Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Découvrez un univers dévasté par la guerre où des monstres vous menacent. Incarnez votre personnage préféré ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...
Sujet: Que la chasse aux fragments commence !!! Avril 19th 2010, 2:45 pm
Oyé Oyé jeunes gens nouveau jeux :
Venez vous amuser a prendre les morceaux de perle de votre voisin/voisines Tout les coups sont permis : du sang, du sadisme, des coups bas bref tout !! (enfin sauf tuer quoi xD) Let's go !
La jeune Midoriko se baladait dans la forêt d'Inuyasha et s'amusa avec son fragment de la perle de Shikon qu'elle avait trouvé sur un cadavre de démon...
Sawako Ichiderwa |Sorcière manipulatrice au service de Yûri|
Nombre de messages : 109 Localisation : Somewhere, in the end. ~ Amour : Huh, what's love? Arme : The Ocarina of song, the sceptre of time, my puppets and a Katana Date d'inscription : 15/03/2010
Feuille de personnage Pouvoir: (4500/9999) Alignement(Bien ou Mal):: Shikon no Tama :: 2 Jolies petits fragments de couleur rose.
Sujet: Re: Que la chasse aux fragments commence !!! Avril 19th 2010, 3:02 pm
* Sawako survola sur son sceptre et vit une Midoriko non loin de là, elle décida d'aller voler son fragment et c'est ce qu'elle fit, elle fonça sur Midoriko et prit son fragment et partit rapidement dans les cieux avec le fragment entre ses pattes. 8D *
Sesshômaru Lord sesshômaru
Nombre de messages : 174 Localisation : Jamais où tu le penses Amour : Je ne perds pas mon temps avec ce genre de chose ! Arme : Tensaïga, Tokijin, Bakussaïga Date d'inscription : 20/03/2010
Feuille de personnage Pouvoir: (80/100) Alignement(Bien ou Mal):: Shikon no Tama :: 0
Sujet: Re: Que la chasse aux fragments commence !!! Avril 19th 2010, 3:14 pm
*Sesshômaru qui volait également dans les environs apperçue une petite sorcière sur son sceptre voyant un beau petit morceaux de perle dans ses mains déploya donna un coup de griffe sur le bras de la jeune fille et pris le fragment de perle*
"Interessant ! "
Sawako Ichiderwa |Sorcière manipulatrice au service de Yûri|
Nombre de messages : 109 Localisation : Somewhere, in the end. ~ Amour : Huh, what's love? Arme : The Ocarina of song, the sceptre of time, my puppets and a Katana Date d'inscription : 15/03/2010
Feuille de personnage Pouvoir: (4500/9999) Alignement(Bien ou Mal):: Shikon no Tama :: 2 Jolies petits fragments de couleur rose.
Sujet: Re: Que la chasse aux fragments commence !!! Avril 19th 2010, 3:44 pm
* Regarde son bras recouvert de griffure, puis regarde aussitôt Sesshy et bondit sur lui et prend la perle avant de tomber dans la forêt d'InuYasha, perle et sceptre dans ses mains. *
Invité Invité
Sujet: Re: Que la chasse aux fragments commence !!! Avril 19th 2010, 4:01 pm
Oh Sawako t'es revenue au sol ? Quelle bonne idée ^_^
*Plonge sur elle et récupère son fragment de perle *
Aya Hirumoto |MODO| |Collégienne| Réincarnation d'Inuyasha
Nombre de messages : 1108 Age : 27 Localisation : J'en sais rien dans un cimetière? Amour : Je l'aime, même si je sais qu'il est mort.. Arme : Tatsuki et Ryû et d'autres petites armes Date d'inscription : 17/10/2009
Feuille de personnage Pouvoir: (59/100) Alignement(Bien ou Mal):: Bien Shikon no Tama :: 1 Fragment
Sujet: Re: Que la chasse aux fragments commence !!! Avril 20th 2010, 6:11 am
* Arrive l'air un peu perdue, avant de voir un très beau fragment entre les pattes de Midoriko. *
" Kerps! Un fragment entre les pattes d'un pantin du singe!? "
* Soupire et va chercher le fragment et s'éloigne le plus loin possible de Midoriko et du reste. *
Nakumo Tutsomochi |Collégienne| Réincarnation de Shippo|
Nombre de messages : 354 Age : 27 Localisation : Sers-toi donc de tes yeux ! Amour : Euh ... Hum. Arme : Mon épée, Flower of Fire, ainsi que mes pouvoirs. Date d'inscription : 20/02/2010
Feuille de personnage Pouvoir: (15/100) Alignement(Bien ou Mal):: Bien Shikon no Tama :: 1 ... Normal, pour une réincarnation, non ?
