J'me suis dis que ça pouvait être amusant de rassembler tout ce qui se passe dans le monde moderne dans un journal local et pourquoi pas un magasine People (si Mat Ou Sawa veulent s'en occuper ^^) Après tout nous avons des stars, des meurtriers en série, des gens qui disparaissent et qui sait encore ! Et bien sûr pour nous raconter tout ça une grande journaliste ! Alors profitons en ^^
PS : Afin d'éviter de vous faire mal aux yeux inutilement en lisant les caractères trop petits des articles, j'ai volontairement flouté ce qu'il y avait dessus ^^ Je retransmettrais donc l'article juste en dessous !
Nom du Journal :
Yomiuri Shinbun. Je tiens à préciser que ce journal existe vraiment au Japon
(Le Yomiuri Shinbun 「読売新聞」 est l'un des cinq journaux nationaux au Japon et premier dans les ventes de l'édition du matin. Fondé en 1874, il obtient le record Guinness du nombre de copie imprimées, s'élevant à 14 323 781 chaque jour (combinant l'édition du matin et du soir) en janvier 2002. Le Yomiuri Shinbun est aussi associé avec Associated Press, pour l'édition d'une version en anglais, le Daily Yomiuri. )- Spoiler:
CATASTROPHE !!! La panique en ville, assassin encore dans nos rues...
Nous venons d'apprendre une terrible nouvelle, Le décès de Tsuruga Ren, puissant homme d'affaire, il était aussi un grand avocat très réputé dans la ville de Tokyo. Cet homme avait tout réussis de sa vie dès sa plus tendre enfance. Il n'avait aucun ennemie connu, seul ceux qui auraient pût le nuire sont en prison d'après nos informations... C'est aujourd'hui la vingtième victime du tueur fou qui se promène dans les rues! Rappelons les faits pour ceux qui n'étaient pas en ville durant ces dernières semaines...
Cela fait maintenant quelque semaines qu'un dangereux individus se balade dans les rues de notre cher Tokyo, à tuer un grand nombre de personnes très importante, que ce soit dans le gouvernement, les avocats, et même dans la polices ! La plupart de la Mafia Japonaise est éradiquée de la surface de la terre. On ne déplore plus le nombre de victimes. En effet ce dangereux psychopathe ne 'arrêtes pas là, il tue tout sur son passage, hommes, femmes, enfants tous sans exceptions. Quel est son but ? Personne ne le sais. Cet homme ou cette femme est quelqu'un de très intelligent selon les inspecteurs de la polices que nous avons rencontrés, il ne laisse aucune trace, aucun indice, rien, cette personne semble même prendre un ou deux souvenir sur la scène du crime. La seule chose qu'on retrouve sur les victimes est une fleur de printemps la Sayuri. D'après les expertises, il n'y a aucune empreinte d'ADN sur celle-ci aussi. Chose encore plus étranges d'après des fleuristes de la région lorsque nous leur montrons une photo de la fleur en question, beaucoup d'entre eux nous dises qu'elle est introuvable depuis des années. Beaucoup de rumeurs commencent donc a circuler : certains disent qu'il s'agit d'un scientifique qui aurait retrouvé une espèce de cette fleur et ayant peur de ne pas être reconnu pour avoir réussis à reformer cette espèce, il tuerais tout le monde au hasard pour être enfin remarqué. D'autres pensent juste que c'est une fleurs arrivée d'un autre pays et qu'elle ressemble beaucoup au Sayuri Japonais. Et il y a enfin ceux qui pensent que c'est juste un fou qui s'est sauvé de l'hôpital psychiatrique.
Bref Mesdames et messieurs comme vous pouvez le constater aucune piste n'est écartée par la police qui nous promets que cet assassin sera rapidement arrêté et qu'il en paiera les graves conséquences de ses actes barbares. Afin de préserver les âmes sensibles et aussi parce que nous savons que beaucoup de jeunes lecteurs nous lisent, la rédaction refuse de montrer les photos des victimes telles qu'elles ont été retrouvées chez elle ni de vous décrire l'atrocité de ses meurtres. Nous vous remercions de votre compréhension.
En ce qui concerne les obsèques de Monsieur Tsuruga Ren et sa famille, celles-ci auront lieu dans la plus grande intimité par les proches de la famille. Vendredi en début d'après midi...
Mesdames et messieurs, la police vous recommande de ne jamais sortir seul tard le soir, d'éviter de sortir trop longtemps et ceci pour votre sécurité. Nous vous demandons donc de rester prudents !
La rédaction vous tiendra au courant comme toujours au fur et à mesure que les informations arrivent.