Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Découvrez un univers dévasté par la guerre où des monstres vous menacent. Incarnez votre personnage préféré ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...
Nombre de messages : 1612 Age : 33 Localisation : Derrière toi! Amour : Hey quoi encore?! Arme : J'en ai des tas... Tu veux les voir ?... Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Pouvoir: (100/100) Alignement(Bien ou Mal):: Bien ou Mal, qu'est-ce que sa peut bien vous faire?! Shikon no Tama :: La perle sauf les fragments dispersés.
Sujet: Rappel a tous! Mars 10th 2010, 11:20 am
Petit Rappel! » Ça ne fait de mal a personne!
Simplement pour clarifier quelques petits détails; Pour que l'on se comprenne tous mieux ... Les règlements ne sont pas là pour faire beau sur le forum! Mais bref: en même temps que mon rappel je vais aussi profiter de votre attention pour un rappel des futurs activités éventuelles et présentes pour le forum! Bon tous d'abord!
Les brouillons: Cette option n'est pas là pour rien, encore une fois. Lorsque vous êtes en plein milieu d'un Rp et que vous n'avez pas le choix, vous devez partir. Ne le poster pas tout de suite sur le forum, avec un message entre parenthèse pour s'excuser et dire que vous alliez continuer plus tard puisque vous manquez de temps... Ou encore que vous n'aviez pas eu le temps de vous corriger et marquer ne pas répondre. L'option des brouillons est justement pour ça. Vous l'enregistrer dans le brouillon qui est une des options à côté de enregistrer sur le forum. Qui plus est assez distincte, que vous ne pouvez la manquer. Lors de votre prochaine connexion en allant dans votre profil, vous avez une section brouillon où tous vos futur et vieux brouillon se retrouve, et là vous pouvez le continuer en cliquant sur "modifier". Alors dorénavant j'aimerais que vous utilisiez cette option. Sinon vous aurez un avertissement!
Le minimum de lignes exigé en Rp: Je ne demande pas 12 lignes pour rien: Si l'on est un bon posteur ou encore même un moyen... Avoir travaillé un texte pour se faire répondre que quelque lignes peu être très frustrant pour certain... Ça peux m'arriver a moi aussi. User d'imagination. Je demande en tout 12 lignes complètes minimum! Pas 12 lignes à moitiés remplies, non 12 lignes totalement remplies. Si vous avez des difficultés nous avons une section pour vous aider, postez-y et on vous repondra en vous donnant les meilleurs trucs possibles dans notre connaissance en la matière. Vous n'êtes pas très habile en Rp, ce n'est pas grave! On commence tous quelque part : Moi même à mon tout premier forum je me cassais la tête a rédiger les lignes minimum du forum et tranquillement avec nos truc cela deviendra innée pour vous! Bonne chance!
Les rumeurs: Je rappelle que nous avons une nouvelle rubrique, qui va avoir une deuxième intrigue prochainement! Très important de les lient et de les intégré a vos Rp. Je ne les rédige pas pour rien. Admettons un exemple possible, vous rencontrer un démon qui vous démon des information inconsciemment ou encore lorsque vous arrivez dans un village vos pouvez entendre beaucoup de chose. Je vous laisse l'imagination de trouver le moyen de les integrer. Histoire que votre personne ne soit pas totalement inconscient de se qui se passe sur son nez ou encore naïf! De plus il y aura aussi bientôt des rumeur dans le monde moderne qu'il pousserons a épicer vos Rp.
Réincarnation: Vous êtes collégien? Professeur? Ou vous avez une quelconque autre vie: Vous ne pouvez pas disparaitre comme sa, les gens (Pjn) ne sont pas stupides, il faut être logique. Vous aviez une vie en dehors du monde féodale, agissez avec!
Barre de puissance: Comme vous avez put remarquer celle-ci a changer et va continuer a augmenter graduellement, selon vos poste et se que vous faites de vos personnage. Nous somme justement en train d'évaluer chacun de vos personnage, ses un moyen de pouvoir prévoir la puissance d'un personnage et d'empêcher la sur-puissance. Et surtout pour vous laisser cheminez avec vos personnage pour qu'il devienne plus puissant. Si vous avez des questions sur ce sujet veiller me contacter en "mp" ou Midoriko!