Le chemin du temps
Refuge (Ouver à tous :) ) Gfggg
Le chemin du temps
Refuge (Ouver à tous :) ) Gfggg
Le chemin du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un univers dévasté par la guerre où des monstres vous menacent. Incarnez votre personnage préféré ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Refuge (Ouver à tous :) )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sango
|Chasseuse de démons||Chasseuse de démons|
Sango
Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Au village détruit de Kaede
Amour : Miroku
Arme : Hiraikotsu et Wakizashi
Date d'inscription : 03/02/2011

Feuille de personnage
Pouvoir:
Refuge (Ouver à tous :) ) Left_bar_bleue100/100Refuge (Ouver à tous :) ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: 0
Refuge (Ouver à tous :) ) Empty
MessageSujet: Refuge (Ouver à tous :) )   Refuge (Ouver à tous :) ) Icon_minitimeFévrier 7th 2011, 3:21 am

Sango avait pris une pause pour pouvoir dormir un peu après la longue nuit de patrouille qu'elle venait de faire. Ses deux jolies petites jumelles était enmitoufflé à côté d'elle les gardant ainsi au chaud. Tant de choses c'était passé depuis quelques temps que s'en était étourdissant. En plus du fait qu'elle était dans un village en ruine et qu'aprésent la seule maisonnette qui tenait était celle de Kaede. Elle y avait trouvé refuge pour ça famille et essayer de leur apprendre à être des tueurs de démons comme elle pour peut-être être capable de transmettre cette tradition au prochaine génération.

Elle se leva lorsqu'elle entendit des pleures puis regardant ses filles l'une d'elle paru être appeurée par quelque chose. Tout en prenant soin de la rendormir, Sango pris son boomerang et sortit dehors pour y constater qu'il n'y avait rien. Elle entendit ensuite un bruit qui venait de la maison alors elle y rentra en coup de vent. Elle fut sous le choc, un démon semblable à Naraku venait de tuer ses filles. Elle poussa un cri et se réveilla. En sueur et en pleur sans Miroku pour la consoler de se terrible cauchemar, Sango regarda ses filles à nouveau et eu un soupire de soulagement.

Ce n'était qu'un mauvais rêve heureusement. Je croyais vous avoir perdu...

Dit-elle à voit haute, sans se soucier que des gens pouvaient les épier à ce moment précis. Le jour venait à peine de se lever et le vent se fesait sentir doux comme ci la journée s'annonçait bien. En fait tout les jours depuis quelques temps parraissaient paisible comme s'il n'y avait rien au monde pour gacher se moment. Mais bien entendu, comme on dit souvent avant la tempête il y a le beau temps. En effet cette journée avait l'air de s'annoncer super bien avec les papillons et les oiseaux qui chantaient, mais il y avait quelquechose qui se préparait tout près, une menace encore plus grande que ce quoi elle pouvait s'attendre mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Aïdo Asanare
|Youkai Des forêts||Youkai Des forêts|
Aïdo Asanare
Masculin
Nombre de messages : 74
Localisation : partout et nul part à la fois, je suis un dragon en mouvement constant
Amour : hein? Pas le temps pour ça, juste un peut de plaisir et je doit repartir vite fait moi.
Arme : Je suis mon arme
Date d'inscription : 15/12/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
Refuge (Ouver à tous :) ) Left_bar_bleue100/100Refuge (Ouver à tous :) ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: 0
Refuge (Ouver à tous :) ) Empty
MessageSujet: Re: Refuge (Ouver à tous :) )   Refuge (Ouver à tous :) ) Icon_minitimeFévrier 12th 2011, 3:45 pm

Aïdo avait quitté sa luxuriante föret confectionné par ses soins pour se balader un peu, il avait eu une envie de faire un tour, volant par-ci par-la le dragon reniflait l'air à la recherche d'une potentiel proie o bien bien d'une conquète en tout cas l'air du ciel était toujours aussi bon à sentir, en tant que dragon les ailes déployé il aimait voler au dessus des autres créatures qui relevait en génral la tête pour voir ce qui passait au essus, ensuite s'il avait peur ce n'était pas son problème, même c'était parfois amusant de voir les créatures faibles courir dans tout les sens pour échaper à un dragon qui ne prenait même pasl a même de s'arréter au dessus d'eux par moment.

Puis au loind Aïdo aperçu un village qui attira son attention, il était bien beau ce village, tranquille et éloigné de tout et proche du monde à la fois, le jeune dragon se stoppa durant son vol et s'installa sur une falaise donnant sur le village plus loin. Il hésitait à aller au village, d'un coté sa pourrait être amsuant, mais par ailleurs, quel intéret de s'arréter cher des humains qui n'avaient rien à lui rapporter de touet façon, en réfléchissant plus profondément, il n'avait rien à gagner en ignorant le village non plus, et puis dans un village peut être trouverais il une femelle à son gout qu'il pourrait ramener dans sa fôret sur courte période, quel mal y avait il a faire du gringue à une femme humaine, du moment que l'on passe du bon temps mutuel il n'y avait aucun problème du point de vue du dragon, et du moment qu'elle partirais une fois Aïdo fatigué d'elle.

Pour ne pas effrayer les humains Aïdo prit sa forme humaine, bien qu'il possède des oreilles pointues et ses yeux jaune qui trahissaient son appartenance. Il marcha donc jusqu'au village paisiblement, puis lorsqu'il arriva vers le village il matérialisa un capuchon qui cachait ses oreilles pointue mais laissait clairment voir son visage. Il se promena longtemps en prennant du bon temps ainsi, quand soudain il percuta quelqu'un dans la rue, lorsqu'il vit qu'il s'agissait d'une femme des plus ravissante, il préféra se montrer poli à son égart., d'autant plus qu'il était entouré de marchant.

