Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Découvrez un univers dévasté par la guerre où des monstres vous menacent. Incarnez votre personnage préféré ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : Au village détruit de Kaede Amour : Miroku Arme : Hiraikotsu et Wakizashi Date d'inscription : 03/02/2011
Feuille de personnage Pouvoir: (100/100) Alignement(Bien ou Mal):: Shikon no Tama :: 0
Sujet: Sango débarque. (TERMINER!!!!!!!) Février 3rd 2011, 11:34 pm
PRÉSENTATION :
Personnage Fictif
[/size]
[/size]
PRÉNOM- NOM ═════════════ Nom: -inconnu-
Prénom: Sango
Surnom: Sango-Chan
Race: Humaine
DESCRIPTIONS ═════════════ Description Physique: Très jolie jeune femme qui a l'air petite et faible, elle porte un ombre à paupière rose sur ses yeux. Elle a de long cheveux brun foncé qui sont attaché par une ruban rose. Ses vêtement en civile, consiste à un kimono rose avec un par-dessus de Kimono vert comme jupe.Lorsqu'elle est au combat, elle a une tunique noir et rose comme celle des ninjas, ses cheveux son relevé et attaché plus serré.
Description Psychologique: Facilement manipulable sa psychologie est très faible. Elle serait prète à tout pour pouvoir sauver quelqu'un qui lui est cher. Elle se fache souvent lorsque Miroku joue le pervers. Bref Sango est forte physiquement mais psychologiquement très faible. La preuve que sa psychologie est très faible, elle se laisse manipuler par toute les belles paroles des gens. Bref elle croit presque à tout.
TECHNIQUE ═════════════ Classe: Chasseuse de Démon
Arme: Hiraikotsu et des poisons que seul les chasseurs de démon utilisent. Elle cache aussi un dague dans son gant, elle porte une chaine de combat, avec des cordes et un Wakizashi qui est un sabre.
Style de combat: Elle a un style de combat semblable à celui des ninjas.
Technique(s): - Baume empoisonné (Contre les Youkais): Un baume pour son Hiraikotsu pour l'aider à fendre l'air plus facilement et empoisonne les Youkais ou n'importe qui qui l'attaque. - Baume: Un baume pour son Hiraikotsu pour l'aider à fendre l'air plus facilement. - Poison paralysant (Contre les Youkais): Même principe que l'engourdissement, mais à la place elle paralyse les démons presque instantanément. - Poison engourdissant: Elle engourdit les Youkais pour qu'ils aient de la difficulter à ne plus bouger. - Fumée exterminante de Youkais: Une espèce de bombe fumigène qui tue les Youkais. - Hiraikotsu: Un Boomerang géant qui est très dévastateur. - Dague cachée: Lorsqu'un adversaire est près d'elle, elle s'en sert pour poignarder ses victimes. - Corde: Sert à étrangler les démons ou à les attacher pour les faire souffrir. - Chaine de combat: Sert au combat comme son Hiraikotsu mais elle est facilement désarmé si quelqu'un la retourne contre elle.
Pouvoir(s): Mise à part ses techniques de chasseuse de démons, Sango n'a aucun pouvoir.
Point fort: Son Hiraikotsu qui est dévastateur et qu'elle est la seule comparer à un humain normal de l'utiliser, elle est une très bonne pisteuse pour les démons. Contrairement au humain, Sango a beaucoup de vitalité, elle peut courir plus vite et plus longtemps que les humains normal et continuer à se battre même lorsque les plaies son grosse.
Point faible: Son Hiraikotsu la ralenti beaucoup même s'il est dévastateur. Sa famille est considérée comme un point faible car elle est facilement manipulable.
HISTOIRE ═════════════ Histoire de votre personnage.: Sango est née dans un village qui était réputé contre les démons. Chasseurs et Assassins de démons était entrainé ici pour contrer et protéger les gens de la menace. Elle eu un petit frère qui se nomma Kohaku, les deux étaient très proche l'un de l'autre. Un jour que les deux s'entrainaient dans la forêt, Kohaku fit la découverte d'un ''chat'' blessé et le ramena à sa soeur qui le nomma Kirara. Plus tard elle découvra que le ''chat'' était en effet un démon chat à dent de sabre. Elle ne le tua pas étant donné que Kirara leur avait prouvé qu'elle était de leur côté. Toujours en s'entrainant, les deux acquièrent leur armes qui leur serait fidèle et les aiderait à trouver les démons étant donné qu'ils avaient été fabriqué avec des os de Youkais. Sango eu un boomerang géant qui s'appellait Hiraikotsu. Il pouvait fendre l'air comme un couteau dans un morceau de viande. Son nouvel entrainement fut vigoureu mais il prouva à son père que Sango n'était pas une humaine normal. Elle était une des plus fortes du village après son père et pu partir chasser des démons seul à présent.
Un jour qu'elle avait 18 ans, Sango fût envoyé dans un village pour tuer des démons sous l'ordre de son père avec Kohaku pour lui montrer ce que c'était. Ils en tuèrent environ une centaine chaque, fatigué ils prirent une pause et c'est à ce moment que Kohaku tua son propre père et un membre de leur famille. Sango abasourdi essaya de se battre contre son frère et vit une toile d'araignée qui le controlait. En se retournant pour aller détruire la créature Kohaku lanca son couteau suivi d'une chaine dans le dos de sa soeur qui lui laissa une douloureuse cicatrice. Lorsqu'il revint à lui, il courra vers sa soeur et se fit cribbler de flèches. À son tour Sango courra vers Kohaku et se fit aussi cribbler de flèches. Plus tard lorsque Naraku pris soin d'elle il lui dit qui avait fait tout ce ravage. car elle avait apparament aucun souvenir de cette nuit.Elle enterra sa famille toujours en pleurant, il lui restait que trois choses désormait dans la vie: Kirara,Hiraikotsu et sa vengeance contre le Youkai qui détruit son village et sa famille.
Errant seule pendant 2 jours, elle retrouva l'odeur de l'infâme démon qui avait détruit tout ce qu'elle possèdait, le jeune homme nommé Naraku lui avait bien dit qu'il s'agirait d'un simple batard de Hanyo. Ruant Inuyasha de coup et le paralysant avec ses attaques elle le regarda, il était paralysé mais on pouvait appercevoir la haine envers un simple humain qui venait de lui montrer qu'elle était la plus forte. Elle le regarda et des larmes coula, elle s'exprima avec de la haine et de la tristesse.
ENFIN! Ma vengeance est achevée, Naraku m'avait bien dit que tu ne serais pas de taille contre moi Sango chasseuse de démons!
Kagome arriva au même moment et lui expliqua l'histoire depuis le début, à ce moment là, elle donna l'antidote à Inuyasha et s'excusa. Elle racconta aussi la version de ses faits. Ils firent un groupe et par la suite se mit en route pour trouver le batard de Naraku. Sur leurs chemin, Sango rencontra l'homme de sa vie, Miroku un moine pervers qui avait une malédiction à son bras droit. Lui aussi cherchait Naraku pour le tuer et se débarasser de la malédiction qui pouvait après un certain temps le tuer lui même.
Enfin il était mort, l'homme qui leur avait causé tant de peine et de rage. Mais tout à coup Kagome fut englobé par une force étrange et disparaissa devant les yeux de ses compagnons. Lorsqu'elle revena un an après, Sango avait déjà un époux et trois beau enfants, un garçon et deux petites filles. Malheureusement lorsqu'elle revena Miroku fut frapper de plein fouet ainsi que leur garçon, la malédiction du Kazaana était revenu. Détruit les jeunes parents fut obliger d'envoyer leur garçon au temple Mushin pour qu'il apprenne à devenir un moine comme Miroku. Le moine pervers parta et essaya de trouver Inuyasha et laissa Sango dans le village détruit de Kaede avec les jumelles.
Face a la menace actuelle.: Sango est boulversée, en plus que sa meilleure amie s'est enlevée la vie pour les sauver et que maintenant une nouvelle ennemie qui a les même genre de problèmes que Kagome? Elle a maintenant 3 enfants dont 2 qu'elle doit surveiller pour que rien ne leurs arrivent. Bref vis à vis la nouvelle menace, Sango est exténuée, elle a de la difficulter à se reposer, toujours en train de surveiller les ruines du villages de Kaede où elle a trouvé une maison encore intacte.
Alignement[Bien ou mal]: Bien
Autre[Quelque chose à préciser? Une rumeur à son sujet?Etc.]: Elle a deux jumelles et un jeune garçon, les gens disent que sa force a diminuée de moitié. Est-ce que vous allez risquer de mourir pour vérifier par vous même?
[/size]
PRÉSENTATION :
Derrière l'écran
[/size]
PETITS TRUCS SUR MOI ═════════════ Nom: Vous le saurez jamaiss!! Prenom: Zoé Surnom: Dumdum Age: 20 ans Double compte?: {X} Oui ; {} Non Comment avez-vous découvert le forum?: {} Via un partenaire; {} Via un topsite {X} Autre Votre présence: 4/7 Nombre de lignes que vous faites en général: Dépend de mon inspiration :P Code du règlement:
Spoiler:
Déjà fait une fois :)
Dernière édition par Sango le Février 6th 2011, 5:31 pm, édité 8 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Sango débarque. (TERMINER!!!!!!!) Février 4th 2011, 3:24 am
Ah ouaisss super enfin une Sango rebienvenue !!
Sango |Chasseuse de démons|
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : Au village détruit de Kaede Amour : Miroku Arme : Hiraikotsu et Wakizashi Date d'inscription : 03/02/2011
Feuille de personnage Pouvoir: (100/100) Alignement(Bien ou Mal):: Shikon no Tama :: 0
Sujet: Re: Sango débarque. (TERMINER!!!!!!!) Février 4th 2011, 4:10 am
Merci =3
Tao & Seika Nako || |Réincarnation d'Hakudôshi et de Kanna||
Nombre de messages : 100 Age : 33 Localisation : Vous êtes un inconnu...je n'ais pas le droit de le dire Amour : Quoi?! mais c'est dégeulasse!! Date d'inscription : 21/04/2010
Sujet: Re: Sango débarque. (TERMINER!!!!!!!) Février 5th 2011, 7:40 am
Bienvenu sur le forum j'ai bien hâte de lire ta fiche ^^
Aya Hirumoto |MODO| |Collégienne| Réincarnation d'Inuyasha
Nombre de messages : 1108 Age : 27 Localisation : J'en sais rien dans un cimetière? Amour : Je l'aime, même si je sais qu'il est mort.. Arme : Tatsuki et Ryû et d'autres petites armes Date d'inscription : 17/10/2009
Feuille de personnage Pouvoir: (59/100) Alignement(Bien ou Mal):: Bien Shikon no Tama :: 1 Fragment
Sujet: Re: Sango débarque. (TERMINER!!!!!!!) Février 5th 2011, 10:41 am
Rebienvenue!
Sujet: Re: Sango débarque. (TERMINER!!!!!!!) Février 5th 2011, 5:39 pm
Merci Merci ^^ Je deverais etre capable de finir ca ce soir ou demain :)
Aïdo Asanare |Youkai Des forêts|
Nombre de messages : 74 Localisation : partout et nul part à la fois, je suis un dragon en mouvement constant Amour : hein? Pas le temps pour ça, juste un peut de plaisir et je doit repartir vite fait moi. Arme : Je suis mon arme Date d'inscription : 15/12/2010
Sujet: Re: Sango débarque. (TERMINER!!!!!!!) Février 5th 2011, 5:41 pm
bienvenue parmit j'ai hâte de pouvoir lire ta fiche moi aussi de mon coté..; ENFIN une sango OwO la plus belle de toute les femmes Aurais-je encore prit des excitant? Non sérieux soit la bienvenue.
Sujet: Re: Sango débarque. (TERMINER!!!!!!!) Février 6th 2011, 2:07 am
Ahahaha merci ^^
EDIT: Voila....sans vouloir me spoiler je cherchais des videos de Sango pour me redonner un peu de memoire et j'ai trouver ceci.
ATTENTION CONTIENT DES ELEMENTS QUI PEUVENTS GACHER LES EPISODES D'INU YASHA.
Est-ce que notre version comprend ceci ou pas?
EDIT2: J'ai besoin de le savoir pour continuer ma fiche :P
Sayome Hitashi Fondatrice
Nombre de messages : 1612 Age : 33 Localisation : Derrière toi! Amour : Hey quoi encore?! Arme : J'en ai des tas... Tu veux les voir ?... Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Pouvoir: (100/100) Alignement(Bien ou Mal):: Bien ou Mal, qu'est-ce que sa peut bien vous faire?! Shikon no Tama :: La perle sauf les fragments dispersés.
Sujet: Re: Sango débarque. (TERMINER!!!!!!!) Février 6th 2011, 6:49 am
Tu devrais contacter Miroku sams du forum pour avoir plus de détail, mais je crois me rappeler que ce dernier mentionnait vos enfants dans son rp avec Inuyasha => Ici
Je vais me charger de l'informer de ton arriver par msn, pour qu'il sache que tu va le contacter sur son deuxième compte.
Pour Kagome, Kôga et les autres, ses a eux de décider. Si kôga veux marié Ayame, si kohaku sors du contrôle de Naraku ou etc.
Sujet: Re: Sango débarque. (TERMINER!!!!!!!) Février 6th 2011, 2:15 pm
Oki merci :)
Invité Invité
Sujet: Re: Sango débarque. (TERMINER!!!!!!!) Février 6th 2011, 3:00 pm
Oui c'est le cas, CEUX QUI N'ONT PAS VU INUYASHA JUSQU'À LA FIN NE LISEZ PAS CE SPOILER
Spoiler:
en fait tu as des triplés ^^ Les filles sont avec toi et le fils est avec Munshin. J'en avait discuté un peu avec Miroku une fois
ma pauvre Sango xD
Sujet: Re: Sango débarque. (TERMINER!!!!!!!) Février 6th 2011, 3:45 pm
o.O Dans le vidéo le petit garçon a trois ans de différence avec les jumelles. Moi je m'en fou hehe sa rajoute des lignes à mon histoire ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Sango débarque. (TERMINER!!!!!!!) Février 6th 2011, 3:47 pm
Ben oui mais techniquement c'est pas possible qu'ils aient trois ans de différence, c'est pour ça d'ailleurs qu'ils sont triplés. Regarde là Naraku ça fait pas 3 ans qu'il est mort sur le fofo ^^ et ils les ont eus après sa mort donc, ils ont 1 ou 2 ans...
Sujet: Re: Sango débarque. (TERMINER!!!!!!!) Février 6th 2011, 3:51 pm
Ohhh okay ^^
Sujet: Re: Sango débarque. (TERMINER!!!!!!!) Février 6th 2011, 4:37 pm
Désolée du double poste mais....J'AI FINI!!
Invité Invité
Sujet: Re: Sango débarque. (TERMINER!!!!!!!) Février 6th 2011, 4:46 pm
Heu y'a juste un détail de l'histoire, le village a bien été attaqué par un démon, une araignée géante si je me souvient bien, et c'est Kohaku qui a été possédé par Naraku qui a tué sa famille, après Naraku l'a libéré temporairement de sa "possession" pour qu'il prenne conscience que c'est lui qui les as tous tués. et si je me souvient bien ce sont les tueurs du villages qui l'ont tué... Sango a été gravement blessé dans son dos, et pour Kohaku Naraku l'a emporté avec lui et lui a foutu un fragment de perle dans le dos pour le manipuler. Bon c'est vague dans ma tête mais pour être plus sûr c'est entre l'épisode 15 ou 20 et 26 mais sinon le reste est bon ^^
Sujet: Re: Sango débarque. (TERMINER!!!!!!!) Février 6th 2011, 5:00 pm
Ah..moi aussi c'est vague je vais devoir regarder ca.
Invité Invité
Sujet: Re: Sango débarque. (TERMINER!!!!!!!) Février 6th 2011, 5:20 pm
Bon alors je viens de trouver les épisodes correct et c'est donc le 24 et le 25, le 25 c'est quand Naraku l'emmène trouver Inuyasha pour le tuer tu as des liens ou je te les passe ?
Sujet: Re: Sango débarque. (TERMINER!!!!!!!) Février 6th 2011, 5:21 pm
T'as des dons de voyances xD Je m'appretais à écrire que j'avais trouvé les épisodes et que je venais d'édité. Voilà :)
Invité Invité
Sujet: Re: Sango débarque. (TERMINER!!!!!!!) Février 6th 2011, 5:25 pm
xD Je vais être chiante désolé j'avais pas vue. Pour l'histoire elle ere pas pendant 2 ans pour trouver Inuyasha mais 2 jours je pense que ça suffit lol, et ils te manque deux trois ligne dans tes descriptions après je te valide =)
Sujet: Re: Sango débarque. (TERMINER!!!!!!!) Février 6th 2011, 5:28 pm
Heinnnnn o.O Dans l'histoire original, ils disent qu'elle a 16 ans et quand elle rencontre les autres elles a 18ans.....je suis confuse >_<
Invité Invité
Sujet: Re: Sango débarque. (TERMINER!!!!!!!) Février 6th 2011, 5:31 pm
Heiiiiiiin ???? T'as vue ça où ? Beh ils ont dût se tromper, je pense pas que de Un Sango résisterai longtemps à sa blessure dans le dos pendant 2 ans parce que Naraku la lui laisserait pas aussi longtemps un fragment de perle, et de deux, je pense pas qu'il apprécierais de perdre 2 ans pour si peu même si c'est pour tuer Inuyasha
Sujet: Re: Sango débarque. (TERMINER!!!!!!!) Février 6th 2011, 5:32 pm
Pas grave :) J'ai quand même changé des petits trucs pour que ça marche. Tu peux vérifié. Sinon pour la description laquelle tu parle?
Invité Invité
Sujet: Re: Sango débarque. (TERMINER!!!!!!!) Février 6th 2011, 5:38 pm
les deux en fait, mais je vois que t'a rajouté des trucs donc c'est bon. Et on devrais le mettre quelque part, mais en fait la chasse de la perle enfin le contexte 1 (l'original) on as calculé avec le staff ça a duré trois ans, le contexte 2 (la sorcière immortelle : 1 ans donc je te laisse voir pour l'âge de Sango, mais je te valide !!!
Sujet: Re: Sango débarque. (TERMINER!!!!!!!) Février 6th 2011, 5:40 pm
Merci ^^ Elle a le même âge que Miroku dans la série donc je reste avec le même concept ici :)