Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Découvrez un univers dévasté par la guerre où des monstres vous menacent. Incarnez votre personnage préféré ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...
Sawako Ichiderwa |Sorcière manipulatrice au service de Yûri|
Feuille de personnage Pouvoir: (4500/9999) Alignement(Bien ou Mal):: Shikon no Tama :: 2 Jolies petits fragments de couleur rose.
Sujet: Re: Le pot de Nituella Avril 19th 2010, 12:25 pm
* Tombe par terre, mais lâche pas le pot de Nutella, puis se relève avant de relancer la pierre sur la tête de Midoriko. *
Invité Invité
Sujet: Re: Le pot de Nituella Avril 19th 2010, 12:27 pm
Aiiie !!!
*S'est prise le cailloux dans l'oeil :( *
"Tu va le regretter >_<"
*Balance une grosse branche d'arbre sur Sawa *
Nombre de messages : 109 Localisation : Somewhere, in the end. ~ Amour : Huh, what's love? Arme : The Ocarina of song, the sceptre of time, my puppets and a Katana Date d'inscription : 15/03/2010
Feuille de personnage Pouvoir: (4500/9999) Alignement(Bien ou Mal):: Shikon no Tama :: 2 Jolies petits fragments de couleur rose.
Sujet: Re: Le pot de Nituella Avril 19th 2010, 12:28 pm
* Se reçoit la branche en pleine tronche et tombe sous le poids de la branche, mais lâche pas son pot chéri. *
" C'est pas juste! êwé T'as pas le droit de jeter des branches! >< "
Invité Invité
Sujet: Re: Le pot de Nituella Avril 19th 2010, 12:29 pm
"Ben fallais pas me piquer mon pot ! Rends le moi sinon.... "
Nombre de messages : 109 Localisation : Somewhere, in the end. ~ Amour : Huh, what's love? Arme : The Ocarina of song, the sceptre of time, my puppets and a Katana Date d'inscription : 15/03/2010
Sujet: Re: Le pot de Nituella Avril 19th 2010, 12:33 pm
* Soulève la branche puis la jette sur Midoriko. *
" Sinon quoi? "
* Lui tire la langue puis se casse en courant avec le pot. *
Invité Invité
Sujet: Re: Le pot de Nituella Avril 19th 2010, 12:35 pm
*Rattrapes la Branche vol et la renvoie sur Sawa*
Sinon je vais voir Yûu et je lui dis pleins de choses sur toi que je suis sûre tu veux pas qu'il sache ! xD
Sujet: Re: Le pot de Nituella Avril 19th 2010, 12:39 pm
* Tombe de nouveau, mais pas à cause de la branche, mais à cause d'une pierre. 8D *
" Aïïïïeee!! >< "
* Se relève et regarde Midoriko tenant toujours le pot dans ses bras. *
" Bah.. Vas y! Déballes-lui tous! êwé J'ai pas peur qu'il sache la vérité, oohh... Que non! "
* Lui tire la langue et s'en va en courant. *
Invité Invité
Sujet: Re: Le pot de Nituella Avril 19th 2010, 12:41 pm
"Ah ouais ? D'accord mais je prends ça avant "
*Prends le sceptre de Sawa et s'en va*
Sujet: Re: Le pot de Nituella Avril 19th 2010, 12:46 pm
" Dis lui tous si ça t'amuses! êwé "
* Reviens chercher son sceptre, et frappe Midoriko avant de repartir en courant. *
Invité Invité
Sujet: Re: Le pot de Nituella Avril 19th 2010, 12:48 pm
Mais ta finis de me taper oui ?! è_é
*prends le sceptre le casse et récupère le fragment de perle, et en profite pour prendre le pot de Nutella*
"HAHAHA ça c'est fait !"