- Ho èxcusez moi jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Sango
|Chasseuse de démons||Chasseuse de démons|
Sango
Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Au village détruit de Kaede
Amour : Miroku
Arme : Hiraikotsu et Wakizashi
Date d'inscription : 03/02/2011

Feuille de personnage
Pouvoir:
Refuge (Ouver à tous :) ) Left_bar_bleue100/100Refuge (Ouver à tous :) ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: 0
Refuge (Ouver à tous :) ) Empty
MessageSujet: Re: Refuge (Ouver à tous :) )   Refuge (Ouver à tous :) ) Icon_minitimeFévrier 12th 2011, 8:46 pm

Sango fut bousculer par Aido, ce qui la mettais un peu de mauvaise humeur mais elle ne lui en voulait pas vue qu'il c'etait excuser. Elle leva les yeux et pu appercevoir les deux gros yeux jaunes du Youkai. Pourquoi c'etait t'elle eloigner autant de sa cabane et laisser les enfants seuls? En fait elles etaient en securiter avec des gardiens d'enfant qu'elle connaissait bien au cas ou Sango devait s'eloigner. Elle parla a Aido tout bas, meme si elle est une tueuse de demon elle sait rester un peu incognito quand il y a un demon, a moins que tout le village en sois aussi ou qu'il trouve que leur chef de village agis bizzarement.

Je vois que t'es yeux ne sont pas ceux d'un humain. Que fais-tu ici Youkai?

Elle le regarda encore plus comme un chasseur qui analyse sa proie. Pauvre Aido lui qui cherchait une proie facile peut-etre que c'est lui qui est la proie a present? En tout cas Sango ne se sentais pas menacer par l'etre devant elle meme qu'elle lui souria.

Bon dites moi ce que je peux faire pour *parle moins fort* un Youkai qui se balade librement dans un village. Habituellement je les tue. Tu veux une longueuer d'avance?

On sentait que Sango etait habituer de croiser se genre d'humanoid avec une allure etrange. Elle avait son fidele Hiraikotsu sur son dos au cas ou les choses tourneraient mal. Elle l'analysa avec ses yeux sans poser de question, le regardant de bas en haut.

Tu as l\air presque innocent comme Youkai je te laisse une chance. Mais prend la bien, une chance peu vite partir.

Sango savait comment attribuer sa confiance envers les Youkais, s'il etait de nature comme Inuyasha aucun probleme c'etait facile, sinon les jeunes Youkai a apparence humaine sont facilement les plus dignent de confiances. Parlant d'enfant on pouvait en entendre rire des enfants qui jouait ensemble dans le village. Ils embetaient une petite fille qui a sont tour leur fit des mauvais coup. Ahhhh a cet age la tout est permis et quand on se fait gronder quelques minutes apres on recommence. Sango eu un autre genre de sourire apres les avoir vue, celui d'une mere qui avait hate qu'un jour ses enfants soient aussi comme ca et en meme temps non vue que ca grandi vraiment trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Aïdo Asanare
|Youkai Des forêts||Youkai Des forêts|
Aïdo Asanare
Masculin
Nombre de messages : 74
Localisation : partout et nul part à la fois, je suis un dragon en mouvement constant
Amour : hein? Pas le temps pour ça, juste un peut de plaisir et je doit repartir vite fait moi.
Arme : Je suis mon arme
Date d'inscription : 15/12/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
Refuge (Ouver à tous :) ) Left_bar_bleue100/100Refuge (Ouver à tous :) ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: 0
Refuge (Ouver à tous :) ) Empty
MessageSujet: Re: Refuge (Ouver à tous :) )   Refuge (Ouver à tous :) ) Icon_minitimeFévrier 14th 2011, 4:49 pm

Aïdo fut magnifiquement surpris de la beauté de la jeune femme, en effet elle était ravissante et jeune, tout pour plaire au dragon qui n'avait de cesse de désirer toujours plus de femelle à son palmarès de conquêtes, mais bon il y avait un fort embarras du choix, car en effet Aïdo recherchait encore une fois une nouvelle compagne temporaire, la jeune femelle qui était en face de lui était en tout cas très attirante, pourquoi ne pas tenter sa chance, cependant celle-ci remarqua aussitôt ses yeux des créatures supérieur.

- Moi? et bien comme vous pouvez l'apercevoir, je me balade comme vous le dites. Ne vous en faite pas, je n'ai aucune mauvaise intentions.

Le hic se présenta soudainement, il s'agissait d'une tueuse de démon, voila une première déception pour Aïdo, on savais très bien que les tueuse de démon ne se laissait séduire que très rarement voir jamais par les démon, mais Aïdo ne se considérait pas comme une Youkaï. appeler un dragon Youkaï avait toujours rebuté cette race fière et puissante, les puissant Saurien n'appréciait pas qu'on les compare à ces créatures stupide qui tuait par sorte de principe meurtrier sans aucune logique réelle. Afin de n'alarmer personne, Aïdo répondit tout bas lui aussi.

- Youkaï? Ne me comparez pas à ces créatures grotesque s'il vous plait, je suis un dragon tout de même, un dragon des forets qui plus est. Peut être que vous ne voyez pas les choses comme ça, mais nous sommes bien plus évolué que n'importe lequel de ces monstres.

Malgré cela Aïdo tenta de rester calme, après tout elle ne pouvait pas savoir que les dragons ne se considéraient pas comme de simple youkaï mais comme des créatures supérieurs, l’ego dragon était parfois démesuré, mais au moins ils savaient différencier les êtres intelligents de ceux qui étaient à coté de la plaque, après tout le monde peu se tromper, même un dragon peu faire fausse route.

