Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Découvrez un univers dévasté par la guerre où des monstres vous menacent. Incarnez votre personnage préféré ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : Jamais au meme endroits. Amour : ... Arme : Mes mains et pieds, ma voix et les esprits. Date d'inscription : 29/07/2010
Feuille de personnage Pouvoir: (100/100) Alignement(Bien ou Mal):: Shikon no Tama :: 1 A vous de le trouver...
Sujet: Aide au Forum. Décembre 14th 2010, 9:20 pm
EDIT: Oublier mon forum RPG je vais creer un forum d'entraide pour une raison X. Sayome connait la raison vous avez qu'a lui demander mais je vais avoir besoin de personne!!
Si vous voulez venir m'aider vous etes les bien venu. Bien sur il va y avoir des poste comme sur un ancien forum que tout le monde connait. J'accepte un/une correcteur(trice), Graphiste Theme, Graphiste Kit, Analyste, Ecrivain contexte, Petit Ecrivain, Peut etre un/une animateur/trice, Codeurs (bah ouais c'est vitable pour un forum xD). Alors c'est a peu pres sur que si jai 9 personne qui postule pour mon forum et que chacun de vous c'est faire au moins une des choses ci-dessous. Tout le monde aura une place dans le staff. Ensuite viendra de la grosse publiciter pour accueillir plusieurs membres.
Megumi Tsuji |Etoile montante de la chanson|
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : Jamais au meme endroits. Amour : ... Arme : Mes mains et pieds, ma voix et les esprits. Date d'inscription : 29/07/2010
Feuille de personnage Pouvoir: (100/100) Alignement(Bien ou Mal):: Shikon no Tama :: 1 A vous de le trouver...
Sujet: Re: Aide au Forum. Février 11th 2011, 5:49 pm