Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Découvrez un univers dévasté par la guerre où des monstres vous menacent. Incarnez votre personnage préféré ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...
Sujet: Re: Le pot de Nituella Février 11th 2010, 3:39 pm
* On me prends pas le pot de mes mains è_é *
part en courant avec le pot
Zelos Shinigami Personnage non validé
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : Quelque part. Amour : Yuri Nako...mon seul amour Arme : ...c'est un peu complexe à expliquer Date d'inscription : 14/10/2009
Feuille de personnage Pouvoir: (2000/9999) Alignement(Bien ou Mal):: Shikon no Tama :: 1 fragment
Sujet: Re: Le pot de Nituella Février 11th 2010, 3:40 pm
*lui cour après et lui saute au cou prend le pot et va ce cache dans une cave*
Invité Invité
Sujet: Re: Le pot de Nituella Février 11th 2010, 3:42 pm
*ouvre la porte reprends le pot et enferme Rin dans la cave*
Bye bye prends pas froid !
Invité Invité
Sujet: Re: Le pot de Nituella Février 12th 2010, 5:31 am
*Attaque par surprise Midoriko,prend le pot de nutella et s'en va au bout de la terre* "Mwhahaha le pot de Nutella est a moi xD!!"
Aya Hirumoto |MODO| |Collégienne| Réincarnation d'Inuyasha
Nombre de messages : 1108 Age : 27 Localisation : J'en sais rien dans un cimetière? Amour : Je l'aime, même si je sais qu'il est mort.. Arme : Tatsuki et Ryû et d'autres petites armes Date d'inscription : 17/10/2009
Feuille de personnage Pouvoir: (59/100) Alignement(Bien ou Mal):: Bien Shikon no Tama :: 1 Fragment
Sujet: Re: Le pot de Nituella Février 12th 2010, 2:43 pm
Hep! Pas si vite, petite!
*Lui fait un croche patte et Kiraya tombe par terre et prend le pot avant de partir se cacher dans un arbre.*
Invité Invité
Sujet: Re: Le pot de Nituella Février 23rd 2010, 5:07 am
*La retrouve,prend le pot et brule l'arbre ou il y a encore Aya*S'enfuit très très très très très très très très loin*
"C'est a moi >
Nakumo Tutsomochi |Collégienne| Réincarnation de Shippo|
Nombre de messages : 354 Age : 27 Localisation : Sers-toi donc de tes yeux ! Amour : Euh ... Hum. Arme : Mon épée, Flower of Fire, ainsi que mes pouvoirs. Date d'inscription : 20/02/2010
Feuille de personnage Pouvoir: (15/100) Alignement(Bien ou Mal):: Bien Shikon no Tama :: 1 ... Normal, pour une réincarnation, non ?
Sujet: Re: Le pot de Nituella Février 24th 2010, 11:31 am
*Fais un magnifique plaquage digne du meilleur rugbyman à Kiraya, prends le pot de Nutella et provoque une illusion d'inondation pour ne pas être suivie*
"Entre bests, on se partage tout, ma chère Kira' !!" *cri de victoire*
Invité Invité
Sujet: Re: Le pot de Nituella Février 24th 2010, 12:22 pm
*Se sort de l'ilusion et entoure sa besta de flamme*
"MAIS j'ai dit "TOUT" xD? *Prend le pot par surprise et fuit jusqu'a la france*
Invité Invité
Sujet: Re: Le pot de Nituella Février 24th 2010, 12:24 pm
*Attends de pieds ferme Kiraya *
Bienvenue en France ! C'est ton cadeau ? Ah merci fallais pas
* Prends le pot de Nutella et part dans un pays lointain *
Invité Invité
Sujet: Re: Le pot de Nituella Février 24th 2010, 12:27 pm
*Se fache te retourne en Japan pour l'attendre en jouant a la console =D*
Nombre de messages : 354 Age : 27 Localisation : Sers-toi donc de tes yeux ! Amour : Euh ... Hum. Arme : Mon épée, Flower of Fire, ainsi que mes pouvoirs. Date d'inscription : 20/02/2010
Feuille de personnage Pouvoir: (15/100) Alignement(Bien ou Mal):: Bien Shikon no Tama :: 1 ... Normal, pour une réincarnation, non ?
Sujet: Re: Le pot de Nituella Février 24th 2010, 2:10 pm
*Se précipite pour prendre le pot de Nutella et courir jusqu'à Jupiter*
C'que je ferai pas pour une cuillère de Nutella ...
Aya Hirumoto |MODO| |Collégienne| Réincarnation d'Inuyasha
Nombre de messages : 1108 Age : 27 Localisation : J'en sais rien dans un cimetière? Amour : Je l'aime, même si je sais qu'il est mort.. Arme : Tatsuki et Ryû et d'autres petites armes Date d'inscription : 17/10/2009
Feuille de personnage Pouvoir: (59/100) Alignement(Bien ou Mal):: Bien Shikon no Tama :: 1 Fragment
Sujet: Re: Le pot de Nituella Mars 1st 2010, 4:53 pm
*Reviens de force et preds son pot de nutella chéri. ♥*
Sujet: Re: Le pot de Nituella Mars 5th 2010, 9:09 am
*Reprends le pot à Aya*
<<-C'est MON chéri è_é >>
Invité Invité
Sujet: Re: Le pot de Nituella Mars 5th 2010, 9:18 am
*soupire et attends le bon moment ... *
Invité Invité
Sujet: Re: Le pot de Nituella Mars 5th 2010, 9:37 am
-NON A MOI,Et j'en ai pas eu aujourd'hui donc laisse moi une ÉNORME cuillere!
*Prend le nutella a sa best et prend une cuilliré et retourne sur terre*
Sujet: Re: Le pot de Nituella Mars 5th 2010, 9:41 am
*Se transforme en aigle, rejoint Kira' et prend le pot de Nutella dans ses serres*
Invité Invité
Sujet: Re: Le pot de Nituella Mars 5th 2010, 9:46 am
-Vas-y prend le j'ai plus faim.Et oh!Il est périmé celui que tu vien de prendre!
*Montre le vrai a sa best et lui tire la langue et se cache dans la forêt d'Inu'*
Invité Invité
Sujet: Re: Le pot de Nituella Mars 5th 2010, 9:47 am
*cours a viva allure sur Kiraya et la plaque au sol *
donne moi ça è_é
Invité Invité
Sujet: Re: Le pot de Nituella Mars 5th 2010, 9:47 am
-NAN!
*Pousse Midoriko vers une falaise et s'enfuit avec le pot*
Invité Invité
Sujet: Re: Le pot de Nituella Mars 5th 2010, 9:49 am
*s'aggrippe avant de tomber, et poursuit Kiraya avec un poisson*
Tiennns c'est meilleurs !!
Invité Invité
Sujet: Re: Le pot de Nituella Mars 5th 2010, 9:51 am
-Boouark! Ils est décomposé!
*S'enfuit toujours avec le pot*
Invité Invité
Sujet: Re: Le pot de Nituella Mars 5th 2010, 9:52 am
*assome Kiraya et part en enfer *
Quelle idée Oo
Sujet: Re: Le pot de Nituella Mars 5th 2010, 9:57 am
*Toujours transformée en aigle, pique la tête de Midoriko avec son bec et reprend le pot*
<<-C'est à moi !!>>
Invité Invité
Sujet: Re: Le pot de Nituella Mars 5th 2010, 10:09 am
* transforme Nakumo en pierre et s'enfuie loin*
MOUHAHAHAHA
Sujet: Re: Le pot de Nituella Mars 5th 2010, 10:12 am
*Se reprend juste à temps et utilise Optic Illusion sur Midoriko*
Hé hé hé hé hé !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Le pot de Nituella Mars 5th 2010, 10:13 am
*Esquive le coup et voit que ça part directement sur Kira*