- Ne disons pas innocent. Je suis juste quelqu'un de censé, je ne verrais pas l'intérêt d'attaquer un village juste pour le plaisir. On peu y trouver des choses magnifique... Vous par exemple, vous êtes d'une étonnante beauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Sango
|Chasseuse de démons||Chasseuse de démons|
Sango
Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Au village détruit de Kaede
Amour : Miroku
Arme : Hiraikotsu et Wakizashi
Date d'inscription : 03/02/2011

Feuille de personnage
Pouvoir:
Refuge (Ouver à tous :) ) Left_bar_bleue100/100Refuge (Ouver à tous :) ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: 0
Refuge (Ouver à tous :) ) Empty
MessageSujet: Re: Refuge (Ouver à tous :) )   Refuge (Ouver à tous :) ) Icon_minitimeFévrier 17th 2011, 2:26 am

Sango rougis au compliment de Aido, son coeur battait pour Miroku mais Aido la fit quand même rougir. D'ailleur, qui n'aurais pas les pommettes aussi rouge que des cerises après ce genre de compliment? Surement quelqu'un d'insenser, même Inuyasha rougissait à de tel compliment que Kagome lui fesait. Elle voyait aussi que de se faire traiter de Youkai n'avait pas plus à l'homme qui venait de la bousculer, pourquoi cela? Il disait être un dragon et d'être plus évoluer que les Youkais? Même s'il disait cela, pour Sango il s'agissait d'un démon comme les autres mais avec un savoir vivre. Il se baladait dans un village humain pour quel raison au juste? Sango l'ignorait et continuait tout de même à se poser des questions sur l'homme. Elle caressa doucement la tête de Kirara qui eu un gémissement de contentement puis à son tour elle regarda le démon dragon en renifflant légèrement l'homme. Elle ne grogna pas ce qui indiquait à Sango qu'il était éffectivement bien.

Bien, on dirait que Kirara aussi vous fait confiance, alors je ne vois pas pourquoi je ne le ferais pas à mon tour. Je suis Sango chasseuse de démon. Si tu recherche quelquechose je serais ravis de te montrer un peu les alentours du village.

Elle ne voyait pas l'intérêt de dire au Youkai qu'elle était déjà prise vue qu'il n'apparaissait pas intéressé par la jeune fille. Elle lui fit signe de la suivre pour marcher un peu et de ne pas rester stationnaire. Il y avait beaucoup de mouvement au village mais pour quel raison? Une fête se préparait pour la réouverture du village, depuis que l'ancien avait été détruit et que la grande miko Kaede avait péris, les survivants ainsi que Sango aidaient à le remettre à neuf. Comment pouvait-elle gérer tout ça en même temps de prendre soin et de surveiller ses enfants à fin qu'elles ne se font pas mal? C'était très simple, il y avait les personnes âgés qui en prenait soin, ils étaient trop vieux pour travailler sur le nouveau village mais juste asser en forme pour garder deux jeunes bébés. Sango les traitait comme ses parents, ils étaient toujours là quand elle en avait besoin et vice versa. On entendait des cris au loin d'enfants qui courait partout et qui jouaient à être des grands guérrier qui sauvait des princesses.

Enfant 1: Ne craignez rien princesse! Je vous sauverez de tout ces démons!
Enfant2: Tu ne la sauveras jamais! Elle est à moi!
Enfant3: Au secour mon prince!


Puis d'autre cris se fit entendre qui venait de la ou justement les ''parents' de Sango étaient. Surprise elle esseya de voir s'il s'agissait de cri de peur ou de douleur. Constatant que c'était de peur ET de douleur Sango se mis à courir dans la direction de la maison pour y arriver et voir que les vieilles personnes et ses filles étaient sain et sauf. Ils regardèrent tous Sango d'un air bizarre comme si c'était pas normal qu'elle arrive à la course comme ça.

Vieille dame: Chère Sango qu'est-ce qui se passe avec toi?
Je vous ai entendu crier et je suis venu aussi vite que j'ai pu..
Vieille homme: Je crois que tu es simplement fatiguer, aller va dans le village avoir du bon temps avec la fête ne t'inquiète pas de nous.
D'accord...


Elle sorta de la maison pour y voir Aido, en effet elle avait courru jusqu'à la maison qui était à deux minutes de marches à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Aïdo Asanare
|Youkai Des forêts||Youkai Des forêts|
Aïdo Asanare
Masculin
Nombre de messages : 74
Localisation : partout et nul part à la fois, je suis un dragon en mouvement constant
Amour : hein? Pas le temps pour ça, juste un peut de plaisir et je doit repartir vite fait moi.
Arme : Je suis mon arme
Date d'inscription : 15/12/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
Refuge (Ouver à tous :) ) Left_bar_bleue100/100Refuge (Ouver à tous :) ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: 0
Refuge (Ouver à tous :) ) Empty
MessageSujet: Re: Refuge (Ouver à tous :) )   Refuge (Ouver à tous :) ) Icon_minitimeFévrier 19th 2011, 6:16 pm

Aïdo appréciait vraiment la courtoisie de cette femme, elle était gentille c'était sur, et avait de la répartit en plus, elle ne voyait pas les créatures de nature autres qu'humaine toute comme des monstres sanguinaire, après tout les dragons vert agissaient selon ce qui leur semblait sage, et parfois nécessaire, bien que parfois il soit capable de saccager une citée pour calmer leurs nerfs, dragon peu puissant certes, ils comptaient parmi les créatures les plus dangereuse qui existé, après tout les dragons existent depuis des ages inconnue, ils étaient la alors que les dinosaure n'avait pas encore vus le jour, leurs race était plus vieille que bien des créatures, la seule race de créature que les dragons considérait comme réellement supérieur à eux, était les organisme microscopique, ils avaient compris que toute forme de vie venait de la, malgré leur fierté, les grands saurien avouaient leurs infériorité face à cela, pourquoi ne révélaient ils rien aux autres sur l’existence de ces choses? Ils n'étaient pas encore prêt à savoir tout cela, que le monde avait été créé à partir d'un fait que même les dragons ne connaissait pas encore, même les dragons n'arrivait pas à percer le mystère de la création du monde.

L'humaine rougit au compliment d'Aïdo, elle était vraiment magnifique, Aïdo devait se l'avouer même si c'était dur à admettre, cette humaine avait un charme que pourtant il ne voyait que cher les femelle de son espèce, c'était si rare de voir une telle chose, en tout cas il ne put que rajouter ceci.

- Et sans vouloir vous gêner vraiment. Votre beauté égale celle de certaine dragonne, ce n'est que très rare de voir un tel fait,e le monde est bien fait. Après tout, vous avez la chance de la race la plus diversifié de ce monde, et la plus expansible, après tout aucune autres race de créature intelligente ne se reproduit aussi vite que vous.

