Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Découvrez un univers dévasté par la guerre où des monstres vous menacent. Incarnez votre personnage préféré ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...
Sujet: Re: oO Mon voisin de dessous Oo Février 23rd 2010, 9:07 am
OUI et Oui
MVDD est inspiré ? (niveau R.P)
Invité Invité
Sujet: Re: oO Mon voisin de dessous Oo Février 23rd 2010, 9:30 am
Mmm...Non pas d'idée U_U" Tu n'en a pas toi?
MVDD a-t-elle une idée?
Invité Invité
Sujet: Re: oO Mon voisin de dessous Oo Février 23rd 2010, 9:59 am
J'en ai pleins mais pas pour ceux en cours xD
ça aide pas MVDD n'est-ce pas ? xD
Sayome Hitashi Fondatrice
Nombre de messages : 1612 Age : 33 Localisation : Derrière toi! Amour : Hey quoi encore?! Arme : J'en ai des tas... Tu veux les voir ?... Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Pouvoir: (100/100) Alignement(Bien ou Mal):: Bien ou Mal, qu'est-ce que sa peut bien vous faire?! Shikon no Tama :: La perle sauf les fragments dispersés.
Sujet: Re: oO Mon voisin de dessous Oo Février 23rd 2010, 10:01 am
??? ... hum...
Est-ce que ma Vd pourait m'expliquer?
Invité Invité
Sujet: Re: oO Mon voisin de dessous Oo Février 23rd 2010, 10:04 am
J'ai demandé a MVDD si elle avais de l'inspiration en ce moment pour ses RP elle m'a dis non. MVDDessus m'a demandé si moi j'en avais et j'ai répondue que Oui mais pas pour ceux en cours mais pour des futurs RP
MVDD a mieux compris ?
Sayome Hitashi Fondatrice
Nombre de messages : 1612 Age : 33 Localisation : Derrière toi! Amour : Hey quoi encore?! Arme : J'en ai des tas... Tu veux les voir ?... Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Pouvoir: (100/100) Alignement(Bien ou Mal):: Bien ou Mal, qu'est-ce que sa peut bien vous faire?! Shikon no Tama :: La perle sauf les fragments dispersés.
Sujet: Re: oO Mon voisin de dessous Oo Février 23rd 2010, 10:31 am
oui
Est-ce que ma Vd a autant que moi nun manque d'inspiration totale xD?
Invité Invité
Sujet: Re: oO Mon voisin de dessous Oo Février 23rd 2010, 10:35 am
Exactement! xD *se rapelle de son texte ooohhh...HS xD*
MVDD a préparé un concour d'écriture?
Invité Invité
Sujet: Re: oO Mon voisin de dessous Oo Février 24th 2010, 11:01 am
Nah. Et je veux pas nan plus =)
MVDD voudrait avoir les cheveux roses?
Nakumo Tutsomochi |Collégienne| Réincarnation de Shippo|
Nombre de messages : 354 Age : 27 Localisation : Sers-toi donc de tes yeux ! Amour : Euh ... Hum. Arme : Mon épée, Flower of Fire, ainsi que mes pouvoirs. Date d'inscription : 20/02/2010
Feuille de personnage Pouvoir: (15/100) Alignement(Bien ou Mal):: Bien Shikon no Tama :: 1 ... Normal, pour une réincarnation, non ?
Sujet: Re: oO Mon voisin de dessous Oo Février 24th 2010, 11:06 am
Euuuh ... Non. Pas pour l'instant en tout cas =D MVDD est-il (ou elle) au collège ?
Invité Invité
Sujet: Re: oO Mon voisin de dessous Oo Février 24th 2010, 11:10 am
Nah! Mais bon, faut considéré que pour moi, le collège, c'est dans un an et demi. Vive le Québec xD
MVDD connaît Bleach?
Nombre de messages : 354 Age : 27 Localisation : Sers-toi donc de tes yeux ! Amour : Euh ... Hum. Arme : Mon épée, Flower of Fire, ainsi que mes pouvoirs. Date d'inscription : 20/02/2010
Feuille de personnage Pouvoir: (15/100) Alignement(Bien ou Mal):: Bien Shikon no Tama :: 1 ... Normal, pour une réincarnation, non ?
