Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Découvrez un univers dévasté par la guerre où des monstres vous menacent. Incarnez votre personnage préféré ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...
Sujet: Re: oO Mon voisin de dessous Oo Avril 19th 2010, 5:09 am
OUI X=x
Ma voissine dessous est brune naturelle ? ?W?
Sayome Hitashi Fondatrice
Nombre de messages : 1612 Age : 33 Localisation : Derrière toi! Amour : Hey quoi encore?! Arme : J'en ai des tas... Tu veux les voir ?... Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Pouvoir: (100/100) Alignement(Bien ou Mal):: Bien ou Mal, qu'est-ce que sa peut bien vous faire?! Shikon no Tama :: La perle sauf les fragments dispersés.
Sujet: Re: oO Mon voisin de dessous Oo Avril 23rd 2010, 4:35 pm
Efectivement ^^
Ma VD viens d'être nommé admin?
Invité Invité
Sujet: Re: oO Mon voisin de dessous Oo Avril 23rd 2010, 4:41 pm
Oui ^^
Ma VD est voyante ?
Nombre de messages : 1612 Age : 33 Localisation : Derrière toi! Amour : Hey quoi encore?! Arme : J'en ai des tas... Tu veux les voir ?... Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Pouvoir: (100/100) Alignement(Bien ou Mal):: Bien ou Mal, qu'est-ce que sa peut bien vous faire?! Shikon no Tama :: La perle sauf les fragments dispersés.
Sujet: Re: oO Mon voisin de dessous Oo Avril 23rd 2010, 4:44 pm
oui!! ^^
Ma VD est Perspicace!! ?
Invité Invité
Sujet: Re: oO Mon voisin de dessous Oo Avril 23rd 2010, 4:46 pm
Oui Ma VD est intelligente ?!
Sujet: Re: oO Mon voisin de dessous Oo Avril 24th 2010, 3:43 am
Bien entendu ^^
Ma VD est têteuse ?
Invité Invité
Sujet: Re: oO Mon voisin de dessous Oo Avril 24th 2010, 4:42 am
Non !!!
qui est MVDD ?
Sujet: Re: oO Mon voisin de dessous Oo Avril 24th 2010, 3:10 pm
LOL xD
Moi !
Ma VD est facher ? xD
Invité Invité
Sujet: Re: oO Mon voisin de dessous Oo Avril 24th 2010, 3:14 pm
Non ^^ Mais t'es juste la 2ème a me dire ça
Ma VD passe une bonne journée ?
Sujet: Re: oO Mon voisin de dessous Oo Avril 24th 2010, 3:26 pm
Presser mais oui! ^^ Si je me grouille pas je vais arriver en retard! ^^
Ma VD aussi?
Invité Invité
Sujet: Re: oO Mon voisin de dessous Oo Avril 24th 2010, 5:16 pm
Ouais ça va
Ma VD travailles tard ?
Aya Hirumoto |MODO| |Collégienne| Réincarnation d'Inuyasha
Nombre de messages : 1108 Age : 27 Localisation : J'en sais rien dans un cimetière? Amour : Je l'aime, même si je sais qu'il est mort.. Arme : Tatsuki et Ryû et d'autres petites armes Date d'inscription : 17/10/2009
Feuille de personnage Pouvoir: (59/100) Alignement(Bien ou Mal):: Bien Shikon no Tama :: 1 Fragment
Sujet: Re: oO Mon voisin de dessous Oo Avril 24th 2010, 6:01 pm
Non, car je ne travailles, pas.. ( Pas encore )
Sujet: Re: oO Mon voisin de dessous Oo Avril 25th 2010, 2:25 am
Ma Voisine est chanceuse!! xD * M****.. yen a qui ont la belle vie =.=' *
Mon VD est daccord?
Sawako Ichiderwa |Sorcière manipulatrice au service de Yûri|
Nombre de messages : 109 Localisation : Somewhere, in the end. ~ Amour : Huh, what's love? Arme : The Ocarina of song, the sceptre of time, my puppets and a Katana Date d'inscription : 15/03/2010
Feuille de personnage Pouvoir: (4500/9999) Alignement(Bien ou Mal):: Shikon no Tama :: 2 Jolies petits fragments de couleur rose.
Sujet: Re: oO Mon voisin de dessous Oo Avril 27th 2010, 2:24 pm
Bah, je vois rien de bien à cela, moi, j'vais encore à l'école, je dois pas trop rêver.