Sujet: Re: Le pot de Nituella Avril 19th 2010, 1:01 pm
* Gifle Midoriko et reprend le pot. *
Invité Invité
Sujet: Re: Le pot de Nituella Avril 19th 2010, 1:02 pm
*Donnes un coup de pied a Sawako et reprends le pot*
Sujet: Re: Le pot de Nituella Avril 19th 2010, 1:08 pm
* Soupire et reprend son pot. *
Invité Invité
Sujet: Re: Le pot de Nituella Avril 19th 2010, 1:08 pm
*Soupire et fait demi-tour*
Sujet: Re: Le pot de Nituella Avril 19th 2010, 1:16 pm
* Soupire un grand coup et va reprendre son fragment de perle que Midoriko a... *
Invité Invité
Sujet: Re: Le pot de Nituella Avril 19th 2010, 1:18 pm
*Sens Sawako arriver et lui donnes un gros coup de coude dans le ventre*
"Rêves pas ma vieille"
[HS : on devrais faire un topic avec les fragments de perles ça serait marrant aussi xD]
Sujet: Re: Le pot de Nituella Avril 19th 2010, 1:25 pm
* Se mord les lèvres et lui rend son coup. *
" Je rêve pas, je veux. *
( Effectivement, il n'y aura que du sang et des tas de cadavres, faudra aussi prévoir du saké alors. 8D )
Invité Invité
Sujet: Re: Le pot de Nituella Avril 19th 2010, 1:27 pm
Aiiiie
*Pince Sawako*
RPG follement drole ou Jeux ?
Sujet: Re: Le pot de Nituella Avril 19th 2010, 2:36 pm
* Soupire *
( Bah, ça dépend de si tu veux écrire une histoire donc > Rpg follement drôle ou si tous le monde peut répondre donc > Jeux. )
Invité Invité
Sujet: Re: Le pot de Nituella Avril 19th 2010, 2:41 pm
"Non mais vas y postillonne moi dessus te gène pas !! "
Sujet: Re: Le pot de Nituella Avril 19th 2010, 3:03 pm
* Lui écrase le pied. *
Zelos Shinigami Personnage non validé
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : Quelque part. Amour : Yuri Nako...mon seul amour Arme : ...c'est un peu complexe à expliquer Date d'inscription : 14/10/2009
Feuille de personnage Pouvoir: (2000/9999) Alignement(Bien ou Mal):: Shikon no Tama :: 1 fragment
Sujet: Re: Le pot de Nituella Avril 20th 2010, 2:58 pm
*pendant ce temps prend le pot discrètement et s'en va avec en gembadant joyeusement*
Nakumo Tutsomochi |Collégienne| Réincarnation de Shippo|
Nombre de messages : 354 Age : 27 Localisation : Sers-toi donc de tes yeux ! Amour : Euh ... Hum. Arme : Mon épée, Flower of Fire, ainsi que mes pouvoirs. Date d'inscription : 20/02/2010
Feuille de personnage Pouvoir: (15/100) Alignement(Bien ou Mal):: Bien Shikon no Tama :: 1 ... Normal, pour une réincarnation, non ?
Sujet: Re: Le pot de Nituella Avril 20th 2010, 3:10 pm
*Transformée en corbeau, fonce sur Rin et lui prend le pot*
"Bien essayé, mais il est à moi ~"
*S'envole encore plus haut*
Aya Hirumoto |MODO| |Collégienne| Réincarnation d'Inuyasha
Nombre de messages : 1108 Age : 27 Localisation : J'en sais rien dans un cimetière? Amour : Je l'aime, même si je sais qu'il est mort.. Arme : Tatsuki et Ryû et d'autres petites armes Date d'inscription : 17/10/2009
Feuille de personnage Pouvoir: (59/100) Alignement(Bien ou Mal):: Bien Shikon no Tama :: 1 Fragment
Sujet: Re: Le pot de Nituella Avril 20th 2010, 3:21 pm
* Voit un corbeau qui vole et ordonne à son ami le Dragon de le tuer, et il le fit sur le champ et Aya prit le pot et s'en alla. *
Invité Invité
Sujet: Re: Le pot de Nituella Avril 20th 2010, 4:49 pm
Mais Midoriko l'attendais non loin de là...
"Te revoilà enfin !"
*Prends le pots en tirant les long cheveux argentés d'Aya *
Aya Hirumoto |MODO| |Collégienne| Réincarnation d'Inuyasha
Nombre de messages : 1108 Age : 27 Localisation : J'en sais rien dans un cimetière? Amour : Je l'aime, même si je sais qu'il est mort.. Arme : Tatsuki et Ryû et d'autres petites armes Date d'inscription : 17/10/2009
Feuille de personnage Pouvoir: (59/100) Alignement(Bien ou Mal):: Bien Shikon no Tama :: 1 Fragment
Sujet: Re: Le pot de Nituella Avril 21st 2010, 2:56 pm
* Reprend son pot et tire les cheveux de Midoriko. *