Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Découvrez un univers dévasté par la guerre où des monstres vous menacent. Incarnez votre personnage préféré ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...
Aya Hirumoto |MODO| |Collégienne| Réincarnation d'Inuyasha
Feuille de personnage Pouvoir: (59/100) Alignement(Bien ou Mal):: Bien Shikon no Tama :: 1 Fragment
Sujet: Re: Que la chasse aux fragments commence !!! Avril 26th 2010, 4:27 pm
* L'attend loin, loin, loin bras croisé et reprend le fragment avant de partir dans le sens inverse. *
Invité Invité
Sujet: Re: Que la chasse aux fragments commence !!! Avril 26th 2010, 4:30 pm
* Suit Aya de très près et lui balance une grosse pierre en plein sur le crane er récupère le fragment de perle avant de repartir dans sa direction précédente*
Sawako Ichiderwa |Sorcière manipulatrice au service de Yûri|
Nombre de messages : 109 Localisation : Somewhere, in the end. ~ Amour : Huh, what's love? Arme : The Ocarina of song, the sceptre of time, my puppets and a Katana Date d'inscription : 15/03/2010
Feuille de personnage Pouvoir: (4500/9999) Alignement(Bien ou Mal):: Shikon no Tama :: 2 Jolies petits fragments de couleur rose.
Sujet: Re: Que la chasse aux fragments commence !!! Avril 27th 2010, 2:20 pm
* Sawako arrive sur son balais et lui prend le fragment. *
Invité Invité
Sujet: Re: Que la chasse aux fragments commence !!! Avril 28th 2010, 5:36 am
*Fait tomber Sawako de son balais, le lui casse et reprends son fragment *
Nombre de messages : 1108 Age : 27 Localisation : J'en sais rien dans un cimetière? Amour : Je l'aime, même si je sais qu'il est mort.. Arme : Tatsuki et Ryû et d'autres petites armes Date d'inscription : 17/10/2009
Feuille de personnage Pouvoir: (59/100) Alignement(Bien ou Mal):: Bien Shikon no Tama :: 1 Fragment
Sujet: Re: Que la chasse aux fragments commence !!! Avril 28th 2010, 2:36 pm
* Fait un croche-patte et Midoriko tombe par terre et lui reprend le fragment. *
Invité Invité
Sujet: Re: Que la chasse aux fragments commence !!! Avril 28th 2010, 2:49 pm
*tombe par terre et agrippe la jambe d'Aya pour la faire tomber* "rends ça petite peste"
Nombre de messages : 1108 Age : 27 Localisation : J'en sais rien dans un cimetière? Amour : Je l'aime, même si je sais qu'il est mort.. Arme : Tatsuki et Ryû et d'autres petites armes Date d'inscription : 17/10/2009
Sujet: Re: Que la chasse aux fragments commence !!! Avril 28th 2010, 3:03 pm
* Lui fou un coup de pied et s'en va avec le fragment. *
Invité Invité
Sujet: Re: Que la chasse aux fragments commence !!! Avril 28th 2010, 3:11 pm
*Lui fout une droite et part avec le fragment*
Sujet: Re: Que la chasse aux fragments commence !!! Avril 28th 2010, 3:32 pm
" Mais... Grrrr.. "
* Saute sur Midoriko et la plaque par terre avant de reprendre le fragment et de s'en aller. *
Invité Invité
Sujet: Re: Que la chasse aux fragments commence !!! Avril 28th 2010, 4:09 pm
Saute sur le dos de Aya jusqu'à ce quelle lache le fragment "rends le moi grrrr"
Sujet: Re: Que la chasse aux fragments commence !!! Avril 28th 2010, 4:13 pm
* Lâche le fragment sans faire exprès dans l'eau et un poisson le bouffe... *
" Bah, c'est malin... "
Invité Invité
Sujet: Re: Que la chasse aux fragments commence !!! Avril 28th 2010, 4:19 pm
"... ça tu peux le dire"
*prends un harpon qui trainait juste là comme par hazard, attrape le poisson le décortique sans prendre le temps de le tuer et récupère le fragment*
Sujet: Re: Que la chasse aux fragments commence !!! Avril 28th 2010, 4:22 pm
* Soupire et reprend le fragment. *
Invité Invité
Sujet: Re: Que la chasse aux fragments commence !!! Avril 28th 2010, 4:33 pm
*soupire aussi et reprends le fragment*
Sujet: Re: Que la chasse aux fragments commence !!! Avril 29th 2010, 11:51 am
* Lui fou un pain et reprend le fragment. *
Invité Invité
Sujet: Re: Que la chasse aux fragments commence !!! Avril 29th 2010, 11:53 am
*la mord et reprends le fragment*
Nakumo Tutsomochi |Collégienne| Réincarnation de Shippo|
Nombre de messages : 354 Age : 27 Localisation : Sers-toi donc de tes yeux ! Amour : Euh ... Hum. Arme : Mon épée, Flower of Fire, ainsi que mes pouvoirs. Date d'inscription : 20/02/2010
Feuille de personnage Pouvoir: (15/100) Alignement(Bien ou Mal):: Bien Shikon no Tama :: 1 ... Normal, pour une réincarnation, non ?