Soudain elle partit brutalement en courant vers une maison, qu'avait elle? Elle revint quelque instant plus tard, étrangement Aïdo sentit de la peur lorsqu’elle était partit et maintenant plus rien. Il préféra donc continuer de discuter gentiment avec elle, afin qu'elle oubli ceci, mais le dragon lui, resta sur ses gardes, un léger bruit était parvenue à lui en y repensant, pas un cri... Mais autres chose de plus mystique, Aïdo redoutait un Youkaï mal-intentionné, et jusque la l'instinct d'Aïdo ne s'était jamais trompé, quelque chose oeuvrait dans les parages.

- Donc je disait, qu'en effet vous êtes l’espèce qui se répand le plus vite, les youkaï plus fort que vous autres humains en général sont moins rapide à la reproduction, quand à nous autres dragons... Et bien il nous faut voir la réalité en face, nous ne somme plus aussi nombreux qu'à l'aube de la vie, nous étions déjà la lorsque votre espèce naquit, et ceux depuis très très longtemps, nous étions très répandu, même mieux... Nous étions les rois de la terre, même si je n’existait pas à cette époque nous connaissons tous l'histoire de nos ancêtres. Mais je doit vous fatiguer, oubliez ça, je ne vais pas me mettre à raconter la vie des dragons non plus.

Aïdo disait cela avec sourire, mais il savait que si il ne s’arrêterait pas, il allait parler de son espèce en continue donc autant lieu stopper là, après tout pas la peine de parler du fait que les dragons sentaient leurs disparition proche, malgré la fierté draconnique, ceux-ci savait qu'ils allaient devoir céder leur place aux être humains, ceux-ci étaient destinée à devenir les nouveau propriétaire du monde, le règne des dragons touchait à sa fin, celui des hommes, ne faisait que commencer. Puis enfin une odeur parvint à Aïdo, ses doutes était clarifié, un youkaï était dans les parages à préparer une offensive, était il stupide ou n'avait toujours pas remarqué la présence du dragon, si jamais le youkaï venait à attaquer et avouait ne pas avoir remarqué son appartenance draconnique et même de se moquer de lui, Aïdo avait de fort risque d'entrer dans une colère noire.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Sango
|Chasseuse de démons||Chasseuse de démons|
Sango
Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Au village détruit de Kaede
Amour : Miroku
Arme : Hiraikotsu et Wakizashi
Date d'inscription : 03/02/2011

Feuille de personnage
Pouvoir:
Refuge (Ouver à tous :) ) Left_bar_bleue100/100Refuge (Ouver à tous :) ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: 0
Refuge (Ouver à tous :) ) Empty
MessageSujet: Re: Refuge (Ouver à tous :) )   Refuge (Ouver à tous :) ) Icon_minitimeFévrier 20th 2011, 4:59 am

Sango regarda Aido et fit un sourire nerveux. Le cri qu'elle avait entendu, personne sauf elle l'avait vraiment entendu. C'etait les meme genre de cri que lorsqu'elle vit Kohaku se faire cribbler de flèches, le meme qu'elle avait poussé il y a 4 ans. Ah! Je te vois sale demon! Tu va voir! Hirai- elle se fit alors ''ampaler'' par la faux de son frère qui avait été possédé par le démon qu'ils étaient justement venue tuer. Sango tomba à genoux et croyant être sur le point de mourir elle se retourna vers Kohaku qui était revenu à lui et avait accouru vers elle en pleur.S-Sango..qu'est-ce que je t'ai fait?! Sango qui rampa vers son frère vue les derniers moment du jeune garçon avant de s'évanouir. À son tour elle fût cribbler de flèches et par la suite Naraku tua le Youkai en disant que ce n'était pas son père. Elle eu un pincement dans le dos en pensant à cette époque, son visage doux afficha un mal-aise de quelques secondes. Puis elle entendit dire Aido qu'elle avait la beauté de certaines dragonne. Elle le prit comme un compliment bien entendu, cela voulait dire que même pour les dragons, elle était d'une très belle beauté. Qu'est-ce que ça voulait dire? Était-il en train de lui faire la cour? Bien longtemps Sango n'avait pas eu autant d'attention, même depuis que Miroku et elle était ensemble.

Je suis désolée je n'ai pas voulu partir comme ça mais j'avais cru entendre des cris.Je vous remercie de ce compliment, ne pensez pas que vous me tannez avec votre histoire, même que j'aime en apprendre d'avantage sur ce qui m'entoure. Vous dites que je suis d'une beauté comparable à vos femmes? Je m'en vois plus comblée que vous ne le croyez. Cependant quel est votre nom? J'aimerais savoir à qui je m'adresse.

Elle lui souria tout en caressant la tête de Kirara qui avait l'air agité tout comme Aido. La chasseuse de démon aussi avait le présentiment de quelque chose mais vue qu'elle n'était qu'humaine elle ne se fiait pas beaucoup à son instinct, elle resta tout de même sur ces gardes juste au cas où. Les humains étaient faible comparativement au Youkai, à l'exception de Sango et de sa tribu qui n'existait plus. Plus rapide qu'un humain ordinaire elle pouvait facilement rivaliser en course avec Inuyasha. En force elle rivalisait aussi certains Youkai, oui elle était humaine mais on disait souvent qu'elle était la fille d'une déesse ou des choses comme ça. À part les dieux, qui pouvait attribuer une vitesse et une force inpensable pour un humain? Surtout chez une femme? Mais tout cela était une rumeur, la seule personne qui avait réussit à toucher Sango était Kohaku. Mais encore là il l'avait pris par surprise car elle était toute une assassin. Encore une fois un drôle de présentiment se fit resentir pour Kirara qui se mit à gronder au près de Sango, elle se mit à cracher comme les chats le font.

Toi aussi tu le ressent Kirara? Je savais qu'il y avait quelque chose, est-ce que vous le sentez seigneur dragon?

Elle l'appella comme ça vue qu'elle ignorait toujours son nom, comment appeller une personne sur qui on ne connait pas le nom? Elle croyait que de dire ''Seigneur Dragon'' pouvait avoir une bonne prestence pour l'homme devant-elle.


