon_minitimeJanvier 2nd 2007, 2:45 pm

*a entendu un idiot palait à Amaya et revient sur ses pas*
*Se pose sur un branche prés d'eux et écoute la discussion sans se faire remarquer*
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Histoire sans fin ^^   Histoire sans fin ^^ Icon_minitimeJanvier 4th 2007, 5:21 am

Pendant ce temps, un peu plus loin de toute cette folle agitation, Inuyasha essayait toujours de se débarasser de cette pot de colle de morveuse appelé Sakura. Pris soudain d'impatience, il la saisit par le bras, la fit tournoyer une seconde dans les airs et la lâcha. La pauvre petite alla s'écraser sur les Sailors Moules qui venaient à peine se de relever.
Sans plus tarder, le hanyô détala. Il ne savait pas ce qui se passait ici mais en tout cas, il n'avait pas l'intention de rester avec des folles tout partout.

"C'est une invasion!", se dit il " Comment les éviter?"

C'est alors que dans sa fuite, alors qu'il ne regardait pas où il allait, il percuta quelque chose...et le voilà coincé entre les seins d'une étrange jeune fille aux yeux de couleur différentes (Setsuna). Sans ciller, elle le décoinca gentiment, déposa un baiser sur son front et continua sa route, laissant un Inu Yasha perplexe eu teint encore plus rouge que son kimono.
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Histoire sans fin ^^   Histoire sans fin ^^ Icon_minitimeJanvier 4th 2007, 8:29 am

Hikaru qui avait vu la scène du haut de son arbre, arborré une tête comme ça: :shock:
Puis elle s'écria vers la fille qui avait fait ça à Inuyasha:

-NON MAIS SA VA PAS LA TETE NON?!!!! :evil:
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Histoire sans fin ^^   Histoire sans fin ^^ Icon_minitimeJanvier 4th 2007, 12:09 pm

Alertée par le cri de la jeune fille qu'elle poursuivait initialement, et qui était de nouveau dans un arbre, Amaya se détourna pour voir le pourquoi du comment d'un tel cri de colère. Elle vit alors un Inu-Yasha plus rouge qu'un kilo de tomates trop mûres et une jeune femme s'éloigner tranquillement.

Alors lassé d'attendre une réponse qui ne venait pas d'un personnage qui était maintenant étrangement muet, elle décida d'aller s'enquérir de la situation auprès d'Inu-Yasha lui-même.

'Il est trognon à être tout rouge comme ça.' pensa-t-elle.
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Histoire sans fin ^^   Histoire sans fin ^^ Icon_minitimeJanvier 5th 2007, 6:47 am

Hikaru regarde Amaya.

*Pourquoi elle le regarde comme ça? Si elle aussi, elle touche à Inuyasha, j'en fais de la chair à paté! )>¤<( *

Soudain, Kagome débarqua et vit Inu rouge comme une tomate et qui ne bougeait plus. Elle se mit à pouffer de rire, c'est à ce moment-là qu'Inuyasha reprit ses esprits.
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Histoire sans fin ^^   Histoire sans fin ^^ Icon_minitimeJanvier 5th 2007, 11:24 am

*reste planté la comme un piquait avec son meme smile idiot que tous a l'heure devant un personne qui n'est plus la......BIG DEAL*

......................

*reste toujours planté la au bout d'un grand moment il s'écrit*

COUDONC JE FOU QUOI ICI???????

*reste la avec un autre smile idiot a attendre la réponse*
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Histoire sans fin ^^   Histoire sans fin ^^ Icon_minitimeJanvier 5th 2007, 11:45 am

Kagome qui était morte de rire, Inuyasha qui criait aprés Kagome pour qu'elle arrète de rire, un idiot qui parlait tout seul dans son coin et une qui disait plus rien! Hikaru elle, était comme ça: -_-'' et se demandait ce qu'elle foutait au milieu de ses dingues.
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Histoire sans fin ^^   Histoire sans fin ^^ Icon_minitimeJanvier 5th 2007, 12:52 pm

Entre Kagome qui était morte de rire, Inu-Yasha qui criait à Kagome d'arrêter de de moquer de lui, le garçon de tout à l'heure qui ne disait toujours rien et la fille dans son arbre qui faisait une tête trop bizarre, Amaya se demanda ce qu'elle faisait ici . . .

Puis elle se souvint du micro qu'elle tenait dans la main et le jeta sur Hikaru qui n'eu pas le temps de l'éviter. Satisfaite, Amaya se fraya une place entre les fourrés et disparut.
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Histoire sans fin ^^   Histoire sans fin ^^ Icon_minitimeJanvier 5th 2007, 2:16 pm

Hikaru se prit le micro dans latête et tomba de l'arbre. Elle s'écrasa sur Evra.

*Finalement c'était une folle aussi!* Pensa-t-elle.

Elle se releva et prit la fuite avant de subir les représailles d'Evra.
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Histoire sans fin ^^   Histoire sans fin ^^ Icon_minitimeJanvier 6th 2007, 12:13 am

Uldaman a terre qui venait de se faire squisher par hikaru riait

bah nomalement c di GROSSE roche qui me tombe dessue

Se releve après qu'elle se soit pousser

bah....et doit avoir vu dé tauren

voit un papillion qui passe commence a le suivre puit se mes a chanté tous se qui voit

UN PAPILLION QUI VOLE TOUS CROCHE LALALAAAAAAaaaaa

UNE TOMATE QUI CRIE LALALAAAAAAAaaaa

UNE FOLLE QUI RIE

arrette

HEY.................SA RIMAIT

reste en extase devant la beuté de se qu'il venait de dire....
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Histoire sans fin ^^   Histoire sans fin ^^ Icon_minitimeJanvier 7th 2007, 6:06 pm

En constatant l'incroyable désordre qui régnait en ces lieux, incluant son propre comportement, Setsuna pensa que toutes ces personnes autour d'elle et elle même ont dû subir un sortilège de folie appelé "brûme du nord";ou bien peut être transportés dans une dimension astrale connue sous le nom de "monde des rêves" par les humains... en fait, il y avait beaucoup d'hypothèses.

Une enquête s'impose. Tout à commencé à partir d'un rêve d'Inu Yasha, non?
C'est donc de son côté qu'elle trouverait une solution.
Setsuna retourna donc sur ses pas, décidée à atteindre le hanyô malgré tout ce qui pourrait arriver.

Quelqu'un s'arrêta alors sur son chemin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoire sans fin ^^   Histoire sans fin ^^ Icon_minitime

Histoire sans fin ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut