Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Découvrez un univers dévasté par la guerre où des monstres vous menacent. Incarnez votre personnage préféré ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...
Matsuo Takashi |Star du cinéma|Hero's leader| |Réincarnation de Miroku||
Nombre de messages : 697 Localisation : Dans les territoires défendus Amour : Secret d'état! xD Arme : Huryu Date d'inscription : 28/02/2010
Feuille de personnage Pouvoir: (5999/9999) Alignement(Bien ou Mal):: Bien Shikon no Tama :: 1 fragment
Sujet: Plus de temps, ni d'inspiration Mai 16th 2011, 10:38 am
Bonjour a tous. J'ai décidé de mettre de coter le formulaire puisque cette fois je ne reviendrait pas. Donc j'ai juger que puisque, ce n'est pas une annonce d'absence qu'il n'était pas nésscésaire de l'uttiliser. Il est vrai que cela faisait un momment que je ne postait plus vraiment. Vous avez donc sans doute remarquer que l'inspiration n'était plus là, mais ce n'est pas que sa... JE manque de temps avec mes étude, ma petite ami et ma famille... Je n'est donc plus le loisir de m'impliquer dans un forum rpg. J'ai aprécier mon momment ici et je tennait a vous le faire savoir, mais tous bon temps au malheureusement une fin...
Peut-être lorsque j'aurais le temps de nouveau je reviendrait, mais se n'est pas pour tout de suite. Je vais donc suprimer moi même mon compte afin de vous éviter tout travail sur mon compte
Content de vous avoir connu.
Matsuo Takashi
Invité Invité
Sujet: Re: Plus de temps, ni d'inspiration Mai 16th 2011, 10:43 am
"...."
NOOOOOOOOOOOOOOOOON NOOOOOOOOOOOOOOOOOON TONTON !!! T'en vas pas :( *sais plus quoi dire est triste *
Bonne continuation ! Tu peux toujours essayer de le delete mais t'y arrivera pas j'ai enlevé le truc ya un moment déjà xD Bref tu va beaucoup nous manquer reviens quand tu veux