(Ce qui est en itallique, c'est un flashback. J'essaie de les intégrer du mieux que je peux de manière à ne pas écrire *FLASHBACK*)
Revenir en haut Aller en bas
Aïdo Asanare
|Youkai Des forêts||Youkai Des forêts|
Aïdo Asanare
Masculin
Nombre de messages : 74
Localisation : partout et nul part à la fois, je suis un dragon en mouvement constant
Amour : hein? Pas le temps pour ça, juste un peut de plaisir et je doit repartir vite fait moi.
Arme : Je suis mon arme
Date d'inscription : 15/12/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
Refuge (Ouver à tous :) ) Left_bar_bleue100/100Refuge (Ouver à tous :) ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: 0
Refuge (Ouver à tous :) ) Empty
MessageSujet: Re: Refuge (Ouver à tous :) )   Refuge (Ouver à tous :) ) Icon_minitimeFévrier 23rd 2011, 4:45 pm

Aïdo garda le flair attentif, l'odeur de ce youkaï régnait partout dans le village, pas question qu'il s'attaque aux gents de ce village, même si les dragons verts aimaient la tranquilitée, le fait d'avoir de la compagnie ou même un endroit à visiter de temsp à autres n'était pas de refut, et en quelque heures il avait put voir que de nombreuse jolie demoiselle y vivait, non pas que les dragons verts soient des pervers, ils ont juste cet instinct de charmeur toujours à la rechrche de nouvelle conquête à leur palmares.Mais il pouvait arriver qu'un dragon appréci plus un endroit que les autres et décide d'y faire attention, après tout les humains étaient parfois les plus agréable, en particulier les petits villageois, étrangement c'était eux les plus paisible, donc il n'y avait rien à craindre pour ce qui est des problèmes avec les petit villages.

Le youkaï refusait d’apparaître, Aïdo de son coté continua de flairer l'air et fut surpris de sentir que le youkaï était d'élément poison, ce qui le fit sourire en coin, cette créature n'avait donc aucun moyen de l'intimider, le poison étant l'élément principale d'Aïdo, il ne craignait aucun poison pas même les venins les plus violent. En aucun cas ce youkaï ne pourrait lui faire de mal, mais les humains eux risquait gros, la plupart des youkaï de type poison avaient adapté leurs toxine pour tuer des humains, pourquoi fallait il que les youkaï s'en prennent aux plus faibles sans arrêt, aucun de ces Youkaï lâche n'oserait aller défier les dragons en personne c'était sur et certain, seul les lus téméraire l'oserait à leur dépend cependant. Aïdo posa ensuite sa main sur l'épaule de Sango afin de la rassurer, cependant un sourire cruel montrant des crocs aiguisée gravé sur le visage du saurien qui n'était pas un dragon vert pour rien.

- Ne vous en faites pas... Cette créature n'a aucun pouvoir contre moi, s'il ose attaquer, il se brisera sur moi tel une vague contre une falaise infranchissable. Pour ce qui est de mon nom, je me nomme Aïdo Asanare, Dragon des forets et cracheur de poison.

On pouvait voir le nez d'Aïdo s'agiter au vent, cherchant sa proie tel un prédateur à l’affût, Aïdo cherchait l'emplacement à peu prêt exact de l'ennemis qui lui ne savait pas qu'un dragon se cachait parmi les humains prêt à lui fondre dessus à n'importe quel moment. Enfin Sango vit un visage plus cruel du dragon, la question était pourquoi, se montrait il si agréable avec elle, et apparemment si cruel avec les youkaï? Le fait que Sango soit une femme de toue beauté aidait en effet, mais Aïdo préférait encore les humains de petits village comme celui-ci en général, les youkaï avaient tout fait pour descendre dans son estime ces dernier temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Sango
|Chasseuse de démons||Chasseuse de démons|
Sango
Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Au village détruit de Kaede
Amour : Miroku
Arme : Hiraikotsu et Wakizashi
Date d'inscription : 03/02/2011

Feuille de personnage
Pouvoir:
Refuge (Ouver à tous :) ) Left_bar_bleue100/100Refuge (Ouver à tous :) ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: 0
Refuge (Ouver à tous :) ) Empty
MessageSujet: Re: Refuge (Ouver à tous :) )   Refuge (Ouver à tous :) ) Icon_minitimeMars 13th 2011, 7:47 pm

Sango regarda Aido et fit un signe d'approbation de la tete, elle se doutait fortement qu'un simple Youkai ne pouvait pas vraiment faire du mal a un Youkai dragon. Meme si elle etait qu'une humaine, elle pouvait aussi sentir qu'il y avait un Youkai de poison. En effet c'etait le meme genre de demons qu'elle prenait les acides et les venins pour elle meme creer de puissant poison contre les demons.

S'il pourrait se montrer, on pourrait le tuer a fin de proteger le village et que je puisse creer de nouveaux poisons a fin d'eliminer plus de Youkai nocif pour les villageois. Dit moi ou proviens son odeur et on cherchera ensemble a fin de s'en debarasser.

Sango enleva son kimono de paysane et l'accoutrement des chasseurs de demons etait en dessous de celui-ci. Noir pour le coter camouflage et Rose pour la couleur de Sango. Le costume etait fait en cuire semblable au latex pour donner une plus grande aerodynamique lors des combats. Prenant Hiraikotsu de son dos, Sango se l'attacha pres a le lancer.

Dit est-ce que tu reussi a le localiser? Je n'arrive pas a me concentrer...