Sujet: Re: oO Mon voisin de dessous Oo Février 24th 2010, 11:35 am
Juste entendu parler, rien de plus.
MVDD est-il un youkai ?
Invité Invité
Sujet: Re: oO Mon voisin de dessous Oo Mars 19th 2010, 7:54 pm
Non ! MVDD est-il une réincarnation ?
Sujet: Re: oO Mon voisin de dessous Oo Mars 20th 2010, 8:23 am
Yes =D
MVDD, est-tu une humaine ?
Aya Hirumoto |MODO| |Collégienne| Réincarnation d'Inuyasha
Nombre de messages : 1108 Age : 27 Localisation : J'en sais rien dans un cimetière? Amour : Je l'aime, même si je sais qu'il est mort.. Arme : Tatsuki et Ryû et d'autres petites armes Date d'inscription : 17/10/2009
Feuille de personnage Pouvoir: (59/100) Alignement(Bien ou Mal):: Bien Shikon no Tama :: 1 Fragment
Sujet: Re: oO Mon voisin de dessous Oo Mars 20th 2010, 3:29 pm
Oui et non. 8D
MVDD aime quelqu'un? (Le sujet du jour. " L'amour ")
Sujet: Re: oO Mon voisin de dessous Oo Mars 21st 2010, 9:01 am
Eh nan xD.
MVDD a-t-elle les cheveux blancs ?
Sawako Ichiderwa |Sorcière manipulatrice au service de Yûri|
Nombre de messages : 109 Localisation : Somewhere, in the end. ~ Amour : Huh, what's love? Arme : The Ocarina of song, the sceptre of time, my puppets and a Katana Date d'inscription : 15/03/2010
Feuille de personnage Pouvoir: (4500/9999) Alignement(Bien ou Mal):: Shikon no Tama :: 2 Jolies petits fragments de couleur rose.
Sujet: Re: oO Mon voisin de dessous Oo Mars 21st 2010, 9:22 am
Non. 8D
MVDD est-elle une renarde?
Sujet: Re: oO Mon voisin de dessous Oo Mars 21st 2010, 10:06 am
Oui !! xD
MVDD est-elle une sorcière ?
Invité Invité
Sujet: Re: oO Mon voisin de dessous Oo Mars 21st 2010, 10:07 am
Non pas vraiment xD MVDD est-il dans le camps du mal ?
Sujet: Re: oO Mon voisin de dessous Oo Mars 21st 2010, 10:10 am
Nan ! (Normalement, je suis du côté du bien, mais c'est marqué "Neutre". Enfin, tant pis 8-D)
MVDD est-elle une fille ?
Nombre de messages : 1108 Age : 27 Localisation : J'en sais rien dans un cimetière? Amour : Je l'aime, même si je sais qu'il est mort.. Arme : Tatsuki et Ryû et d'autres petites armes Date d'inscription : 17/10/2009
Feuille de personnage Pouvoir: (59/100) Alignement(Bien ou Mal):: Bien Shikon no Tama :: 1 Fragment
Sujet: Re: oO Mon voisin de dessous Oo Mars 21st 2010, 10:38 am
Bah.. Oui, logiquement.
MVDD est-elle petite? 8D
Sujet: Re: oO Mon voisin de dessous Oo Mars 21st 2010, 12:27 pm
Euh ... considérant que je fais 1m72, pas tellement ^^'
MVDD est-t-elle une hanyo ?
Invité Invité
Sujet: Re: oO Mon voisin de dessous Oo Mars 21st 2010, 12:54 pm
Non ! MVDD aime les bananes ?
Sujet: Re: oO Mon voisin de dessous Oo Mars 21st 2010, 2:22 pm
Absolument pas, puisque je suis pas la réincarnation du Singe ou le Singe en personne. 8D Ou encore le fils ou la femme du Singe.
MVDD aime bien le Singe?
Invité Invité
Sujet: Re: oO Mon voisin de dessous Oo Mars 21st 2010, 2:23 pm
ça dépends lequel xD MVDD comprends ?
Sujet: Re: oO Mon voisin de dessous Oo Mars 21st 2010, 2:35 pm
Euh ... nan 8D
MVDD sait-elle de quoi elle parle ?
Invité Invité
Sujet: Re: oO Mon voisin de dessous Oo Mars 21st 2010, 2:36 pm