Sujet: Re: Que la chasse aux fragments commence !!! Avril 20th 2010, 6:52 am
*Débarque, complètement perdue, et remarque le fragment de la perle dans les mains de Aya*
"C'est donc ça, un fragment de la perle de Shikon ... j'aimerai bien le voir de plus près ..."
*Pique le fragment à Aya et le contemple à la lumière du soleil, avant de s'éclipser dans un buisson*
Invité Invité
Sujet: Re: Que la chasse aux fragments commence !!! Avril 20th 2010, 7:01 am
"Non mais j'y crois pas là !!! Virez moi tous vos sales pattes de mon fragment è_é "
*Trouve un arc et des flèches qui trainait sur le cadavre d'un samouraï non loin d'elle, le prends avec elle..*
"Toi ma petite je vais pas te louper "
*Tire une flèche dans la jambe de Nakumo et rappelle le fragment par la pensée. Elle tends alors la main et souris*
"T'en fait pas tu restera avec moi"
Le fragment devient alors encore plus noir qu'avant...
Nombre de messages : 1108 Age : 27 Localisation : J'en sais rien dans un cimetière? Amour : Je l'aime, même si je sais qu'il est mort.. Arme : Tatsuki et Ryû et d'autres petites armes Date d'inscription : 17/10/2009
Feuille de personnage Pouvoir: (59/100) Alignement(Bien ou Mal):: Bien Shikon no Tama :: 1 Fragment
Sujet: Re: Que la chasse aux fragments commence !!! Avril 20th 2010, 8:55 am
* Se gêne pas pour aller vers Midoriko, lui prend son arc et ses flèches et les lances au loin, puis reprend le fragment et s'en va. *
Invité Invité
Sujet: Re: Que la chasse aux fragments commence !!! Avril 20th 2010, 9:26 am
Vois les autres se battre puis s'approche un peu plus,curieuse...
"Saluuut ^^! Qu'est-ce que vous..."
Vois le morceau de la perle Shikon-no-tama.
"Oooh...Donne la moi! Ou je vous brûle tous! ^^"
Prend le morceau de la perle puis rentre dans son monde.Le met dans un coffre fort blindé.Ferme la porte.Prend une clef.Verrouille puis la met dans un autre coffre fort qu'elle verrouille encore.Et 9 minutes plus tard.Ils y a 18 coffre-blindés fermé donc un cache le morceau de la Shikon-no-tama.
"Héhéhé...Cherchez mes petits esclaves! Moi je vais de ce pas a l'école pour un moment."
Va a l'école...Cachant la dernière clef qui ouvre le dernier coffre blindé dans un endroit où elle est sûre qu'on la pique pas...Chez le principal...
(Héhéhé)
Invité Invité
Sujet: Re: Que la chasse aux fragments commence !!! Avril 20th 2010, 12:46 pm
*A suivie discrètement Kiraya dans l'autre monde, celle-ci déambulait dans les couloirs de leur collège... Midoriko s'approcha d'elle et profitant qu'il n'y avait personne l'attrape par le cou et commence à serrer celui-ci"
"Rends-moi mon fragment de perle è_é"
Invité Invité
Sujet: Re: Que la chasse aux fragments commence !!! Avril 20th 2010, 12:55 pm
"Wahaaa!!! Hey! Ca va pas nooooooon????? Et si tu veut MON morceau,t'a qu'a le trouver parmi les 18 coffres! Héhéhé...Bonne chance! Oh! J'ai oublié...La magie marche pas! J'ai mis un sort qui permet d'empêcher cela...."