Que fait Mon voisin du dessous de sa journée?
Yûri Nako | Réincarnation de Naraku |
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Dans ta tête mon pauvre... Amour : Pff! Arme : Saiko no Ryanko, Zélos mon shinigami et bien plus... Date d'inscription : 15/01/2010
Feuille de personnage Pouvoir: (94/100) Alignement(Bien ou Mal):: Mal Shikon no Tama :: 2 fragments
Sujet: Re: oO Mon voisin de dessous Oo Avril 27th 2010, 2:26 pm
Travail et étude xD Ses nulle hein?
Qu'en pensse ma VD ?
Tao & Seika Nako || |Réincarnation d'Hakudôshi et de Kanna||
Nombre de messages : 100 Age : 33 Localisation : Vous êtes un inconnu...je n'ais pas le droit de le dire Amour : Quoi?! mais c'est dégeulasse!! Date d'inscription : 21/04/2010
Feuille de personnage Pouvoir: (100/100) Alignement(Bien ou Mal):: Shikon no Tama :: 0
Sujet: Re: oO Mon voisin de dessous Oo Avril 27th 2010, 2:38 pm
bahh c'est la même chose pour moi
Es-que mon VDD est au cegep?
Sawako Ichiderwa |Sorcière manipulatrice au service de Yûri|
Nombre de messages : 109 Localisation : Somewhere, in the end. ~ Amour : Huh, what's love? Arme : The Ocarina of song, the sceptre of time, my puppets and a Katana Date d'inscription : 15/03/2010
Feuille de personnage Pouvoir: (4500/9999) Alignement(Bien ou Mal):: Shikon no Tama :: 2 Jolies petits fragments de couleur rose.
Sujet: Re: oO Mon voisin de dessous Oo Avril 27th 2010, 2:40 pm
Cegep? Was is das? o_O'' Bah.. Apparemment si je connais pas, je sais pas ce que c'est et j'y suis forcément pas.
Mon voisin du dessous est débordé?
Nombre de messages : 100 Age : 33 Localisation : Vous êtes un inconnu...je n'ais pas le droit de le dire Amour : Quoi?! mais c'est dégeulasse!! Date d'inscription : 21/04/2010
Feuille de personnage Pouvoir: (100/100) Alignement(Bien ou Mal):: Shikon no Tama :: 0
Sujet: Re: oO Mon voisin de dessous Oo Avril 27th 2010, 2:57 pm
Oui trop a mon gout!
Mon VDD aime les friandises?
Nombre de messages : 1108 Age : 27 Localisation : J'en sais rien dans un cimetière? Amour : Je l'aime, même si je sais qu'il est mort.. Arme : Tatsuki et Ryû et d'autres petites armes Date d'inscription : 17/10/2009
Feuille de personnage Pouvoir: (59/100) Alignement(Bien ou Mal):: Bien Shikon no Tama :: 1 Fragment
Sujet: Re: oO Mon voisin de dessous Oo Avril 27th 2010, 3:03 pm
Ouais. *w*
Et mon voisin du dessous?
Sujet: Re: oO Mon voisin de dessous Oo Avril 27th 2010, 9:12 pm
BIEN SUR!
mon VDD est un oiseau de nuit ou non?
Invité Invité
Sujet: Re: oO Mon voisin de dessous Oo Avril 28th 2010, 5:31 am
Et bien ça dépends des jours ou devrais-je dire des nuits xD
Comment va MVDD aujourd'hui ?
Sujet: Re: oO Mon voisin de dessous Oo Avril 28th 2010, 3:43 pm
Je pète juste les plombs, m'enfin on s'en fou...
Et mon voisin du dessous?
Invité Invité
Sujet: Re: oO Mon voisin de dessous Oo Avril 28th 2010, 4:13 pm
ça va ça va ! Moi je m'en fout pas ^^
MVD aime le chocolat ?
Sujet: Re: oO Mon voisin de dessous Oo Avril 28th 2010, 4:14 pm
Ouais..
Mon voisin du dessous aime les légumes?
Invité Invité
Sujet: Re: oO Mon voisin de dessous Oo Avril 28th 2010, 4:29 pm
Pas spécialement
MVDD aimes les pâtisseries ?
Sujet: Re: oO Mon voisin de dessous Oo Avril 29th 2010, 11:50 am