En effet le youkai avait deja lancer un de ses paralysant sans que Sango s'en rend compte et fesait que sa concentration etait faible. Qui etait ce demon? Sango habituellement pouvait les sentir vue sa puissange en chasseurs de demons, mais il s'agissait de quelquechose de tres different de d'habitude. Plus elle cherchait ou etait le demon plus son corps tremblait et elle tomba a genoux avec Hiraikotsu comme appuie. En effet lorsque le vent avait souffler elle avait respirer le poison que le youkai avait echapper dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi Kagemusha
Réincarnation de SesshômaruRéincarnation de Sesshômaru
Itsumi Kagemusha
Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Amour : Personne
Arme : Deux Katana sans nom
Date d'inscription : 01/07/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
Refuge (Ouver à tous :) ) Left_bar_bleue100/100Refuge (Ouver à tous :) ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: 0
Refuge (Ouver à tous :) ) Empty
MessageSujet: Re: Refuge (Ouver à tous :) )   Refuge (Ouver à tous :) ) Icon_minitimeMars 17th 2011, 10:03 pm

Itsumi avait fait de drole de rencontre sur son chemin rencontre qui sans qu'elle puisse s'en douté l'avait aidé dans le controle des pouvoirs qu'il avait grâce a son âme... âme du grand démon Sesshomaru puis tout au long de son voyage de retour il avait fait des test avec ses habileté... il transformait ses ongle en griffe et ses dents en croc... ses yeux devenait rouge et mauve avec des iris de vertical qui faisait plus une ligne qu'un ovale. Les marques de Sesshy apparaissait sur son visage, donc les quatre petites lignes mauve (deux sur chaque joue) et le croissant de lune sur le front. Dans cette forme il pouvait tester ses poisons et le faire longtemps sa ne lui recquiérait quasiment aucune force... et il était loin de se douté que ce n'était qu'une transformation partielle de sa vrai transformation. Donc il les testait sur le chemin, touchant des arbres et des feuille la plus part avait le même effet... la mort instantané c'était seulement la facon qui changeais... par l'intérieur ou l'extérieur.

Malheureusement pour lui une chose qui n'avais jamais remarquer c'était que les arbre qui ne touchait pas tombait malade... car il laissait des résidu dans l'air. Chez les arbres ca les tuait... mais chez les humains sa commencait par la paralysie et d'autre truc comme sa. Des fois des douleur abdominal ou les sens qui devienne flou... ca dépendait des poisons seulement étant proche d'un village plusieur personne commencait a expérimenté tout ca, sans même qu'il le sache.

Une fois a l'entré du village lorsque la chasseuse de démon et le dragon commencait a savoir ou il était exactement il arrêta tout et redevint complètment humain. Lorsqu'il passa proche des deux étranger il remarqua que la femme était mal en point et puisqu'elle était particulièrement jolie il offrit son aide jusqu'a ce... mais il n'avait toujours pas croisé les yeux du dragon.

'' Excusez-moi jeune homme... es-ce que la demoiselle a besoin d'aide... je pourrais peut-etre faire quelque chose... qu'es-ce qu'elle a ?........''

C'est a ce moment qu'il remarqua les yeux du jeune homme et son sourire disparut aussitot...

''Que fais-tu ici youkai...'' dit-il tout bas '' Je te jure que si tes intentions son mauvaise je te réduirai en poussière... et tu verra que la mort par le poisons est plus douloureuse que la mort par l'épée''

Contrairement a Sango le nouveau venu dans l'époque Sengoku était beaucoup moins amical avec les youkai puisqu'a son premier jour ici c'était le bonjour qu'il avait recu... un youkai qui voulait le dévorré...
Revenir en haut Aller en bas
Aïdo Asanare
|Youkai Des forêts||Youkai Des forêts|
Aïdo Asanare
Masculin
Nombre de messages : 74
Localisation : partout et nul part à la fois, je suis un dragon en mouvement constant
Amour : hein? Pas le temps pour ça, juste un peut de plaisir et je doit repartir vite fait moi.
Arme : Je suis mon arme
Date d'inscription : 15/12/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
Refuge (Ouver à tous :) ) Left_bar_bleue100/100Refuge (Ouver à tous :) ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: 0
Refuge (Ouver à tous :) ) Empty
MessageSujet: Re: Refuge (Ouver à tous :) )   Refuge (Ouver à tous :) ) Icon_minitimeMars 18th 2011, 10:33 pm

Aïdo sondait la zone de flair implacable, l'odeur d'un poison se répandait partout dans la zone, la créature venait de passer à l'action. Le jeune dragon s'agaçait à savoir qu'un Youkaï venait s'en prendre à un endroit si paisible, il n'y avait rien de bien important ici, à parts d'innocents villageois. Haut et fier, il se pencha pour aider Sango à se relever, mais quelque chose d'inattendue se produisit, un jeune mâle apparu à côté d'eux, l'odeur en disait long... Voilà donc le coupable de ce qui se passait. Lorsqu'il demanda ce qui arrivait à la chasseresse de démon, deux possibilités s'offraient à Aïdo, soit il était inconscient de ce qu'il avait provoqué, soit il jouait la comédie ce qui était une très mauvaise idée.

- Je crains de ne pas avoir besoin de votre aide.

Cependant, le jeune mâle fit une énorme bêtise, lorsqu'il réalisa qu'il avait à faire à un dragon... Plusieurs outrages franchir ses lèvres, "Youkaï", Aïdo étant un dragon, il ne se considérait pas comme un Youkaï mais d'une race à part et l'humain venait de le menacer, un regard froid et inquisiteur de la part d'Aïdo fut brusquement posé sur la petite chose qui se croyait maligne à oser hausser le ton envers un dragon. Aïdo n'aimait pas être rabaissé par les races inférieurs, d'ailleurs aucun dragons ne réagissait passivement à cela, même le dragon le plus paisible se montrait agressif à cela. Rien que dans son regard, on pouvait lire la puissance des dragons qui coulait déjà dans les veines du jeune saurien volant cracheur de poison prononça d'une voix froide et inspirant le respect.

- Comment un petit-être comme toi, ose-il me manquer de respect de la sorte. Respecte la race la plus ancienne et la plus puissante de ce monde, jeune insolent. Déjà que tu es responsable de ce qui a lieu ici même, tu-oses menacer une race supérieure, en plus de me comparer à un vulgaire youkaï. Avec un dragon autre que moi, tu serais déjà occis depuis bien longtemps, mais cela pourrait ne pas tarder, au vus de ton impertinence et de ton arrogance. Et tu aurais-dût te rendre compte en lâchant ton poison ici même, que je suis le seul à ne pas être affecté... Tu as à faire à un dragon des forets, un dragon cracheur de poison... Aucun type de poison ou même venin ne peut m'affecter, en parlant de poison... Cette chose que tu appelles poison qui émane de toi, est d'une vulgarité absolue, je n'ai jamais eu à sentir un poison aussi infect et grotesque.