Sujet: Re: Que la chasse aux fragments commence !!! Mai 5th 2010, 10:06 am
*Les bouscule et reprend le fragment*
Invité Invité
Sujet: Re: Que la chasse aux fragments commence !!! Mai 5th 2010, 10:07 am
*Plonge droit sur Nakumo et lui donnes des coup de points dans la tête*
è_é
Invité Invité
Sujet: Re: Que la chasse aux fragments commence !!! Mai 6th 2010, 6:34 am
Donne un bon coup de poing à Mido' et reprend le fragement.
Invité Invité
Sujet: Re: Que la chasse aux fragments commence !!! Mai 6th 2010, 6:41 am
*Éclate de rire *
"Même pas mal"
*Assommes Kira' et reprends le fragment *
Invité Invité
Sujet: Re: Que la chasse aux fragments commence !!! Mai 6th 2010, 1:40 pm
Assomes Mido a son tour,prend le fragement et pendant qu'elle était assomée.Kiraya pris Mido' et la jette de la falaise de 89 Mètres.
"Héhé Asta la vista Midoriko!"
Invité Invité
Sujet: Re: Que la chasse aux fragments commence !!! Mai 6th 2010, 1:45 pm
Heureusement pour Elle, Mido étant une puissante Miko, celle-ci ne fut que très peu assommé par le coup de Kira' voyant qu'elle tombait aussi dans le vide, celle-ci forma un keikkai et atterrit tout en douceur sur le sol, manque de chance pour la tigresse, celle-ci se retrouva nez-à-nez devant elle, Midoriko dégaina Yansu de son fourreau et lui fit une belle coupure à son bras la forçant a lâcher le fragment de perle
"Ouais comme tu dis ma belle ! Merci je le garde avec moi"
Nakumo Tutsomochi |Collégienne| Réincarnation de Shippo|
Nombre de messages : 354 Age : 27 Localisation : Sers-toi donc de tes yeux ! Amour : Euh ... Hum. Arme : Mon épée, Flower of Fire, ainsi que mes pouvoirs. Date d'inscription : 20/02/2010
Feuille de personnage Pouvoir: (15/100) Alignement(Bien ou Mal):: Bien Shikon no Tama :: 1 ... Normal, pour une réincarnation, non ?
Sujet: Re: Que la chasse aux fragments commence !!! Mai 6th 2010, 1:49 pm
*Se glisse discrètement derrière la Miko, prend vite la perle et court le plus vite possible sans rien dire*
Invité Invité
Sujet: Re: Que la chasse aux fragments commence !!! Mai 7th 2010, 6:57 am
Donne un croche pattes a Nakumo et prend le morceau de la perle avec le bras disponible et l'autre bras elle mis le morceau et son bras revient!
"A+!"
Pars en Asie
Invité Invité
Sujet: Re: Que la chasse aux fragments commence !!! Mai 16th 2010, 8:08 am
*Éclate de rire *
"HAHAHA On y était déjà en Asie Baka ! Bref ceci m'appartient "
*Tends le bras en direction de Kiraya, se concentre sur le fragment, fait ouvrir le bras de Kira celui-ci était en sang *
"Viens voir maman !"
*Le fragment de perle sortie rapidement du bras de la réincarnation et viens se poser directement dans la main de Mimi, celle-ci le nettoie du sang qu'il y avait dessus et l'avale*
"ITADAKIMASU ^_^ Délicieux " xD
Sujet: Re: Que la chasse aux fragments commence !!! Mai 16th 2010, 9:47 am
* Observe Midodo.. *
" Comment tu peux bouffer un truc pareil? o_O "
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Que la chasse aux fragments commence !!!