Sujet: Re: Que la chasse aux fragments commence !!! Avril 20th 2010, 1:52 pm
* Veint dans le monde et voit Midoriko qui serre Kiraya par le cou. Va voir ses fameux 18 coffres et essayes de les ouvrir. *
Invité Invité
Sujet: Re: Que la chasse aux fragments commence !!! Avril 20th 2010, 2:16 pm
"TON MORCEAU DE PERLE ? LAISSES MOI RIRE !!! "
*jette Kiraya par terre et se dirige vers les 18 Coffres * *"Hum une épée serais bien utile"*
Sujet: Re: Que la chasse aux fragments commence !!! Avril 20th 2010, 2:19 pm
* Aya fixe Midoriko.. *
" J'ai Ryû, mais bon, si s'est pour ensuite me faire voler le fragment, je préfère ne pas ouvrir ses 18 coffres.. "
* De toute façon, son épée n'était pas attaché à sa ceinture ou autre, la clébarde l'avait bien rangé.
Invité Invité
Sujet: Re: Que la chasse aux fragments commence !!! Avril 20th 2010, 2:22 pm
*Regarde Aya* "Pff Laissons faire le boulot au premier imbécile qui viendra après la première qui arrivera à lui prendre le fragment..."
Sujet: Re: Que la chasse aux fragments commence !!! Avril 20th 2010, 2:29 pm
* Hoche lentement la tête.. *
" Effectivement cela semble plus logique.. "
* Va se cacher derrière de grosses boîtes en carton et observe la scène... *
Nombre de messages : 354 Age : 27 Localisation : Sers-toi donc de tes yeux ! Amour : Euh ... Hum. Arme : Mon épée, Flower of Fire, ainsi que mes pouvoirs. Date d'inscription : 20/02/2010
Feuille de personnage Pouvoir: (15/100) Alignement(Bien ou Mal):: Bien Shikon no Tama :: 1 ... Normal, pour une réincarnation, non ?
Sujet: Re: Que la chasse aux fragments commence !!! Avril 20th 2010, 2:52 pm
*Regarde attentivement la scène*
"Pfff ... j'ai pas vraiment envie de me casser la tête à chercher dans les 18 coffres, alors ..."
*Brûle tous les coffres en même temps, reprend le fragment et se transforme en faucon pour s'envoler loin d'ici, vite fait, bien fait ...*
Invité Invité
Sujet: Re: Que la chasse aux fragments commence !!! Avril 20th 2010, 2:59 pm
*Balance un carton sur le corbeau Nakumo et récupère le fragment de perle*
"Merci petit pigeon heuuu corbeau"
*Retourne dans l'autre monde dans les territoires des ténèbres *
Sujet: Re: Que la chasse aux fragments commence !!! Avril 20th 2010, 3:08 pm
*Poursuis Midoriko, puis lui balance une pierre à la tronche*
"Merci, pour le fragment !"
*Repart aussitôt, reviens dans le monde moderne et va se cacher dans la Tour Eiffel (rien que ça !)*
Sujet: Re: Que la chasse aux fragments commence !!! Avril 20th 2010, 3:10 pm
* Aya attendait Nakumo sur la tour eiffel et lui vole le fragment et part en courant. 8D *
Invité Invité
Sujet: Re: Que la chasse aux fragments commence !!! Avril 21st 2010, 5:03 am
La fais trébucher,prend le morceau de la perle et dis:
"Bye bye! ^^"
La fais tomber du 3 eme étage =D
Sujet: Re: Que la chasse aux fragments commence !!! Avril 21st 2010, 9:24 am
( Seulement du troisième étages? xD )
* S'écrase au sol, mais s'en est sorti indemne. Puis poursuit Kiraya et lui vol le fragment avant de s'en aller. *
Invité Invité
Sujet: Re: Que la chasse aux fragments commence !!! Avril 25th 2010, 4:52 pm
(en même temps y'en a que 3 xD)
*Reviens dans le monde moderne et tombe nez-à-nez devant Aya et récupère rapidement son fragment avant de partir loin loin loin *
Sujet: Re: Que la chasse aux fragments commence !!! Avril 26th 2010, 4:27 pm
* L'attend loin, loin, loin bras croisé et reprend le fragment avant de partir dans le sens inverse. *
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Que la chasse aux fragments commence !!!