Agacé, Aïdo levant son visage afin de prendre le jeune homme de haut, autant dire qu'il pouvait se le permettre d'un certain point, en tant que dragon, il avait certaine grande vertu que très peu de race avait le privilège d'avoir. Décidé à imposer sa supériorité en terme de poison Aïdo décida d'avaler le poison répandu, il savait qu'il ne pourrait pas retirer le poison du corps de ceux qui étaient-touché, mais cela suffirait à montrer qu'il ne fallait pas prendre Aïdo à la légère. Sans crier garde, le jeune dragon se mit à inspirer profondément sur une longue durée, un gaz vert se forma dans le village, la main devant la bouche, le poison allât s'engouffrer dans celle-ci dans un étrange bruit, une fois le poison entièrement avalé, Aïdo passa le revers de sa main sous sa lèvre inférieur...

- Pfff, c'est bien ce que je disais... Ce poison est grotesque, il n'a aucune saveur. Il ne fallait pas attendre trop de la part d'un... Petit... Préten...

Les mots se bloquèrent dans la gorge du dragon, ses yeux s'écarquillèrent grand lorsqu'il vit au loin le spectacle horrifique d'une forêt morte, l'odeur des arbres morts... Elle était fixée sur les mains du jeune garçon devant lui, un visage de marbre, son tins était pâle... non de peur, mais d'outrage. Le vent se leva dans le dos d'Aïdo, des feuilles passaient devant son visage, un arbre mort s'effondra au sol achevant la patience et la bonté d'Aïdo.

- Qu'est-ce que... Qu'est-ce que cela veut dire?

Des larmes coulèrent sur le visage du dragon vert,, mais les larmes partirent très vite, l'expression de stupeur et d'outrage qui était gravé sur le visage d'Aïdo fut remplacé par une expression de haine. Son sang se mit à bouillir, ses poings se contractèrent, ses crocs s'agrandirent tant la colère hurlait dans son cœur, cet être abject venait de pourfendre la nature sans la moindre raison valable, dans l'accès de rage, Aïdo ne-pût s'empêcher de hurler d'une voix qui résonna tel les roulements de tonnerre.

- Comment peu-tu oser commettre une telle ignominie? De quel-droit détruis-tu la nature, espèce de sale petite vermine... J'avais pour-idée de t'épargner, mais... Il est hors de question que je laisse en vie un être dont l'âme est aussi immonde que tous les déchets de cette terre, après avoir ainsi massacré et manqué de respect au plus haut point envers la nature.

LE corps d'Aïdo changea, en quelques instants, le corps du jeune homme aux cheveux blanc disparut... Un dragon vert gigantesque se dressait devant eux, son rugissement aussi puissant qu'un éclair zébrant le ciel, provoqua une immense bourrasque sonore tout en déchirant les oreilles de ceux qui l'entouraient. Et sans crier gare, il asséna un coup de patte au jeune youkaï ou quoi que ce soit d'autre que c'était l'envoyant valser plus loin et rouler à terre avant de stopper sa course forcé.

- Pour cet acte digne d'un crime de haine... Il n'y a plus que la condamnation à mort qui soit tolérable... Ou peut être ferais-je autre chose de toi, au point que tu viendras me supplier de t'achever.

(HJ : Juste un petit truc..; Itsumi..; Tes posts... Par pitié soigne les il y a environ trois à 6 fautes par lignes, ne le prend pas mal mais c'est très désagréable à lire
Edit Mimi : C'est plus crédible si tu enlèves tes propres fautes dans ta phrase xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Sango
|Chasseuse de démons||Chasseuse de démons|
Sango
Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Au village détruit de Kaede
Amour : Miroku
Arme : Hiraikotsu et Wakizashi
Date d'inscription : 03/02/2011

Feuille de personnage
Pouvoir:
Refuge (Ouver à tous :) ) Left_bar_bleue100/100Refuge (Ouver à tous :) ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: 0
Refuge (Ouver à tous :) ) Empty
MessageSujet: Re: Refuge (Ouver à tous :) )   Refuge (Ouver à tous :) ) Icon_minitimeMars 25th 2011, 6:03 pm

Sango essayait tant bien que mal de suivre la conversation entre les deux youkais. Peine perdu déjà, car plus elle essayait de ce concentrer plus cela devenait difficile. Regardant brievement Aïdo, puis à nouveau Itsumi, Sango sentit son corps se paralyser d'avantage. Plus elle essayait de lutter contre le poison qu'elle avait inhalé, plus elle tremblait. Hiraikotsu ne la soutena plus, un bruit se fit entendre comme si quelqu'un avait échappé quelquechose. Les mains de la chasseuse de démon tomba aussi d'ailleur par terre fesant lever la poussière autour d'elle. Transpirant à grosse goutte, presque des sueurs froide, elle avait de plus en plus de difficulté à respirer et son corps continua de trembler de plus belle. Toujours en essayant de suivre la conversation Sango entendit la discussion entre les deux hommes. Elle ne pu s'empecher de rétorquer quelques mots au deux hommes.

Arrêtez! On...doit trouver....qui me....fait subir cette paralysie...

Regardant au tour elle vit que d'autres citoyens aussi avait les même symptomes qu'elle même. Plus forte côté endurance et physique que les humains en général elle avait pu résister peut-être environ cinq ou dix minutes de plus. En effet, maintenant une bonne heure que Sango avait développé les symptomes et c'est maintenant qu'elle commençait à faiblir.

J.....Je....Aïdo.........aide.......moi..

