Invité Invité
| Sujet: THIS IS WAR : forum RPG Janvier 20th 2011, 9:13 am | |
| [/size] | « Quelle est la denière chose dont tu te souviennes ? » « Les hurlements des gens qui tentaient désespérément d'échapper à la destruction. » |
[/size] L'apocalypse a bien eu lieu,mais pas à la date prévue... Il semblerait que les Mayas et tous les autres se soient trompés... Car en effet, 2012 ne sonnait pas le glas de la fin du monde, mais bel et bien une Renaissance. Fin 2010, une guerre éclatait. La Troisième Guerre Mondiale, à dire vrai. Cette guerre commença par un incident diplomatique entre les USA et la Chine. Puis, les deux grands se firent face par guerre interposée, leurs alliés respectifs s'affrontant. Mais rapidement, les choses s'envenimèrent. Une alliance en entrainant une autre, les deux grands furent vite opposés. Mais hélas, ils n'étaient pas seuls face à face. Plus de la moitié des pays avaient choisi leur camp. Les USA eurent pour alliés l'Europe, l'Océanie et l'Amérique du Sud. Quant à la Chine, elle rattacha à sa bannière les pays qui avaient été ou qui étaient encore communistes. Les pays les plus pauvres ne purent que subir.
Par un miracle encore non expliqué, aucune arme atomique ne fut utilisée. Certainement parce que les deux camps préféraient dominer plutôt que détruire. Cependant, le monde ne tarda pas à être plongé dans le chaos le plus total. Les gouvernements s'emmêlaient les pinceaux, les échanges commerciaux stoppés... Bientôt, même entre alliés, la carte de la solidarité fut échangé contre celle de l'égoïsme. À trop partager leurs ressources, les pays finiraient par sombrer.
Ironie du sort, les pays les plus riches furent les plus touchés. Les bombardements à répétition sur les grandes villes et les capitales ont durement touché les populations. Plus aucun lieu n'était sûr. On estime qu'au moins la moitié de la population mondiale a été décimée. Malgré des restes de technologie, certains pays n'ont plus donné signe de vie depuis près de deux ans. De même que les gouvernements. Ces derniers se sont tus, avant de disparaître complètement, laissant régner l'horreur et la terreur dans leurs pays. La plupart des dirigeants ont été massacrés, soit par leurs opposants, soit par le peuple en colère. Bien ou mal ? Si, au bout d'un certain temps cela a mis un point final à la guerre, cela a aussi laissé les survivants démunis et perdus face à leur nouveau monde.
Cependant, des hommes et des femmes, jusqu'alors inconnus ont décidé de prendre les choses en main. Ils ont recueillis les malheureux en difficultés, les enfants orphelins, les égarés et ont recréé un semblant de communauté. La ville de New York fut une des villes les plus touchées par les bombardements. Pour autant, de nombreuses personnes ont survécu à la catastrophe. Ainsi, un groupe composé de quelques leaders s'est formé. La surface n'étant guère plus habitable, ils ont recréé une sorte de petite ville dans les sous-sols de la ville. Ou du moins, ceux qui sont restés intacts...Mais pour les survivants, rien n'est simple. Car en effet, tous ne sont pas prêts à vivre de nouveau en personnes civilisées... D'autres groupes, composés de criminels se sont formés. Et ceux ci sont prêts à tout pour survivre, même aux pires horreurs... N o u s . s o m m e s . e n . 2 0 1 2 Et aujourd'hui, la cruauté et la bestialité sont de nouveau au goût du jour. [/size]
|
|