Le chemin du temps
Au revoir.                                                                          Gfggg
Le chemin du temps
Au revoir.                                                                          Gfggg
Le chemin du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découvrez un univers dévasté par la guerre où des monstres vous menacent. Incarnez votre personnage préféré ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...

AccueilAccueil  PortailPortail  Partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez | 

Au revoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ban-Ban
Invitéavatar
Au revoir.                                                                          Empty
MessageSujet: Au revoir.    Au revoir.                                                                          Icon_minitimeDécembre 26th 2010, 5:21 pm

Helloo ^^

J'sais pas où commencer mais j'vais dire ce que j'ai à dire sans papotage inutile x)
Vous le savez, je réponds plus à mes RPs, navrée, mais c'est pour une bonne raison je trouve plus le temps ni l'inspi' et c'est bien normal vu que toute mon attention se tourne vers mes études. Les études supérieures sont complètement différentes de ce qu'on avait au lycée, j'ai tenté de trouver le temps pour les forums, j'ai réussi mais ma motivation s'envolait.
J'arrive à gérer ma vie privée sans problèmes et ça me ravit mais j'ai dû laisser pas mal de fofo et aujourd'hui c'est le tour d'Inuland. Ca me désole de devoir abandonner mon Bankotsu chéri mais il y'a des priorités dans la vie.

Au revoir ^^ portez-vous bien et bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
Au revoir.                                                                          Empty
MessageSujet: Re: Au revoir.    Au revoir.                                                                          Icon_minitimeDécembre 26th 2010, 5:49 pm

Mais heuuuu je croyait que tu partais après les fêtes ? :(
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Au revoir.    Au revoir.                                                                          Icon_minitimeDécembre 26th 2010, 6:00 pm

C'est vrai, je pars vendredi car samedi j'serais pas chez moi et quelques jours après je dois revenir à la fac donc j'aurai pas internet. En bref je ne peux rester que jusqu'au vendredi :(
Momohime
| Princesse des Pêches || Princesse des Pêches |
Momohime
Féminin
Amour : Sesshômaru? Faut pas charrier.
Arme : Tsubasa

Feuille de personnage
Pouvoir:
Au revoir.                                                                          Left_bar_bleue100/100Au revoir.                                                                          Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: Pas de fragment, j'en veux pas!
MessageSujet: Re: Au revoir.    Au revoir.                                                                          Icon_minitimeDécembre 26th 2010, 6:33 pm

Meuh, c'est trop triste... (Ici l'ex-Jak) Y aura jamais de meilleur Bankotsu!
Enfin, bonne chance pour tes études et tout (:
http://maynoumaain.niceboard.net
Aïdo Asanare
|Youkai Des forêts||Youkai Des forêts|
Aïdo Asanare
Masculin
Localisation : partout et nul part à la fois, je suis un dragon en mouvement constant
Amour : hein? Pas le temps pour ça, juste un peut de plaisir et je doit repartir vite fait moi.
Arme : Je suis mon arme

Feuille de personnage
Pouvoir:
Au revoir.                                                                          Left_bar_bleue100/100Au revoir.                                                                          Empty_bar_bleue  (100/100)
Shikon no Tama :: 0
MessageSujet: Re: Au revoir.    Au revoir.                                                                          Icon_minitimeDécembre 26th 2010, 6:59 pm

même si je vien tout juste d'arriver, je te souhaite bonne chance à toi pour ton futur ^^
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Au revoir.    Au revoir.                                                                          Icon_minitimeDécembre 26th 2010, 7:22 pm

Keh !!! Espèce de sale enfoiré !! Où est-ce que tu crois partir comme ça là ? T'as franchement crut que j'allais te laisser te sauver comme ça sans rien dire ?!!
Tao & Seika Nako
|| |Réincarnation d'Hakudôshi et de Kanna|||| |Réincarnation d'Hakudôshi et de Kanna||
Tao & Seika Nako
Féminin
Localisation : Vous êtes un inconnu...je n'ais pas le droit de le dire
Amour : Quoi?! mais c'est dégeulasse!!

Feuille de personnage
Pouvoir:
Shikon no Tama :: 0
MessageSujet: Re: Au revoir.    Au revoir.                                                                          Icon_minitimeDécembre 26th 2010, 8:14 pm

OO c'est triste é_è banban-kun tu va reste le meilleur banban-kun a inuland !
Sayome Hitashi
FondatriceSayome Hitashi
Féminin
Amour : Hey quoi encore?!
Arme : J'en ai des tas... Tu veux les voir ?...

Feuille de personnage
Pouvoir:
Alignement(Bien ou Mal):: Bien ou Mal, qu'est-ce que sa peut bien vous faire?!
Shikon no Tama :: La perle sauf les fragments dispersés.
MessageSujet: Re: Au revoir.    Au revoir.                                                                          Icon_minitimeDécembre 26th 2010, 10:15 pm

Bien daccord avec tous le monde, tu restera le mielleur Bankotsu!! <3 =)

Bonne chanhce dans tes étude!!
Aya Hirumoto
|MODO| |Collégienne| Réincarnation d'Inuyasha|MODO| |Collégienne| Réincarnation d'Inuyasha
Aya Hirumoto
Féminin
Amour : Je l'aime, même si je sais qu'il est mort..
Arme : Tatsuki et Ryû et d'autres petites armes

Feuille de personnage
Pouvoir:
Au revoir.                                                                          Left_bar_bleue59/100Au revoir.                                                                          Empty_bar_bleue  (59/100)
Alignement(Bien ou Mal):: Bien
Shikon no Tama :: 1 Fragment
MessageSujet: Re: Au revoir.    Au revoir.                                                                          Icon_minitimeDécembre 27th 2010, 10:32 am

NAOOOOOONN! T___T
Ban-ban..
Bon, bah, bonne chance pour tes études et pour ton futur. ~ :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au revoir.    Au revoir.                                                                          Icon_minitime

Au revoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1