Puis elle s'écroula sur le sol incapable de bouger ou de parler. Mais avant même de s'écrouler, elle avait mis son masque anti-poison pour ne pas avoir d'effet encore pire qu'en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi Kagemusha
Réincarnation de SesshômaruRéincarnation de Sesshômaru
Itsumi Kagemusha
Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Amour : Personne
Arme : Deux Katana sans nom
Date d'inscription : 01/07/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
Refuge (Ouver à tous :) ) Left_bar_bleue100/100Refuge (Ouver à tous :) ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: 0
Refuge (Ouver à tous :) ) Empty
MessageSujet: Re: Refuge (Ouver à tous :) )   Refuge (Ouver à tous :) ) Icon_minitimeMars 26th 2011, 4:06 pm

Itsumi l'avait laissé parler, ce youkai se prenait vraiment pour quelqu'un d'autre... bon Itsumi était loin de se douté qu'il était complètement immunisé contre le poison mais de là a faire un discours, il avait beau être insulté il n'était pas obligé de s'élever comme si il était le roi ici. Puis le youkai de grande taille voulut intimidé Itsumi avec sa grandeur cela ne l'impressionnait pas mais par contre ce qui suivrait allait l'étonné. Bon c'est vrai qu'un youkai qui avale du poison comme de l'eau c'est étonnant mais c'est vraiment la quantité qui l'étonna, la réincarnation de Sesshomaru regarda ses mains puis écarquilla les yeux.

*C'est vraiment sortit de moi tout ça... je ne croyait pas que je créais des toxines dans l'air... tout ces pauvre gens, c'est de ma faute*

Itsumi ne regardait plus le dragon sous forme humaine, il regardait autour de lui et c'est à ce moment qu'il réalisa ce qu'il avait fait. Le problème c'est que lorsque tu ignores ton ennemis tu ignores aussi quand il va frappé, il n'avait rien écouté, prit dans son cauchemar, puis l'homme se transforma en dragon, là Itsumi fut plutôt surpris. Il n'eut pas le temps de réagir qu'il partait déjà une vitesse effrayante dans les airs pour retourner au sol de façon plutôt brusque se retrouvant au milieu des malades. Au moment de se relevé, il se dé-transforma et redevint humain totalement... donc c'est cheveux blanc était maintenant noir. Il sortit son Katana qui donnait la vie, il savait maintenant pourquoi il avait hérité de se Katana, le Katana familiale. Il leva le Katana très haut dans le ciel puis en une seconde il se retourna et frappa les malades a l'aide du Katana.

'' Je vous dois bien ça !''

Il partit a la course et couru au travers des malades, les frappants de son Katana qui infligeais aucune blessure, mais qui au contraire les guérissait complètement. Il avait que très peu de temps... et il lui fallait retourné a la jeune femme au plus vite pour la guérir car pour elle le temps était compté. Le seul petit ''hic'' c'était le dragon qui voulait sa peau, il faudrait donc lui faire comprendre que tout ceci était un accident, un très gros accident !
Revenir en haut Aller en bas
Aïdo Asanare
|Youkai Des forêts||Youkai Des forêts|
Aïdo Asanare
Masculin
Nombre de messages : 74
Localisation : partout et nul part à la fois, je suis un dragon en mouvement constant
Amour : hein? Pas le temps pour ça, juste un peut de plaisir et je doit repartir vite fait moi.
Arme : Je suis mon arme
Date d'inscription : 15/12/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
Refuge (Ouver à tous :) ) Left_bar_bleue100/100Refuge (Ouver à tous :) ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: 0
Refuge (Ouver à tous :) ) Empty
MessageSujet: Re: Refuge (Ouver à tous :) )   Refuge (Ouver à tous :) ) Icon_minitimeAvril 2nd 2011, 10:20 am

Aïdo était tout simplement dans un état de furie implacable, comment pardonner cet être d'avoir massacré la nature, l'humain se mit à frapper les villageois avec une épée qui soignait, mais Aïdo n'était pas en mesure de réaliser-cela, sa queue s'enroula autour de Sango et il la souleva pour la placer sur son dos, entre ses ailes, la-où elle avait le moins de chance de tomber, il s'occuperait du poison plus tard. Lorsque l'humain finit de soigner les autres, le jeune dragon tenta de l'écraser avec sa patte avant.

- Il est hors de question... que je pardonne la vie à un être abject qui donne la mort à la nature. La destruction des plantes sans la moindres raison valable, doit être puni de mort.

Usant de sa queue comme d'un fouet gigantesque, il visait celui qui avait donné la mort aux arbres et qui croyait encore avoir droit à un pardon de la part d'un dragon des forets. Son rugissement retentissait de toute part, ses yeux brillaient d'une lueur verte enragé, de ses battements d'ailes il envoyait valser des magasins entiers, et certaines maisons lâchaient prise sous la puissance du vent que provoquait Aïdo. Mais le jeune dragon n'avait pas encore usé de ses pouvoir personnel, le poison qu'il jetait et sa maitrise des plantes étaient ses atouts les plus dangereux, il était capable d'évincer des armées entières avec ses capacités personnelles. Marchant assez vite, Aïdo avait fait fuir les humains. Qui n'aurait pas peur en voyant un dragon déchainé en plein milieu d'une ville, celui-ci avait baissé la tête au niveau du sol pour chercher sa proie, reniflant il finit par le trouver dans cette place, il tenta de le happer, mais rata sa cible.

- Je m'occupe de cet être... Et ensuite je te ramène à mon domaine ou-je pourrais m'occuper de ce poison Sango.

soufflât-il à la femme, il avait ce qu'il fallait pour la soigner dans sa forêt, la guérison allait surement prendre du temps certes, mais elle irait beaucoup mieux une fois que les soins seraient achevés. Aïdo était un dragon des forets, mais c'était d'abord l'empoisonnement qui primait cher eux, pas le soin, donc leur connaissance en médecine était limitée.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé

Refuge (Ouver à tous :) ) Empty
MessageSujet: Re: Refuge (Ouver à tous :) )   Refuge (Ouver à tous :) ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Refuge (Ouver à tous :) )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rappel a tous!
» Qu'est-ce qui c'est passé ici?! (ouvert a tous)
» Qu'est-ce que c'est que cet endroit bizarre ? (ouvert à tous)
» Retrouvaille entre vieux amis (ouvert a tous !!!!!)
» Halloween : Une fête hors du commun [Libre à tous]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chemin du temps :: Monde féodale :: Le Village de Kaede :: Maison de La Prétesse Kaede-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit