Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Découvrez un univers dévasté par la guerre où des monstres vous menacent. Incarnez votre personnage préféré ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...
Aya Hirumoto |MODO| |Collégienne| Réincarnation d'Inuyasha
Feuille de personnage Pouvoir: (59/100) Alignement(Bien ou Mal):: Bien Shikon no Tama :: 1 Fragment
Sujet: Re: Le pot de Nituella Juillet 15th 2010, 4:50 pm
* Tient toujours son pot de nutella près d'elle. è_é *
Invité Invité
Sujet: Re: Le pot de Nituella Juillet 19th 2010, 2:51 pm
Aya tu peux me faire confiance donne moi juste se peau 5 minutes ^^
Nombre de messages : 1108 Age : 27 Localisation : J'en sais rien dans un cimetière? Amour : Je l'aime, même si je sais qu'il est mort.. Arme : Tatsuki et Ryû et d'autres petites armes Date d'inscription : 17/10/2009
Feuille de personnage Pouvoir: (59/100) Alignement(Bien ou Mal):: Bien Shikon no Tama :: 1 Fragment
Sujet: Re: Le pot de Nituella Juillet 19th 2010, 3:09 pm
* Fait non de la tête èé *
Invité Invité
Sujet: Re: Le pot de Nituella Juillet 19th 2010, 4:53 pm
roh méchante . Je peu pas non plus prendre une cuillère ou un dé a coudre de nutella ?
Invité Invité
Sujet: Re: Le pot de Nituella Juillet 19th 2010, 5:17 pm
*Soupir et manges sa crème glacée*
Nombre de messages : 1108 Age : 27 Localisation : J'en sais rien dans un cimetière? Amour : Je l'aime, même si je sais qu'il est mort.. Arme : Tatsuki et Ryû et d'autres petites armes Date d'inscription : 17/10/2009
Sujet: Re: Le pot de Nituella Juillet 19th 2010, 7:01 pm
* Frappe Kyô avec le pot de Nutella, puis va s'asseoir sur une pierre avant d'ouvrir le pot et de prendre une cuillère pour manger un peu de Nutella. Elle referma le pot après avoir prit avec sa cuillère un peu de Nutella. xD *
Invité Invité
Sujet: Re: Le pot de Nituella Juillet 20th 2010, 7:49 am
roh tous de suite ... bon m'en fou je vais bouffé un lapin s'est meilleur...
Invité Invité
Sujet: Re: Le pot de Nituella Mai 4th 2011, 3:33 pm
*Ne comprends pas pourquoi tout le monde en as après ce pot mais pourquoi pas après tout c'est peut-être bon non ?! *
*Suit Aya discrètement et lui donne un coup sur la tête et prends le pot l'ouvre, regarde dedans tout en s’éloignant en hauteur sur un arbre *