Le chemin du temps
Ceci n'est peut être pas une absence pour UNE Gfggg
Le chemin du temps
Ceci n'est peut être pas une absence pour UNE Gfggg
Le chemin du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découvrez un univers dévasté par la guerre où des monstres vous menacent. Incarnez votre personnage préféré ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...

AccueilAccueil  PortailPortail  Partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Ceci n'est peut être pas une absence pour UNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invitéavatar
Ceci n'est peut être pas une absence pour UNE Empty
MessageSujet: Ceci n'est peut être pas une absence pour UNE   Ceci n'est peut être pas une absence pour UNE Icon_minitimeAvril 20th 2011, 4:36 am

Ben,je sais que ça fais X jours ou mois que Nakumo et moi,on se connecte plus au forum. Mais ils y a plusieurs raisons....

KIRAYA

Raison :: Année scolaire très chargée
Date de l'absence :: Depuis Avril
Date du retour:: Les Grandes Vacances
Autre :: Voilà pour moi maintenant à Nakumo...

NAKUMO

Raison :: Plus d'inspiration pour son personnage.
Date de l'absence :: Sa dernière connection.
Date du retour:: Peut être JAMAIS
Autre :: Nakumo m'as dit que elle pouras plus revenir sur le forum,elle ne trouve plus d'inspiration pour son personnage et donc elle dit qu'elle quitte le forum.Si quelqu'un est intéréssé pour son personnage,vous pouvez le prendre après que j'ai annoncée a Nakumo et qu'elle accepte.

Voilà.

Ceci est un aurevoir pour moi et un adieu pour Nakumo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Ceci n'est peut être pas une absence pour UNE   Ceci n'est peut être pas une absence pour UNE Icon_minitimeAvril 20th 2011, 4:42 am

Salut, ça fait effectivement un bail on commençait à s'inquiéter effectivement.
Et bien à part te souhaiter un bon courage pour tes études que te dire d'autre ? ^^

Ok pour Nakumo, c'est dommage qu'elle vienne pas le dire d'elle même mais c'est jamais facile de dire adieux à un forum, donc si c'est toi qui préviens pour elle, elle doit avoir de bonne raison. Cependant tu lui dira ceci : si elle n'as plus d'inspiration pour son personnage elle peut toujours s'en faire un autre ^^ c'est à elle de voir. En tout cas elle sera toujours la bienvenue ;)1
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Ceci n'est peut être pas une absence pour UNE   Ceci n'est peut être pas une absence pour UNE Icon_minitimeAvril 20th 2011, 4:48 am

Saluut ^^

Oui ça fais longtemps. Merci ^^ mais je commence a galérer pour l'instant O_o

Ok,je dirais ça a Nakumo. Je ne suis pas sûre à 100% qu'elle accepte mais je peut toujours essayer.

Bonne Vacance à tous ^^
Sayome Hitashi
FondatriceSayome Hitashi
Féminin
Amour : Hey quoi encore?!
Arme : J'en ai des tas... Tu veux les voir ?...

Feuille de personnage
Pouvoir:
Ceci n'est peut être pas une absence pour UNE Left_bar_bleue100/100Ceci n'est peut être pas une absence pour UNE Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal):: Bien ou Mal, qu'est-ce que sa peut bien vous faire?!
Shikon no Tama :: La perle sauf les fragments dispersés.
MessageSujet: Re: Ceci n'est peut être pas une absence pour UNE   Ceci n'est peut être pas une absence pour UNE Icon_minitimeAvril 20th 2011, 9:48 am

Alors que peut-ont dire de plus a par, bonne chance dans vos étude et bonne continuation dans votre vie, si vous revenez pas?

Mais si Nakumo et toi ne voulez plus revenir définitivement merci de nous avertir. Et si elle veux créer un tout nouveau personnage on en sera aussi heureux.

Au revoir et elle adieux? Sa ne reviens pas au même ?
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Ceci n'est peut être pas une absence pour UNE   Ceci n'est peut être pas une absence pour UNE Icon_minitimeMai 4th 2011, 3:41 pm

Vous vous êtes connectés respectivement le 23 et le 27 Avril hors vous nous avez pas répondu alors que fait-on ?!
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Ceci n'est peut être pas une absence pour UNE   Ceci n'est peut être pas une absence pour UNE Icon_minitimeMai 17th 2011, 6:56 am

On attends toujours une réponse mesdemoiselles...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ceci n'est peut être pas une absence pour UNE   Ceci n'est peut être pas une absence pour UNE Icon_minitime

Ceci n'est peut être pas une absence pour UNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut