Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Découvrez un univers dévasté par la guerre où des monstres vous menacent. Incarnez votre personnage préféré ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...
Nakumo Tutsomochi |Collégienne| Réincarnation de Shippo|
Feuille de personnage Pouvoir: (15/100) Alignement(Bien ou Mal):: Bien Shikon no Tama :: 1 ... Normal, pour une réincarnation, non ?
Sujet: Re: Le pot de Nituella Mars 25th 2010, 2:45 pm
*S'interroge, puis finit par suivre Aya et Midoriko*
Sawako Ichiderwa |Sorcière manipulatrice au service de Yûri|
Nombre de messages : 109 Localisation : Somewhere, in the end. ~ Amour : Huh, what's love? Arme : The Ocarina of song, the sceptre of time, my puppets and a Katana Date d'inscription : 15/03/2010
Feuille de personnage Pouvoir: (4500/9999) Alignement(Bien ou Mal):: Shikon no Tama :: 2 Jolies petits fragments de couleur rose.
Sujet: Re: Le pot de Nituella Mars 30th 2010, 11:02 am
* Regarde les filles s'en aller.. *
Bööhh.. Je veux m'amuser.. êwê
* Va voler le pot de Midoriko.. *
Invité Invité
Sujet: Re: Le pot de Nituella Mars 30th 2010, 11:45 am
*Bouscule Sawa*
Tu veux quoi toi è_é
Invité Invité
Sujet: Re: Le pot de Nituella Mars 31st 2010, 8:35 am
-Ton pot! xD
*Tout le monde regardais Kira'*
-.....Rien dit...Hey! Pourquoi tu as ce pot?!
Invité Invité
Sujet: Re: Le pot de Nituella Mars 31st 2010, 11:04 am
- Parce que c'est le mien è_é
Avance toujours et se fait suivre par 4 personne maintenant
*J'ai des fans xD*
Nakumo Tutsomochi |Collégienne| Réincarnation de Shippo|
Nombre de messages : 354 Age : 27 Localisation : Sers-toi donc de tes yeux ! Amour : Euh ... Hum. Arme : Mon épée, Flower of Fire, ainsi que mes pouvoirs. Date d'inscription : 20/02/2010
Feuille de personnage Pouvoir: (15/100) Alignement(Bien ou Mal):: Bien Shikon no Tama :: 1 ... Normal, pour une réincarnation, non ?
Sujet: Re: Le pot de Nituella Mars 31st 2010, 2:20 pm
*Continue à suivre Midoriko, en ne pouvant s'empêcher de loucher sur le pot. xD*
Invité Invité
Sujet: Re: Le pot de Nituella Mars 31st 2010, 2:21 pm
*vois Nakumo loucher et la regarde bizarre *
"Tu veux une loupe ? è_é " xD
Aya Hirumoto |MODO| |Collégienne| Réincarnation d'Inuyasha
Nombre de messages : 1108 Age : 27 Localisation : J'en sais rien dans un cimetière? Amour : Je l'aime, même si je sais qu'il est mort.. Arme : Tatsuki et Ryû et d'autres petites armes Date d'inscription : 17/10/2009
Feuille de personnage Pouvoir: (59/100) Alignement(Bien ou Mal):: Bien Shikon no Tama :: 1 Fragment
Sujet: Re: Le pot de Nituella Avril 16th 2010, 5:52 pm
" Non, par contre elle veut le pot! "
* Fait un croche-patte à Midoriko et s'en va avec le pot de Nutella. *
Yûri Nako | Réincarnation de Naraku |
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Dans ta tête mon pauvre... Amour : Pff! Arme : Saiko no Ryanko, Zélos mon shinigami et bien plus... Date d'inscription : 15/01/2010
Feuille de personnage Pouvoir: (94/100) Alignement(Bien ou Mal):: Mal Shikon no Tama :: 2 fragments
Sujet: Re: Le pot de Nituella Avril 17th 2010, 12:36 am
Attrape le pot de nutella en plein vole. l'observe un momment...
" ARK sa sers a rien ce truc"
Le lance a bout de bras...
Invité Invité
Sujet: Re: Le pot de Nituella Avril 17th 2010, 5:14 am
*Manque de tomber à cause d'Aya u_u ramasse le pot avant qu'il tombe *
"BON STOP ON VOUS A JAMAIS DIS DE PAS JOUER AVEC LA NOURRITURE ? vous allez finir par le casser ce pot ! è_é sortez vos cuillères c'est moi qui fait le partage ! "
Nombre de messages : 1108 Age : 27 Localisation : J'en sais rien dans un cimetière? Amour : Je l'aime, même si je sais qu'il est mort.. Arme : Tatsuki et Ryû et d'autres petites armes Date d'inscription : 17/10/2009
Feuille de personnage Pouvoir: (59/100) Alignement(Bien ou Mal):: Bien Shikon no Tama :: 1 Fragment
Sujet: Re: Le pot de Nituella Avril 17th 2010, 7:07 am
* Prends le Pot de Nutella. *
" Désolée, mais moi, je partage pas ma bouffe. 8D "
* S'en va tranquillement. *
Sesshômaru Lord sesshômaru
Nombre de messages : 174 Localisation : Jamais où tu le penses Amour : Je ne perds pas mon temps avec ce genre de chose ! Arme : Tensaïga, Tokijin, Bakussaïga Date d'inscription : 20/03/2010
Feuille de personnage Pouvoir: (80/100) Alignement(Bien ou Mal):: Shikon no Tama :: 0
Sujet: Re: Le pot de Nituella Avril 17th 2010, 4:05 pm
* Fait un croche pied à Aya et prends le pot *
"Hum ?! Il me semblait avoir marché sur quelque chose ! "
Sujet: Re: Le pot de Nituella Avril 18th 2010, 6:06 am
* Se relève et voit Sesshy. *
" ESPÈCE DE... CHIEN!!! >w< "
* Reprend son pot de Nutella. *
" Sois plus poli mon cher, je suis totalement déçue, très déçue même, mon cher. êwé "
Invité Invité
Sujet: Re: Le pot de Nituella Avril 18th 2010, 7:00 am
* éclate de rire en voyant la réaction d'Aya *
"Et c'est toi qui dis ça ! HAHAHA! en tout cas je reprends ça"
*reprends le pot et se mets en route*
Sujet: Re: Le pot de Nituella Avril 18th 2010, 7:01 am
* Bouillonne de colère, et frappe Midoriko avant de prendre son pot de Nutella. *
" La ferme, misérable humaine. "
* Puis s'en va avec le pot. *
Invité Invité
Sujet: Re: Le pot de Nituella Avril 18th 2010, 7:07 am
"Pfff c'est dingue comme tu m'a fait mal hein"
*Gifle Aya et reprends le pot *
Sujet: Re: Le pot de Nituella Avril 18th 2010, 7:18 am
( Mdr', ça va mal finir. xD )
* Frotte sa joue, avant d'aller vers Midoriko et lui fait un croche-patte et reprend son pot. *
" Comme si une gifle pourrait faire pleurer une Hanyo comme moi.. Pfff.. Misérable petite vermine à soie.. "
* S'en va. *
Invité Invité
Sujet: Re: Le pot de Nituella Avril 18th 2010, 7:23 am
* se retiens de ne pas perdre l'équilibre et fout un coup de pied à Aya *
"rends moi ça è_é"
*reprends le pot*
Sujet: Re: Le pot de Nituella Avril 18th 2010, 7:24 am
* Fous un pain à Midoriko et essaye de prendre son pot de Nutella. xD *
Invité Invité
Sujet: Re: Le pot de Nituella Avril 18th 2010, 7:26 am
(LOL xD)
*Mords Aya et retiens son pot*
Sujet: Re: Le pot de Nituella Avril 18th 2010, 7:29 am
* Grogne et prend un pain marchant et le fous dans la bouche de Midoriko, pour qu'elle arrête de mordre. Tous en tirant le pot vers elle. *
Invité Invité
Sujet: Re: Le pot de Nituella Avril 18th 2010, 7:32 am
*Avale le morceau de pain puis prend le reste de celui-ci et s'en sert pour taper sur la tête d'Aya *
Sujet: Re: Le pot de Nituella Avril 18th 2010, 7:34 am
* Grogne comme un cabot et tire toujours le pot de Nutella vers elle. *
" Abandonnes. çwç Je ne lâcherais pas ce pot. "
Invité Invité
Sujet: Re: Le pot de Nituella Avril 18th 2010, 7:35 am
"Pas question je ne le lâcherais pas non plus"
*Tire un grand coup le pot vers elle*
Sujet: Re: Le pot de Nituella Avril 18th 2010, 7:37 am
* Faillit lâcher prise, puis tire rapidement le pot vers elle. *
Invité Invité
Sujet: Re: Le pot de Nituella Avril 18th 2010, 7:39 am
*se sent emporter avec le pot mais le ramène vers elle aussitôt*